• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Eratosthène

"In Te, Domine, speravi ; non confundar in aeternum" (psaumes 30, 1 et 70, 1).

Tableau de bord

  • Premier article le 12/04/2007
  • Modérateur depuis le 05/03/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 18 251 1403
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 336 235 101
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Eratosthène 4 mars 2008 20:58

    Militants actifs, voulais-je écrire.



  • Eratosthène 4 mars 2008 20:57

    Comme le dit si bien un rédacteur plus haut, il n’y a à ma connaissance pas de journée internationales de l’homme. Estimez-vos heureuse d’avoir une journée, nous n’en n’avons aucune.

    Concernant Olympe de Gouges, bien entendu elle ne rédigea rien par elle même, étant à peu près inculte, tout comme la plupart des femmes à cette époque-là. Ainsi, elle dut dicter sa Déclaration.

    Pour la représentation en politique, il faudrait quand même militer et s’activer, avant de vouloir prétendre être élu ! Il est clair que la majorité des militants tifs des partis politiques sont des hommes (sauf à l’extrême gauche et éventuellement acchez les Verts). Anecdote personnelle : je m’entends très bien avec un type du PS qui fait actuellement campagne pour les municipales dans sa ville. Il me raconte toutes les anecdotes de sa campagne, et en particulier m’a dit : "pour la composition de la liste (PS-PRG), on a dû alterner les femmes et les hommes, mais les femmes, à part une ou deux exceptions, ne fichent rien ! Elles viennent une fois sur deux aux réunions, n’ont strictement rien rédigé comme tract de campagne, ne tractent pas et ne collent pas." Après, c’est un peu facile de jouer la victimisation.

    A vous de vous prendre en main, mesdames !



  • Eratosthène 4 mars 2008 19:11

    Article très intéressant. Moi-même, qui suis normalement favorable aux règles de sécurité, trouve que là, trop c’est trop. Je ne savais pas que les Etats-Unis étaient allé aussi loin. Merci pour l’article !



  • Eratosthène 4 mars 2008 19:05

    Bon, je suis peut-être (non, en fait je suis sûrement) hors-sujet (toutes mes excuses à l’auteur de l’article), mais après une longue interruption, je viens de retrouver Agoravox et je suis étonné par la nullité des commentaires de Lerma, que je retrouve à peu près partout. C’est toujours comme cela ou c’est une mauvaise passe ?



  • Eratosthène 4 mars 2008 18:58

    Je suis étonné de voir à quel point certains s’acharnent avec violence sur Allègre, et ceux qui osent simplement s’interroger ; à ce point-là, c’est à se demander si les partisans de la thèse du réchauffement dû à l’homme sont véritablement convaincus eux-mêmes ; si c’était le cas, ils laisseraient tomber.

    Allez, au risque de me faire agonir d’injures, non, je ne partage pas la thèse du réchauffement climatique, et ce ne sont pas les anathèmes lus ici qui me font changer d’avis. On nous dit que...les scientifiques affirment que... Oui, et alors ? Il est clair que les "experts" du GIEC se sont lourdement trompés, certains membres du GIEC sont même partis du GIEC, écoeurés par les méthodes de travail. On a quelques beaux exemples de leur légereté avec entre autre une magnifique erreur de virgule qui invalidait nombre de leurs conclusions. Le film d’Al Gore n’est qu’un tissu de propagande, comme l’ont relevé plusieurs personnes, mais également par exemple la justice anglaise.

    Je me rappelle aussi cet autre "expert" qui justifiait les chutes de neige exceptionnelles à Bagdad par... le réchauffement climatique !

    Rien que le dogmatisme stupide des écologistes envers les centrales nucléaires, qu’ils combattent obstinément (j’en profite d’ailleurs pour saluer le président du WONUC), ou au contraire leur dogmatisme en faveur des éoliennes, m’incite à la plus grande prudence.

    Tiens, cela fait un bon sujet d’article futur, cela : comment on essaye de nous faire avaler la thèse d’un prétendu réchauffement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv