• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Olivier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 523 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Olivier 22 mars 2022 10:12

    Sur Macron, pas grand’ chose à dire : on connaît l’abjection de ce personnage, pitoyable marionnette des milieux de la finance et mauvais acteur, et qui n’a jamais eu que la violence et le mépris à la bouche. Mais avec lui, on peut penser que les Français n’ont que ce qu’ils méritent.

    Quant aux enseignants, je dirais qu’ils sont punis par là où ils ont péché : cela fait des décennies qu’ils jouent les (semi-) intellectuels progressistes, pratiquant eux-mêmes une intolérance totale contre les idées qui ne leur plaisent pas, et en fin de compte toujours soumis aux mots d’ordres du système. 

    Ils se plaignent de la violence dans les banlieues « sensibles » comme on dit pudiquement, sans jamais mettre en cause l’immigrationnisme et le progressisme, deux de leurs mantras préférés. 



  • Olivier 9 mars 2022 10:20

    Eh bien moi je ne l’ai pas lue, sa lettre. Je sais déjà d’avance ce qu’elle contient : des mots creux sans signification, des slogans de type publicitaire, de vagues projets sans contenu et n’engageant à rien. Macron continue de faire la seule chose qu’il sait faire : des bulles de savon qui disparaissent aussitôt qu’elles sont produites !

    Macron est tout à fait emblématique d’une démocratie vidée de sa substance, n’ayant plus que des paravents à offrir et au service de castes dirigeant tout en sous-main. Lui-même n’est au fond qu’une espèce d’acteur qui récite des discours écrits par ceux qui le contrôlent et qui l’ont mis en situation d’être élu.

    Autant dire que s’il est réélu (la stupidité de la masse étant ce qu’elle est), le bateau continuera de couler normalement !



  • Olivier 28 février 2022 09:56

    Bel article qui dit bien les choses.

    Mais c’est faire encore trop d’honneur à ce personnage qui en tant que tel n’est absolument rien. Macron n’est que l’émanation du pouvoir oligarchique de la finance mondiale qui l’a construit de toutes pièces et l’a mis en place pour servir ses intérêts  qui ne sont pas ceux de la France, bien entendu.

    Macron n’est au fond qu’une espèce d’acteur, mis en scène par les médias du système et destiné à faire croire au con moyen qu’il existe encore un pouvoir indépendant en France.



  • Olivier 30 novembre 2021 10:37

    En effet, comme vous le dites, la « pandémie » a été un prétexte pour mettre en place une société et des mécanismes totalitaires (Macron a mis en place un état d’urgence permanent, décide seul en conseil de défense, utilise le « parlement » comme un paillasson, etc.).

    C’est pour cela qu’on fait durer la pandémie en relançant constamment des nouveaux variants (alors qu’il y en a déjà des milliers) ou de nouvelles « vagues » qui n’existent que dans l’imagination des médias (à l’hôpital en 2020, malgré la campagne de peur et de psychose qui a duré toute l’année, en réalité seulement 2% des malades étaient des COVID !)

    Tant que la société civile ne réagira pas, l’oligarchie politico-financière continuera sa dérive totalitaire vers des abus qui peuvent devenir inouïs.



  • Olivier 30 novembre 2021 10:10

    On peut imaginer toute sorte de scénarios. L’avantage de la candidature Zemmour, c’est qu’il met au centre du débat le problème de l’immigration qu’on repris d’ailleurs les candidats LR, et au fond légitime la position de M. Le Pen.

    Donc, même si cette candidature est juste faite pour prendre des voix à M. Le Pen (Zemmour est soutenu et financé par Bolloré), elle peut avoir des effets positifs inattendus.

    Est-ce que cela sera suffisant pour jeter dehors Macron ? C’est possible car son quinquennat se révèle catastrophique, entre ruine financière, contestation sociale et dérive totalitaire délirante sous le prétexte du COVID.

    Il n’y a aucun problème qu’il n’ait aggravé. Si Macron est réélu la dérive totalitaire ne connaîtra plus de bornes et il se permettra tout ! Je pense que le personnage est devenu sérieusement dangereux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv