• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

uleskiserge

uleskiserge

Be your own media !
Je suis citoyen et j’ai une part de responsabilité dans ce que fait mon pays. Je n’ai aucune influence sur la politique de la Somalie, mais j’en ai, jusqu’à un certain point, sur la politique de la France.

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2020
  • Modérateur depuis le 28/02/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 26 739 997
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 15 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • uleskiserge uleskiserge 8 décembre 2021 17:29

    Valérie Pécresse à 52% face à Macron au second tour de la Présidentielle…

     

    Si Pécresse ne lâche pas Ciotti, si elle le garde à ses côtés, jour et nuit (elle expliquera à son mari que c’est pour la bonne cause – et ce sera le cas, car enfin, qui peut bien avoir envie de se retrouver dans le même plumard que Ciotti ?), Pécresse sera élue car, au second tour, quand l’électorat de Zemmour et MLP auront le choix entre Macron et ses garden-parties où des invité(e)s dandinent de l’arrière-train sur le parvis du Palais de l’Elysée, « folles hurlantes - raving queens » en mini-short collé-serré, au rythme d’une musique techno et une Valérie Pécresse qui leur propose un Ciotti ministre de l’intérieur, soit 5 années de ratonnade garantie (Arabes, Musulmans, Africains français ou pas) étendue à la gauche de Mélenchon, aux écolos vraiment écolos, à l’extrême gauche, aux Décoloniaux, aux Racisés et autres activistes LGBT…

     

    Tous plongeront pour Pécresse.

     

    Valérie Pécresse, première femme Présidente, ça aura de la gueule, c’est sûr !

     

    Mais attention, faudra regarder ailleurs et se boucher les oreilles pendant que Ciotti se lâche tout occupé à couvrir d’une chape de plomb les actions-exactions de ce qui sera bientôt « SA police » ; une police entièrement dévouée à sa petite personne (en taille mais pas seulement) ; ce sera : « Circulez, y’a rien à voir ! »

     

    Des gilets jaunes éborgnés, à la main coupée… tous finiront par envier leur sort.



  • uleskiserge uleskiserge 6 décembre 2021 13:32

    @samy Levrai

    Tout va se jouer sur « qui est prêt à ratonner cinq années durant ? Qui s’engage à le faire ? Quel électorat le souhaite. Et puis aussi : qui va absoudre, couvrir la police ! En termes plus sournois ; qui va prétendre »traiter" la délinquance et l’immigration. 



  • uleskiserge uleskiserge 6 décembre 2021 12:39

    @charlyposte

    C’est vrai : l’abstention est une donnée incontrôlable  en hausse, en baisse ? pas facile à anticiper quant aux conséquences. L’électorat de Macron ne s’abstiendra pas, jamais ! Or, 35% des inscrits suffisent à gagner une élection. Un bon report des voix sur Zemmour ou MLP face à Macron est possible si l’un des deux se retrouvent au second tour : LR + RN + Reconquête... et une partie des voix d’une gauche mélanchon qui jouerait la politique du pire : une crise constitutionnelle, morale et politique... en cas de victoire de Zemmour ou MLP ? C’est aussi possible.

    N’oublions pas une chose ; il se peut que ce soit les élus qui décident de la candidature de Zemmour : le fait qu’il n’obtienne pas leurs signatures. Ce qui faciliterait Pécresse au second tour ; mais c’est aussi ce qui avantagerait MLP qui a près de dix points d’avance sur LR. 



  • uleskiserge uleskiserge 5 décembre 2021 12:29

    Ce Pascal Lemaire vous dira : "

     

    Les enjeux sont claires :

     Si l’électorat de droite ne se donne pas une chance de placer Pécresse au deuxième tour (s’il ne cesse pas de faire les idiots avec Zemmour et MLP qui ne peuvent , en aucun cas, gagner une élection présidentielle – pas en France ; en Albanie peut-être ! ), Macron est d’ores et déjà ré-élu."



  • uleskiserge uleskiserge 5 décembre 2021 12:16

     Les données sont claires : 

     Si l’électorat de droite ne se donne pas une chance de placer Pécresse au deuxième tour (s’il ne cesse pas de faire les idiots avec Zemmour et MLP qui ne peuvent , en aucun cas, gagner une élection présidentielle – pas en France ; en Albanie peut-être ! ), Macron est d’ores et déjà ré-élu.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv