• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristide

sur Il faut refuser la police de la pensée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 4 mai 2015 17:00

@Hermes


Quand le délire attaque les esprits qui se veulent les plus lucides d’entre nous. Ici et là, des plants de tomates , à heureux = terroristes, ... Vous concourez à celui qui sort la connerie la plus grosse ?

Allons, vous êtes le type même de messager dont les « écrits » et autres « communications » seront le plus rapidement poubellisées, comme moi d’ailleurs, je crois que vos emportements sont assez inoffensifs pour ne faire peur à personne.

Quiconque regarde ici les quelques révolutionnaires, anarchistes et autres révoltés auto proclamés s’aperçoit assez rapidement de la banalité despropos associé à un niveau de dangerosité égal à celui d’un nouveau-né. En se proclamant par avance victime de cette loi, ils croient s’attribuer des vertus de révoltitude, les pauvres.

C’est dommage que vous fassiez cause commune avec tous les agitateurs qui voient d’un très mauvais œil la surveillance de ce type pour dissimuler de vrais délits ou crimes. Je serai assez fier que l’on démonte grâce à cela quelques circuits de blanchiment, de dissimulation de revenus, de trafic de tous ordres soit découverts et punis.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès