• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bulgroz

sur Il faut soutenir Hillary contre Obama, ce dieu admiré par les élites françaises


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bulgroz 24 avril 2008 10:43

En 2000, Jack Lang a soutenu Al Gore

En 2004, Jack Lang a soutenu John Kerry

En 2008, Jack Lang soutient Obama

Mais, il soutient aussi Laurent Gbagbo et il s’éclate (aussi) en boîte avec (son ami) Laurent Gbagbo (29 Mars 2008) comme le raconte Bakchich :

"Jack Lang, l’idole des jeunes et de la culture, a rendu visite fin mars à son « ami » le président ivoirien Laurent Gbagbo, qu’il a décrit comme un grand « humaniste ». Et a confié son « bonheur » de danser avec lui dans les boîtes d’Abidjan… Au moment où des manifestations contre la vie chère se déroulent dans la capitale ivoirienne, qui ont fait un mort....

Jack Lang a expliqué que sa mission, avec Jean-Marie Le Guen, visait à « rétablir le pont entre les socialistes français, le Président Laurent Gbagbo et la Côte d’Ivoire. C’est le sens de notre mission. On le fera avec conviction et doigté car le Président Gbagbo est un vrai homme de gauche qui a le sens de la solidarité. » Il en a aussi ajouté quelques couches dans le cirage de pompes : « Avec le Président Gbagbo, je me sens en harmonie, en connivence, en synchronie, en résonance. J’aime les gens comme lui qui sont à la fois patriotes et qui ont le sens de l’Etat. »"

Voir Jack Lang sur la vidéo de télé Ivoirienne

http://www.bakchich.info/article3210.html

 

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès