• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vaccin

Il apparaît que les vaccins, c'est comme tout aujourd'hui, sont une belle invention en proie à beaucoup de dérives.

Quand j'étais jeune et quand mon fils est rentré à l'école, à l'extrême fin des années quatre-vingt, j'étais déjà anti-vaccin, tellement anti qu'il était hors de question que je me soumette. Non seulement je savais que les maladies contre lesquelles on nous forçait à vacciner nos enfants étaient éradiquées depuis longtemps, variole, diphtérie, tuberculose et je ne sais plus laquelle, mais en ce qui concernait le tétanos et la polio, j'avais un médecin qui m'expliqua, comme je lui demandais conseil - je voudrais dire juste, pour la petite histoire que ce médecin officiait dans des vallées reculées des Cévennes où il y avait beaucoup de babas et que lui même, à cette époque, se préparait à quitter la médecine officielle pour devenir acupuncteur-, donc m'expliqua ceci :

« Il y a les maladies contagieuses, se vacciner est alors un acte civique, indépendamment de ses propres convictions, or, ces maladies contagieuses ont été éradiquées grâce à la vaccination, et à l'hygiène de vie ; pour le tétanos et la polio, il y a deux choses ; d'une part, la polio, tout le monde l'attrape mais un cas sur un million ( de mémoire) la développe, or, la polio se jugule avec une cure intensive de chlorure de magnésium, quel que soit notre réaction à cette maladie, diarrhée, vague fièvre, ou développement de cette paralysie spinale.( Personnellement , je connaissais deux personnes qui avaient développé cette maladie après la vaccination). Le tétanos est une maladie terrible, mais inexistante ici. Quand j'étais gamin, ma mère avait fait une lettre au médecin de l'école en lui demandant s'il lui garantissait aucun effet secondaire, suite à ces vaccins ; dans le cas contraire, elle refusait de me faire vacciner. »

Il n'a jamais été vacciné.

Tous les étés, à partir de la mi-juillet début août, quand l'eau des rivières se réchauffent, mon fils avait droit à une cure intensive de magnésium. Nous habitions à la campagne et je surveillais ses bobos et si j'en voyais d'épineux, c'est le cas de le dire, je les soignais à l'argile verte et je lui faisais avaler pyrogenium et myristica en granules homéopathiques ; si le bobo était un peu plus ouvert que celui provoqué par une épine, je l'arrosais régulièrement et copieusement d'eau oxygénée.

Mon fils n'a vu qu'une fois un médecin dans sa vie avec moi, c'était pour la brucellose ; sauf les certificats délivrés par le médecin du sport, pour faire du sport justement. Quand il eut contracté la rougeole et la varicelle, je l'ai gardé à la maison et je l'ai soigné par homéopathie, sans besoin de diagnostic ; ces maladies sont assez claires !!

Mais l'école exigeait des papiers, des certificats, tamponnés et tout. Ce médecin me proposa donc de faire des certificats annuels, -définitifs, disait-il, ça ne me dit rien, on ne sait jamais ce qu'il peut se produire-, disant que l'état de santé de mon fils n'autorisait aucune vaccination.

Je pourrais écrire un chapitre entier sur le fait que j'étais toujours à labours pour faire faire le papier, et que le gamin était très malheureux de ne pas avoir, comme tout le monde, son certificat de vaccination en main, en temps et en heure ; déjà qu'avoir un certificat de non vaccination le chagrinait, et il ne l'avait jamais en temps voulu. Mais il l'avait.

Je lui expliquais que tant qu'il était petit, il était éminemment important que son organisme s'organise pour sa défense et qu'il était hors de question de perturber ce beau cycle naturel là, mais quand il serait adulte, sa santé étant bien installée, lui, ferait ce qu'il voudrait.

À vingt ans, il s'est fait vacciné contre les oreillons ; il devait déjà prévoir d'avoir des enfants et craignait la stérilité. Je n'ai rien dit et du reste, à cet âge, ce vaccin n'a pas détérioré sa santé.

Je prenais mes responsabilités, il fallait quand même quelques chicanes administratives mais sans plus.

C'était de 88 à 2000, quoi, il y a quinze ans ?!!!

Aujourd'hui, j'ai reçu ça de l'Institut pour la protection de Santé Naturelle ( je sais que d'aucuns ici même dénoncent cet institut comme étant présidé par je ne sais qui de douteux, mais bon) :

 

Vaccins : pourquoi tant de haine ?

Chers amis,

Des parents dans l'Yonne étaient, jeudi dernier (10 octobre 2014), devant la Justice pour n'avoir pas fait vacciner leurs enfants contre le tétanos, la polio et la diphtérie (vaccin DTP, qui est le seul obligatoire en France).

Plutôt que de laisser la Justice faire sereinement son travail, les Autorités de Santé, par la voix de la Ministre de la Santé Marisol Touraine elle-même, interviennent directement dans l'affaire par voie de presse, en prenant publiquement partie contre les parents.

Une telle intrusion constitue une atteinte caractérisée au principe constitutionnel de la séparation des pouvoirs.

Mais, ce qui est tout aussi grave, la ministre se permet de caricaturer la position des citoyens qui, comme l'IPSN, demandent simplement des garanties scientifiques sur les vaccins, ce qui est non seulement leur droit le plus strict, mais également un devoir pour préserver leur intégrité et celle de leurs enfants :

Il y a un mouvement de personnes qui refusent par principe la vaccination au nom de la liberté. La liberté s’arrête là où commence la santé publique et la sécurité de l’ensemble de la population , a-t-elle déclaré. [1]

Cette mise en cause est incompréhensible.

D'une part, on ne voit pas en quoi les personnes non vaccinées contre le DTP porteraient atteinte à la santé publique et à la sécurité de l'ensemble de la population . 97 % des Français sont vaccinés contre le DTP. Si le vaccin est efficace, comme le considère la ministre, alors les personnes vaccinées sont protégées et n'ont rien à craindre.

D'autre part, ce n'est pas uniquement au nom de la liberté que nous nous inquiétons de la vaccination obligatoire. Nos inquiétudes portent également sur l'efficacité et la dangerosité des vaccins, comme nous l'avons très clairement expliqué dans notre campagne actuelle sur le papillomavirus. Nous demandons des garanties scientifiques, et, si Madame la Ministre est au courant du dossier, alors elle sait que, justement, ces garanties n'existent pas à ce jour.

Cette affaire est très inquiétante car elle traduit nettement l'intention des autorités d'instaurer un climat de terreur dans le pays : troubler la sérénité de la Justice ; interdire le débat ; empêcher que les inquiétudes les plus légitimes des citoyens, concernant leur propre intégrité physique, ne puissent s'exprimer.

Il s'agit aujourd'hui du DTP. Demain, ces mêmes méthodes pourraient être étendues à de nombreux autres traitements, notamment bien sûr le vaccin contre le papillomavirus dans les écoles.

Les parents qui poseront des questions seront regardés de travers. Ceux qui s'opposeront seront traînés devant la Justice et désignés à la vindicte publique comme de dangereux irresponsables, dont l'inconduite menace la santé de toute la population.

De là à ce qu'on exige que ces personnes soient physiquement mises à l'écart et internées, au nom de la Santé Publique , il n'y a plus qu'un pas.

Il s'agit là d'une grave atteinte aux droits fondamentaux des citoyens à disposer d'eux-mêmes.

C'est pourquoi l'IPSN appelle à un retour urgent à un dialogue respectueux, fondé sur des preuves scientifiques de l'efficacité et de la dangerosité des vaccins, et en particulier ceux qui sont obligatoires et ceux que les pouvoirs publics veulent introduire dans les écoles.

.....


 

Il apparaît donc que, non seulement le monde a bien changé, mais que la nasse se resserre au point qu'aucune action individuelle ne puisse à elle toute seule faire figure de dissidence : la dissidence n'existe plus, aujourd'hui cela se nomme délinquance !!

Attention, ils vont loin dans l'intrusion dans notre vie privée, dorénavant il est acquis que nous sommes tous irresponsables, et que la ministre seule sait ! J'ai écrit ici même il n'y a pas longtemps, qu'un de ces quatre les flics auront mandat de venir voir dans mon lit si mon amant a bien mis son préservatif, SIDA oblige !! Ma seule liberté alors résidera dans le fait de baiser à quatre heures du matin ou à midi, enfin aux horaires pressentis comme « libres » !

Honnêtement je ne pourrais pas vivre dans ce monde, me plier à toutes leurs conneries, car, oui, c'en est !

Je ne sais pas vous....

On m'a dit que vous subissiez tout un tas de fouilles aux aéroports, mais c'est pour votre sécurité, que vous ne pouviez plus approcher les écoles de vos enfants, mais c'est pour votre sécurité mais on m'a dit aussi qu'on mettait tout un tas de saloperies dans votre bouf... alors, je ne comprends pas.

Je ne comprends plus mon semblable . Se laisser mener de cette façon m'est tellement insupportable, même en idée, que c'est peut-être que je ne fais plus partie de l'espèce humaine.

Mais qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit ; je sais que dans certaines circonstances ( et pas pour la grippe !!) ou dans certains pays, la vaccination est encore un sacré progrès de la médecine !


Moyenne des avis sur cet article :  3.7/5   (46 votes)




Réagissez à l'article

378 réactions à cet article    


  • Gabriel Gabriel 21 octobre 2014 09:57

    Bonjour Alinéa,

    Lorsqu’un ministre achète des millions de vaccins, qu’un laboratoire vend 280 fois le prix de revient d’un médicament, qu’une grosse partie des élus soient les lobbies des officines médicamenteuses , que des vaccins existent mais que les fabricants refusent de les envoyés en Afrique et préfèrent voir crever des milliers personnes car financièrement pas assez rentable etc etc … Tout cela se résume en un mot  : « Business », le reste RAB. Le palmarès des produits qui cartonnent en ce monde sont dans l’ordre : l’armement, la drogue, la pharmaceutique, la prostitution. Vous avez là, chère Alinéa, le quarté gagnant. Les Big pharmas lobby pharmaceutique, un grand classique : Contournement des réglementations, jeu sur les connivences très fort, composent entièrement les groupes de travail sur le pharmaceutique, capacité d’écarter la concurrence inégalée, fait rembourser des produit par la sécu pour pouvoir le vendre à un prix arbitraire, use des brevets pour paralyser la recherche etc ...


    • alinea alinea 21 octobre 2014 11:49

      Oui Gabriel, et tout ça très largement « poussé » par nos politiques !!
      Maintenant, si on ne lèche pas les pieds de Big Pharma, on nous met en taule, on nous fait payer des amendes !! Ah, Ah !!


    • doctorix, complotiste doctorix 21 octobre 2014 12:44

      Cinq ans d’études sur les vaccins m’ont amené à y renoncer. 

      Au cours de mes études, l’étude des vaccins ont occupé environ deux heures, et les médecins n’en connaissent que la propagande des laboratoires..
      J’affirme que les prosélytes des vaccins sont soit des ignorants, soit des corrompus : on ne peut pas étudier les vaccins sans aboutir à la conclusion qu’ils sont dangereux, et très probablement inutiles parce qu’inefficaces.
      Depuis des années, l’industrie parvient à faire nommer au poste de Ministre de la Santé des personnages ignorants, incompétents ou peut-être même corrompus : Douste-Blazy, Kouchner, Bachelot et maintenant Touraine.
      La corruption s’est étendue jusqu’aux plus hautes instances, OMS et ONU compris.
      Deux ouvrages peuvent ouvrir les yeux :
      « Vaccinations, les vérités indésirables » de Michel Georget :
      écrit par une pédiatre, Françoise Berthoud.
      Ces deux livres sont excellents, et impitoyables. Il y est prouvé que les enfants non vaccinés sont cinq fois moins malades que les vaccinés (allergies, asthme, otites, épilepsie, herpès, hyperactivité, etc...). L’autisme n’existe tout simplement pas chez les Amish, opposés aux vaccins.
      Pour me mettre à l’abri de toute poursuite, je recommande la vaccination obligatoire par DTPolio. Mais seulement à la limite légale, qui est de 18 mois, et sans aucun enthousiasme, juste parce que c’est la loi. Une loi dont je milite pour l’abrogation.
      A noter que cette association, DTPolio, n’existe plus depuis 2008, sauf après six ans : ce qui peut servir de motif à un refus de vaccination.

    • alinea alinea 21 octobre 2014 12:53

      Merci doctorix ! 


    • Ruut Ruut 21 octobre 2014 13:20

      Peut on encore avoir la version sans aluminium ?


    • philippe913 21 octobre 2014 13:42

      vous faites pitié, à ressasser toujours cette histoire d’autisme et de vaccination..., TOUT EST faux, et c’est montré depuis des années...


    • tf1Groupie 21 octobre 2014 13:59

      De toute façon ici on est dans la légende urbaine.

      Car les Amish sont méfiants vis-à-vis de la vaccination mais ne la refusent pas contrairement aux affirmations de Doctorix.

      Mais les Amish n’utilisent pas le préservatif, et alors on pourrait conclure que le préservatif est la cause de l’autisme si on faisait de la médecine « Rika Zaraï » comme Doctorix.

      Bref on se rapproche doucement de l’obscurantisme.

      Y a une méthode qui a toujours fait ses preuves : la sélection naturelle.
      On ne se soigne pas, on vit à la dure et seuls les plus solides survivent .

      Les vaccins c’est comme l’égalité des sexes : on s’en passait très bien avant alors pourquoi ne pas revenir en arrière.


    • alinea alinea 21 octobre 2014 14:07

      Non tf1 :
      Les vaccins c’est très bien ; les antibios aussi, seulement il faut les utiliser à bon escient ; ne pas vouloir se protéger de tout, d’on ne sait quoi !
      Une médecine de masse, ça coûte moins et ça rapporte gros, mais ce n’est plus de la médecine !
      Alors il nous faut juste reprendre le temps de se connaître, de s’entendre ( s’écouter c’est trop à double sens !) ; la nuance, mais vous conviendrez qu’on en est loin !!!
      Personne ne prône ici l’arrêt de la médecine allopathique, juste l’utiliser là où elle est indispensable !
      Cette culpabilité qu’on nous fout dans la tête, cette trouille de tout, assurez-vous, assurez-vous, mais surtout, ne soyez jamais forts, jamais responsables, démettez-vous de vous-mêmes !!! Et ne perdez pas votre temps pour de si minuscules problèmes, « on » s’occupe de tout !!
      C’est non.


    • doctorix, complotiste doctorix 21 octobre 2014 14:14

      Ecoutez, Philippe : si on a besoin d’intox et de propagande, on a les visiteurs médicaux et les publications des laboratoires.

      Je veux bien croire que vous n’êtes pas corrompu, mais il ne vous reste que la solution ignorant, puisqu’on ne peut être que l’un ou l’autre.
      Alors instruisez-vous.
      Les liens que vous citez sont produits par des sites ou des personnes ayant des conflits d’intérêt.
      Je soigne plusieurs infirmières souffrant de sclérose en plaque et de fibromyalgie, après vaccin anti-hépatite obligatoire dans leur profession. Un de mes neveux, qui, malgré mes conseils, a eu la curieuse idée de se faire vacciner contre les oreillons à 35 ans, souffre d’une maladie de Berger, maladie auto-immune qui bousille le rein. C’est arrivé en moins de trois mois après son vaccin.
      Des centaines de médecins sont arrivés aux mêmes conclusions que moi : les vaccins, c’est de la merde.
      Pouvez-vous m’explique pourquoi il n’y a pas d’autisme chez les Amish, ni dans ces communautés qui refusent la scolarisation de leurs enfants aux USA justement pour éviter les injections chez leurs enfants ?
      La seule différence entre ces groupes et le reste de la population, qui est soumise au même environnement pollué, ce sont les vaccins.
      Élargissez votre champ d’investigation. Faites comme si aucune étude n’était fiable, et doutez de leur indépendance : vous vous approcherez peut-être de la vérité.

    • philippe913 21 octobre 2014 14:29

      @doctorix
      ignorant ? pas médecin, certes, mais certainement pas ignorant. Vous, en revanche, semblez être ignorant en matière de démarche scientifique. NE SORTEZ PAS VOTRE EXPERIENCE AVEC 3 PERsONNES POUR EN FAIRE DES GENERALITES ! NE CONFONDEZ PAS CORRELATION ET CAUSALITE !
      punaise, c’est dingue que des gens qui se disant scientifiques et sérieux continuent avec les mêmes biais...
      comment expliquez vous, comme je le marque plus haut, qu’on passe de 2.6 millions de mort / an / rougeole à 120.000 après une campagne de vaccination mondiale massive ?

      Concernant les amish, je n’ai pas de données, vous en avez vous ? des fiables ? ainsi que celles concernant les populations etc ?
      Mais sinon, je vais faire comme vous, supputer que, comme chez nous il y a des dizaines d’années où l’autisme n’existait pas, c’est tout simplement parce qu’ils ne le savent pas ce que c’est et ne s’en occupent pas...
      Mais sinon, vous trouverez ICI un bon descriptif de la polémique autisme / vaccin et de son évolution.


    • doctorix, complotiste doctorix 21 octobre 2014 14:48

      Groupie, vous arrivez ici aux limites de la diffamation. Méfiez-vous tout de même, même si je n’ai pas de temps à perdre avec vous, qui n’avez jamais manqué une ânerie à proférer.

      Ma médecine est très classique, en particulier elle s’appuie sur un vieux principe périmé : « Primum non nocere ».
      Et nocere, c’est ce que font les vaccins.
      Concernant la population Amish, le gouvernement US s’est hâté de faire courir le bruit qu’elle se vaccinait comme tout le monde. Ce qui est faux. Parce que franchement, ça faisait tâche dans le programme. 
      On lui a même attribué un taux de débilité infantile de 50%, histoire de dire que vraiment, cette population était arriérée, et une charge pour la société. Diabolisation impérative pour ceux qui ne rentrent pas dans notre merveilleux système.
      Cependant :
      « Les Amish sont constamment harcelés par les autorités sanitaires, qui tentent de les convaincre de faire vacciner leurs enfants. Alors que la plupart des Amish refusent toujours de faire vacciner leurs enfants, une petite minorité commencent à succomber aux tactiques d’intimidation. »
      Il faut dire que n’ayant pas la télé, cette heureuse population était jusqu’ici peu sensible à la propagande dont nous sommes abreuvés.
      Alors on essaye de rattraper le coup : harcèlement et terrorisation des populations, et mise en place de fausses rumeurs disant que la vaccination est courante chez les Amish.
      Quand à l’obscurantisme dont vous m’afffublez, demandez-vous si l’obscurantisme ne réside pas dans le fait d’injecter du pus de vache malade sous la peau d’un nourrisson.

    • philippe913 21 octobre 2014 14:53

      @doctorix
      "Quand à l’obscurantisme dont vous m’afffublez, demandez-vous si l’obscurantisme ne réside pas dans le fait d’injecter du pus de vache malade sous la peau d’un nourrisson.« 
      vous faites vraiment peur...
      vous êtes sûr d’être un vrai médecin ? docteur en médecine d’une faculté de médecine ? ou simplement médecin homéopathique d’un institut privé à la con ?
      les travaux de pasteur sont du charlatanisme et de l’obscurantisme ? Il était, déjà à son époque, corrompu par »BigPharma" ?


    • tf1Groupie 21 octobre 2014 15:09

      @Alinea,

      Tout-à-fait d’accord avec votre discours « équilibré ».
      Il ne faut pas avoir une confiance aveugle dans la médecine.

      Mais ne pas non plus jeter le bébé avec l’eau du bain et prendre avec circonspection les discours d’apprentis sorciers qu’on trouve aisément sur le Net aujourd’hui.

      Ne pas écouter facilement des théories de precheurs et des caricatures comme le fait Doctorix qui est persuadé d’avoir tout compris à l’autisme. Le coup du « pus de vache » c’est phénoménal comme bêtise.


    • doctorix, complotiste doctorix 21 octobre 2014 15:28

       Le coup du « pus de vache » c’est phénoménal comme bêtise.

      Vous m’expliquez en quoi ?
      Parce que la vaccination n’est rien d’autre, au cas où vous l’ignoreriez.
      Et j’ai dit de vache malade, pour être complet.

    • philippe913 21 octobre 2014 16:30

      @doctorix
      oui, la vaccination était ainsi, au 18° siècle...


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 octobre 2014 18:18

      philippe 913,
      Les homéopathes sont d’abord diplômés d’une formation médicale classique.


    • doctorix, complotiste doctorix 21 octobre 2014 19:53

      Je ne suis pas homéopathe, mais j’ai étudié l’homéopathie à la faculté de Bordeaux, assez pour être convaincu de son efficacité remarquable, et pour la pratiquer à l’occasion.

      Pour le reste, je suis généraliste depuis 38 ans, toujours en exercice, et sans avoir eu le moindre ennui avec le Conseil de l’Ordre.
      Depuis que je ne vaccine plus qu’ a minima, mes petits patients ont des carnets de santé pratiquement vierges, que ce soit la partie vaccins ou la partie maladies.
      C’est un test qui ne trompe pas.
      Pas d’otites, pas d’asthme, pas de bronchites, et pratiquement jamais d’antibiotiques.
      Comme vous le voyez, c’est beaucoup plus rentable de rester classique.
      Seule la sécu s’y retrouve, mais n’en a aucune reconnaissance...

    • alinea alinea 22 octobre 2014 02:13

      Vous plaisantez doctorix : la bonne santé ne rapporte de fric à personne ! pas d’antibiotique au moindre rhume ? Pas de vaccin annuel contre la grippe, juste quelques granules le dimanche ? cinq euros à tout casser ?
      Mais vous voulez la ruine de big pharma, pensez un peu à tous ces emplois qui disparaitraient !! Non mais !


    • philippe913 22 octobre 2014 07:22

      Mais bien sur, aucun de vos patient n’est jamais malade...
      Vous êtes convaincu de l’efficacité remarquable de l’homéopathie mais ne la pratiquez simplement qu’à l’occasion ? pourquoi pas tout le temps ?

      Encore une fois, je ne crois aucun des témoignages que je peux avoir, aucun n’est fiable, par mensonges ou par biais de perception pour la plupart.
      Mais dites moi, je n’ai vu aucun médecin homéopathique aller traiter ébola ? pourtant, ça doit être simple, si avec l’influenzium (dilution homéopathique du vaccin contre la grippe) on a de remarquables résultats, pourquoi ne pas diluer homéopathiquement ébola et distribuer des granules ?
      idem pour le cancer et toutes les autres maladies que vous voudrez ?

      Enfin, Boiron, c’est BigPharma également....


    • alinea alinea 22 octobre 2014 19:04

      Oui, Boiron laisse à désirer !
      Vous faites une réponse très bête, c’est dommage !
      Vous savez qu’il y a des médicaments homéopathiques qui sont interdits en France ? Ébola c’est tout neuf, pourquoi pas une recherche dans ce sens, mais quelque chose me dit que les labos homéopathiques ne sont guère riches ; mais là, je l’admets, c’est simple supputation !
      Vous avez entendu parler des gentils virus qui broutent les méchantes bactéries ? J’aimerais bien en savoir plus là dessus !


    • philippe913 22 octobre 2014 20:11

      des médicaments homéopathiques interdits ? (déjà, il y a une belle contradiction dans les termes) il n’y a aucun accord préalable avec étude pour mettre de l"homéopathie en vente...


    • alinea alinea 22 octobre 2014 20:15

      Je ne connais pas le dessous des cartes, mais oui, il y a des médocs interdits en France, qu’il faut aller chercher en Suisse, ou en Allemagne !!
      J’avoue ne pas en savoir plus ni où me renseigner ; je ne suis pas la seule à l’avoir vécu !!


    • COGEDIA 31 décembre 2014 18:26

      Pasteur n’a pas eu besoin de 3 personnes pour en faire une généralité. Le cas du petit Joseph MEISTER
      lui a suffit. A partir de ce seul cas on il en a conclu qu’on pouvait prévenir toutes les maladies. Et tout le monde y a cru. Plus de 100 ans après la terre entière y croit encore. Belle démonstration scientifique.


    • alinea alinea 31 décembre 2014 18:37

      C’est ce qu’on appelle « le Génie » !!
      Joyeuses fêtes, au passage... !!!


    • philippe913 21 octobre 2014 10:04

      stop à cette propagande anti vaccin, quelle que soit sa forme, modérée ou non.
      Le tétanos personne ne l’attrape ? ben oui, merci la vaccination, le bacille est présent partout...
      vous dites :« Si le vaccin est efficace, comme le considère la ministre, alors les personnes vaccinées sont protégées et n’ont rien à craindre. »
      ce qui montre votre manque d’information total par rapport aux vaccins et à leur mode d’action. UN vaccin ne garantit pas une immunité à 100%, et c’est la masse de personnes vaccinée qui va rendre une vaccination efficace.
      La très belle non perturbation du cycle naturel que vous préconisez, qui était de mise avant l’avènement des vaccins, comment dire, des millions de morts par ces maladies qui n’en font plus maintenant ?

      Le traitement à base de chlorure de magnésium pour la polio n’a jamais démontré son efficacité.
      Votre jolie homéopathie n’est que du placebo et n’a donc jamais rien soigné de manière spécifique.

      bon, allez voir là pour des bons vrais arguments scientifiques , mais bon, soit vous n’irez pas, de peur de voir vos convictions irrationnelles ébranlées, ou, si vous y allez, vous réfuterez tout en bloc malgré les preuves accablantes...


      • leypanou 21 octobre 2014 10:52

        preuves accablantes de quoi ? Vous faites certainement partie de ces personnes qui n’ont pas eu des enfants devenus handicapés à vie à cause d’un vaccin car sinon vous ne parleriez pas ainsi.

        Savez-vous entre autres ce que contiennent les vaccins et qu’on nous cache et dont les labos pharmaceutiques n’ont jamais voulu se séparer ?

        Des conflits d’intérêt existent sous prétexte de vouloir protéger la société, et la campagne de vaccination du temps de R Bachelot n’est qu’un exemple qu’on ne doit pas oublier. Celle du temps de Douste-Blazy aussi n’a pas été mauvaise.

        Bons vrais arguments scientifiques ? C’est vrai que tous les médecins homéopathiques sont des charlatans, il suffit de l’affirmer.


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 octobre 2014 10:55

        philippe913,
        Le vaccin contre le tétanos, et bien d’autres, contient de l’aluminium, un des plus puissants neuro toxique qui soit. Que pensez vous des adjuvants aux vaccins ?


        L’aluminium peut provoquer une maladie qui ressemble par ses symptômes, à la sclérose en plaques ou à la maladie de Lyme : la myofasciite à macrophages. Une belle saloperie !

        Les vaccins sont de véritables poubelles, on y trouve de tout, du caoutchouc, de l’aluminium, du formaldéhyde, du glutamate, des oeufs (bonjour les allergiques aux oeufs !) des antibiotiques, du Thiomersal un dérivé du mercure, et plus si affinités... Bon appétit, bien sûr !

      • philippe913 21 octobre 2014 11:04

        « Tout est poison, rien n’est poison, seule la dose fait le poison »

        Vous continuez à tenter de faire peur alors qu’aucune donnée ne confirme vos dires...


      • njama njama 21 octobre 2014 11:04

        @philippe913
        je comprends que cet article porte sur la liberté vaccinale, ce qui sous-entend le principe fondamental d’une liberté thérapeutique ...
        .
        lAu passage, je signale que la polio guérit toute seule... si on respecte la fièvre. Le virus polio se développe 500 fois plus vite à 37° qu’à 39° (Pr Lwoff, virologue prix Nobel)
        Doctorix
        .
        polio, une méthode simple,efficace et peu coûteuse qu’il serait utile de ré-explorer

        La méthode de Fred Klenner

        En 1948, après plusieurs années d’expériences sur l’utilisation de la vitamine C pour soigner des maladies virales, le docteur Fred R. Klenner met au point et utilise une approche peu coûteuse pour soigner la poliomyélite, basée sur l’injection de doses massives (plusieurs dizaines de grammes par jour) de vitamine C [57]. Sur 60 malades lors de l’épidémie de 1948 en Caroline du Nord, tous guérissent sans séquelles en 3 à 5 jours [58]. Il fait connaitre sa méthode lors de la session annuelle de l’Association médicale américaine [59] et publiera ultérieurement des articles [60,61] sur le sujet, mais le manque d’intérêt de la part de la presse scientifique et des spécialistes faisant autorité dans le domaine à une époque où tout le monde pense plutôt à la possibilité d’une vaccination, fait qu’il est peu suivi et sa méthode tombe dans l’oubli [62].

        57 ↑ [PDF] (en) Fred R. Klenner, « Massive Doses of Vitamin C and the Virus Diseases », Journal of Southern Medicine and Surgery, vol. 113, no 4,‎ avril 1951, p. 101-107 (lire en ligne [archive])
        58 ↑ [PDF] (en) Fred R. Klenner, « The Treatment of Poliomyelitis and Other Virus Diseases with Vitamin C », Journal of Southern Medicine and Surgery, vol. 111, no 7,‎ juillet 1949, p. 209-214 (PMID 18147027, lire en ligne [archive])
        59 ↑ (en) T.C. Galloway et M. G. Seifert, « Bulbar Poliomyelitis : Favorable Results in Its Treatment as a Problem in Respiratory Obstruction  », JAMA, vol. 141, no 1,‎ 3 septembre 1949, p. 1-8 (PMID 18138510, lire en ligne [archive])
        60 ↑ [PDF] (en) Fred R. Klenner, « The Vitamin and Massage Treatment for Acute Poliomyelitis  », Journal of Southern Medicine and Surgery, vol. 114, no 8,‎ août 1952, p. 194–197 (PMID 18147027, lire en ligne [archive])
        61 ↑ [PDF] (en) Fred R. Klenner, « Observations on the Dose and Administration of Ascorbic Acid When Employed Beyond the Range of a Vitamin in Human Pathology  », Journal of Southern Medicine and Surgery, vol. 23, no 3-4,‎ 1971, p. 61-87 (lire en ligne [archive])
        62 ↑ (en) Robert Landwehr, « The Origin of the 42-Year Stonewall of Vitamin C  », Journal of Orthomolecular Medicine, vol. 6, no 2,‎ 1991, p. 99-103 (lire en ligne [archive])

        -----------

        dsl, mais la page Wikipedia a été modifiée, et cette info remplacée par celle-ci :

        Méthodes alternatives
        En 1948, le docteur Fred R. Klenner met au point une approche basée sur l’injection de doses massives (plusieurs dizaines de grammes par jour) de vitamine C[96]. Sur 60 malades lors de l’épidémie de 1948 en Caroline du Nord, tous guérissent sans séquelles en 3 à 5 jours[97]. Il fait connaitre sa méthode lors de la session annuelle de l’Association médicale américaine[98] et publiera ultérieurement des articles[99],[100] sur le sujet, mais il est peu suivi et sa méthode tombe dans l’oubli[101].

        Le Dr Auguste Neveu propose, à partir du milieu du XXe siècle, un traitement par le chlorure de magnésium en se basant sur les travaux du Dr Pierre Delbet ; il revendique également des cas de guérisons[102]. Aucune de ces deux méthodes ne bénéficie de preuve suffisante d’une quelconque efficacité.

        97. ↑ [PDF] (en) Fred R. Klenner, « The Treatment of Poliomyelitis and Other Virus Diseases with Vitamin C », Journal of Southern Medicine and Surgery, vol. 111, no 7,‎ juillet 1949, p. 209-214 (PMID 18147027, lire en ligne [archive])
        98. ↑ (en) T.C. Galloway et M. G. Seifert, « Bulbar Poliomyelitis : Favorable Results in Its Treatment as a Problem in Respiratory Obstruction », JAMA, vol. 141, no 1,‎ 3 septembre 1949, p. 1-8 (PMID 18138510, lire en ligne [archive])
        99. ↑ [PDF] (en) Fred R. Klenner, « The Vitamin and Massage Treatment for Acute Poliomyelitis », Journal of Southern Medicine and Surgery, vol. 114, no 8,‎ août 1952, p. 194–197 (PMID 18147027, lire en ligne [archive])
        100 . ↑ [PDF] (en) Fred R. Klenner, « Observations on the Dose and Administration of Ascorbic Acid When Employed Beyond the Range of a Vitamin in Human Pathology », Journal of Southern Medicine and Surgery, vol. 23, no 3-4,‎ 1971, p. 61-87 (lire en ligne [archive])
        101. ↑ (en) Robert Landwehr, « The Origin of the 42-Year Stonewall of Vitamin C », Journal of Orthomolecular Medicine, vol. 6, no 2,‎ 1991, p. 99-103 (lire en ligne [archive])
        102. ↑ Auguste Neveu, Prévenir et guérir la poliomyélite : Traitement cytophylactique des maladies infectieuses par le chlorure de magnésium,‎ 1983 (ISBN 2-903009-00-7, OCLC 417662450)

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Poliomy%C3%A9lite#M.C3.A9thodes_alternatives


      • philippe913 21 octobre 2014 11:10

        @Leypanou
        ah, le fameux « on nous cache tout » et hop, terminé, circulez y’a rien à voir.
        Si vous n’avez pas mieux, vous feriez mieux de ne rien dire.
        Quand aux enfants handicapés à cause de vaccins, encore une fois, des enfants handicapés ou qui tombent malades, il y en a tous les jours, malheureusement, que ce soit lié à une vaccination, il n’y a toujours aucune preuve...

        ne me parlez pas des politiques, je vous parle de scientifiques.

        Les médecins homéopathes, oui, ce sont TOUS des charlatans à ce niveau là. Il existe des dizaines de publications sur l’inefficacité de l’homéopathie, aucune sur son efficacité.
        Le simple fait de se renseigner sur les origines historiques de l’homéopathie et sur la fabrication des granules fait que, si on est un tant soit peu critique, on se pose des questions sur ses fondements scientifiques réels et sur son utilité autre qu’un placébo.


      • philippe913 21 octobre 2014 11:12

        @Njama

        merci de mettre ce lien wikipédia qui, si on lit bien, confirme le bullshit des méthodes « alternatives ».


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 octobre 2014 11:30

        philippe913,
        Les vaccins peuvent contenir de l’aluminium, jusqu’à 30 fois des doses supérieures au seuil toxique !


      • njama njama 21 octobre 2014 11:34

        @philippe913
        Sur 60 malades lors de l’épidémie de 1948 en Caroline du Nord, tous guérissent sans séquelles en 3 à 5 jours[97].

        vous appelez cela un bullshit des méthodes « alternatives » !

        PDF en ligne http://www.injectablevitaminc.com/images/Ch5.pdf

        In this 1949 article,  “The results,” he says, “which we have reported in virus diseases using vitamin C as the antiDr. Fred Klenner reports successfully treating polio, diphtheria, herpes zoster, herpes simplex, chicken pox, influenza, measles, mumps, and viral pneumonia with injections of large doses of vitamin C.biotic may seem fantastic. These results, however, are no different from the results we see when administering the sulfa, or the mold-derived drugs against many other kinds of infections.” R.D.M
        .
        The Treatment of Poliomyelitis and Other Virus Diseases with Vitamin C
        Fred R. Klenner, M.D., Reidsville, North Carolina
        Journal of Southern Medicine and Surgery, July 1949, Vol. 111, No. 7, pp. 209–2144


      • foufouille foufouille 21 octobre 2014 11:48

        "basée sur l’injection de doses massives (plusieurs dizaines de grammes par jour) de vitamine C [57]. Sur 60 malades lors de l’épidémie de 1948 en Caroline du Nord, tous guérissent sans séquelles en 3 à 5 jours [58]."
        et le risque de calcul aux reins ?


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 octobre 2014 11:50

        philippe913,
        L’effet placébo marche pour toutes les thérapies savez-vous, celles que vous défendez, mais aussi pour les autres, que vous n’approuvez pas. 
        L’homéopathie, ça marche aussi pour les animaux, étonnant, non ?


      • leypanou 21 octobre 2014 12:07

        @Fifi Brind_acier

        « L’homéopathie, ça marche aussi pour les animaux, étonnant, non ? » : vous perdez votre temps.

        Moi aussi, la première fois que j’ai assisté à une conférence sur les médecines alternatives organisée avant à Paris et depuis 2 ans à Nice,et que j’ai entendu cela, j’étais très étonné et apparemment, c’est très connu ET pratiqué dans les campagnes (c’était un docteur vétérinaire qui en avait parlé). Mais pour notre pourfendeur de médecine charlatanesque, cela ne peut pas exister.


      • philippe913 21 octobre 2014 12:07

        @fifi :
        sources ?


      • philippe913 21 octobre 2014 12:08

        @njama :
        une seule publication de 1948 non étayée vous appelez ça une preuve vous ? moi j’appelle ça du bullshit.


      • philippe913 21 octobre 2014 12:09

        @fifi et Leypanou

        ben non, l’homéopathie pour animaux n’a, pas plus que celle sur les humains, prouvé qu’elle fonctionnait...


      • alinea alinea 21 octobre 2014 12:24

        La science ????
        Le fait est qu’elle n’explique pas tout, si ?
        Et quelle science ? La science existe depuis que l’homme s’est constitué en sociétés ; ce n’est pas seulement la chimie, la science !! Ce n’est pas seulement les labos, les outils !! Alors effacer des millénaires de connaissances et décréter qu’aujourd’hui on détient Le Vérité ???
        Des progrès ici, oui, des aberrations là, oui !


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 octobre 2014 12:35

        philippe 913,
        Le sujet n’est pas sur l’homéopathie, mais sur les vaccins.

        Je vais finir par faire comme Isga...
        L’aluminium qu’on trouve dans les vaccins, parfois à 30 fois la dose toxique, l’aluminium, est un neuro toxique majeur ou pas ? Vous n’avez pas répondu à la question ?
        Style Isga : c’est oui, ou c’est non ?


      • alinea alinea 21 octobre 2014 13:04

        Ça me fait rire cette histoire d’effet placebo !!
        Nier le psychisme dans quelle maladie que ce soit, ce n’est plus être matérialiste, c’est être con !
        Alors, je pratique l’effet placebo depuis quarante ans, et, oh miracle, ça a toujours marché ; enfants, mecs, chevaux, chiens, chats ; j’ai même soigné des chatons par la mère via son lait !!
        Mais, car il y a un « mais », une attention énorme est demandée, telle qu’elle exige de l’intuition : il faut trouver le bon médoc !
        Je viens de soigner un cheval ; j’avais perdu espoir, et c’est par hasard, en entendant parler une maréchal ferrant, que j’ai utilisé ignatia pour lui, alors que l’idée ne m’en était pas venue !! Réussite totale. Les adeptes de la médecine vétérinaire allopathiques, conseillaient pleins de trucs aussi onéreux les uns que les autres, sans parler d’une multitude d’analyses ! Je renâclais ; eh bien, j’ai soigné mon cheval pour un euro et vingt centimes !!!!
        Placebo, je vote pour !


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 octobre 2014 13:13

        philippe913,
        Vous avez l’art de botter en touche...
        Je vous parle de l’effet placébo, qui est lié à la confiance que le patient a dans la thérapie qu’il utilise...


        Et bien l’effet placébo, ça marche pour tout, y compris pour les centaines de médicaments qui ont récemment été retirés de la vente parce qu’ils s’étaient révélés inutiles, car inefficaces... .

        Mais que les patients ont quand même avalés consciencieusement pendant des dizaines d’années, avant qu’on ne découvre qu’ils ne servaient à rien, sauf à enrichir le corps médical et les labos.

        Et bien pour l’homéopathie, c’est pareil, l’effet placébo fonctionne aussi...
        « 35% des malades guérissent par l’effet placébo. »quel que soit le traitement.

      • philippe913 21 octobre 2014 13:18

        je n’ai jamais dit le contraire. L’homéopathie, contrairement à la médecine, ne fonctionne QUE GRACE à l’effet placebo.


      • philippe913 21 octobre 2014 13:20

        @fifi
        je vous ai déjà répondu :« tout est poison, rien n’est poison, seule la dose fait le poison. »
        et vous ne m’avez pas plus répondu, sources quant à ces quantités ?


      • philippe913 21 octobre 2014 13:49

        @alinéa
        La science n’explique évidemment pas tout, c’est pour ça qu’on a des chercheurs qui cherchent encore...
        quels millénaires de connaissance ? ceux qui disent que les petits trous dans la peau peuvent tout guérir ? ou que la poudre de corne de rhino est plus efficace que le viagra ?
        Qui a dit qu’on détenait La Vérité ? personne, simplement qu’on a une technologie qui fonctionne de manière reproductible et vérifiable, alors que ces connaissances millénaires, pour leur très grande majorité, ne fonctionnent pas plus qu’un placebo...


      • lsga lsga 21 octobre 2014 13:56

        oui, la science n’est pas un ensemble de vérités éternelles, mais une méthode : la méthode expérimentale, qui, pour un énoncé donné, permet de tester si il correspond bien à la réalité.


        Ex : On prétend que tel minéral porté en Talisman est bon pour la concentration. On va prendre un échantillon de 100 personnes, à qui on va faire porter en talisman le minéral en question, un autre échantillon de 100 personnes à qui on fera porter en talisman un faux minéral ; et on compare leurs résultats à des test d’attention.

        Bien entendu, il existe des énoncés dont on ne peut pas tester la validité, soit pour des raisons propre à l’énoncé (ex : « les licornes n’existent pas »), soit pour des questions expérimentales.

        Quoi qu’il en soit, il n’existe aucune médecine traditionnelle qu’on ne puisse passer à la moulinette expérimentale. Soit ça marche, soit ça ne marche pas. Si ça marche, ça se mesure. 

        A ce sujet, pour l’homéopathie, j’ai entendu dire qu’on avait des résultats significatifs sur des élevages de boeufs. A voir (voir si c’est reproductible)

      • alinea alinea 21 octobre 2014 14:17

        Il y a eu et il y a encore de l’ignorance ; on est bien d’accord. Des charlatans, ça court les rues, bien sûr.
        Mais quand il s’agit de soi, on fait sa soupe avec ce que l’on a ; on se goure parfois, on a besoin d’aide, on apprend, souvent à nos dépens, mais c’est notre vie !
        Je dénonce les poursuites judiciaires, je dénonce les mensonges pour les profits, je dénonce l’amalgame et l’approximation. Après, à chacun de voir ; ma « recette » ne sera pas la vôtre ni celle du voisin, mais elle aura l’intérêt d’être « habitée », consciente, responsable, assumée. Et elle n’induira pas plus de risques, souvent beaucoup moins !!
        Il faut plus d’intuition, pour s’occuper de soi, et ne jamais se démettre de notre sort ; c’est vrai pour tout !


      • amiaplacidus amiaplacidus 21 octobre 2014 14:34

        Fifi Brind_acier, vous m’amusez avec votre phobie de l’aluminium !

        Chez vous, on fait la cuisine dans des récipients en alu ou en inox ?

        Sans doute l’inox, vous avez bien raison, parce vous adorez sans doute les métaux lourds. L’inox dit « alimentaire » contient en général 18 % de chrome et 10 % de nickel, c’est quand même infiniment plus toxique que l’alu !

        Remarquez, personnellement, je m’en fout totalement, dans de l’alu ou de l’inox, si la cuisine est bonne ...

        Je pousse même le vice jusqu’à avoir de l’inox dans le corps depuis plus de 10 ans et j’aggrave mon cas, parce que il y a aussi du polyéthylène !!
        Et tout cela ne m’empêche pas de vivre à plus de 70 ans en parfaite santé (malgré un relativement grave accident de moto, ce qui explique l’inox dont je parle plus haut) et ayant été vacciné et en me faisant encore régulièrement vacciner contre la grippe.

        J’avais un collègue qui était assez fortement handicapé, condamné à vie, depuis l’âge de 11 ans, aux cannes. Ses parents étaient contre les vaccinations. Polio, souffrance, rééducation, handicap, etc.
        Le jour de sa majorité il a pris ses clics et ses clacs et il n’a plus jamais revu ses parents.


      • foufouille foufouille 21 octobre 2014 14:56

        "Et bien l’effet placébo, ça marche pour tout, y compris pour les centaines de médicaments qui ont récemment été retirés de la vente parce qu’ils s’étaient révélés inutiles, car inefficaces...."
        pour les petites maladies
        mais oui et lourdes fonctionne sur tout le monde
        franchement mdr


      • philippe913 21 octobre 2014 10:21

        Aucune preuve scientifique n’a jamais étayé ces affirmations. Rien, nada, juste de la propagande.


      • alinea alinea 21 octobre 2014 11:15

        En ce qui concerne l’hépatite B, des preuves ? Le vécu ; pas le mien , non, mais la fille d’une amie. Pas la sclérose en plaque non plus, mais la môme a passé une adolescence « à toute épreuve » ; et sa santé ? Correcte depuis qu’elle est vegan !!!


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 octobre 2014 11:27

        philippe913,
        Si, si, moi, je dis qu’il y a un rapport direct de l’aluminium des vaccins et de diverses maladies :
        myofasciite à macrophages après un vaccin antitétanique, 6 ans de ma vie perdus.
        Allez faire votre propagande avec d’autres arguments ! J’étais en parfaite santé et ne prenais aucun médicament, seulement ce vaccin qui a déclenché cette maladie.


        Comment voulez vous que des recherches soient faites, puisqu’il a été décidé en haut lieu qu’il n’y avait aucun rapport avec l’aluminium contenu dans les vaccins et des maladies ?...
        Pour trouver, il faut chercher, et le mieux pour BIGPHARMA, c’est de ne pas chercher...

        Même pour les antibiotiques, il y a problème, et un gros : « Le triomphe des bactéries »
        Mieux vaut avoir sous la main le livre du Dr Willem : « Les antibiotiques naturels »

      • howahkan Hotah 21 octobre 2014 11:38

        cette affirmation péremptoire basé sur du vent et des mots vides de sens ,cette affirmation gratuite mensongère remarquable induit cette fausse notion qui est celle ci

        ce que la science des humains attirés uniquement par l’appât du gain n’a pas démontré n’existe pas..............

        et bien si justement il y a des dizaines de trilliards de milliards de trillions de milliards d’infini « choses » que la science des humains ne connaît pas et ne connaîtra jamais et pourtant elles existent et sont vraies..

        j’en amène une ici..

        ma femme a aujourd’hui 48 ans..entre 25 et 33 ans elle a du avoir chaque année des radios et plus pour des ganglions assez gros donc suspects(maman j’ai donc peur !!) aux seins.....
        un jours une amie de Lituanie nous fait part d’un truc connu chez eux...la combinaison graine de lin et seigle fait partir ces ganglions mammaires ..voila 15 ans qu’ils sont partis..ceci est un fait...jusqu’à ce jours..le futur est à jamais inconnu..

        si je fais comme vous j’extrapole alors et vais en faire un absolu,ce qui serait bien sur une erreur..et vais dire alors que ,ceci marche tout le temps pour tout le monde ,définitivement....

        or ceci n’est pas juste, ni faux, ceci est inconnu..........
        mais vivre avec l’inconnu ,ça non plus on ne sait pas,alors on invente un pseudo connu,toujours pareil car maman j’ai peur rassure moi...
        nos cerveaux sont visiblement restés au stade d’une enfance démente.. non ??

        le but de ma médecine moderne au delà d’où elle a des compétences certaines mais aussi des incompétences notoires, comme tout ce qui est fait par des humains, , ça n’es pas spécifique à la médecine, ceci est comme pour tous les autres aspects de nos vies misérable de faire du blé, or faire du blé avec la maladie des gens est TOTALEMENT MÉPRISABLE.. beaucoup de blé et pour cela de créer un monopole est parfait...

        Monopole d’une médecine qui non contente de cela interdit toute autre alternative...surtout si il s’agit de trucs simples,naturels à la portée de tous..

        le système pseudo libéral était sensé (mensonge bien sur) créer la diversité et le mieux par la competition,comme je le dis ici la competition n’existe pas, il s’agit d’élimination pour gagner en fait..alors que cette médecine dictatoriale détruise ce qui n’est pas elle est logique...
        on retrouve le meme principe en politique ,en économie etc

        nos vies sont des guerres...de notre faute intégrale
        cerise sur le gâteau on a la preuve que c’est notre seule nature, grâce a ce charlatans de darwin qui prouve que nous sommes comme cela car nos pseudo ancêtres mangent des bananes.. smiley

        moi je dis on a perdu une partie importante de nos cerveaux., je le sais pour moi meme par expériences renouvelées.........mais bon...

        aucun aspect vital de nos vies ne devra, plus un jours, faire l’objet d’un profit quelconque mais d’un partage total intégral.....nourriture,logement,vêtements,apprentissage, soins etc etc


      • alinea alinea 21 octobre 2014 11:39

        À propos, y a-t-il une étude faite sur les allergies ? Multiples causes, oui, la nourriture, oui, mais que ça ne tombe pas sous le sens que l’excès d’antibiotiques au moindre rhume, l’excès de vaccins « pour avoir la paix » et parce que les mères ne sont plus disponibles pour s’occuper d’un enfant malade, l’idée, complétement délirante celle-là, qu’on peut tenir tête à la maladie, la repousser, l’occulter, ( alors qu’on voit les résultats !!!) à coup de technologie, de pseudo science ????!!!
        C’est juste un abus d’usage, et le dire déchaîne les passions !! C’est grave, voire foutu !


      • foufouille foufouille 21 octobre 2014 11:50

        « et sa santé ? Correcte depuis qu’elle est vegan !!! »
        et pas mal de cases en moins par manque de b12


      • philippe913 21 octobre 2014 12:11

        @fifi et alinea

        une preuve par l’expérience personnelle, donc le témoignage, ne vaut absolument rien. De plus, vous confondez encore corrélation et causalité. Qu’est ce qui vous prouve que c’est la vaccin qui a causé votre maladie ? la proximité dans le temps ?


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 octobre 2014 12:12

        philippe913,
        Je précise que pendant ces 6 ans, j’ai vu un grand nombre de médecins, de toutes les variétés !

        La maladie touche quasiment toutes les fonctions, ils se renvoient donc le malade d’un spécialiste à l’autre... Aucun ne m’a demandé si j’avais été vaccinée avant le début des symptômes...
        Aucun n’a su faire un diagnostic. Circulez, ya rien à voir !


        J’ai découvert ce que j’avais, en regardant un reportage sur l’aluminium à la télé :
        un sportif transformé en légume après un vaccin, exactement la même liste de symptômes !
        C’était la première fois que j’entendais parler de myofasciite à macrophages !

        Je mets le site qui peut en aider certains :
        « Association d’entraide aux malades de la myofasciite à macrophages »


      • leypanou 21 octobre 2014 12:12

        @alinea :

        pour prévenir la grippe annuelle, qu’est ce qu’on peut faire (à part la vitamine C), j’ai déjà lu un article d’un médecin mais je ne me rappelle pas ni où ni quand ?


      • Henri Diacono 21 octobre 2014 12:12

        Salut Alinéa. Et Ibola,3000 morts sur 6 millions et 500.000 humanoïdes et on crie à l’épidémie qui menace la planète entière avec, ô surprise des guérisons rapides. Chez les civilisés bien sûr. En Occident.



      • alinea alinea 21 octobre 2014 12:26

        Non, les vegan savent tout ça, la B12, ils en prennent !! Il y a des gens très sensés tu sais, chez les vegan !!


      • foufouille foufouille 21 octobre 2014 12:47

        pas ici, en tout cas


      • alinea alinea 21 octobre 2014 13:28

        philippe :
        souvenez-vous : le vaccin a été interdit !!!!


      • howahkan Hotah 21 octobre 2014 10:23

        très juste alinéa

        tu dis : D’une part, on ne voit pas en quoi les personnes non vaccinées contre le DTP porteraient atteinte à la santé publique et à la sécurité de l’ensemble de la population . 97 % des Français sont vaccinés contre le DTP. Si le vaccin est efficace, comme le considère la ministre, alors les personnes vaccinées sont protégées et n’ont rien à craindre.

        je ne crois pas que cette société veuille le bien des autres...c’est évident..une société qui a promu le lait en boite à la place du lait maternel qui contient tous les anticorps nécessaires est totalement irresponsable,ce sont les meme avec l’OMS création de rockfeller un humaniste renommé qui est derriere big pharma..autant demander à un marchand d’arme de rédiger un traité de paix...pour de bon...

        merci.....


        • tf1Groupie 21 octobre 2014 10:23

          Moi quand j’étais jeune je savais que la polio était une maladie terrible ... et même en ayant vieilli et perdu des neurones je le sais toujours.

          Alors bien sûr c’est une maladie rare, comme le sont aussi la myopathie et d’autres maladies orphelines. Donc on devrait ignorer ces maladies, arrêter le téléthon ?

          Et puis le SIDA c’est pareil, il ne tue plus grand monde en France alors on devrait arrêter de s’en méfier ?

          Il y a peut-être des choses à revoir pour ce qui est des vaccins, mais franchement le côté rebelle « fuck le progrès et la médecine » je trouve ça « moyen ».

          « 

          • La rougeole reste l’une des causes importantes de décès du jeune enfant, alors qu’il existe un vaccin sûr et efficace.
          • En 2012, on a recensé 122 000 décès par rougeole dans le monde, soit près de 330 décès par jour ou 14 par heure.
          • Grâce à la vaccination antirougeoleuse, les décès par rougeole dans le monde ont chuté de 78% entre 2000 et 2012.
           » Source : OMS

          Bravo aux africains de resister à Big Pharma, quelle abnégation !!


          • alinea alinea 22 octobre 2014 02:28

            Absolument exact !! Et grâce au progrès nous arrivons à un nombre de décès « précoces » qui défie l’imagination.
            Charcot ? Je connais deux femmes qui sont mortes de ça ! l’horreur ! à 63 et 66 ans !! Quand on a vingt ans, c’’est vieux ; quand on en a soixante, c’est tout de suite !!


          • philippe913 22 octobre 2014 07:31

            @De Rivas
            Vous êtes fort vous !
            —> La maladie de Charcot a été découverte quand ? mmm ? et l’emploi massif des pesticides date de quand ? mmm ?
            —> des cancers ont été retrouvés dans des momies égyptiennes, le cancer accompagne l’homme depuis qu’il existe, le truc, c’est qu’avant on mourrait de bcp d’autres choses avant d’avoir le temps de mourir du cancer..( et de toute façon, on ne savait pas le diagnostiquer.) mais l’hygiène, les antibiotiques et les vaccins ont fait en sorte d’éradiquer bcp de sources de mortalité précoce.

            et je vous ferais la même réponse qu’à Alinéa, on n’a jamais vécu aussi vieux et en bonne santé que maintenant malgré tous les poisons et autres saloperies qui sont dans nos environnements, alimentaires, pharmacologiques etc. alors quid ?


          • philippe913 22 octobre 2014 09:26

            @De Rivas
            donc le fait que vous vous exprimiez avec sincérité vous autorise à raconter des bêtises ?


          • alinea alinea 22 octobre 2014 12:10

            Ma santé m’appartient, mon corps m’appartient - tiens c’est curieux en d’autres circonstances on le clame haut et fort !- ; la sensibilité écologique n’est pas un « savoir », c’est une connaissance, et c’est un tout ! Une manière d’appréhender le monde, une façon de vivre et , j’insiste, de pas se démettre, se déposséder de soi.
            Alors, si en connaissance de cause, Philippe, vous êtes convaincu, très bien ; mais il y a des milliers de gens qui se fient ; ce que doctorix, De Rivas, Corinne et bien d’autres disent c’est que chacun doit être à même de gérer sa santé, et ce qu’on accuse, c’est l’intox, la propagande, la menace...
            Ce qui est notable, c’est qu’on peut compter les morts, les malades, après vaccins, mais on ne peut pas compter ceux qui échappent à une maladie, parce qu’ils sont vaccinés ! Alors, il n’y a rien de « scientifique »dans tous ces chiffres.
            On ne se vaccine que pour avoir la paix, n’avoir pas à assumer quelle maladie que ce soit ! de l’autre côté, l’horreur comme preuve du profit désiré, et pas du soin, c’est qu’il y a des pays où ces soins n’arrivent pas !!
            Et on ne m’a jamais expliqué pourquoi j’ai eu droit un vaccin contre le tétanos quand je suis arrivée avec une morsure de chien à la main !


          • howahkan Hotah 21 octobre 2014 10:31

            c’est drôle c’est les meme qui défendent,avec une haine acharnée le nucléaire, les attentats du 9/11 version obligatoire , le TAFTA , Israel et les us,et les vaccins et tout le reste et qui bien sur sont contres les herboristes et pour l’obligation faite a tous avec un fusil dans le dos sinon on tire, obligation de prendre leurs saloperies vendues à un prix d’or alors que 75 % des médecins ne prennent aucun de leurs propre traitement quand il s’agit de cancer ...et qui bien sur contre les méchants russes qui ont des bases militaires qui encerclent la gentille zunie..

            étonnant non......


            • philippe913 21 octobre 2014 10:47

              Ben, sans être caricatural comme toi et tes congénères, il y a des gens rationnels d’un côté, et des hurluberlus de l’autre qui prennent leurs délires pour la réalité, quand bien même il n’existe aucune preuve objective.

              Si on veut rester dans le domaine du post, la médecine, il y a quand même une écrasante masse de données qui montre que la médecine moderne, dans son ensemble, est ce qui fonctionne le mieux et de très très loin.


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 octobre 2014 11:13

              philippe913
              Voici une étude sur l’aluminium en général et les vaccins en particulier, cela finira peut-être par vous ouvrir les yeux... Ou bien ceci : Les dangers de l’aluminium.


              Ou bien « La disparition des maladies infectieuses n’est pas due aux vaccins »
              11 pays ont supprimé l’obligation vaccinale.

              La France, grosse productrice de vaccins, sera sans doute l’une des dernières...

            • alinea alinea 21 octobre 2014 11:20

              J’ai dit pourtant qu’il n’y a aucun délire mais bien une énorme responsabilité ; je n’ai pas parlé de nourriture, mais bio, va sans dire !
              Je n’ai jamais fait, et ne fais pas ici, du prosélytisme : il faut le « sentir », la « savoir » et savoir qu’on le peut ; cela va avec un mode de vie, une hygiène de vie et une belle attention !
              Rien du délire quoi ! Je connais des gens « adeptes » comme on est adeptes d’une secte, c’est à dire coupé de soi ! je ne prône pas cela ; merci de le reconnaître.


            • philippe913 21 octobre 2014 11:26

              @fifi.
              marrant, aux usa ou la couverture vaccinale diminue, merci aux militants dans ton genre, on constate une certaine résurgence de maladies infantiles. Mais les vaccins ne servent à rien, bien sûr.

              Quand aux articles cités, j’en ai déjà lu plein d’identiques, et le constat est toujours le même : de l’idéologie, de la peur, de la pseudo science, de la corrélation, aucune causalité, aucune preuve.


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 octobre 2014 11:34

              philippe913
              Je vous parle de la poubelle des adjuvants. Des adjuvants dangereux.
              Les Anglais commencent à en découvrir de belles sur les vaccins !
              « 30 ans de camouflage »


            • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 octobre 2014 01:47
              howahkan : « c’est drôle c’est les meme qui défendent,avec une haine acharnée le nucléaire, les attentats du 9/11 version obligatoire , le TAFTA , Israel et les us,et les vaccins et tout le reste » 

              Remarque très pertinente.

            • njama njama 21 octobre 2014 11:16

              Trois questions essantielles :
              – La vaccination obligatoire est-elle compatible avec le libre consentement du patient et avec son intégrité ?

               

              – La vaccination peut-elle encore être obligatoire malgré la loi de 2002 sur le consentement du patient ?

               

              – Suivant le traité de Lisbonne, les citoyens européens sont égaux. N’y a-t-il pas discrimination sur le respect de l’intégrité physique en imposant le principe de la vaccination obligatoire en France (ou ailleurs) ?


              • philippe913 21 octobre 2014 11:27

                l’intérêt public vs l’intérêt prive, je pensais que pour des gauchistes comme on en voit plein ici, la question ne se poserait même pas...


              • alinea alinea 21 octobre 2014 11:29

                Aujourd’hui, njama, on « soigne » les « fous » sans leur consentement !!!
                Personne ne remarque le prétexte de cet article : la poursuite judiciaire en cas de refus !!!
                Là ! je pète un plomb !
                Et, bien sûr que non, dans cette infantilisation, dans cet interdit de notre autonomie et de notre responsabilité, aucun respect de l’individu.
                Mais, en voit-on quelque part ?? Et à force, restera-t-il quelques personnes intègres et responsables ?
                Aujourd’hui, on ne peut plus l’être sans être un rebelle, un combattant, ce qui est tout autre chose, et qui décourage bon nombre de gens !! Ainsi, on perd le sens de la lutte ; tout bénef pour certains !
                Tout est lié, mais la nasse se resserre et ça fait déjà un moment qu’elle m’étouffe !!!


              • alinea alinea 21 octobre 2014 11:30

                L’intérêt public ordonné, sous peine de poursuites, par Big Pharma et ses suppôts ?
                Vous y croyez ???


              • njama njama 21 octobre 2014 11:48

                sans compter que la plupart des médias ont relayé cette intox pour effrayer le bon peuple (?) qu’en cas de refus de vaccination on encourt deux ans de prison et 30 000 euros d’amende.
                 ?
                alors que l’Article L3116-4 stipule six mois d’emprisonnement et de 3 750 Euros d’amende.
                Même des journalistes ne sont pas foutus de vérifier ce qu’ils écrivent ...


              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 octobre 2014 11:56

                Philippe913,
                Vous confondez « gauchistes » avec des gens qui s’informent !
                Les médecins ne sont pas tous « gauchistes », certains s’informent aussi.
                Mais la majorité est formée par les labos :
                 « La main mise de l’industrie pharmaceutique sur la médecine et les publications médicales »


              • philippe913 21 octobre 2014 12:00

                @fifi
                gens qui s’informent ? vous ne vous informez pas suffisamment alors, vous feriez peut-être mieux de revoir un peu les bases de la question scientifique, et de vous informer plus auprès de vrais scientifiques, pas de charlatans / gourous qui mélangent tout.


              • njama njama 21 octobre 2014 12:04

                @philippe913
                l’intérêt public vs l’intérêt prive, je pensais que pour des gauchistes comme on en voit plein ici, la question ne se poserait même pas...
                Je ne vois pas le rapport entre Marx et Pasteur ?
                Sous prétexte de l’intérêt public vs l’intérêt prive, ce n’est que l’application déraisonnée (car elle ne repose sur rien de rationnel) d’une pseudo-philosophie d’origine anglo-saxonne qu’on appelle l’utilitarisme.
                Appliquée à la vaccination, cette pseudo-éthique n’est autre qu’un totalitarisme, et tant pis si au passage, au principe de cette doctrine « le plus grand bonheur du plus grand nombre », les campagnes de vaccinations engendrent à chaque fois quelques décès (rares fort heureusement), et un bon tas de handicaps et de séquelles.
                La vaccination de masse est une absurdité.


              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 octobre 2014 12:39

                philippe913,
                J’utilise le style Isga :
                L’aluminium contenu dans les vaccins parfois à 30 fois la dose toxique, c’est un neuro toxique majeur ou pas ? C’est oui, ou c’est non ? Vous n’avez pas répondu ? C’est oui ou c’est non ?


              • philippe913 21 octobre 2014 13:24

                @fifi,
                je vous réponds une 3° fois :
                « tout est poison, rien n’est poison, seule la dose fait le poison ».
                et vous n’avez toujours pas répondu, quelles sont vos sources / ces quantités / seuil ?


              • doctorix, complotiste doctorix 21 octobre 2014 15:23

                Justement, la dose non toxique pour le mercure est précisément ZERO :

                Vous allez en apprendre de belles.
                Apprendre : c’est votre gros problème.

              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 octobre 2014 18:47

                philippe913,
                Justement. l’aluminium s’accumule, une faible dose + une autre + une autre...

                De l’aluminium, on en trouve un peu partout dans notre environnement quotidien :

                * emballages de surgelés
                * canettes
                * doses de café
                * instruments de cuisine, souvent ils sont encore utilisés dans les restaurants ou les cantines.
                * comme agent levant dans le pain
                * dans les viennoiseries industrielles
                * comme colorants dans les confiseries
                * comme conservateurs dans les charcuteries et les plats préparés
                * comme anti agglomérant dans le sel de cuisine.
                * dans les cosmétiques
                * dans les anti transpirants
                * dans les dentifrices
                * dans les shampoings
                * le papier alu
                * le vernis à ongles etc

                Quand c’est écrit : « aluma », mais il est bien rare que la quantité soit précisée.


              • lsga lsga 21 octobre 2014 19:02

                @Fifi 


                ça m’étonne de voir les mecs de l’UPR se centrer sur l’aluminium au lieu du « NutraSweet ». Pour dénoncer le complots des Américains HomoSexuels qui veulent détruire la France Française qui appartient au Français de France ce serait plus efficace.... vu que c américain, et que c Rumsfled qui est propriétaire.... 

                enfin...

              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 octobre 2014 06:47

                Isga,
                Le sujet du billet porte sur les vaccins.
                Si vous ouvriez les liens que je mets, vous vous apercevriez que l’aluminium se retrouve dans une grande quantité de vaccins, parce qu’il permet d’optimiser les effets des vaccins.

                Et comme nous en consommons partout, dans les aliments industriels, le pain, le sel, les produits cosmétiques, les canettes etc, toutes ces doses s’additionnent.
                Vous avez la liste des adjuvants et des vaccins dans ce document :


                « Ligue Nationale pour la liberté des vaccinations »

              • philippe913 22 octobre 2014 07:16

                @fifi

                je vous ai mis plus bas un lien sur les résultats d’une étude su l’aluminium, son mode de pénétration dans le corps, le temps qu’il y reste etc...
                pour vous résumer, en l’ingérant, il ne rentre quasiment pas dans le système, il n’y a qu’en l’injectant qu’il y rentre, et une fois dedans, une très grande partie est éliminée très rapidement.Et enfin, les doses administrées n’ont aucune conséquence.


              • philippe913 22 octobre 2014 07:34

                @fifi

                oui, j’ai parlé d’ingestion et d’injection d’aluminium, donc j’ai oublié, le toucher, mais est ce vraiment utile d’en parler ?
                allez, si, puisque vous parlez de tout un tas d’objet qu’on ne fait que toucher, la peau sert à quoi à votre avis ? une barrière pour empêcher que le monde extérieur ne pénètre non ?


              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 octobre 2014 09:38

                Si l’aluminium ne s’accumule que par injection, cela veut dire que les doses sont telles qu’elles peuvent déclencher des maladies.

                Voici un vaccin qui contient de l’aluminium, je l’ai trouvé dans le Vidal.
                Vous pouvez me dire quelle est la quantité d’aluminium ? Non, car ce n’est pas écrit.


              • philippe913 22 octobre 2014 10:29

                @fifi
                "Si l’aluminium ne s’accumule que par injection, cela veut dire que les doses sont telles qu’elles peuvent déclencher des maladies.« 

                euh non, ça veut simplement dire que l’aluminium ne pénètre réellement dans le système quasiment que par injection. La question de savoir si telle ou telle dose est néfaste et peut déclencher des maladies est toute autre.

                Je vous remets une étude sur les adjuvants. dans laquelle on apprend notamment que l’aluminium en adjuvant est sous forme d’hydroxyde d’aluminium, lequel ne peut se dissoudre en nanoparticules d’aluminium dans le corps, faute d’acidité suffisante.
                Les travaux sur la toxicité neurologique de l’aluminium ont conduit à fixer une limite de 0.85 mg / dose de vaccin, et à 1mg par jour.
                Puisque vous ne voulez pas lire l’étude :
                15 mn après injection : disparition du sang de 50% de l’aluminium.
                après deux jours deux jours : 99%.
                Toutefois, disparition du sang ne veut pas dire disparition du corps, ainsi, 85% de l’alu à disparu du corps au bout de 15 jours, mais là, ça ralentit, on trouve encore 4% au bout de 1178 jours.
                bon, je ne vais pas tout recopier, je vous laisse le soin d’aller voir.

                Au fait, dans le cas que vous citez, la quantité d’alu dans le vaccin contre l’hépatite A est de  : 0.15 mg

                Bon, je sais, vous allez me dire que tous ces chiffres sont bidonnés et faux... que n’importe quelle dose est néfaste etc. et je vous rappellerai à nouveau que »rien n’est poison, tout est poison etc."


              • foufouille foufouille 22 octobre 2014 11:14

                l’aluminium est suspecté de ne pas pouvoir être absorbé et de se déplacer jusqu’au cerveau. c’est pareil pour le déodorant.


              • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 octobre 2014 01:51

                Le déodorant dans le cerveau c’est pour ceux qui ont des idées nauséabondes ?


              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 23 octobre 2014 07:31

                philippe,

                Les études, pour être fiables, ne doivent pas être financées par ceux qui fabriquent les médicaments.
                N’importe qui comprend que ce secteur, extrêmement juteux, finance et publie des études qui les confortent.


                Ce qui est surprenant, c’est que plusieurs années après les vaccinations, les biopsies pratiquées à l’endroit de la vaccination trouvent des amas d’aluminium... Deux ou trois services hospitaliers, dont un à Marseille, font ces biopsies et découvrent à chaque fois la même chose, étonnant, non ?

                Vous devriez regarder cette vidéo « Le cartel pharmaceutique Rockefeller ».

                « S’il existe dans la nature, un produit qui guérit, ils n’en feront pas la promotion ».

                Continuez donc à croire ce que vous disent les études financées par ceux qui sont en conflit d’intérêts ! Le système adore les naïfs dans votre genre.


              • Passante Passante 21 octobre 2014 11:30

                non.

                vous faites bien partie de l’espèce humaine, 
                vous comme moi, et quelques autres, outrés, 
                en sommes des souvenirs, les derniers représentants, 
                les ultimes éveillés à certaines valeurs 
                qui aux yeux des générations nouvelles passent inaperçues, 
                puisqu’ils n’ont plus les instruments ni le situationnel pour les saisir 
                ou même s’en douter.

                la prolifération du flic à tous les niveaux de la société 
                et surtout du discours et de la « pensée » 
                est une simple conséquence de la prise de la science sous le giron de la technique, 
                formalité, même alitée à 4h du mat quoi, 
                c’est ce que nietzsche en prophète avait très précisément appelé :
                 « la machination à venir » - nous y sommes.

                nous sommes donc vraiment témoins d’un fin, réelle, à vaste échelle, 
                de tout ce qui fut fleurs de l’humanité à bien des niveaux, 
                intelligence, culture, créativité, etc.
                ce moyen-âge visible et vivable n’est pas une théorie misonéiste ; 
                si les jeunes ont toujours été vieux, nous dealons désormais avec des grabataires 
                qui les yeux rivés sur leurs portables
                n’ont plus aucune idée de l’ampleur d’horizon qui précéda tout ce cloisonnement.

                tout s’est joué sur la ville, 
                si le forum ou le théâtre ou la rue animée furent le modèle de la Cité à sa naissance, 
                le foisonnement des instruments, modalités et surtout discours de la surveillance 
                fait que désormais le modèle de fond de la ville est bien le camp de concentration.

                • alinea alinea 21 octobre 2014 11:44

                  On finira tous au gnouf ou à l’asile, déclarés dangers publics !
                  T’es pas un zombi comme les autres ? On a les moyens de te mater !!
                  Oui, merci, on sait.....


                • Passante Passante 21 octobre 2014 11:51

                  mais on y est déjà alinéa smiley


                • alinea alinea 21 octobre 2014 12:29

                   smiley c’est vrai ! 


                • foufouille foufouille 21 octobre 2014 11:39

                  pas trouvé grand chose
                  "

                  Le Dr Neveu a exposé dans « Le traitement cytophylactique de la poliomyélite par le chlorure de magnésium  » 15 cas victorieux de ma-ladie attestant de l’efficacité de la thérapeutique magnésienne. Et pourtant, elle semble avoir eu peu d’écho dans la médecine officielle.
                  Or, le Dr Neveu affirme avoir obtenu des résultats probants non seulement en appliquant immédiatement le traitement au début de la maladie, mais encore enregistra des améliorations sur des sujets traités par la méthode allopathique et ayant subi des paralysies étendues et parfois totales des membres."




                    • foufouille foufouille 21 octobre 2014 11:53

                      il y a des merdes dans la plupart des médocs. bizarrement, il y en a pas dans ceux en vente libre


                      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 octobre 2014 11:57

                        foufouille,
                        Ce serait à vérifier...
                        J’espère que doctorix va se pointer, il en a de bonnes à raconter sur les vaccins...


                      • foufouille foufouille 21 octobre 2014 12:21

                        j’en ait sous les yeux, pas de dioxyde de titane par exemple. ça vient des USA
                        ce sont des « compléments » alimentaires pour être exact


                      • leypanou 21 octobre 2014 12:20

                        @alinea :

                        pour prévenir la grippe annuelle, qu’est ce qu’on peut faire (à part la vitamine C), j’ai déjà lu un article d’un médecin mais je ne me rappelle pas ni où ni quand ?


                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 octobre 2014 12:23

                          leypanou,
                          Je vous ai répondu au dessus : argent colloïdal.


                        • leypanou 21 octobre 2014 12:26

                          @Fifi Brind_acier

                          Merci pour l’information.


                        • alinea alinea 21 octobre 2014 12:36

                          leypanou,
                          Chez un pharmacien qui fait de l’homéopathie, vous trouverez ce qu’il faut ( je ne l’ai plus sous la main, mais ma très vieille mère s’est toujours vaccinée de la grippe comme ça !!)
                          Une dose un dimanche, une autre l’autre dimanche, pendant cinq semaines ; on va dire, on commence maintenant ! Les granules sont fabriqués en fonction de la grippe qui arrive ; chaque année différente !
                          Binet donne 5 granules chaque dimanche, de la Toussaint à Pâques, Influenzinum et la préparation annuelle ( anti-grippe)


                        • philippe913 21 octobre 2014 13:37

                          l’influenzinum : de la dilution homéopathique du vaccin contre la grippe, donc rien., allez, à 9 CH il reste encore un poil de principe actif, à 30 CH, c’est l’équivalent d’un atome dans la masse de mille soleils...

                          Au fait, en lieu et place de médicaments homéopathiques, on pourrait boire de l’eau de mer non ? ça fait pareil, car tous les composants introduits dans ces « médicaments » s’y retrouvent fatalement un jour ou l’autre, sont extrêmement dilués, et bien dynamisés ! quelle différence pour cette fameuse mémoire de l’eau ?

                          sinon, pour l’oscillococcinum, contre les « états grippaux », si vous voulez rire un peu, allez voir là. Bon, maintenant, ça n’est qu’une décoction de foie et de coeur de canard, diluée, diluée etc...


                        • alinea alinea 21 octobre 2014 13:45

                          Je n’ai pas parlé d’ oscillococcinum, vous le remarquerez !!’


                        • njama njama 21 octobre 2014 14:39

                          @ philippe913
                          Au fait, en lieu et place de médicaments homéopathiques, on pourrait boire de l’eau de mer non ? ça fait pareil, car tous les composants introduits dans ces « médicaments » s’y retrouvent fatalement un jour ou l’autre, sont extrêmement dilués, et bien dynamisés ! quelle différence pour cette fameuse mémoire de l’eau ?

                          En parlant d’eau de mer, au fait, en lieu et place de la transfusion sanguine on pourrait mettre de l’eau de mer non ? ça fait pareil, ....
                          du sérum de Quinton exactement, car ...
                          René Quinton découvrit par une série d’expériences que le milieu intérieur, c’est-à-dire l’ensemble des composants liquidiens extracellulaires (et notamment le liquide interstitiel dans lequel « baignent » les cellules), tend, dans sa composition chimique et biologique, à s’approcher de celui de l’eau de mer dans laquelle est apparue la vie. Il existerait donc une constante de cette composition à travers les âges, qui pourrait traduire le caractère optimal de ce liquide marin pour une activité cellulaire maximale. René Quinton préféra le terme « milieu vital » à celui de « milieu intérieur ».


                        • philippe913 21 octobre 2014 14:42

                          mmm, comment dire, puisque vous faites semblant de ne pas comprendre, je vais vous l’expliquer :
                          il manque bcp de choses à l’eau de mer pour être du sang, mais il ne manque rien à l’eau de mer pour être un médicament homéopathique...


                        • foufouille foufouille 21 octobre 2014 15:11

                          quinton c’est bidon de chez bidon. un charlatan


                        • doctorix, complotiste doctorix 21 octobre 2014 15:19

                          Philippe, foufouille : je ne sais rien mais je dirai tout.

                          Et si vous ouvriez des bouquins, au lieu de la bouche ?

                        • njama njama 21 octobre 2014 15:20

                          @ philippe913
                          mmm, comment dire, puisque vous faites semblant de ne pas comprendre, je vais vous l’expliquer :

                          vous aussi vous faites semblant de ne pas comprendre mmm ! comment dire...
                          ou vous faites très bien l’idiot du village ?
                          je n’affirme nulle part que dans certains cas une transfusion sanguine serait utile, je dis qu’en cas d’hémorragies le sérum de Quinton pourrait très bien dans l’urgence faire l’affaire (simple histoire de pression) sans avoir à connaître de groupe sanguin de l’un ou de l’autre ...
                          bon, alors au lieu de balayer avec morgue du revers de la main les travaux de René Quinton ...
                          essayez de vous intéresser un peu à autres choses qu’en vos dogmes
                          .
                          En 1897, dans le laboratoire de physiologie pathologique de Marey au Collège de France, Quinton cherche à confirmer expérimentalement sa théorie. Il souhaite substituer le milieu intérieur d’un chien par de l’eau de mer ramenée à l’isotonie (concentration saline supposée des origines)7. Le chien de 10 kg est vidé par saignée de 485 g de son sang (jusqu’à tarissement) sans précautions d’asepsie. Le réflexe cornéen est aussitôt aboli. Une injection de 532 cm3 d’eau de mer8 à 23 °C est effectuée en 11 minutes. L’animal détaché présente un abattement considérable. Le taux de globules rouges chute de plus de moitié, celui d’hémoglobine de plus d’un tiers. Trois jours après la saignée, l’animal présente une tristesse et un abattement extrêmes, l’état apparaît comme grave, la fièvre prend. Au quatrième jour, les taux de globules rouges, de globules blancs et d’hémoglobine remontent considérablement, l’animal se remet à manger. Le rétablissement est ensuite rapide. Au huitième jour, l’exubérance devient exagérée. Cet excès de vivacité s’accentue encore les jours suivants. Le chien, baptisé Sodium, vécut encore cinq ans après l’expérience avant de mourir par accident.

                          André Mahé souligne que la « survitalité », toujours retrouvée dans les expériences du même type, laisse à penser que l’organisme trouve dans l’eau de mer, un apport vitalement supérieur au milieu intérieur dont on l’a soustrait
                          [...]

                          L’Intransigeant écrit au début du XXe siècle : « Les travaux de Pasteur apportent une conception de la maladie. Ceux de Quinton nous apportent une conception de la santé. Qu’est-ce qu’un sérum de Pasteur ? C’est un sérum particulier à une maladie et contre cette maladie, un sérum qui attaque un microbe donné et aucun autre. Qu’est-ce que l’eau de mer ? C’est un sérum qui n’attaque aucun microbe particulier, sinon qu’il donne à la cellule organique la force pour lutter contre tous les microbes. »

                          Le plasma marin apporte au corps les éléments essentiels à l’activité cellulaire et renforce les défenses immunitaires. Dans une vision absolue, la méthode vise à remplacer, comme pour un aquarium, l’« eau polluée » du milieu intérieur par de l’eau marine saine, particulièrement adaptée à la physiologie cellulaire.
                          http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Quinton


                        • philippe913 21 octobre 2014 15:26

                          @doctorix
                          j’allais justement vous conseiller la même chose, vous me l’ôtez de la bouche !


                        • alinea alinea 21 octobre 2014 15:36

                          Dommage que la mer soit si polluée !!


                        • philippe913 21 octobre 2014 16:12

                          @njama
                          mais quel rapport avec la choucroute ? je n’ai jamais parlé de ses travaux, je me contentais de faire des parallèles avec l’homéopathie, pour montrer qu’il n’y avait pas de réelles différences entre un médicament homéopathique et de l’eau de mer, si ce n’est qu’il y a plus de choses dans l’eau de mer, ce qui ne devrait pas être gênant, puisque les mélanges n’ont pas l’air embêtant en homéopathie.
                          Vous vous enflammez pour pas grand chose.

                          Bon, si je comprends bien, on a enlevé pas mal de sang à un chien, sang qu’on a remplacé par une solution saline. Le chien a mis 8 jours pour s’en remettre. waow. et ? on pourrait donc, quand on manque de sang, provisoirement le remplacer par une solution saline ? peut être, j’en sais rien, je n’ai absolument aucune donnée ou idée sur le sujet.


                        • foufouille foufouille 21 octobre 2014 16:16

                          quinton c’est bidon de chez bidon. un charlatan
                          @doc
                          et si tu cherchait vraiment le début de cette rumeur ?
                          il ne suffit pas de lire un seul lien sur le même site.
                          on manque de sang, c’est totalement ridicule cette histoire. va faire un stage aux urgences pour appliquer cette méthode.


                        • foufouille foufouille 21 octobre 2014 17:03

                          Une solution physiologique est un liquide isotonique au sang, c’est-à-dire présentant la même osmolarité que les principaux fluides corporels, en particulier le sang, soit environ 300 mosm/l). Une telle solution est également nommée liquide physiologique ou improprement sérum physiologique (car il ne s’agit pas d’un sérum).

                          La solution est généralement composée d’eau distillée et de chlorure de sodium (NaCl) dilué à 9 pour 1 000 (= solution à 0,9 % de masse/volume de NaCl, soit 9 g·l-1). Elle contient 154 mEq/l de Na+ et de Cl-. La concentration du sérum sanguin étant de 6 g/l, les 3 g supplémentaires visent à compenser l’osmolarité des autres ions présents.

                          c’est moins cher et vendu en super


                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 octobre 2014 18:58

                          Philippe913,
                          Et les adjuvants des vaccins, ils sont dilués à combien ?


                          Vous disposez de l’ information sur les quantités ?

                          L’acide chlorhydrique et le caoutchouc, c’est toxique à quelle dose ?

                        • foufouille foufouille 21 octobre 2014 19:21

                          c’est écrit latex pas caoutchouc


                        • foufouille foufouille 21 octobre 2014 20:17

                          sérum physiologique = serum de quinton



                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 octobre 2014 06:53

                          foufouille,
                          Le caoutchouc est fabriqué à partir de latex. Cela fait partie de votre régime alimentaire ?


                        • foufouille foufouille 22 octobre 2014 10:54

                          le latex est un peu plus naturel mais j’évite comme le dioxyde de titane.
                          il y a des choses qu’on peut rejeter sauf si c’est trop petit. on y va au pifomêtre en médecine, il faut donc prouver que l’aluminium est dangereux


                        • Ruut Ruut 21 octobre 2014 13:43

                          ça me rappelle en Belgique la vaccination obligatoire de ma fille contre le cancer du col de l’utérus. (j’ai failli péter les plombs)
                          2 semaines après sa vaccination l’obligation étais retirée, des effets secondaires massif c’étaient manifestés handicapant lourdement de nombreuses jeunes filles pour un vaccin presque sans effets bénéfique garantis. (j’avais la rage contre les autorités et une honte énorme d’avoir suivie les recomandations de l’état.)

                          source :
                          http://www.santemagazine.fr/vaccin-contre-le-cancer-du-col-de-l-uterus-faut-il-le-faire-29337.html

                          Le vaccin contre le cancer du col de l’utérus protège-t-il à 100 % ?Non. Les deux vaccins contre le cancer du col de l’utérus ne confèrent pas une protection totale. Ces vaccins ne sont pas efficaces en prévention dans 30 % des cas
                          • les premières plaintes en France ont été déposées fin 2013 par plusieurs jeunes filles françaises ;
                          • 25 nouvelles plaintes sont attendues courant avril 2014 contre le laboratoire commercialisant le Gardasil ;
                          • le Japon, qui avait suspendu en juin 2013 cette vaccination en raison de 1 968 cas d’effets indésirables signalés

                          Que les politiques nous protègent sans nous imposer des trucs dangereux pour nous, ce serait mieux, d’autant qu’ils ne seront jamais condamnés pour les mauvaises décisions alors que les enfants eux payeront a vie ces corruptions malsaines.

                          un témoignage utile
                          source :
                          http://www.initiativecitoyenne.be/article-temoignage-la-vaccination-contre-le-cancer-du-col-de-l-uterus-est-elle-sure-118378359.html

                          Dimanche 9 juin 2013 7 09 /06 /Juin /2013 17:13

                          La vaccination contre le cancer du col de l’utérus

                          est-elle sûre ?

                           

                          Sherrel Halliday, Sanevax

                           

                           

                          Ma fille Déborah, 13 ans était en parfaite santé. Elle était brillante, affectueuse, sportive comme toutes les adolescentes de son âge. Elle s’est fait vacciner contre le HPV (Cervarix). Elle a reçu la première dose en septembre et la deuxième en novembre 2010. Elle n’a pas reçu la troisième dose. Pourquoi ?

                           

                          Comme tout parent, j’ai voulu protéger ma fille du cancer du col de l’utérus. J’ai lu la notice, consulté le site du NHS et ai parlé à l’infirmière, de même qu’à son supérieur. On nous a dit que le vaccin était sans danger. Mais était-ce bien vrai ?

                           

                          Une année a passé et je repense à cette vie de misère, de souffrances que ma fille a dû endurer, aux médecins, à l’hôpital, au rhumatologue, au podologue, au physiothérapeute, aux rendez-vous pour l’hydrothérapie, aux nuits sans sommeil, à toute cette inquiétude, à ma culpabilité. Mais oui, je me sens coupable de ne pas avoir poussé plus loin mes recherches avant de donner mon accord pour que l’on administre le vaccin contre le HPV à ma chère fille.

                           

                          Il y a déjà plus d’un an que nos vies sont gâchées. Je m’interroge sérieusement sur la sûreté de ce vaccin. Est-il vraiment sûr ?

                           

                          Tous les parents devraient s’interroger sur l’efficacité et la sûreté de ce vaccin.

                           

                          L’une après l’autre, les activités de Déborah ont dû s’arrêter : judo, roller bowl, vélo, badminton, basket, guitare, piano pour n’en citer que quelques unes. Elle est devenue de plus en plus raide ; il lui était même impossible de ratisser les feuilles dans le jardin, de passer l’aspirateur dans le living ou même d’ouvrir une bouteille d’eau ! Il lui était impossible de se promener sur la plage ou dans les bois avec nos deux chiens. Toute sa joie de vivre a été RUINEE. Tout lui a été arraché.

                           

                          Paniquée parce que je pensais qu’elle pouvait souffrir d’un type de paralysie, j’ai commencé à l’emmener tous les jours à la piscine avant d’aller à l’école. Elle qui était si agile et était capable de faire 64 longueurs, ne parvenait difficilement qu’à en faire deux  et encore, à l’aide d’une bouée. Jour après jour nous nous sommes rendus à la piscine pour lui apprendre à faire quelques longueurs. Jusqu’au jour où, à l’improviste, elle s’est effondrée à l’école. Elle souffrait de terribles douleurs abdominales. Transportée d’urgence en ambulance à l’hôpital, elle a subi une opération d’urgence pour lui enlever l’appendice. Il s’agissait en fait d’une péritonite. Elle a ensuite perdu 10 semaines d’école. Je ne sais pas si la péritonite a eu quelque rapport avec tous ses problèmes, mais je ne puis me séparer de cette idée.

                           

                          Malgré l’ablation de son appendice, elle est devenue de plus en plus malade. Elle ne savait plus marcher sans l’aide d’une canne et pouvait à peine mettre un pied devant l’autre. Elle a dû porter des semelles spéciales pour amortir les chocs. Nous avons dû acheter un lit avec matelas spécial de mousse pour pouvoir ménager ses articulations douloureuses. Deborah a aussi dû porter des lunettes noires en raison de sa sensibilité à la lumière. Ce n’était pas l’idéal pour une jeune-fille de son âge !

                           

                          Nous avons eu la chance de voir une vidéo réalisée par Grace Filby sur l’eau minérale. Au premier abord, nous avons pensé incroyable que de l’eau minérale puisse nous apporter une aide quelconque, mais j’étais tellement impatiente de trouver de l’aide. Et pourquoi de l’eau minérale ? Et bien tout simplement parce que cette eau minérale était riche en silice,  et la silice est précisément un antidote à l’empoisonnement à l’aluminium. Le vaccin HPV contient de l’aluminium qui est une neurotoxine. Il fallait essayer. Il y a maintenant 28 semaines que ma fille a commencé à boire 1,5 litre par jour de cette eau minérale.

                           

                          Il y a 28 semaines, nous étions dans le gouffre du désespoir, mais peu à peu nous avons pu observer des améliorations. Après trois semaines, le fait que Déborah était capable de refaire quelques mouvements m’a permis de reprendre espoir. J’ai commencé à rechercher des aliments qui contenaient de la silice : pommes de terre, chou, oignions, concombres, céréales, fraises. Les améliorations ont continué à se produire, mais nous avons travaillé dur : choix des aliments, eau minérale, exercices, natation, petites promenades nous ont permis de tenir le coup quand les choses allaient plus mal. Elle voulait aussi persévérer pour pouvoir reprendre l’école.

                           

                          Maintenant, elle a repris ses cours à l’école. Les professeurs sont contents de constater comme elle s’en tire bien après avoir été absente pendant 10 semaines. Elle n’a pas encore complètement récupéré, mais elle recommence à jouer du piano et à nager. Nous ne sommes pas pour autant sortis du bois. Nous avons encore pas mal d’obstacles à surmonter comme la fatigue etc. mais nous avons la foi. Nous essayons de prendre chaque jour comme il vient.


                          • alinea alinea 21 octobre 2014 13:51

                            Vous habitez où Ruut ?


                          • alinea alinea 21 octobre 2014 13:53

                            Comment veux-tu les combattre si tu es vacciné ?
                            Quel égoïsme, pffff !!  smiley


                          • alinea alinea 21 octobre 2014 19:00

                            Une chose est sûre, c’est qu’être matheux ça donne des ailes dans la techno-logique ; néanmoins, une énigme demeure : pourquoi est-ce le deuxième commentaire qui a été gardé ; c’est pas logique, normalement, on élimine le doublon, le duplicata, pas l’original.
                            Je sens que je vais avoir des insomnies !!
                            ( un smiley ? non, pas de smiley)


                          • christian pène 21 octobre 2014 20:55

                            ......les effets secondaires peuvent être gravissimes : ALORS ? comment se fait-il que Servier ait eu quelques ennuis pour dissimulation d’effets « indésirables » ? avec la complicité avérée de la sénateuse Marie Thérèse HERMANGE qui avait déjà été co-inculpée dans l’affaire des lycées d’île de France avec Michel Giraud .....

                            rien que du beau monde .......cette dame Hermande était membre du comité national d’éthique : vous voyez ??????


                          • TSS 21 octobre 2014 13:52

                             Le mensonge qui revient en permanence est que ne pas se faire vacciner met les

                             autres en danger...mais non puisqu’ils sont vaccinés.... !!


                            • alinea alinea 21 octobre 2014 13:59

                              Il arrive qu’on fasse appel à notre sens de la solidarité, c’est curieux,non ?? Allez sacrifie-toi aussi ! la rougeole ? Dix jours au repos, au chaud, sans sortir, vous n’y pensez pas ma bonne dame, comment ferais-je ?


                            • philippe913 21 octobre 2014 14:11

                              mais ça n’est pas grave la rougeole ma bonne dame :

                              "La rougeole peut donner des complications. Elles peuvent être immédiates, respiratoires de type surinfection pulmonaire, ORL (otite). Il peut y avoir des complications plus sévères neurologiques à type d’encéphalite. Des séquelles peuvent survenir : surdité, atteinte oculaire (kératite), mais surtout deux complications sont redoutables, des pneumonies à « cellules géantes » survenant chez des malades fragiles, immunodéprimés, et surtout la pan encéphalite sclérosante subaiguë survenant au décours et tardivement après la rougeole"

                              et, aussi, juste 122.000 décès dans le monde en 2012, sachant qu’avant les campagnes de vaccination générale, avant 1980, 2,6 millions de décès par an, mais c’est une maladie bénigne et la vaccination tue.


                            • doctorix, complotiste doctorix 21 octobre 2014 15:15

                              Vous propagez le mensonge.La rougeole, au moins pour nos populations, est et reste une maladie bénigne.

                              « Ceux qui osent faire peur à la population en déclarant ainsi que lorsque la rougeole ne tue pas, elle risque d’entraîner la cécité, la surdité ou la pneumonie afin de les vacciner encore davantage, devraient se renseigner avant de mentir aussi impunément. Depuis le début de « l’épidémie » (2008)il y a eu 5 morts au total, dont une petite fille qui n’avait pas été vaccinée. » Donc 4 qui l’étaient.
                              Et si vous aimez les chiffres, Sylvie Simon aussi :
                              http://www.sylviesimonrevelations.com/article-la-faillite-de-la-vaccination-contre-la-rougeole-72294739.html
                              En Chine, le vaccin contre la rougeole est obligatoire. Alors pourquoi ce pays a-t-il connu plus de 700 épidémies de rougeole rien qu’entre 2009 et 2012 ? La réponse la plus évidente c’est que les vaccins contre la rougeole ne sont tout simplement PAS efficaces.
                              Enfin je vous rappelle que, tout comme la peste, la scarlatine, la suette, qui n’ont jamais eu de vaccin, la variole et toutes les épidémies disparaissent naturellement et spontanément. Le vaccin arrive toujours après la bataille pour s’attribuer des lauriers immérités, et fait parfois resurgir l’infestation par réactivation des virus atténués (polio en Inde, rougeole en Chine et aux USA).

                            • alinea alinea 21 octobre 2014 15:29

                              Vous avez l’état de santé, par ailleurs, des enfants pour qui la rougeole tourne mal ? Les conditions de vie, de soins. Les précautions ? Pas se mettre au soleil, rester à l’intérieur, à l’ombre.. ne serait-ce que cela ; à quel stade on a diagnostiqué ???


                            • tf1Groupie 21 octobre 2014 15:29
                              La poliomyélite refait surface chez les Amish.

                              ça ne prouve rien, mais trouver un lien qui me donne raison c’est pas dur hein Doctorix.


                            • doctorix, complotiste doctorix 21 octobre 2014 15:42

                              Tiens ? Je croyais qu’ils étaient tous vaccinés ?

                              Si j’étais mauvaise langue, je dirais que c’est le vaccin qui les a infectés (c’est ce qui arrive en Inde, avec une plainte du gouvernement Indien contre Billl Gates concernant 10.000 déces post-vaccinaux.
                              http://www.initiativecitoyenne.be/article-vaccins-et-deces-d-enfants-l-inde-poursuit-la-fondation-bill-gates-124753231.html
                              A ce propos, je voudrais rappeler que le premier signe de la polio est une fièvre intense, que bien sûr nos savants médecins s’empressent de faire tomber au lieu de la respecter, à coup d’aspirine ou de paracétamol.
                              Pourtant les virus, et celui de la polio en particulier, se reproduisent de 2 à 500 fois plus vite à 37 qu’à 39.
                              C’est un prix Nobel de virologie qui vous l’a dit il y a 40 ans. Mais qui l’a entendu ?
                              C’est là, vers 11 minutes pour les pressés :

                            • philippe913 21 octobre 2014 15:46

                              @doctorix
                              mes chiffres ne sont que ceux de l’OMS. Mais vous allez encore dire qu’ils sont bidonnés par le complot mondial de BigPharma...

                              Vaccination obligatoire ne veut pas dire couverture vaccinale complète, surtout dans un pays comme la chine où des gens sont encore au moyen âge ou pas loin.

                              - La scarlatine n’a pas plus disparu que la peste. Concernant cette dernière, il y a encore des morts tous les ans, essentiellement en Afrique. Nous concernant, les rats n’infectant plus notre milieu de vie, c’est bcp plus compliqué pour leurs puces de nous piquer...
                              - Concernant la suette, que je ne connaissais, pas, étant donné qu’on a à peu près rien sur elle, et que les spéculations vont encore bon train, il est compliqué de tirer de quelconques conclusions de sa fugace apparition dans l’histoire humaine (moins d’un siècle).
                              - Sur la variole, c’est marrant, un virus qui a tenu bon des siècles et des siècles, et qui devrait encore tenir bon et même croître et se développer plus avant du fait des plus nombreuses interactions entre humains, disparait de lui même alors même qu’une campagne de vaccination mondiale est en route. Il a eu peur peut être ?
                              vous rendez vous compte de ce que vous racontez comme inepties ?

                              au fait, vous ne m’avez toujours pas répondu, Pasteur, corrompu ou pas par BigPharma ?


                            • foufouille foufouille 21 octobre 2014 15:52

                              "Vaccins : L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants (lls auraient provoqué 10 000 décès liés à la vaccination rien qu’au Pakistan) !"

                              testé sans leur consentement, c’est un test pas un vaccin. billou fait partie des bilderberg


                            • alinea alinea 21 octobre 2014 15:56

                              Tester des vaccins, sans vacciner ??? Ça sert à quoi ??!!
                              On prend des cobayes, en général pas les directeurs de labo ni les politiques, et on voit ! merde, ils sont morts ; tant pis on continue la recherche, c’est pour le bien de l’humanité !


                            • tf1Groupie 21 octobre 2014 15:57

                              « Je croyais qu’ils étaient tous vaccinés ? »

                              Ben non personne n’a dit qu’ils étaient tous vaccinés, mais c’est vous qui avez dit qu’aucun n’était vacciné.

                              Vous déformez les commentaires de vos interlocuteurs tellement vous n’avez que ça comme solution ; vous déniez les chiffres de l’OMS, etc, etc ...
                              Alors quand on est dans une telle mauvaise foi, pour l’attaque en diffamation vous repasserez.

                              Si vous faites dire aux gens ce qu’ils n’ont pas dit, on peut compter sur vous pour propager des infos bidons, c’est clair


                            • doctorix, complotiste doctorix 21 octobre 2014 16:04

                              Voici ma réponse :

                              http://www.initiativecitoyenne.be/article-variole-le-mythe-de-la-vaccination-eradicatrice-s-informer-avant-que-cela-ne-recommence-120061508.html
                              Décidément, vous n’avez rien lu, Philippe, et c’est bien long de refaire votre éducation.
                              La stratégie d’isolement-endiguement a été la seule méthode efficace pour venir à bout de l’épidémie de variole.
                              Mais certainement pas le vaccin.
                              Concernant Pasteur et Big Pharma : Pasteur, C’EST Big Pharma. Son géniteur.

                            • foufouille foufouille 21 octobre 2014 16:04

                              « Tester des vaccins, sans vacciner ??? Ça sert à quoi ??!! »
                              ça sert à faire un test qui ne serait pas autorisé ailleurs car sans chances prouvées de réussite.
                              si tu es en train de crever un bon médecin essaiera n’importe quoi.
                              la, c’est juste pour payer moins cher le cobaye


                            • foufouille foufouille 21 octobre 2014 16:06

                              "Et maintenant, pour mieux comprendre, voici un ensemble de vidéos explicatives, réalisées par Bernard Guennebaud, docteur ès sciences, mathématicien, ancien chercheur au CNRS"
                              aprés le prof de biologie, c’est juste un peu mieux


                            • foufouille foufouille 21 octobre 2014 16:12

                              au cas où, il y a des stocks de vaccin anti variole. c’est donc pas sùr et certain.


                            • doctorix, complotiste doctorix 21 octobre 2014 16:17

                              Il y a aussi des centaines de médecins qui sont arrivés aux mêmes conclusions, tout de même.

                              Mais c’est vrai que vu que c’est leur gagne-pain, les médecins n’aiment pas trop publier.
                              Car ils risquent en plus leur diplôme et leur carrière.
                              Ça n’incite pas à l’étude...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès