• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sisyphe

sur Il faut soutenir Hillary contre Obama, ce dieu admiré par les élites françaises


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 24 avril 2008 13:59

Après avoir "décortiqué" le phénomène Obama et vilipendé le soutien d’une certaine partie de nos élites, que nous dit Monsieur Dugué, pour justifier son choix d’Hillary ?

je cite :

"Alors, naviguant sur une bouée, je préfère soutenir Hillary Clinton qui, sur le fond, paraît plus proche des réalités sociales, plus « typée à gauche » selon les analystes. Je préfère cette grande dame, parfois guindée, même si elle vient des classes aisées, à celui que je vois comme le meilleur des acteurs dans un monde avide de sensations et d’émotions. Nos élites sont peut-être en voie de décomposition. Sacrifiant la raison sur l’autel de faux symboles. Soutenir Hillary n’aura aucun impact sur les élections américaines, mais c’est l’occasion de marquer une différence contre ce consensus trop large pour être crédible."

Ca, c’est de l’argumentation !

Finalement, c’est un soutien "par défaut" ; surtout pour ne pas être comme les autres, pour se démarquer des "élites en voie de décomposition", pour "naviguer sur une bouée".

Monsieur Dugué a trop peur d’être noyé dans la masse : il lui faut absolument se distinguer ; quant aux réels critères qui pourraient faire pencher en faveur d’Hillary Clinton (et qui pourraient, éventuellement, exister)....... motus, oualou, nada, niente, nothing !

Bref, un billet bien inutile...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès