• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pie 3,14

sur Impostures, de Robert Faurisson et Élizabeth Teissier à BHL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pie 3,14 11 juillet 2009 11:29

Dès que le nom de Faurisson est cité la petite troupe des négationnistes d’Agoravox accoure en rangs serrés Courouve en tête.

Ils nous jouent toujours la même partition, celle du pauvre historien lucide injustement persécuté par l’Etat et les sionnistes ( pour ne pas dire plus) qui empèchent le nécessaire débat sur une question peu étudiée.

En réalité Faurisson n’est pas historien, ses écrits ont été réfutés par les historiens de métier dès leur parution, le sujet est bien connu des universitaires et a fait l’objet de milliers de parutions.

Tout cela a déjà été dit et démontré sur des dizaines de fils sur Agoravox.

Le problème est que les forum n’ont pas de mémoire ( qui va lire les vieux fils ?), ce sont de merveilleux vecteurs de rumeurs et propagande. Il suffit d’être là, tout les jours et de râbacher le même discours , il y a une prime à la persévérance, vos détracteurs se lassent et vous restez seul en lice.
Cela explique pourquoi la culture d’extrème-droite est si présente sur Agoravox.Les retraités frontistes vissés devant leur écran finissent par lasser les autres intervenants qui désertent le site et leur laissent un boulevard.

Plus que jamais le journalisme « citoyen » n’existe pas.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès