• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kabouli

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 50 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kabouli 26 septembre 2017 13:33

    @P.-A. Teslier
    @P.-A. Teslier C’est en effet l’EGLISE et La NOBLESSE qui ont protégés les juifs en Europe alors que tout autre religion et bien plus tout autre opposition religieuse disparaissait. Les serfs et les français en général ont été tout autant maltraités au cours du Moyen Age par la noblesse et l’Eglise que ne le furent les juifs.
    Ce que l’on reprochait aux juifs n’étaient pas leur religion mais les pratiques commerciales de leurs couches dominantes qui anticipaient nos pratiques commerciales actuelles.
    Quant à HITLER les juifs furent sacrifiés alors que les pratiques commerciales de leurs couches dominantes étaient devenues les pratiques commerciales de toutes les couches dominantes. Leur disparition ne posait aucun problème puisque ce qu’on leur reprochait jadis était devenu la règle. Si la religion chrétienne fut invoquée c’est parce que c’est le rôle des grandes idéologies de servir à tout et à leur contraire.
    L’idéologie exterminatrice des juifs ne fut pas le christianisme puisque celui-ci ne régnait plus et avait été remplacé par les doctrines démocratiques dont le nazisme était l’exact inverse. Ces idéologies démocratiques peuvent être accusées d’avoir prônées la colonisation et ses massacres mais c’est au nazisme que revient le douteux honneur d’avoir appliqué en Europe ce que les démocrates européens appliquaient en AFRIQUE et en ASIE. Ce qui a réjouit beaucoup de peuples colonisés.
    Malgré tout, je pense que vous devriez vous priver d’intervenir sur des questions qui vous dépassent. Je ne vous reproche pas vos idées mais votre manque d’argumentation.
     
     



  • kabouli 26 septembre 2017 02:10

    Je n’ai pas lu tous les commentaires mais l’auteur de cet article est un gros ignorant. C’est le christianisme qui a maintenu le judaisme sans la mansuétude du christianisme le judaisme aurait disparu de l’Europe....Le judaisme fut la seule religion tolérée par le christianisme et il lui doit - du moins en Europe - son existence même si cette existence fut parfois difficile mais certainement pas autant que le serf de la même époque.
    D’autre-part les chrétiens sont aussi juifs que ceux qui se disent juifs aujourd’hui . Faut-il le souligner, les juifs résidant en Palestine furent islamisés et ceux qu’on appelle les juifs actuellement sont des européens convertis au judaisme et non rien a voir avec les juifs de la Bible. Pour les chrétiens le destin fut le même que celui des juifs , ils furent islamisés et ceux qu’on appelle les chrétiens sont des européens convertis au christianisme et non d’authentiques contemporains dd l’époque du Nouveau testament .....



  • kabouli 23 septembre 2017 13:57

    @Hnko
    certains ne parlent d’apprentissage mais de...... DRESSAGE !
    voir Bernard Traimond

    https://www.scienceshumaines.com/une-cause-nationale-l-orthographe-francaise_fr_2388.html



  • kabouli 19 août 2017 15:49

    @Massada

    C’est dû au fait que certains travailleurs musulmans se sentent solidaires de leurs coreligionnaires syriens. Comme les démocrates occidentaux se sentent solidaires des démocrates syriens.

    Il fut reconnaître que l’Occident fait tout pour qu’il en soit ainsi puisque les pays musulmans à quelques exceptions près sont des pays prolétaires migrants non pas seulement à cause des guerres qui y sont perpétrées par l’Occident ( voir la Libye) mais à cause tout autant des oligarchies que l’occident contribue a aider ( voir l’Algérie).
    Il est un fait tout autant reconnu que l’occident a trouvé dans le travailleur chinois un eldorado dont il ne pouvait rêver et que le pouvoir communiste lui fournit gracieusement. Le travailleur musulman est complètement dévalué comparé au travailleur chinois mieux encadré. De ce côté aussi il y a crise l’immigration es travailleurs maghrébins vu la concurrence des travailleurs chinois plus dociles amplifie la crise migratoire.



  • kabouli 18 août 2017 23:26

    « Foncer dans une foule avec un camion ou une voiture pour faire le maximum de victimes, n’est-ce pas perdre son humanité ? »

    Et bombarder à haute altitudes femmes et des enfants c’est certainement est ce aussi perdre son humanité ?....Pourtant jamais personne n’a inscrit dans son programme électoral la fin de l’utilisation des bombardements de population civile.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv