• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kabouli

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 50 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kabouli 12 août 2017 02:51

    Sympa ce « boss » mais jadis « antisémite ». L’année dernière comme quelques sportifs il finissait ses courses aec une quenelle. Heureusement son staff lui a fait comprendre qu’on pouvait tout faire de « djeune » mais aussi et en définitive il fallait savoir fermer sa gueule. Apparemment c’est ce qu’il a fait , n’est pas « black panther » ou « Anelka » qui veut...



  • kabouli 6 juillet 2017 17:00

    @Lugsama
    le judaisme a tenté de convertir les romains puis devant la victoire des chrétiens ils ont abandonnés cette activités qui de toute façon leur était interdite. Le judaisme et c’est vérifiable même chez SAND fut tout autant que le christianisme prosélyte. le judaisme actuel fut un judaisme concocté par la disapora et sans aucun rapport avec la Judée sinon symbolique un peu comme les noirs américains actuels n’ont aucun rapport avec l’Afrique.



  • kabouli 6 juillet 2017 16:05

    @Lugsama si l’on en croit schlomo Sand « l’invention du peuple juif » les palestiniens sont les seuls juifs ethniquement parlant. ceux qu’on appelle actuellement JUIF sont des européens, turcs et kabyles convertis. Vraisemblablement juifs et chrétiens furent en concurrence pour donner une religion aux peuples de l’Empire romains et ce furent les chrétiens qui triomphèrent. Le judaisme actuel n’a rien à voir avec le judaisme des premiers siècles il fut largement façonné par le christianisme. Ce fut d’ailleurs il me semble la seule religion qui ne fut pas éradiquée par le christianisme. C’est cette survivance qui devrait être comprise elle correspond peut-être à l’importance du monde grec qui bien que vaincu par l’empire romain se perpétua dans le commerce. Les grecs furent toujours des très bons commerçants ce que les romains ne furent pas.



  • kabouli 27 juin 2017 20:29

    @Agafia je vois que vous aimez parler pour ne rien dire et je vois aussi qu’en dessous vous reprenez une partie de mon argumentation. Il est en effet criminel de rendre responsable l’ensemble des hommes d’actes commis par quelques hommes et bien plus de délinquants plutôt que d’hommes. La femme n’est plus le prolétaire de l’homme et en redisant ces bêtises les féministes éternalisent et justifient des comportements que l’histoire vient récemment de supprimer. C’est justement le combat des femmes depuis la révolution industrielle qui a fait que dorénavant les femmes se barrent - à ma connaissance et quand cela arrive assez rarement - à la première claque. Il ne faut pas oublier que les merdias sont au mains de gens qui ont tout intérêts à masquer la domination sociale sous le masque d’une nature humaine invariable et méchante que seul l’Argent et la démocratie peuvent sinon supprimer mais du moins tempérer. Tant pis si vous ne comprenez pas ce que je tente de vous expliquer.



  • kabouli 27 juin 2017 19:37

    Cet article est une insulte que l’idéologie dominante profère depuis des dizaines d’années envers les hommes. Cet article ne cherche pas la vérité mais la propagande. Il est encore possible d’amagamer pour les hommes ce qui est devenu impossible - sauf pour Zémour et le lobby sioniste- d’amalgamer pour les musulmans. Ce n’est pas parce qu’ils existent des terroristes que tous les musulmans sont terroriste de la même façon ce n’est pas parce que des hommes sont criminels et tuent des femmes que tous les hommes sont concernés.
    Décrite de cette façon la violence envers les femmes a encore de beaux jours devant elle non pas de la part des hommes mais des gouvernement des classes dominantes. Comme on le voit actuellement la libération des femmes consiste simplement à en faire des potiches. Des articles font remarquer que le gouvernement MACRON cantonne les femmes à des postes de ministre subalternes dans le gouvernement de MACRON.
     Il faut tout de suite dénoncer ce genre de raisonnement par amalgames inhérent à la Statistiques et aux chiffres divinisés et que les hommes soient traités tout autant que les musulmans ou les juifs. Ce n’est pas parce que les juifs sont sionistes qu’il en sera ainsi toujours ni qu’il en a été ainsi depuis toujours. L’homme et la femme sont des catégories et les catégories sont des pensées et ces pensées dans les merdias sont colonisées à nous de faire ce qui se fait un peu partout dans le monde

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv