• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilles

sur Bal tragique à Sarkoland : un mort


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilles Gilles 19 juin 2007 09:41

Désolé Philou, mais point de haine, juste du dépit.

Les affaires de la mairie de paris/RPR, même si elles touchaient aussi d’autres partis étaient un vrai système mafieu - extorsion, racket, trucage des marchés publics et enrichissement personnel de la part de Chirac ET Juppé entre autre (les fameuses valises de billet, les paiement en liquide pour les billets d’avions, restau de luxe et colliers de pépites d’or, l’attribution d’HLM moyennant finance, faux électeurs, détournement des fonds en liquide de la questure, factures des « frais de bouche » truquée par Ms Chirac en personne....) Ceux qui ont monté ça sont ILLEGITIMES et leur place est en prison. Vous, si vous volez 1000 fois moins, vous serez condamné.

Ensuite, faire croire que puisque c’est pour financer un parti politique, qui a besoin de lourds moyens, c’est quasiment pardonnable, est une honte. Quand on voit les dépenses somptueuses des grands partis (banquets de luxe, voyages en classe affaire....) ont peut se demander si c’est vraiment nécessaire d’une part, et d’autre part si voler de l’argent pour se les offrir est « honnête »

Dernièrement, même si maintenant les partis reçoivent une manne publique hallucinante pour leurs frais, la France est toujours considéré comme l’un des pays les plus corrompus d’Europe de l’Ouest, au niveau local notamment !

Juppé, même si je lui accorde des compétences et de la carrure, n’est qu’un vulgaire voyou... en col blanc, mais un voyou !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès