• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ZenZoe

ZenZoe

Je fais partie de ceux qui ne sont rien, c'est tout ce que j'ai à dire à mon sujet.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7104 0
1 mois 0 122 0
5 jours 0 37 0

Derniers commentaires



  • ZenZoe ZenZoe 12 août 2010 13:51

    Bonjour katia,
    Le lien, le voici :
    Les principales causes du stress sont :
    -le manque de temps pour tout faire. D’ailleurs, l’auteur le dit elle-même dans son intro (...avec les responsabilités et courses poursuites quotidiennes auxquelles elle doit faire face, la femme active doit pour son bien-être et sa beauté...).
    - se croire empêchée d’être soi-même (pour diverses raisons) et endosser des rôles qui ne sont pas vraiment les nôtres.
    Or c’est le stress qui nous détracte. En période de stress, la production de radicaux libres augmente, les toxines s’éliminent moins bien, l’organisme s’acidifie et vieillit plus vite et la santé se dégrade.
    Si on veut conserver une santé potable (mentale et physique), il s’agit donc d’élaguer en choisissant avec soin ses rôles et ses activités. Choisir de ne pas perdre un temps précieux à ressembler à une image parfaite de la femme est juste un exemple, il peut y en avoir d’autres.

    Personnellement, je ne me maquille pas et je ne me teins plus les cheveux depuis des années. Par contre, coiffée avec un clou et fringuée comme l’as de pique, je ne sais pas si les clients apprécieraient... Les codes sociaux sont solides.

    Voila, ce devrait être plus clair j’espère.



  • ZenZoe ZenZoe 12 août 2010 12:35

    Votre annonce ressemble comme deux gouttes d’eau à une annonce Pôle Emploi.

    Si c’est le cas, on remarquera en passant que cette agence, créée par le gouvernement pour croyait-on aider les chômeurs, se transforme de plus en plus en une filiale du Medef, dont de nombreux membres estiment que payer les gens, c’est encore trop.
    On ne compte plus le nombre d’annonces sur le site de Pôle Emploi qui sont à la limite de la légalité, sans que le conseiller qui a publié le texte semble s’en émouvoir.



  • ZenZoe ZenZoe 12 août 2010 12:09

    Fergus,
    Ok, Marianne n’est pas le Voici de la politique, comparaison exagérée peut-être (d’ailleurs, l’expression ne vient pas de moi), mais je maintiens l’image du pitbull.
    Ni péjorative, ni admirative, cette image veut montrer que Marianne, tout comme le mignon toutou en question, ne lâche jamais sa proie. Il faut écouter Renaud Dhély à C dans l’air revenir sans arrêt à Sarkozy, quel que soit le sujet traité. Dans les articles de Marianne, c’est pareil, Sarkozy par-ci, Sarkozy par-là. Certes, c’est le Président, mais j’ai souvent l’impression que c’est devenu une obsession chez eux. On aimerait un peu d’air.
    D’ailleurs, j’apprécie beaucoup la rubrique des insolites (pas sûre du titre de la rubrique) qui parle d’autres choses dans le monde, ça fait du bien.



  • ZenZoe ZenZoe 12 août 2010 11:34

    C’est vrai ça, pourquoi devrions-nous toujours être au top ?
    Qu’est-ce qu’on perd comme temps à s’épiler, se teindre les cheveux, se maquiller, se coiffer, faire des abdos, du jogging, des exercices de relaxation, choisir des vitamines, des produits déstressants, les acheter etc. Temps qui pourrait être utilisé à des activités bien plus épanouissantes.
    Il n’y a qu’un remède à mon avis : se débrouiller pour être bien dans sa peau comme on est, en accord avec soi-même, sans chercher à ressembler à quelqu’un d’autre. Le reste suivra.

    Ceci dit, les conseils de l’auteur restent valables bien sûr, si on veut suivre la tendance.



  • ZenZoe ZenZoe 12 août 2010 11:15

    Marine le Pen Premier Ministre ?
    M’étonnerait qu’on lui demande, m’étonnerait encore plus qu’elle accepte, alors que la présidence devient un rêve de plus en plus proche pour son parti, vu la tournure que prennent les événements.
    Sinon oui, d’accord avec l’auteur, l’heure est grave.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité