• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

I.A.

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/05/2020
  • Modérateur depuis le 11/08/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 2683 790
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 271 216 55
1 mois 6 6 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • I.A. 15 juillet 2023 09:08

    Vous feriez mieux de vous occuper de votre Emmerdeur de la République, un certain McRon me semble-t-il, qui est la main des États-Unis sur la France.

    Ben oui, ça revient un peu à s’occuper de ses fesses, mon cher Gruni...



  • I.A. 13 juillet 2023 19:21

    Hm… Ce petit-gros risque beaucoup, et ceci uniquement pour finir ses jours les deux pieds en éventail dans un quelconque paradis fiscal, à tutoyer les puissants : en d’autres termes, il sacrifie population et militaires ukrainiens sur l’autel des intérêts américains et de ses propres intérêts vénaux.

    Il doit donc faire attention à bien jouer le chef de guerre déçu et méprisé par ses alliés occidentaux, de façon à ce que tous les Ukrainiens s’identifient à lui et ne voient aucune trahison.

    En réalité pourtant, ça pue la mise en scène. Regardez bien l’image : tous, ils lui tournent ostensiblement le dos, de même qu’il reste ostensiblement aussi esseulé et impuissant que toute l’Ukraine...

    Or il faut bien reconnaître que ce petit traître, d’origine juive qui plus est, risque réellement une balle de la part de ses propres soldats bandéristes… sauf s’ils s’imaginent qu’il les défend vraiment (les doses de niaiserie d’un côté et d’hypocrisie de l’autre nécessaires à ce jeu de dupes sont proprement ahurissantes — on se pince).

    Qui sait si, plus tard dans la soirée, au cœur des salons privés et loin des photographes, il ne s’est pas grimé en drag queen, goûtant enfin le succès et l’engouement tant mérité auprès de ses complices européens... ?

    (Allégorie qui n’est certainement pas très loin de la vérité).



  • I.A. 12 juillet 2023 18:38

    Votre réflexion semble considérer que l’antisémitisme est le seul exemple qui mérite d’illustrer la cruauté.

    Ça rétrécit par trop ce vaste sujet, puisque ça le borne encore une fois aux juifs, ce qui est dommage.

    Je reprends un passage en vous proposant une version de la cruauté humaine beaucoup moins identifiable, et dont l’irréversibilité est loin d’être immédiate (ça s’appelle des morts lentes par manque de soins, d’hygiène et/ou de confort socioprofessionnel, ou bien des morts jeunes, pour les mêmes raisons) :

    L’astuce des NÉOLIBÉRAUX a été de diluer cette possibilité de se prononcer SUR L’IMPLANTATION DES CHAÎNES DE PRODUCTION À L’ÉTRANGER (par exemple INCITER toute une POPULATION À ACHETER LES PRODUITS maintenus AUX PRIX LES PLUS BAS GRÂCE À DES COÛTS MOINDRES).

    « Le moment possible de notre refus est forcément bien antérieur à tout acte irréversible : il se situe au niveau des principes et des discours. »

    Vous venez de le dire : le moment où l’on s’aperçoit que la différence entre importer des esclaves pour produire à moindre coût chez nous, ou importer des marchandises produites à moindre coût par des esclaves en leur pays - est si invisibilisée, qu’il est forcément DANS les discours, voire DANS les grands principes mensongers (« ceux-là vivent mieux, puisque nous leur apportons du travail »... Quid des usines qui s’effondrent sur les couturières, des enfants qui travaillent à la chaîne, des ouvrières maltraitées, des morts lentes, des morts jeunes  ?

    Et pourtant, vous paraissiez comprendre que cette cruauté «  »est nécessaire aux castes « supérieures », dominantes, de toutes les sociétés", pour vous citer.

    Impulsés par la cruauté, les holocaustes prennent toutes les formes depuis toujours, et les crimes débouchant sur des morts immédiates n’en sont que les parties les plus évidentes.



  • I.A. 12 juillet 2023 15:05

    Excellent travail, merci.



  • I.A. 11 juillet 2023 19:06

    @suispersonne

    « Les instituts pourris de sondages pourris avec des questions pourries dont le résultat est déjà imprimé en couleur, c’est un métier.

    Vous avez besoin d’un « sondage » pour vous rassurer ? »

    … Et ce n’est pas comme si on pouvait dire que 65 % des Français sont lucides et pertinents. On parle parfois de Gens Bons... En même temps, Jean-Luc étant le premier d’entre eux, il semble très content de ne pas être seul avec sa bien-pensance percutante).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv