• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vincent

sur Une nouvelle photo de Paris-Match contestée : le communiqué ambigu de la Société des journalistes du magazine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vincent 26 septembre 2008 14:14

Paul, bien trouvé,

Maintenant reste à savoir comme vous le dites si notre prézydent à été effacé partiellement et ensuite rajouté et allongé car ayant meilleure allure.

 

Ou si l’on a effacé un garde du corps, hypothèse dont je doute, car pas de nécessité absolue d’avoir un garde du corps le protégeant d’une attaque venant d’un mur.

 

A bien y regarder on ne peut pas loger un gars entre notre prézydent et sa femme.

 

Je pense donc que les traces de jambes et de pieds sont celle de notre prézydent.

 

Il devait avoir une salle tête ou être trop petit par rapport au Pape qui en plus avec sa grande robe blanche paraît grand.

 

En tout cas le stagiaire qui a détouré à fait du bon boulot par contre si c’est le même qui l’a rajouté sur la photo, il mérite de retourner servir des cafés.

 

je me pose une autre question, est-ce que dans les rédactions il n’existerait pas des bibliothèques d’images de notre prézydent retouché et détouré afin de l’insérer comme on veut dans une photo.

 

Enfin a-t-on d’autre photo de la manifestation afin, de comparer les costards et chemises, bien qu’à mon avis les photos on sûrement étaient prise le même jour.

 

 

Maintenant, un photographe fige un instant ‘t’, selon sa propre vision et son émotion du moment.

 

Deux scènes identiques prise par deux photographes différents ne donnerons pas le même résultat et donc n’apporterons pas la même lecture de l’évènement.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès