• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur La moitié des médecins et les trois quarts des infirmières refusent le vaccin contre la grippe A


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 2 octobre 2009 11:42

Cette affaire de vaccins est lamentable, révoltante à plus d’un titre. Outre que, de toute évidence, le gouvernement n’en a rien à foutre de notre santé mais qu’au contraire,

Ce qui est important dans cette affaire de vaccins, réponse logique à la stratégie de la peur mise en œuvre dans les démocraties occidentales, ce n’est pas tant de savoir si oui ou non on protègera le corps des citoyens. Non, ce qui compte pour ces menteurs c’est de nous dire que notre corps ne nous appartient plus. Un homme dont le corps ne lui appartient pas n’est plus un homme, c’est une bête.

Ce qui est au second degré scandaleux c’est de mettre les professionnels de la santé qui sont pour leur grande majorité intègres, dans une situation intenable : quoi qu’ils fassent, ils sont d’ores et déjà décrédibilisés. S’ils dénoncent l’arnaque, ils décrédibilisent leur profession, s’ils ne le font pas, ils la trahissent.

Roselyne Bachelot doit démissionner, vu qu’elle est encore plus désapprouvée par les médecins et infirmiers que ne l’a été en son temps Rachida Dati par les juges.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès