• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian Labrune

Christian Labrune

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2012
  • Modérateur depuis le 31/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 10407 470
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 681 264 417
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Christian Labrune Christian Labrune 7 janvier 2020 12:55

    Les ambitions impérialistes de l’Iran sont connues depuis Khomeini : faire régner la loi islamique « d’un bout à l’autre de la terre » (Petit livre vert). Des salopards comme Khamenei et le boucher qui vient de crever ont suivi à la lettre ce beau programme, sans même être capables de se rendre compte que face à un monde occidental à la pointe du progrès technique, ils n’avaient pas plus de chance de réussir que les mamelouks avec leurs sabres confrontés à l’artillerie de Bonaparte à la bataille dite « des pyramides », en juillet 1798. Raser des villes, des pays même, c’est ce que feraient sans hésiter ces islamo-nazis rêvant obstinément depuis des lustres « d’effacer Israël de la carte du temps », mais ils ont des siècles de retard sur la civilisation moderne, aussi bien sur le plan technique que sur le plan moral. Raser l’Iran, raser Gaza ou le Liban de Nasrallah et du collabo Aoun, ce serait un jeu d’enfant pour Les Américains et la très grande puissance militaire qu’Israël est devenue, mais cela n’a jamais été leur objectif. L’impérialisme iranien, qui s’est efforcé de prendre le contrôle du Liban, de la Syrie, de l’Irak et du Yémen, est en train de s’effondrer comme un château de cartes : les populations ulcérées se sont déjà soulevées, et ce mouvement ne pourra que s’amplifier. Les jours des ayatollahs sont comptés, et il est probable qu’il n’y aura pas assez de grues en Iran pour les pendre.



  • Christian Labrune Christian Labrune 7 janvier 2020 12:31

    L’élimination de cette vieille ordure islamo-nazie aux ambitions explicitement génocidaires est une chance inespérée pour l’opposition démocratique iranienne. Les images de son enterrement tournent en boucle sur les télévisions iraniennes, pour essayer d’émouvoir les plus cons, mais ça ne durera pas. C’est sur eux-mêmes et sur ce qui ne saurait tarder à leur arriver que, ridiculement, pleurent les actuels bouchers du peuple iranien et des peuples voisins salement colonisés. Au Liban, Nasrallah s’est enterré lui-même bien avant d’être mort ; il a mis la charrue avant les boeufs. C’est une situation peu conforme à la logique, et qui ne devrait pas tarder à être régularisée.



  • Christian Labrune Christian Labrune 4 janvier 2020 19:07

    @Massada

    Je vous souhaite aussi une année aussi bonne et heureuse que possible, et je suis persuadé que le ciel ne tardera pas à se dégager au-dessus d’Israël. L’ennemi totalitaire est en bout de course. Encore deux ou trois petites interventions très chirurgicales comme celles qu’on vient de voir, et il n’aura plus qu’à capituler sans même qu’il soit nécessaire d’envoyer la grosse artillerie. Al-Ata, Soleimani, demain Nasrallah et quelques autres du même calibre auront définitivement rejoint un néant dont ils n’auraient jamais dû sortir.

    Il y avait des mois que je n’étais pas intervenu ici parce que la vieille Europe s’enfonce dans une incurable connerie dont AgoraVox est la plus parfaite vitrine. Après l’élimination de Soleimani, Florence Parly, ministre des armées en France n’a-t-elle pas trouvé le moyen de se ridiculiser en déclarant qu’elle venait de se réveiller « dans un monde plus dangereux » ! Ces enfoirés en sont probablement encore à croire qu’on ramènera la paix au Moyen-Orient en conversant gentiment, comme à Biarritz, avec le crapuleux Zarif complice d’un régime qui torture et qui massacre quotidiennement sa propre population depuis plus de quarante ans.

    Après la dernière guerre, beaucoup de salopards qui avaient jubilé en 38 parce qu’on avait enfin « sauvé la paix » à Münich, ont ensuite collaboré. Et après la guerre, face aux horreurs perpétrées par les nazis, ils n’auront rien trouvé d’autre à dire que « on ne savait pas ». Mais ce qui se passe actuellement dans l’Iran et ses colonies, du Liban à l’Irak et jusqu’au Yémen, tout le monde le sait parfaitement. Les parfaits salopards qui font semblant de l’ignorer et qui osent encore s’exhiber ici sont donc les parfaits complices d’un régime qui est l’ultime avatar de l’abjection totalitaire.



  • Christian Labrune Christian Labrune 4 janvier 2020 12:47

    Trump ne cherche pas la guerre, il la trouve. Il y a plus de quarante ans que l’existence même du régime terroriste de Téhéran constitue pour l’ensemble du monde un casus belli. Au lieu de prendre le taureau par les cornes, les Européens, très lâchement, auront préféré la politique de l’autruche, et on ne peut même plus s’étonner de voir sur ce site AgoraVox les collabos de l’islamisme prendre encore fait et cause pour le régime islamo-nazi. Tout donne à penser cependant que cette sinistre farce est sur le point de prendre fin. Après Soleimani, ce sera Nasrallah, And so on...



  • Christian Labrune Christian Labrune 4 janvier 2020 12:33

    J’ai horreur du champagne mais hier, dès l’aube, j’ai ouvert une bouteille de saké qui n’attendait que cela, pour fêter l’élimination que j’attendais depuis des semaines, de cette crapule islamo-nazie. Après les exactions commises par le régime terroriste du côté du Golfe et en Irak, l’absence de réaction des Américains avait induit les mollahs à croire qu’ils avaient le champ libre, et les plus cons des observateurs européens s’étaient déjà persuadés que Trump, pour des raisons électorales, ne ferait décidément rien avant d’être réélu. Pour le régime islamo-nazi, quelle surprise ! C’est un coup terrible dont il ne lui sera pas possible de se relever. S’il tente quelque chose pour essayer de ne pas perdre la face, la supériorité de l’Amérique et d’Israël, non seulement sur le plan militaire, mais surtout sur celui du renseignement, fera qu’il sombrera dans le ridicule, et s’il réussissait quelque massacre, cela achèverait de persuader les gouvernements les plus cons de l’Europe (dont le nôtre, hélas) qu’ils s’étaient engagés sur la même voie calamiteuse qui avait déjà conduit à la guerre après la conférence de Münich en 38.

    Les populations des pays colonisés par l’Iran, qu’il s’agisse du Liban ou de l’Irak, sont en train de se soulever. On parle beaucoup de Soleimani, mais plusieurs salopards du Hezbollah sont partis avec lui pour un rendez-vous avec les 72 vierges. Grand bien leur fasse. L’éradication du terrorisme totalitaire passera nécessairement par l’élimination de Nasrallah au Liban. Si les Libanais eux-mêmes s’en chargeaient, ce serait tout à fait à leur honneur, mais gageons qu’ils préfèreront qu’une puissance extérieure les en délivre. Dans cette région, on se plaint volontiers de la misère qu’on subit, mais on ne fait rien pour y remédier, ou bien on n’en est pas capable. On sera quand même bien capable, par la suite, de se plaindre de ceux qui auront fait le sale boulot. Mais peu importe : l’Iran ne menace pas que le Moyen-Orient, et il y a déjà longtemps que l’Europe elle aussi directement menacée par les missiles et le terrorisme islamiques aurait dû prendre le taureau par les cornes.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv