• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de frédéric lyon

sur Nouvelles de Gaza


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 3 mars 2008 19:26

Rappelons que les arabes ne sont chez eux que dans la péninsule arabique (comme son nom l’indique) et que partout ailleurs ils ne sont que de passage, c’est à dire : des envahisseurs.

En particulier en Palestine où ils ne sont arrivés qu’au huitième siècle et sont installés après avoir massacré la population autochtone, juive et chrétienne.

Rapelons aussi que les arabes ont été les complices des nazis pendant la guerre et de fervents partisans de la "Solution Finale", pour empêcher le retour des juifs d’Europe à Jérusalem. Leur chef religieux et politique, le nommé Mohammed al Husseini, fut l’hôte d’Adolf Hitler, ainsi que le petit protégé Heinrich Himmler, qui intervint personnellement auprès d’Adolf Hitler afin que les musulmans soient admis dans la Waffen SS, malgré leurs origines bien peu "aryenne".

Rappelons que la communauté internationale a créé l’Etat d’Israël en 1948 pour punir les arabes de Palestine d’avoir collaboré ,et qu’elle a en même temps prévu la création d’un Etat palestinien arabe, dont les arabes n’ont pas voulu, car ils auraient été obligés de reconnaitre, du même coup, l’existence de l’Etat Juif.

Aujourd’hui la situation est claire, malgré tous leurs rêves criminels les extrèmistes jusqu’auboutistes arabes emmerdent tout le monde avec leurs prétentions de femmes saoules et leurs provocations incessantes : Un Etat arabe va être créé en Palestine, qui reconnaitra formellement l’existence de l’Etat Juif, comme l’on déjà fait d’autres pays arabes.

Le Hamas et le Hezbollah sont les seuls à s’y opposer, avec les Iraniens qui feraient mieux de s’occuper de leurs oignons comme ils ne vont pas tarder à s’en apercevoir, et peut-être la Syrie, qui pèse autant qu’un moustique et qui volera en éclat, tout comme l’Irak, si l’on souffle sur les braises qui couvent à Damas.

Des rigolos pleins de puces.

Les arabes ont perdu la guerre qu’ils ont déclenché en 1948.

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès