• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilles

sur Chirac, le repos sans la paix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilles Gilles 24 novembre 2007 08:44

Triste pays !

Le peuple a porté trois fois Chirac à la Mairie, deux fois Chirac à la présidence, tout en sachant que c’était un corrompus, un voleur, même pas foutu de savoir faire un chèque.

Hier en écoutant la radio (France culture en plus) tous les intellos, politiques, gauche comme droite (mis a part un Montebourg ou deux) en était à trouver pitoyable de ressortir des affaires du passé, cet acharnement contre un vieillard, contre un home qui devrait être jugé pour son bilan politique et non des affaires qui sommes toutes sont bien répandues en France.....Jusqu’à Raffarrin expliquant qu’au contraire Chirac était une sorte de Chi Guevara en croisade contre la corruption !!!!

Bref, intelligentsia comme populo ne trouvent que peu à redire à la corruption politique. Chirac l’avait bien compris, il l’a dit (« les français se foutent des affaires ») et il avait raison.

Pourquoi critiquer Chirac ? C’était l’homme de son temps et on a le président que l’on mérite, non ? Un voleur, une fois, deux fois...plébiscité.

Maintenant on a un Sarkozy, moins voleurs certes (difficile de voler plus que le Chi), mais traitre, attiré par ce qui brille, excité, complexé, avide de pouvoir et quelque peu inculte. Une sorte de docteur Folamour light, à l’image des français quoi !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès