• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

I.A.

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/05/2020
  • Modérateur depuis le 11/08/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 2683 790
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 271 216 55
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • I.A. 21 juillet 2023 12:53

    Je ne vois pas très bien, encore une fois, en quoi l’écologie est d’extrême gauche...

    Fatima Ouassak, dites-vous... Autant nous causer tout de suite de Mélenchon, non ?

    Et ces émeutes, elles font suite à quoi ?

    Admettons : mon fils est un peu con-con, moitié racaille moitié dealer... il se fait littéralement ASSASSINER au volant de sa voiture par un flic qui lui a foutu les pétoches avec son arme... Et ce flic est récompensé par une super-cagnotte de plus d’un million et demi...

    Eh bien pas besoin d’être de gauche pour appeler à tout brûler, tout massacrer, tout pulvériser dans une putain de saloperie de société qui récompense les assassins !



  • I.A. 21 juillet 2023 11:44

    « Mon constat est documenté par le livre de Robert F. Kennedy Jr. (Anthony Fauci, Bill Gates, Big pharma, leur guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique, Ed. Résurgence) qui inclut plusieurs centaines de références documentées. »

    Zut, encore un bouquin à acheter et à lire pour aboutir au même constat que moi...

    Merci pour l’article.



  • I.A. 21 juillet 2023 11:16

    « En somme, au delà de toutes les considérations idéologiques, la France s’impose de façon naturelle comme le premier partenaire de l’Algérie que ce soit en commerce, investissement, lutte anti-terroriste, échanges universitaires et par les diasporas. »

    Merci de remettre les points sur les i de manière aussi factuelle.
    Une catégorie de la population pense encore que l’algérien ne peut qu’être candidat à l’immigration et aux prestations sociales françaises, arf arf...
    Eh oui, non seulement ça ne vole pas haut, mais en plus ça vit au travers des écrans télévisés... Comme pour le Covid.

    Et Zidane est Marseillais, on vous dit !

    Le grand remplacement existe depuis que la télévision a remplacé la réalité des idiots, des fainéants, des poltrons et autres brutus.

    Au delà des échanges commerciaux, des investissements et du nombre de millionnaires français que ceux-ci enrichissent encore : tourisme, sciences et médecine, arts et culture.

    Pour la lutte antiterroriste, vous devriez vous intéresser d’un peu plus près aux actions occidentales, à leurs empreintes et leurs conséquences sur tout le continent Africain... Rien n’est accidentel.



  • I.A. 20 juillet 2023 19:35

    « Les Verts qui se disent « écologistes », ignorant l’écologie, se dispersent en combats sociétaux et s’enferment dans un dogmatisme d’extrémisme de gauche délétère au coté de Mélenchon et ses ami(e)s. »

    Ah. l’extrême gauche sert à tout et à tout le monde, je constate. De l’islamogauchisme aux Verts ignorant l’écologie... Si Mélenchon en prend autant pour son grade, c’est qu’il fait sacrément peur… à qui ? Le contraire de l’extrême gauche, ou la droite tiède ?

    Si vous parlez des verts, lâchez-nous avec Mélenchon et l’extrême gauche.

    « Mais si la croissance démographique se poursuivait au rythme actuel »

    Cette petite phrase devrait être revue et corrigée en regard des chiffres officiels de l’actuelle croissance démographique.



  • I.A. 20 juillet 2023 19:23

    @bouffon(s) du roi

    « Le formatage passe par les mots, et si le système vous veut « instruits », c’est bien pour une raison, vous manipulez.. »

    C’est si vrai, que le formatage passe généralement par une formation attractive et diplômante.

    Et pendant qu’on se moque de ceux qui ont du mal à s’exprimer en bon français mais qui savent réfléchir, on oublie que bien déclamer le français (je pense à « l’Emmerdeur de la République ») mais ne pas être capable de raisonner ça revient à vivre dans les apparences en reniant la réalité.

    Comme pour l’instruction, la « démocratisation » des outils informatiques (mobiles, ordinateurs) et d’Internet n’ont pour principal but que de nous plier. Et comme pour l’instruction, ça peut malgré tout produire des conséquences positives. La rédaction et le partage de ce texte en sont la preuve.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv