• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ExSam

sur Bal tragique à Sarkoland : un mort


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ExSam 18 juin 2007 10:36

Non pas qu’il ne médiatise pas à outrance ses transes privés, le Sarko. Mais je crois que contre cette presse de chiottes en papier glacé - comme Entrevue, par exemple, fondé par Ardisson qui rime avec - on se passerait de l’incise finale, ad hominen.

Juppé s’est fait botter le cul. Fallait-il que les électeurs tolèrent un repris de justice numéro deux en France ?..Exit un ou deux autres que dénonçait ANTICOR, aussi...Enfin, quelques pointures sont tombés de cheval et c’est un grand plaisir de leur envoyer un petit mot en forme de chrysanthèmes.

Ceci dit, malgré le tsunami que voudrait soulever l’article, la droite conserve la majorité absolue et elle détient tous les postes de directions des grandes institutions (Conseil d’Etat et autres), sans parler de la presse payé ou baillonnée, ou les deux, qui rampe.

Sans parler de la pourriture patronale de haut vol qui perfuse en argent frais les caisses, occultes ou non, du lepéniste honteux.

Sans parler du syndicat de cette même engeance, qui demande qu’à l’aider pour faire passer les mesures en passe d’éradiquer, bientôt, cinquante ans de progrès social, à commencer par le Code du Travail.

Il va bien falloir se décider à descendre en masse. Sans oublier les manches et les masques. On ne peut compter une seconde sur les hollandais qui vont reprendre transat et margharitas.

De toute façon, il est temps que le PS explose. Ca cocotte trop le notable. Camarades socialistes de base, foutez-moi en l’air ce parti de merde et rappellez-vous pourquoi le PS a existé et quels étaient ces buts !

Une lecture essentielle à ce sujet : La société des socialistes. Le PS aujourd’hui de Rémi Lefebvre et Frédéric Savicki Ed. Le Croquant.

Là, y peuvent pas dire que ça vient pas de chez eux...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès