• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian Labrune

Christian Labrune

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2012
  • Modérateur depuis le 31/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 10407 470
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 681 264 417
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Christian Labrune Christian Labrune 21 août 2019 22:20

    https://www.trt.net.tr/francais/moyen-orient/2019/08/20/netanyahu-sous-entend-qu-israel-a-frappe-des-cibles-militaires-iraniennes-en-irak-1255346

    A cette page, on trouvera les récentes déclarations de Netanyahou à propos des frappes en Irak. Les islamo-nazis encore au pouvoir en Iran, dans leurs petits souliers, font encore comme s’ils n’avaient rien vu, rien entendu. ll reste que Fordo et mêmeTéhéran, pour un F35, ne sont qu’à une petite demie heure de Baghdad... D’un raid à l’autre le péril, pour ces salopards, se rapproche lentement mais sûrement !

    Extrait :

    "Il a été interrogé sur les allégations de frappes israéliennes réalisées le mois dernier en Irak contre des cibles militaires appartenant à l’Iran.

    « L’Iran n’est intouchable nulle part » a-t-il répondu, sous-entendant que l’armée israélienne est derrière l’attaque en question.

    Par ailleurs, il a avancé que l’Iran menace de « détruire » Israël et continue de créer des bases militaires au Moyen-Orient pour atteindre cet objectif.

    « Nous continuerons à prendre des mesures contre eux » a-t-il poursuivi."



  • Christian Labrune Christian Labrune 21 août 2019 11:47

    @Ilan Tavor aka Massada

    J’ai beaucoup rigolé à l’annonce de la récente interdiction (mais qui n’est pas la première !) de survoler l’Irak sans une autorisation expresse des autorités. Ca va embêter encore un peu plus les paisibles compagnies aériennes civiles, mais les états qui disposent d’avions furtifs ou de missiles précis avec un rayon d’action suffisant Israël par exemple demanderont-ils l’autorisation de bombarder les sites iraniens en Irak ? J’en doute fortement !
    Tout donne à penser que l’Iran des ayatollahs, avec ses milices crapuleuses, est désormais comme un fruit pourri à l’extrémité d’une branche. Il suffira du moindre coup de vent pour que tout ça tombe subitement et retourne au néant.



  • Christian Labrune Christian Labrune 21 août 2019 11:32

    Des Juifs français manifestent à Hébron, affirmant que toute la Judée-Samarie appartient à Israël.

    ======================================

    A moins d’être totalement ignorant de l’histoire et con au-delà de toute mesure, je vois mal qu’on puisse contester que la Judée et la Samarie, couvrant grosso modo les anciens royaumes de Juda et d’Israël puissent être les terres d’un autre peuple que celui des auteurs de la Torah ! Des colonisations successives, la dernière en date étant celle des arabo-musulmans après la prise de Jérusalem en 637 et l’odieuse construction d’édifices musulmans sur les ruines mêmes du Temple, auront été cause de siècles de misère pour tous les peuples de cette région.

    Il est grand temps que l’état d’Israël réaffirme sa souveraineté sur la Judée-Samarie et en finisse une fois pour toutes avec la colonisation musulmane, comme nous avons mis un terme, nous autres Français, en 1919 avec le traité de Versailles, à l’occupation allemande en Alsace-Lorraine.



  • Christian Labrune Christian Labrune 21 août 2019 11:14

    à moins que vous ne soyez un double pseudo de Massalia

    ==============================================
    @Raymond75

    Massalia, c’est le nom que les Grecs avaient donné, dans l’antiquité, à leur petite colonie de Marseille. Or, je ne vois pas un seul Marseillais sur ce site, sinon vous, probablement.

    En revanche, il y a bien Massada, mais ce nom évoque un lieu à près de trois mille kilomètres, de l’autre côté de la Méditerranée. A la limite du désert de Judée, l’antique forteresse qui domine la mer Morte est devenue le symbole même de la résistance des Juifs face à tous les envahisseurs. Les Romains les en auront chassés trois ans après la destruction du Temple en 70, mais il y sont de nouveau et ils y seront toujours. Les arabo-musulmans génocidaires feraient bien d’y réfléchir : s’ils s’obstinent dans leur actuelle connerie : ils sont foutus d’avance et condamnés à l’éternel retour de leur « nakba ».

    Pour les ignorants, cette petite video :
    https://www.youtube.com/watch?v=UtZhFD_H9wE



  • Christian Labrune Christian Labrune 19 août 2019 14:46

    Les mêmes qui viennent lécher ici complaisamment les babouches d’un propagandiste à la solde d’une organisation terroriste (Hezbollah), manipulée par le régime islamo-nazi de Téhéran, auraient probablement, applaudi en 1938 à l’Anshluss, puis à l’annexion de la région des Sudètes et enfin à l’invasion de la Pologne qui devait marquer le début de la seconde guerre mondiale.

    Heil Khamenei !

    Syndrome de Stockholm ? Connerie pure ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv