• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian Labrune

Christian Labrune

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2012
  • Modérateur depuis le 31/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 10407 470
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 681 264 417
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Christian Labrune Christian Labrune 10 janvier 2020 18:34

    @DACH
    J’ai bien l’impression que le futur que vous utilisiez hier n’a plus de raison d’être. Il n’y a déjà plus aujourd’hui que les Iraniens pour nier la thèse du missile.



  • Christian Labrune Christian Labrune 10 janvier 2020 15:48

    @popov

    Le plus simple est que vous tapiez « lamrani » dans la petite fenêtre « recherche » en haut de la page ; vous verrez alors toute une série d’entrées où les deux noms sont donnés comme équivalents.
    Les publications de cet individu relèvent de l’apologie du terrorisme. J’ai plusieurs fois obtenu, en écrivant à la rédaction d’AgoraVox, la suppression de publications qui n’étaient même pas des articles, mais de simples traductions de discours de Nasrallah.

    Mon point de vue est qu’il est hors de question de répondre aux auteurs de ces sortes de publications, mais ça m’étonnerait beaucoup que nous ayons été nombreux à exiger que de tels « articles » disparaissent. La filtration devrait être opérée quotidiennement au niveau de « l’espace de modération » par les rédacteurs eux-mêmes, mais il s’en faut bien que tous disposent de quelque chose entre leurs deux oreilles. C’est ce qui fait que ce site ressemble de plus en plus à la nef des fous. Le gros problème, c’est que les cinglés ne se contentent pas de délirer et d’écrire leurs conneries à propos de sujets anodins. Quand ils expliquent l’état du monde par les extra-terrestres où nous parlent de l’apocalypse climatique, passe encore, mais quand ils prennent fait et cause pour un terrorisme islamique tuant partout, c’est beaucoup plus grave et ça ne peut pas être toléré. Des « déséquilibrés » au QI très limité qui trouveront là des raisons de passer à l’acte, on en voit maintenant presque tous les jours en France.



  • Christian Labrune Christian Labrune 9 janvier 2020 15:43

    @Massada

    La France a peut-être été le pays des Lumières, mais si on veut encore voir le flambeau de la liberté quelque part, mieux vaut se tourner vers l’Amérique et vers Israël qui sont désormais les seuls dépositaires d’un idéal que toute l’Europe, et la France actuelle en particulier, s’emploient à fouler aux pieds. Le climat dans la France de Macron est à peu près le même que durant les années noires : collaboration systématique, par trouille et par lâcheté, avec l’islamo-fascisme. Désormais, si on est musulman et qu’on veuille illustrer le verset 5 de la neuvième sourate ; la justice permet même de massacrer impunément son voisin, à condition toutefois d’avoir fumé d’abord du cannabis et d’avoir fréquenté les mosquées salafistes. A l’Assemblée, mis à part quelques députés courageux qui se comptent sur les doigts d’une seule main et ne peuvent même plus prétendre représenter le parti où ils sont inscrits, il n’y a plus aucune opposition. Un grand consensus dans l’abjection, soigneusement orchestré par une engeance médiatique décérébrée. La radio de Londres, dans les années 40, répétait en boucle : « Radio paris ment », et c’est la même chose aujourd’hui. On aura pu entendre ces derniers jours, après l’heureuse élimination du boucher de l’Iran, de véritables panégyriques d’une ordure censée incarner les aspirations de l’ensemble d’un peuple iranien dont on fait donc, ipso facto, un peuple de nazis. Sur des chaînes comme France Info et même France cul., on a fait intervenir de pseudo-opposants au régime de Téhéran qui sont venus faire l’éloge funèbre du salopard après avoir copieusement injurié Trump. Une certaine Fariba Hachtroudi en particulier. C’était immonde.
    Macron, dont plusieurs ici paraissent être les affidés, se propose de consulter tous les Européens qui comprennent aussi bien que lui l’Orient compliqué pour négocier avec les Iraniens, puisqu’il se targue de pouvoir « parler avec tout le monde ». Il est en cela le digne successeurs des Chamberlain et Daladier qui avaient eux aussi « sauvé la paix » en 38. Cela me fait penser à ces touristes qu’on voit réunis quelquefois dans certaines rues de Montmartre, faisant cercle autour de quelque escamoteur qui leur propose de gagner au jeu du bonneteau. 
    Bref, la situation n’est pas loin d’être désespérée. Les « déséquilibrés » se multiplient, et il n’y a qu’à faire un tour sur AgoraVox, vous avez raison de le souligner, pour constater que la déraison progresse dangereusement. La France se meurt, si elle n’est déjà morte. 



  • Christian Labrune Christian Labrune 9 janvier 2020 13:11

    La Libye sera le cercueil des illusions du boucher d’Ankara.



  • Christian Labrune Christian Labrune 9 janvier 2020 13:00

    Une brochette de parfaits abrutis dans un débat sur LCI vers deux heures du matin se réjouissaient que la paix fût enfin sauvée. Les iraniens avaient pu réussir à « sauver l’honneur »(! !!) en organisant leur vengeance, et l’Amérique n’avait pas réagi à ces nouvelles provocations, Trump reculait ! Match nul, en quelque sorte.

    En fait de vengeance, les Persans n’ont rien su faire d’autre que se prendre les pieds dans le tapis. Une cinquantaine de morts iraniens aux funérailles du Boucher en Chef, à quoi s’en ajoutent encore un peu plus dans une catastrophe aérienne qui pourrait bien avoir été causée, s’il faut en croire les spécialistes, par un missile chiite. Pour les Américains dans leurs bases, il y aura bien eu un peu de crachin mais, soit incompétence des artilleurs soit précaution dictée par la peur des lendemains, aucun des missiles n’aura fait mouche. Pas de quoi s’alarmer !

    Il va de soi que si les Iraniens, et les musulmans en général, disposaient de la force de frappe de l’Amérique, il y a longtemps que toute la région serait vitrifiée, et qu’Israël serait un champ de ruines : massacrer un ennemi imaginaire, massacrer son propre peuple, cela fait partie du programme embarqué de la République islamique.

    Désormais, Khamenei et ses sbires ont les chocottes. Une victoire militaire, disait hier ce vieux con (la « vengeance » dérisoire dont je parlais plus haut), ce n’est pas suffisant, il faut beaucoup plus : chasser de la région « l’Amérique impure » ! Ben voyons ! Quand on ne peut plus rien faire, quand on est sûr de prendre des coups quoi qu’on fasse, pourquoi ne pas se réfugier dans un pur délire métaphysique ?

    Evidemment, contrairement à ce que pensent les naïfs, la paix est loin d’être assurée. A la première occasion les Iraniens reprendront leurs provocations imbéciles parce qu’il ne peuvent pas faire autrement. Ils sont comme un presse-purée structuré pour presser la purée et qui ne pourrait pas servir à grand chose d’autre. La prochaine fois, ce sera peut-être bien Israël qui se chargera d’une petite opération chirurgicale aussi bien organisée que l’élimination de Soleimani. Il faut battre le fer pendant qu’il est chaud, et le régime islamo-nazi de Téhéran, est désormais entre l’enclume et le marteau. Il ne tardera pas à être complètement laminé, et le totalitarisme islamique ne pourra pas longtemps lui survivre : les lois de l’évolution, à l’époque de l’intelligence artificielle, condamnent à disparaître les fariboles criminelles du Chamelier de La Mecque.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv