• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Icks PEY

sur Censure sur TF1, silence sur Canal+


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Icks PEY Icks PEY 7 septembre 2007 09:37

Vos arguments de défense sont pathétiques, Bonnet.

Vous invoquez votre score et vous prétendez en retirer une légitimité.

C’est pathétique.

Si la majorité des lecteurs d’Agoravox avait raison, cela se saurait ! (hihihihi ...)

De façon générale, ce n’est pas parce qu’une idée est majoritaire qu’elle devient vraie et juste. C’est un principe de base. Votre article est un torchon, comme d’habitude. Il manie la diffamation (Bonnet reformulé : « il se pourrait qu’éventuellement j’en conclus que le reportage sur DATI aurait été, peut-être et sans doute, écarté par d’obscures pressions dont je ne sais rien mais que je soupçonne fortement venir de ... »).

Il manie aussi l’amalgame nauséeux (Bonnet reformulé : « un reportage sur le frère d’une ministre apporte nécessairement un éclairage sur les qualitié dudit ministre » => cela me rappelle, en pire, la caballe pathétique sur le frère de ROYAL qui aurait participer au scandale du RAINBOW WARRIOR en 1985 : qu’est-ce qu’on en a à foutre ?? D’ailleurs, je ne doute pas un seul instant qu’à l’époque, Bonnet se soit drapé de vertus pour affirmer que les actes des uns et des autres ne concernent pas leur famille : je laisse aux oisifs d’Agora Vox le soin d’aller fouiller dans les archives ce genre d’informations).

Enfin,, Bonnet manie également, mais cela, ce n’est pas un scoop, la plus profonde bêtise : je dis bêtise et non connerie car je pense sincèrement que Bonnet ne s’en rend lmême pas compte (Bonnet dans ses derniers commentaires, reformulé : "Une ministre devrait faire adopter des lois en tenant compte du casier judiciaire de ses frères ... celle là, elle est quand même énorme ...).

Bref, vous êtes mauvais journaliste, point barre.

Le jour où vos écrirez un article réellement fondé, avec du recul, des idées argumentées et étayées, bref un article qui dépasse votre propre intuition ou conviction personnelle, là, on pourra commencer à parler d’article de qualité.

En attendant, on a droit à des articles qui ne font que relayer votre intime conviction qui, toute honorable qu’elle fût, n’en reste pas moins que votre intime conviction. Et cela n’est pas grand chose.

Icks PEY


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès