• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de furio

sur Capitaliste... anticapitaliste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

furio furio 18 novembre 2008 23:29

Le capitalisme arrive au bout du chemin. Vous commencez votre propos en parlant de la crise qui affecte notre économie. Il y a fort à parier que la crise n’a pas atteint nos côtes. La crise arrive seulement. Et si la crise n’est toujours pas là, on imagine les catastrophes en séries qui vont se produire. De quoi changer beaucoup d’idées reçues dispersées à force propagande ultra-libérale.
Cette situation d’apocalypse est à venir, elle constituera la mort du capitalisme et vous le savez, ce capitalisme qui ne survit déjà plus que grâce au "travail" et à ses produits : salaires avec la consommation et l’impôt. L’exemple des banques dont les titres ne représentent plus un 1 euro ! Les valeurs actuelles sont encore surévaluées par le fait que les banques s’achètent leurs titres. Les états se sont engagés à sauver les banques grâce à l’impôt des travailleurs !
Vous nous donnez Cuba en exemple de pays qui ne fonctionne pas bien ! C’est un peu fort de café de ne pas préciser que les états-uniens font tout pour asphyxier ce pays depuis plus de 40 ans ! L’exemple que vous nous donnez laisse à sourire.
Votre vision de l’économie devra être revue soyez en MALHEUREUSEMENT SÛR. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès