• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de frédéric lyon

sur Nouvelles de Gaza


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 5 mars 2008 13:25

La connivence historique de l’islam militant avec le nazisme n’est plus à démontrer. Ce sont des anciens de la gestapo qui ont formé les polices et les services secrets en Egypte, comme en Syrie, après la seconde guerre mondiale, l’aurait-on oublié ?

Les arabes vont devoir faire face à leur défaite finale, dans la guerre en plusieurs épisodes qu’ils ont déclenché en 1948. La pilule est diffcile à avaler ?

La communauté internationale, qui a décidé du partage de la Palesine après la seconde guerre mondiale doit à présent intervenir à Gaza, comme elle est intervenu au Liban-Sud, afin de poser une muselière sur le muffle bestial des héritiers de Moammed al Husseini.

A la prochaine intervention de Tsahal à Gaza pour faire cesser les tirs de roquettes, sans doute se croira-t-elle obligée d’intervenir ,comme elle a été contrainte d’intervenir pour qu’Israël retire ses forces du Liban-Sud ,où les soldats de Tsahal étaient en train de corriger le Hezbollah et de de tout détruire sur son passage.

Faudra-t-il que Tsahal détruise la moitié de Gaza pour que les forces d’interposition internationales viennent enfin faire le tampon et réduisent la racaille du Hamas à ce qu’ils sont vraiment : des canailles qui se prennent pour des hommes quand ils tirent des coup de feu en l’air, ou qui envoient des débiles mentaux ramassés dans les asiles, qu’ils présentent comme des "martyrs" , se faire exploser dans les rues ?

La communauté internationale n’assume ses responsabilités que lorsqu’on l’y force, toujours à la dernière extrémité. Il est vrai qu’on comprend pourquoi elle renacle dès qu’il s’agit des palestiniens : C’est bien joli de créer ex nihilo un Etat pour des gens à la dérive qui sont incapables de se nourrir et qui méritent moins d’avoir un Etat qu’un Eskimo ou qu’un Breton.

Mais qui devra payer pour que cet Etat d’operette fasse au moins semblant d’exister ?

Un Etat sans économie, sans ressource et sans budget ? Dont la population n’avait d’autre ressource que d’aller louer ses bras en Israël pour y travailler comme ouvriers ou comme domestiques ? Et qui n’aura plus d’emploi en Israël demain, car les israëliens ne sont pas obligés de supporter qu’on plante des bombes dans leurs autobus ?

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès