• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

I.A.

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/05/2020
  • Modérateur depuis le 11/08/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 2683 790
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 271 216 55
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • I.A. 26 juillet 2023 11:31

    Ce texte est plus qu’excellent.

    Mention spéciale pour cette parenthèse : « (je n’ose écrire : « négriers » et pourtant …) ». Bravo, il était nécessaire d’oser.

    Il sera bon, tout de même, d’inclure les artistes dans ce trafic de marchandises, certes avec moins de vulgarité et dans de moindres enchères. C’est selon le talent de chacun, qu’il s’agisse de publicité, d’invitation à chanter à l’Elysée ou à la fête de l’huma.
    Scientifiques et jeunes talents de tous poils baignent dans le même « commerce », et vendent leur âme, leurs convictions ou leur sécurité pour de l’argent et de la gloire.



  • I.A. 26 juillet 2023 10:40

    « [...] ce rapport démontre son implication perverse à vouloir imposer une sexualité débridée à des enfants de moins de quatre ans, afin de détruire les valeurs sociétales et familiales. »

    Ce rapport ne démontre encore rien à l’heure qu’il est, ou alors vous ne connaissez pas la sexualité des jeunes enfants (ce qui n’est pas nécessairement plus mal). Comme tout le monde, ils ont de toute façon besoin de leur jardin secret.

    Toutefois vous avez parfaitement raison d’annoncer :

    « Les buts nauséabonds de cette organisation montrent le degré d’abjection, d’amoralité, de dépravation et de débauche de ses dirigeants et de ses maîtres. »

    Une fois les programmes d’éducation sexuelle bien implantés dans la scolarité, il n’auront plus qu’à les modifier par touches successives, année après année, pour parvenir aux degrés de débauches qui leur siéent le mieux.
    Cela en dit également long sur les niveaux de pauvreté, de dépendance et de bassesse vers lesquels ils entendent nous mener.



  • I.A. 23 juillet 2023 09:16

    Je crois plutôt que notre prise de conscience, à tous, se fait bien après la bataille... Nous ne faisons qu’assister aux dernières convulsions, lesquelles vont peut-être nous emporter.

    Tout n’était pas à jeter, c’est dommage. L’insatiabilité des accapareurs ne pouvait que mener dans le mur.

    (Dites-donc, Dugois, cette illustration, là... ? Vous n’en avez pas marre ? Voudriez pas changer de photo de temps en temps ??)



  • I.A. 23 juillet 2023 09:05

    « Le géant français de l’énergie met en garde contre une pénurie de gaz cet hiver »

    Que nenni. Le grand dépendeur d’andouilles nous annonce simplement qu’il va augmenter ses tarifs dès les premiers frimas.

    Portez des bons gros pullovers et le soir mettez une bouillotte au fond des lits. Tenez bon, et vous verrez tous ces profiteurs baisser leurs prix fissa. 



  • I.A. 22 juillet 2023 19:41

    Ah, le virus de la Dengue arrive enfin en France… je me demandais quand ça serait annoncé.

    Bon, ben comme d’hab, l’Emmerdeur de la République va devoir fermer les frontières, les écoles et les commerces, il va confiner la population non-essentielle chez elle, pour envoyer les essentiels au turbin… Adaptation des gestes-barrière, avec gel citrus-limon-alcoolique (goût tarte), et danse de St-Guy médicalement protocolisée et ritualisée… Dans le doute, port du masque obligatoire… Nouveau vaccin ARNm prévu pour très prochainement, en quatre injections espacées d’un mois chacune… Mise en alerte des services de réanimations et d’urgence, avec ouverture de lits de réanimation supplémentaires… Épanouissement des Comités de Médecins-Spécialistes-Experts et tout et tout…

    Penser à faire des réserves de chips et de bibine… Parce que bien que « la plupart des malades n’ont pas de symptômes, mais les plus courants sont une forte fièvre, des maux de tête, des courbatures, des nausées et des éruptions cutanées », il existe aussi une dengue sévère (hémorragique et tout) et il est certain que c’est celle-là qui va frapper le plus en France… les vieux, les malades et les cons (si nombreux, les cons...)

    Comme d’hab aussi, l’OMS va ouvrir sa grande gueule et décréter un très fort risque, de 800 000 à un million de cas, de dengue hémorragique et mortels sur le territoire...

    C’est dingue, comme on va s’amuser à se faire peur, hein...,

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv