• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gisyl

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 134 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Gisyl 18 octobre 2019 22:13

    @Mohammed MADJOUR

    La France hypocrite, terroriste et perfide

    De qui parlez-vous SVP ? Personnellement ni moi ni mes ancêtres n’ont jamais déstabilisé-terrorisé-détruit des pays. Et on ne nous a pas demandé notre opinion non plus : la dernière fois que j’ai voté pour le gagnant c’était à l’occasion du referendum contre le TCE en 2005. Tout le monde connaît maintenant la valeur de ce vote.



  • Gisyl 26 septembre 2019 10:04

    Si l’Arabie saoudite pense que l’Iran est son ennemie pourquoi ne l’attaque-t-elle pas elle-même et toute seule ? C’est une curieuse réaction de la part d’un Etat souverain de vouloir que des états lointains fassent la guerre à leur place.



  • Gisyl 28 août 2019 17:27

    Quelle importance que le journalisme de qualité soit mort en France ? De toute manière tous les gens intelligents le savent déjà et ont pris l’habitude de s’informer sur internet, que ce soit de manière rapide style Google actualités ou de manière plus approfondie sur des sites correspondant à leurs opinions politiques.



  • Gisyl 20 juillet 2019 21:42

    Quand le monde a été très injuste envers mon génie personnel (c’est pas juste c’est vraiment pas juste) et que je me sens malheureux je me prends un bon litre de rouge et çà passe. Je ne ruine que ma santé personnelle, je ne vais pas pas enquiquiner les autres en cassant du mobilier urbain, razziant des magasins de vélos, brûler des voitures et tutti quanti. Je ne vais pas inventer des causes historiques à mes échecs individuels.

    Donc désolé il n’y a pas que les descendants d’immigrés qui souffrent dans ce pays. Certains gaulois ont également d’excellentes raisons de se plaindre. Et eux le font en silence.



  • Gisyl 6 juillet 2019 12:51

    Tout celà a l’air un peu trop baroque et chargé en décor. Si on peut regretter les mises en scène contemporaines trop dépouillées, Brecht y est au contraire bien adapté. La version de Vitez de 1990 me semble à cet égard indépassable. Si vous voulez comparez, vous pouvez la visionner gratuitement sur le site de l’INA

    Maintenant je vais aller voir celle de la Comédie française dans deux semaines. Peut-être réviserais-je alors mon jugement...

    J’ai vu par ailleurs que Philippe Torreton sera dans le rôle titre à la Scala de Paris en septembre. Dommage. Les théâtres parisiens devraient s’accorder dans leur programmation.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv