• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Samson

Samson

"J’ai connu ce qu’ignorent les Grecs : l’incertitude."
(Jorge Luis Borges / La loterie à Babylone)

Tableau de bord

  • Premier article le 14/01/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 5341 31
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Samson Samson 6 septembre 2023 15:48

    @gruni
    N’étant contrairement à vous pas un zélote de la Pensée Unique, je m’efforce d’appliquer plus largement qu’aux seuls domaines prescrits et tolérés par la propagande médiatique et par nos autorités le principe du doute raisonnable à tous les domaines de l’existence !
    Certes et faute notamment de pouvoir produire certificats de soumission ad-hoc et autres ausweiss « vaxxxinaux » régulièrement mis à jour, cela m’expose En Marche vers Nulle Part à si même actuellement suspendues certaines fort déplaisantes mesures de discrimination et de ségrégation (Liberté, Égalité, Fraternité), mais j’assume.
    Inutile donc de vous inquiéter pour moi, d’autant que je n’achète pas mes livres sur Amazon ! smiley smiley smiley



  • Samson Samson 6 septembre 2023 14:56

    Bonjour @Gruni

    « Des robots capables de faire la confusion entre un rosé des prés comestible et une amanite blanche qui peut s’avérer mortelle, devient un danger pour celui qui prend facilement tout ce qu’il lit ou visionne pour argent comptant. »

    Maintenant qu’En Marche vers Nulle Part, l’automatisation des tâches et l’intelligence artificielle y suppléent très largement pour optimiser les profits de l’aristocratie mondialiste et de ses larbins sans autre intervention humaine, il y a une certaine logique à ce que l’intelligence artificielle soit elle aussi mise à profit pour « sauver notre climat » en participant à sa modeste mesure à la réduction des plus de 7 milliards et demi de bouches excédentaires à nourrir.

    « Dans le doute, on s’abstient plutôt que de mettre sa santé en danger. »
    Pas en Pensée Unique, voyons ! En matière de « consensus scientifique » notamment appliqué à l’injection d’une thérapie génique expérimentale à prétention « vaccinatoire », vous êtes conformément aux directives de Conspiracy Watch et de ses joyeux censeurs le premier à reprendre les slogans de la propagande officielle en qualifiant l’expression par des scientifiques pourtant qualifiés et de haut-vol de tout questionnement ou doute raisonnable de « complotisme ».
    Pourquoi donc en irait-il autrement pour la « nouvelle » mycologie 2.0 ??? Si « on » vous dit que c’est bon, vous êtes prié de manger, sans quoi c’est rien moins que l’annulation de votre ausweiss sanitaire qui vous pend au nez ! smiley smiley smiley

    Bien à vous, en vous présentant mes respectueuses salutations ! smiley



  • Samson Samson 4 septembre 2023 19:10

    @Com une outre
    "L’IA et l’informatique en général est le résultat d’une intervention humaine, de gens qui ont « pensé » les choses avant, en amont.« 
    Vrai mais conformément au mythe du Golem ou, si vous préférez, au script de  »Planète hurlante" (je recommande !)  la caractéristique même du développement de l’IA est de s’autonomiser et progressivement s’affranchir de son créateur.
    ... jusqu’à quel point, je l’ignore !

    Bien à vous, en vous présentant mes respectueuses salutations ! smiley



  • Samson Samson 4 septembre 2023 18:52

    @Samson
    « ... à l’accès à une multitude de compétences désormais informatisées et qu’elle ne pourra donc jamais exercer »
    ... Et encore moins quand, nonobstant ses compétences, elle se voit sommée par notre très immature et narcissique petit Monarc de « traverser la rue » pour trouver un « job ».



  • Samson Samson 4 septembre 2023 18:07

    Bonsoir @Rosemar

    "Il serait temps de fixer une politique éducative à long terme, sur laquelle les différents partis se mettraient d’accord et qui pourrait être appliquée, quel que soit le gouvernement qui arrive au pouvoir.« 

    A l’heure de l’Intelligence Artificielle, elle semble bel et bien fixée !

    Sinon à formater dès la maternelle notre belle jeunesse aux joies de la démocratie inclusive et genrée et à cocher les bonnes cases sur les formulaires de l’ANPE, à quoi bon encore éduquer notre belle jeunesse à l’accès à une multitude de compétences désormais informatisées et qu’elle ne pourra donc jamais exercer, sans compter tous les périls que pourrait très théoriquement il est vrai en regard du niveau de conformisme éducationnel et de sa tradition bien ancrée de servile soumission à l’autorité - représenter le développement du Libre Arbitre des »gens qui ne sont rien« pour le devenir de nos belles »démocraties« , au moins telles que promues tant par nos Marcheurs vers Nulle Part que par l’Aristocratie du Nouvel Ordre Mondial et de ses »Golden Cards".

    Ben oui, chacun son tour ! Après la transmutation qui n’avait alors guère ému enseignants et autres membres des classes moyennes des classes populaires de prolétariat en précariat, c’est désormais au tour de la classe moyenne de se voir promise à la néantisation du hachoir mondialiste.

    Bien à vous, en vous présentant mes respectueuses salutations ! smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Europe TAFTA CETA Tribune Libre Charlie Hebdo

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv