• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dimanchesoir

sur Bal tragique à Sarkoland : un mort


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dimanchesoir 18 juin 2007 18:01

Le gadin de Juppé était prévisible. Bayrou avait sonné l’hallali en demandant à ses troupes de ne pas favoriser la réélection d’un député condamné. Pourquoi s’étonner maintenant ? Par ailleurs, Juppé se gamelle à très peu de voix près, l’honneur est sauf ( ?), il perd 1 fauteuil et 1 maroquin, et alors ? il est maire de Bordeaux et peut être réélu, hélas, mais n’étant pas Bordelais de quel droit émettrais-je une opinion sur la vie de cette municipalité.

En tant que citoyen par contre, l’anathème lancé par Bayrou me va droit au coeur et au porte-monnaie car tous nos élus sont rémunérés et pris en charge grassement avec nos deniers in fine. Voyez le niveau de vie du couple Hollande/Royal dont 1 n’aime pas les riches et l’autre est obligée de faire des débats participatifs pour comprendre ce qu’est un pauvre.

La compassion de la candidate PS élue à Bordeaux était par ailleurs absolument consternante et correspond parfaitement à la lénifiante pensée Segoléniste, aucune pudeur en somme.

Au fait, Bayrou s’était cassé le pouce parait-il, donc il a autant de députés que de doigts fonctionnels à une main pour le moment.

L’avis d’un électeur de gauche :

Tant mieux pour le pays pour cette mobilisation tardive, et toujours aussi dégoûté de constater que les éléphanteaux et les éléphants continuent de se disputer le cadavre du parti. Mais quand comprendront-ils que le parti n’est rien sans les électeurs de gauche et que finalement on pourrait bien tirer la tangente chez Bayrou la prochaine fois, juste pour qu’ils comprennent ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès