• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aristide

Aristide

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 31/10/2018
  • Modérateur depuis le 05/06/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 12349 556
1 mois 0 157 0
5 jours 0 17 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 52 8 44
1 mois 20 0 20
5 jours 3 0 3

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Aristide Aristide 4 mai 2015 18:19

    @Fergus


    Dés qu’un prévisionniste tombe juste, c’est tellement rare qu’il devient une sorte de gourou intouchable. Assénant ses vérités, TODD est adulé par tous ce qui espèrent que ses prévisions se réalisent. Peu importe que les faits ne soient pas vérifiés, il suffit de s’aligner sur ce qui ressemble à de la non pensée dominante pour attirer toutes les élites prolétariennes ou raciales.

    On a eu droit au même phénomène avec les Lordon et autre Sapir qui ont prévu la chute de l’euro dans les limbes des erreurs historiques. Depuis que ce n’est plus en actualité, certains vont jusqu’à indiquer que leur avertissement ont portés leur fruit en évitant la catastrophe annoncé pourtant par eux comme inéluctable.

    On a plus peur de rien quand on a prévu la chute de l’URSS en 1976. Tout est permis.



  • Aristide Aristide 4 mai 2015 18:05
    @agent ananas

    Je sais que les dieudonnesques explications sont assez ... simples et que vous n’êtes pas habitué à la réflexion mais de grâce, iI faut suivre un peu. L’amalgame est un procédé assez facile, mais faites un petit effort. La lutte contre le terrorisme de quelques allumés se croyant missionnés par leur dieu ou par leur représentants est indispensable. Que quelques autres excités nous soient envoyés gentiment est une certitude, que quelques fadas de retours de Syrie aussi soient dangereux aussi. Que des conneries ahurissantes aient été provoquées par l’interventionnisme imbécile à la BHL-Sarko est évident et n’empêche en rien d’agir sur notre territoire.

    Faudrait il donc ne rien faire ? Sinon à part il faudrait que .., il y a du sionisme la dessous, .., vous avez une opinion ...



  • Aristide Aristide 4 mai 2015 17:17

    @doctorix

    Ah, c’est nouveau, ce n’est pas pour tout de suite mais au cas où. On risque rien pour le moment sauf à attraper quelques fraudeurs et trafiquants maladroits, et si on a de la chance quelques allumés armé, je suis assez heureux de vous voir revenu dans le monde réel.

    Mais alors, vous croyez qu’un état fasciste a besoin de loi pour jeter les opposants en mer par hélicoptère, pour organiser des bus en aller simple en forêt, pour organiser des accidents de la route, des intoxications de masse, pour virer à coup de baïonnette les moindres manifestants, pour organiser des camps de vacances en milieu réfrigéré,...

    C’est ridicule, un gouvernement fasciste n’a pas besoin de loi pour mettre en place des mesures de répression. Au contraire, c’est la caractéristique essentielle de ce genre d’Etat, nul besoin de lois spécifiques en URSS pour enfermer des gens à vie, pour envahir un pays qui ne demandait rien, ... Un chèque en blanc, comme si les militaires et autres milices qui se feront un plaisir de mettre en oeuvre des mesures de répression avaient besoin d’un ordre écrit. 

    La grosse ficelle de 1933-1940 est aussi grosse que vos arguments sur la loi d’un état fasciste sont ... légers.

    Moi, le vendredi j’achète les sardines et le dimanche je les fais au barbecue, vous verrez c’est assez bon avec un petit pastis avant. La bonne saison arrive. 


  • Aristide Aristide 4 mai 2015 17:00

    @Hermes


    Quand le délire attaque les esprits qui se veulent les plus lucides d’entre nous. Ici et là, des plants de tomates , à heureux = terroristes, ... Vous concourez à celui qui sort la connerie la plus grosse ?

    Allons, vous êtes le type même de messager dont les « écrits » et autres « communications » seront le plus rapidement poubellisées, comme moi d’ailleurs, je crois que vos emportements sont assez inoffensifs pour ne faire peur à personne.

    Quiconque regarde ici les quelques révolutionnaires, anarchistes et autres révoltés auto proclamés s’aperçoit assez rapidement de la banalité despropos associé à un niveau de dangerosité égal à celui d’un nouveau-né. En se proclamant par avance victime de cette loi, ils croient s’attribuer des vertus de révoltitude, les pauvres.

    C’est dommage que vous fassiez cause commune avec tous les agitateurs qui voient d’un très mauvais œil la surveillance de ce type pour dissimuler de vrais délits ou crimes. Je serai assez fier que l’on démonte grâce à cela quelques circuits de blanchiment, de dissimulation de revenus, de trafic de tous ordres soit découverts et punis.


  • Aristide Aristide 4 mai 2015 16:42

    @foofig 


    Allons, l’aval du juge sera évidement exigé, le CC a été consulté en ce sens. Je vois mal comment on pourrait faire autrement, Badinter a d’ailleurs déjà prévu que cette modification sera exigée par le CC, je lui fais plus confiance qu’à quelques opposants de circonstances en manque de visibilité médiatique, la CNIL par exemple Votre argument de circonstance tombe avec la suppression de ce comité administratif qui sera remplacé par un juge.

    Quand à ses dérives potentielles, à part le fait assez intéressant de mon sens de pouvoir poursuivre des délits autres que ceux visés directement par ce système, personne n’en donne le début du commencement d’une explication. Quelle dérive ?

    Quand à la naïveté, elle veut mieux que la méconnaissance du sujet et l’absence complète d’une argumentation qui aille au delà des tracts. Pour votre information je vous conseille de lire, la réponse à la CNCDH donné, c’est autre chose que deux lignes ou l’exemple donné par un responsable d’une organisation opposée à la loi qui indiquait sur une radio que la photo de sa femme à poil serait conservée dans un serveur.

    Aucun argument n’est donné, il s’agit d’une gesticulation organisée de certains lobbies qui craignent que les écoutes ne révèlent des pratiques telle que la fraude fiscal organisée, la délinquance organisée et autre méfaits telq ue les trafics de tous ordres, influence compris.

    Ne vous croyez pas subversif, vous êtes simplement manipulé.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Une concordance des temps ...

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv