• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

uleskiserge

uleskiserge

Be your own media !
Je suis citoyen et j’ai une part de responsabilité dans ce que fait mon pays. Je n’ai aucune influence sur la politique de la Somalie, mais j’en ai, jusqu’à un certain point, sur la politique de la France.

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2020
  • Modérateur depuis le 28/02/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 26 739 997
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 15 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • uleskiserge uleskiserge 9 décembre 2021 11:03

    L’Iran a besoin de la bombe si ce pays ne veut pas finir comme l’Irak, la Syrie, la Libye, l’Afghanistan... le Yemen... le Liban...

    Trois ennemis mortels la menacent : USA, Israël et les Monarchies du Golfe.

    Il faut soutenir cette immense civilisation ; la plus importante de toute la région historiquement. 

    Les monarchies du Golfe et Israël n’ont rien offrir au monde ; demain... pas davantage. 

    Les enjeux sont aussi simples que ça.



  • uleskiserge uleskiserge 9 décembre 2021 10:55

    Arrive alors cette formule récurrente : " ... même si je ne partage pas ses idées... je pense que Zemmour etc... ETC......" - Cogito précautionneux. 

    Vraiment ! C’est surprenant à quel point parmi ceux qui soutiennent Zemmour face à ceux qui contestent sa candidature à cor et à cri, à quel point donc ils ne partagent pas ses idées.

    A ce sujet, rappelons que nous sommes en démocratie ; ce que ces soutiens partisans d’un "en même temps" qui en rappelle d’autres, semblent vouloir ignorer ; aussi, tout un chacun est libre de manifester sa désapprobation sur quelque sujet que ce soit et à l’endroit de qui que ce soit.



  • uleskiserge uleskiserge 9 décembre 2021 10:53

    @Daniel PIGNARD

     ?



  • uleskiserge uleskiserge 9 décembre 2021 08:22

    Zemmour ment. 

    Il ment quant aux faits, quant aux causes, quant aux responsabilités, 

    quant à ce qu’il est raisonnable d’espérer pouvoir comprendre ; et 

    seuls ceux qui seraient susceptibles de le censurer savent qu’il ment. C’est comme ça qu’il faut entendre ce « zemmour ment » d’autant plus que Zemmour est dans l’affect ; il ne sait plus qu’il ment.

    Il est lucidité sur Macron et BHL seuls. 


    Si à l’occasion des campagnes électorales tous se proposent « de faire » là où ceux qui les ont précédés « n’ont rien fait », c’est bien pour la raison suivante : encouragés par des électeurs somme toute complaisants et erratiques, voire imprévisibles ( ils y pensent autant qu’ils oublient ce qui doit et/ou devrait, être fait) ces candidats au « faire » se sont bien gardés de comprendre les raisons pour lesquelles ce qui « devrait être fait » ne l’est jamais.

    On évoque une absence de courage alors qu’à y regarder de près, la nature, le contenu, le sujet de « ce qui doit être fait » une fois « fait » assurerait sans l’ombre d’un doute au « faisant » ( d’aucuns diront au « contrevenant ou « contrefaisant » – acteurs partisans d’un « Surtout, ne pas laisser faire ce qui doit être fait ! ») d’être ré-élu ad vitam aeternam jusque dans sa mort même ; on imaginera alors un fauteuil de l’Elysée vide mais plein symboliquement de celui qui a su « faire » ce qui devait être fait.

    Or, ne jamais interroger sérieusement le « pourquoi » de ce qui n’est toujours pas et jamais fait, vous condamne à ne jamais pouvoir expliquer pour, dans les faits, ne pas vous en soucier sérieusement, le « comment faire » comment vous comptez vous y prendre ; l’important étant d’affirmer que l’on fera, pour sûr !



    Merci de vous reporter à http://serge-uleski.over-blog.com/2021/10/reflexion-sur-la-question-zemmour-medias-et-soutiens.html



  • uleskiserge uleskiserge 8 décembre 2021 18:09

    Certes Pécresse se fera manger tout cru par Poutine, par les USA, par Israël, par la Chine, par l’Allemagne, par l’U.E, les Saoudiens ; elle sera leur quatre-heures, leur coupe-faim ; sûrement pas leur plat principal... à aucun déjeuner ni souper.

    « Une petite faim chef ? - Oui ! Tiens, envoie-moi Pécresse, tu veux ! - Oui chef ! »

    Toute l’industrie française y passera ; tous nos brevets ; toute idée d’indépendance technologique. Un véritable paillage ! Montebourg, témoin passif, impuissant... ne s’en remettra jamais.

    Toutes les puissances énumérées ci-dessus sauront tout d’elle : quand elle va faire ses besoins ; à quelle fréquence ; si ses selles sont fermes ou molles...

    Ses nuits n’auront plus de secrets pour eux tous non plus.

    Véritable violation de la vie privée d’une locataire de l’Elysée enjouée malgré tout et son contraire. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv