• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Minarets : Démocratie et Islam


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 1er décembre 2009 19:48

Vous avez raison dans l’ensemble mais ce vote était aussi une manière pour les suisses de s’exprimer contre l’invasion dont ils sont l’objet. La fin de l’article est tout à fait juste. S’il y a 400.000 musulmans en Suisse c’est tout simplement que les députés suisses les ont attiré et cajolé. Ces mêmes députés sont élus et seront ré-élus à la prochaine occasion.

Il y a donc une profonde contradiction dans le comportement des populations mais on trouve la même un peu partout, particulièrement en France.

En ce qui me conserne je suis convaincu que les gens doivent avoir la liberté de vivre selon leurs us et coutumes. Que les musulmans construisent des mosquées avec des minarets, s’arrêtent cinq fois par jour dans les usines pour faire la prière et que leurs femmes portent la burka ne me gêne absolument pas. C’est de la discrimination que de vouloir les en empêcher. De toute manière c’est un combat perdu d’avance. Quand ils auront acquis le pouvoir par les élections ils détruiront nos églises par « soucis de sécurité », changeront notre droit civil et on fermera notre gueule une fois de plus.

Le seul problème est l’invasion. Il n’y en a pas d’autres. Tant que nous refusons de lutter contre elle nous sommes perdus. La solution passe par une éducation des journalistes et des hommes politiques qui doivent compendre le noeud du problème. Il faut déjà commencer par changer les professeurs mondialistes de Sciences-Po et de l’Ena car leurs élèves sont formattés pour renier leur identité française.

Nous avons été confronté à des invasions militaires auxquelles les bien-pensants ont toujours trouvé normal de répondre par la violence. Cette fois, nous sommes devant un problème nouveau que les bien-pensants n’arrivent pas à appréhender. A une invasion pacifique nous devons répondre par des moyens pacifiques mais il est vital d’y répondre.

Seuls les partis nationalistes peuvent apporter une réponse humaine à ce problème structurel de notre société.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès