• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aristide

Aristide

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 31/10/2018
  • Modérateur depuis le 05/06/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 12442 555
1 mois 0 106 0
5 jours 0 28 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 70 8 62
1 mois 15 0 15
5 jours 2 0 2

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Aristide Aristide 25 avril 2015 11:11

    Une petite histoire racontée par un petit prof.


    Voilà donc posé ici le récit du jour du mariage de Sissi, l’immense intérêt de cet affligeant article est qu’il publié le jour anniversaire de ce grand événement. Rien d’autre. Le lecteur pourrait apprécier un angle particulier qui le différencierait d’un article de la rubrique histoire de princesses de Gala ou Closer. Nullement. 

    Certains historiens arguent à juste titre que l’Histoire n’est pas seulement faite de mariages de Princesse ou de Sacre d’empereur, de batailles ou de révolutions. Mieux, ils affirment que la vraie histoire est celle des peuples. On pourrait attendre une mise en perspective, une remise en cause de cette histoire de princesses sans aucun interet, ou tout du moins une mise au clair de la part du mythe et de la réalité de ce conte pour midinette. 

    C’est espérer une once de bon sens chez un auteur habitué à étaler sa révoltitude. Il est assez symptomatique de voir cet ineffable historien s’étaler sur des événements sans aucun intérêt. 



  • Aristide Aristide 25 avril 2015 10:24

    @Jean J. MOUROT


    Comment est-il possible que des enseignants, certains pas tous, très peu je dirais, pour le non comprenant Alexandre, croient que les Ministres font les réformes. Exceptionnellement, ils sortent des réformes étudiées depuis des lustres comme celle de Peillon.

    Au mieux quant, le temps leur est donné, ce qui n’est jamais le cas d’ailleurs, il initie des réformes sur la base d’idées simples qui mettent des mois et des années à trouver le cheminement dans une institution de cette dimension.

    Ce qui est symptomatique, c’est ici par cet article, voir comment toute modification est instrumentalisé pour démontrer que l’EN est une fabrique d’ignares. 



  • Aristide Aristide 25 avril 2015 10:15

    @Ben Schott


    Vous avez raison, je ne remettais pas en cause votre position et je l’approuve plutot.


  • Aristide Aristide 25 avril 2015 10:13

    @Allexandre


    Vous avez un culot assez considérable. Vous m’insultez et ne lisez même pas ce que j’ai écrit. Et vous continuez vos conseils de tout petit prof d’histoire , surement la frange de profs qui rend les relations impossibles avec les parents, les obsédés du cahier à 200 pages en 29x32 aussi exotique que ses idées de débile. Vous déshonorez votre profession, je plains les enfants qui doivent se payer un abruti de votre espèce, enfants que vous traitez d’ignares à longueur de vos plaintes étalées ici ou là.

    Vous êtes simplement un vrai con, un connard imbu de sa personne. J’ai parcouru quelques bouses posées par vous sur tous les fils, elles dégoulinent de votre suffisance, parsemées d’insultes et de conseils prétentieux . 

    Passez mon chemin, abruti.


  • Aristide Aristide 24 avril 2015 18:22

    @Allexandre
    J’ai du taper juste avec vieux retraité. C’est quoi cette insulte. Vieux con ? 


    Vous ne savez pas lire, je défends l’EN contre toutes ces attaques en boucle sur les enfants ignares, les profs « garde chouirme » ou « je-m’en-foutistes »...Cet « enseignant » se présente lui même en «  »prof de collège ( garde-chiourme) il ajoute : « Bienvenue dans le monde du collège inique, royaume de l’enfant roi, des chefs d’établissement démagos, des parents vindicatifs, de la hiérarchie décalée et des collègues lobotomisés. 

    Voilà ce que j’ai écrit : »La description faite ici est une caricature qui n’existe nulle part. Si vous avez eu l’expérience de côtoyer à un moment ou à un autre, le personnel enseignant vous avez pu constater l’écart entre la description apocalyptique qui en est fait ici et la réalité. Alors, oui, il y a bien quelques allumés et incompétents, comme partout, mais la quasi totalité est impliquée et défends le modèle de l’enseignement. Modèle imparfait, face à des bouleversements sociétaux, ... mais qui s’en sort pas si mal."

    Incapable de lire, il prétend expliquer, ah, le petit con ...
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Une concordance des temps ...

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv