• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bernard Dugué

sur Il faut soutenir Hillary contre Obama, ce dieu admiré par les élites françaises


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bernard Dugué Bernard Dugué 24 avril 2008 11:03

Cher Monsieur,

Merci de votre passage sur Avox. Sachez que je suis indépendant dans ma manière de penser et d’écrire sur les sujets que je choisis. Si vous lisez bien, je n’ai pas repris l’orientation de Rue89 que je cite pour info, ayant juste repris un ou deux propos de personnalités. Pour le reste, je me suis basé sur les informations données par votre site et j’ai écrit cette analyse portant à la fois sur cet effet magique d’Obama et sur l’aveuglement de notre classe politique.

Des questions, j’en ai deux. Vous annoncez Brzesinski comme conseiller de politique étrangère d’Obama, c’est tout de même une sacré casserole pour ceux qui connaissent les positions de ce personnage plutôt controversé. Présenter Obama comme un novateur en ayant un conseiller d’un autre âge, celui de l’hégémonie américaine et de la vassalisation de l’Europe, de la trilatérale, bref, à côté, notre Guaino est une colombe

Autre question. Quelle est l’indépendance d’un candidat qui a levé tant de fonds pour sa campagne. C’est ce qu’on lit sur votre site, un Obama neuf et libre vis à vis du système. N’il y a-t-il pas là un trompe-l’oeil ?

 

Bien cordialement

BD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès