• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Loatse

Loatse

 
...
 
 
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 05/03/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 4495 44
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Loatse Loatse 9 août 2021 08:36

    Elle a 25 ans est infirmière - amie de ma fille (elle ont fait leurs études ensemble, travaillé ensemble). Craignant de ne plus pouvoir exercer son métier, et donc de n’avoir plus de salaire non plus, elle est faite vaccinée la semaine dernière.

    Rappelons que les soignants, infimiers, medecins sont soumis de par leur profession qui les met en contact avec les malades, à une couverture vaccinale « classique ».

    Ce qui n’avait pas posé de problème.

    Là, il n’en alla pas de même. Quelques heures après ’l’injection de ce produit, ce sont de violentes douleurs thoraciques qui la conduisirent aux urgences.

    Analyse de sang ; nombre de télomères anormalement elevé décelé.

    Elle était en train de faire une thrombose et risquait à tout moment la crise cardiaque ! A 25 ans !

    Heureusement celle ci a pu être sauvee. 

    Pourquoi me suis je demandée fait on courir ce risque à de jeunes gens, alors que la méthode appliquée jusque là en milieu hospitalier (pcr hebdomadaire) a fait ses preuves ?

    idem pourquoi nous interdit-on de terrasses de café (qui plus est dans une region ou le mistral souffle régulièrement, ca semble encore plus aberrant) de tgv (alors que nous pouvons prendre le métro, le bus)

    Pourquoi les manifestations geantes dans toutes les villes de France ces dernières semaines, et dans lesquelles les gens marchaient au coude à coude, sans masque pour la majorité, n’ont pas débouchées sur des « cleussetaires » géants, saturant les services hospitaliers ???

    oui pourquoi ?



  • Loatse Loatse 1er août 2021 16:13

    En emergeant d’une longue (plus d’un heure) là, .. je me suis demandée si je n’allais pas adopter la méthode « Dali » de la cuillère, dorénavant (il s’endormait parait il avec une cuillère dans la main et lorsqu’elle tombait hop, fini la siesta !)

    là je me suis trouvée projetée à l’hopital afin de me faire vacciner, mais pas du bidule heing ! de H1N1.... * (même vent de panique à l’époque avec chez nous le chateau tranformé en centre de vaccination, ainsi que les courriers invitant la population à venir s’y faire vacciner..)

    J’attend puis c’est mon tour.. Un toubib en tee shirt rose me demande une ordonnance. Je n’en ai pas. Je lui dis « c’est moi ! » en lui récitant mon numéro de sécu..

    Ce dernier sort d’on ne sait ou, une mini seringue pleine. Alors qu’il s’approche de moi je le trouve chelou. Je suis sure que c’est un humanoide. Pour vérifier je tire sur sa chevelure et me retrouve avec une perruque dans la main.

    Puis celui ci se met à tousser. m’avoue qu’il est grippé, fievreux et fatigué... Son clone rentre prendre le relai. Moi je saisis la mini seringue toujours pleine, la jette dans mon sac à main en leur disant : « ne vous fatiguez pas, je l’emporte en souvenir ».... smiley

    * Hier soir dans un fil d’actu j’avions vu la photo de roselyne bachelot, vêtue d’un tailleur pastel qui me semblait complètement incongru vu la temperature estivale du lieu ou celle ci se trouvait. J’ai du faire une association.



  • Loatse Loatse 28 juillet 2021 09:23

    @Ausir

    Merci. 



  • Loatse Loatse 27 juillet 2021 10:49

    Bonjour Olivier,

    Un medecin d’un centre de vaccination refuse d’injecter le produit aux ados (vous m’en remercierez plus tard a t’il dit. Parents pas contents du tout. Procédure en vue pour cet homme qui agit en son ame et conscience.

    https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-un-medecin-de-touraine-refuse-le-vaccin-aux-adolescents-20210727



  • Loatse Loatse 26 juillet 2021 12:22

     Les règles sanitaires mises en place par les hopitaux et cliniques lorsqu’il s’avèrait nécessaire de le faire étaient pourtant drastiques et efficaces.

    Ascenseurs et services dédiés uniquement aux covidés ou nul sauf personnel soignant/patients ne pouvait pénétrer.

    Port du masque/blouse/gants par le personnel,

    gel hydro alcoolique à l’entrée de l’hopital/clinique puis partout dans le batiment.

    pcr effectué dans un batiment annexe avant opération programmée

    desinfection soigneuse des chambres

    isolement en chambre pour les entrants en clinique (de 8 jours), restriction de sortie, linge mis à « deviruser » 24 heures avant d’être dispo, promenades limitées au parc, visites au compte goutte sur rv, dans espace dédié, repas en chambre.

    pcr avant admission, puis à l’entrée, puis 1 semaine après, puis toutes les semaines ; vaccinés comme non vaccinés, ainsi que le personnel (j’ai compté j’en ai eu 17 sur deux mois ! smiley

    et personnel symptomatique prié de rester chez lui.

    Quatre personnes ayant attrapé le virus dans les 15 jours après avoir été vaccinés (chaque couple y a perdu son conjoint), il va de soi qu’il est toujours besoin d’un pcr/test serologique puisque ceux ci sont ; et potentiellement contaminants et potentiellement contaminables.. 

    on a eu l’exemple en boite de nuit il me semble...(il faut dire que ces etablissements sont propices aux échange de flux. smiley

    Contrairement aux manifs en plein air ( Les centaines de milliers de personnes au coude à coude dans toutes les villes de france n’avaient pas de masques ou fort peu). Selon certains critères (dont ceux de mon maire) il y aurait du avoir 1 semaine après les premières manifs une hecatombe..

    avec la grippe espagnole, oui.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Politique Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv