• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de frédéric lyon

sur Une autre droite peut libérer la France de Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 20 avril 2009 08:05

« Pour tous ceux qui n’en peuvent plus de l’histrion de l’Elysée, il ne reste d’espoir que dans François Bayrou ou un candidat issu de la Droite présentable. Cette année devrait être celle de l’émergence d’une opposition de droite »

.....................................

Voilà qui me semble très optimiste !

Nous verrons bien quel sera le résultat du Modem lors des élections européennes, mais les sondages le place à 10%, c’est à dire à 50% EN DESSOUS du score réalisé par Bayrou lors du premier tour des dernières élections présidentielles !!!

C’est pas beaucoup.

Bayrou n’a jamais été un aigle et son score en 2007 tenait surtout du miracle et manifestait seulement un ras-le-bol de l’électorat envers le sempiternel clivage droite-gauche.

Bayrou s’est révélé incapable de capitaliser là-dessus, ce qui n’a pas l’air d’être une surprise pour ceux qui le connaissent bien.

Par ailleurs, Ségolène est cramée et il semble bien que ses amis du PS finiront par avoir sa peau. Il est vrai que la pauvre n’a pas toute sa cervelle en état de marche.

Donc Sarkozy fait déjà la course en tête et seul un nouveau candidat de gauche faisant le poids (DSK ?) pourra le battre au second tour en 2012.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès