• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

uleskiserge

uleskiserge

Be your own media !
Je suis citoyen et j’ai une part de responsabilité dans ce que fait mon pays. Je n’ai aucune influence sur la politique de la Somalie, mais j’en ai, jusqu’à un certain point, sur la politique de la France.

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2020
  • Modérateur depuis le 28/02/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 26 739 997
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 15 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • uleskiserge uleskiserge 10 décembre 2021 23:08

    Ce que cache aujourd’hui le recours systématique à la laïcité qui ne concerne pas la liberté d’expression mais la liberté de culte, c’est la recherche de l’impunité dans l’exercice quotidien de la diffusion d’une parole raciste dont tous les médias, nos institutions politiques et son personnel, le CSA ainsi que les élus portent l’entière responsabilité.

     

    En noyant le principe constitutionnel de la laïcité dans cet autre principe qu’est la liberté d’expression, notre société a fait du principe de laïcité le cache-sexe de la diffusion d’une parole raciste qui place notre compatriote musulman (arabe, africain, les réfugiés…) au centre de tous nos maux ; une parole sans retenue dans tous les médias d’Etat et privés.

     

    Ce qui n’a pas échappé aux Anglo-saxons récemment dans leur condamnation de l’impunité de la parole raciste en France.

     

    Rappelons que l’Etat est propriétaire des 40 000 églises qui jalonnent notre territoire, et les mairies responsables de leur entretien.

     

    Allez donc y comprendre quelque chose à propos de la dite « neutralité de l’Etat » face aux religions ! ..................



  • uleskiserge uleskiserge 10 décembre 2021 23:06

    Quand on sait de quoi on parle, on sait que tous les Juifs et Cathos pratiquants placent leur religion au centre de leur existence. 

    Une info : sachez qu’un Musulman (mariage religieux et ramadan  pas de mosquée le vendredi, soit 80% des Musulmans) n’a aucun problème avec la nourriture cacher (dans le cadre d’un petit-déjeuner et déjeuner de groupe).

    Jamais un Juif n’acceptera une nourriture Halal. C’est un problème d’organiser un repas de groupe si l’on doit compter sur la présence d’un salarié juif ( tranche d’âge  : entre 20 et 35 ans  tranche d’âge massivement religieuse) dans un restaurant non-confessionnel : gastronomie française.

    Merci pour votre attention.



  • uleskiserge uleskiserge 9 décembre 2021 21:13

    C’est un cadeau empoisonné que le PS a remis à Hidalgo en lui demandant d’être leur candidate pour 2022.

    Personne au PS ne voulait y aller car l’échec étant assuré, celui qui échoue n’a qu’un droit : se faire oublier ; Faure ne souhaite manifestement pas perdre sa place de Premier secrétaire.

    Le PS fait une pierre deux coups : il épargne ses dirigeants et se débarrasse à terme de Hidalgo, maire de Paris car les candidats à la relève trouvent l’attente un peu longue ; ils s’impatientent manifestement.

    Force est de constater que les candidates femmes ne servent que de bouclier aux hommes, tout comme les candidats des minorités d’alibi anti-raciste ( ou bien à « provoquer à la hausse » l’extrême droite) auprès de la bourgeoisie blanche qui garde le contrôle, toujours !



  • uleskiserge uleskiserge 9 décembre 2021 21:12

    L’électorat d’Anne Hidalgo (et du PS à Paris) n’est-il pas un lectorat qui n’a pour seul projet de société, l’exigence d’un air pur et la sécurité de leur personne ainsi que de leurs biens mobiliers et immobiliers, depuis que la fausse gauche à rafler la Capitale ?

     

    Rappelons que « Paris et Anne Hidalgo » - bidons-villes au Nord... Bourgeoisie et Bobos dans les autres arrondissements ; étudiants en chambre-de-bonne-placards
    - c’est 60% d’abstention aux Municipales de ces trente dernières années ; idem pour ces prédécesseurs.

    Paris et son maire seraient de gauche, vraiment ?

     

    Une seule réponse s’impose : de 15000 à 25000 euros le m2, Paris !

    Aussi, force est de constater que Paris et son maire n’ont plus rien à voir avec la France et les Français en tant que Nation, territoire et diversité de population.

     

    Qu’il soit ici permis d’affirmer ce qui suit : Anne Hidalgo, n’a pas sa place dans une élection Présidentielle ; les sondages n’ont de cesse de le lui rappeler.



  • uleskiserge uleskiserge 9 décembre 2021 21:09

    Zemmour ment.

     

    Il ment quant aux faits, quant aux causes, quant aux responsabilités, 

    quant à ce qu’il est raisonnable d’espérer pouvoir comprendre ; et 

    seuls ceux qui seraient susceptibles de le censurer savent qu’il ment.

     

    Or, on ne censure jamais le mensonge ; seul celui qui dit la vérité est censuré quel que soit le régime politique en place.

     

    C’est comme ça qu’il faut entendre ce « zemmour ment » d’autant plus que Zemmour est dans l’affect ; il ne sait pas ou plus qu’il ment.

     

    Il est lucide sur Macron et BHL seuls. 

     

    Si à l’occasion des campagnes électorales tous se proposent « de faire » là où ceux qui les ont précédés « n’ont rien fait », c’est bien pour la raison suivante : encouragés par des électeurs somme toute complaisants et erratiques, voire imprévisibles, ces candidats au « faire » se sont bien gardés de comprendre les raisons pour lesquelles ce qui « devrait être fait » ne l’est jamais.

     

    On évoque une absence de courage alors qu’à y regarder de près, la nature, le contenu, le sujet de « ce qui doit être fait » une fois « fait » assurerait sans l’ombre d’un doute au « faisant » ( d’aucuns diront au « contrevenant ou « contrefaisant » – acteurs partisans d’un « Surtout, ne pas laisser faire ce qui doit être fait ! ») d’être ré-élu ad vitam aeternam jusque dans sa mort même ; on imaginera alors un fauteuil de l’Elysée vide mais plein symboliquement de celui qui a su « faire » ce qui devait être fait.

     

    Or, ne jamais interroger sérieusement le « pourquoi » de ce qui n’est toujours pas et jamais fait, vous condamne à ne jamais pouvoir expliquer pour, dans les faits, ne pas vous en soucier sérieusement, le « comment faire » — comment vous comptez vous y prendre ; l’important étant d’affirmer que l’on fera, pour sûr !

     

    Ce qui, il est vrai, n’a jamais empêché un politique de se faire élire.

     

    Merci de vous reporter à http://serge-uleski.over-blog.com/2021/10/reflexion-sur-la-question-zemmour-medias-et-soutiens.html

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv