• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Al West

Une civilisation débute par le mythe et finit par le doute.
E.M. Cioran

Tableau de bord

  • Premier article le 05/03/2012
  • Modérateur depuis le 11/04/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 1249 828
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 417 315 102
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Al West 5 juillet 2013 11:26

    C’est loin d’être du délire, le Dalaï-Lama est bel et bien main dans la main avec la CIA. Véritable agent ou alliance stratégique, allez savoir. Les détails de l’entraînement de guerriers Tibétains par la CIA dans des camps de l’armée des États-Unis, et autres opérations affiliées, sont donnés avec dates et lieux dans le livre The CIA and the Cult of Intelligence de Victor Marchetti, ancien assistant délégué au directeur adjoint de la CIA, premier livre que le gouvernement des États-Unis a essayé de censurer avant sa publication.



  • Al West 5 juillet 2013 10:49

    Tant que vous continuerez à concevoir l’organisation du pouvoir dans une logique étatique, vous ne comprendrez rien aux décisions qui sont prises. Il n’y a pas d’erreurs, les réseaux oligarchiques, les sociétés secrètes, ont des pouvoirs qui transcendent ceux des intérêts nationaux, et c’est plus vrai que jamais aujourd’hui.

    Snowden s’est attaqué à très gros en diffusant ces informations sur la direction vers l’état policier global que prend le monde occidental, d’ailleurs planifié depuis longtemps et annoncé en termes semi-prophétiques par Orwell entre autres.

    L’organisation étatique du pouvoir, c’est le décor en carton pâte pour les pas trop regardants. L’affaire Snowden fait trembler ce fameux décor, et il doit être puni afin de servir d’exemple aux éventuels autres dénonciateurs. Et montrer qu’on peut aller jusqu’à arrêter un avion présidentiel pour cela, c’est une démonstration de force et presque une victoire pour le pouvoir oligarchique transnational.



  • Al West 5 juillet 2013 10:17

    Mais la France avait-elle besoin de vous ?

    Je parle, évidemment, du pays, pas de son gouvernement. Lorsqu’on appartient à une patrie, lorsqu’on aime cette patrie, on ne l’abandonne pas quand ça devient un peu dur, quand elle est occupée par un gouvernement qui ne travaille pas dans son intérêt, qui ne veille plus à la préservation de sa culture, de ce qui a fait sa force et sa beauté. On continue de se battre pour elle et pour son honneur, pour tous ses citoyens - en majorité Français depuis des siècles - qui subissent eux aussi l’oppression de ce même gouvernement.
     
    Cela illustre parfaitement toute l’étendue du problème de la double-nationalité : vous avez choisi votre « mère », l’Algérie, parce que les conditions du moment vous arrangent, mais alors qu’auriez-vous fait si la France et l’Algérie étaient entrées en guerre ? Sur qui auriez-vous tirer ?

    Évidemment, l’ennemi d’aujourd’hui est essentiellement intérieur, mais c’est bien la France qui en souffre. Non seulement vous n’avez pas le monopole du ras-le-bol, mais des millions de Français à la nationalité unique n’ont pas l’échappatoire que vous avez.

    Dans ces conditions, votre complainte sonne un peu comme une pleurnicherie.



  • Al West 29 juin 2013 19:23

    D’où proviennent ces informations ? (Huit milliards, ça me paraît énorme...) En vous remerciant.



  • Al West 29 juin 2013 16:13

    Merci Fergus, je ne connaissais pas encore Agoravox quand vous avez écrit cet article. Je vais le lire de ce pas, d’autant plus que je dois avouer être un parfait inculte en ce qui concerne la musique tchèque (je connais Dvorak évidemment, mais ça s’arrête à peu près là...)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv