• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Vaccin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 21 octobre 2014 14:48

Groupie, vous arrivez ici aux limites de la diffamation. Méfiez-vous tout de même, même si je n’ai pas de temps à perdre avec vous, qui n’avez jamais manqué une ânerie à proférer.

Ma médecine est très classique, en particulier elle s’appuie sur un vieux principe périmé : « Primum non nocere ».
Et nocere, c’est ce que font les vaccins.
Concernant la population Amish, le gouvernement US s’est hâté de faire courir le bruit qu’elle se vaccinait comme tout le monde. Ce qui est faux. Parce que franchement, ça faisait tâche dans le programme. 
On lui a même attribué un taux de débilité infantile de 50%, histoire de dire que vraiment, cette population était arriérée, et une charge pour la société. Diabolisation impérative pour ceux qui ne rentrent pas dans notre merveilleux système.
Cependant :
« Les Amish sont constamment harcelés par les autorités sanitaires, qui tentent de les convaincre de faire vacciner leurs enfants. Alors que la plupart des Amish refusent toujours de faire vacciner leurs enfants, une petite minorité commencent à succomber aux tactiques d’intimidation. »
Il faut dire que n’ayant pas la télé, cette heureuse population était jusqu’ici peu sensible à la propagande dont nous sommes abreuvés.
Alors on essaye de rattraper le coup : harcèlement et terrorisation des populations, et mise en place de fausses rumeurs disant que la vaccination est courante chez les Amish.
Quand à l’obscurantisme dont vous m’afffublez, demandez-vous si l’obscurantisme ne réside pas dans le fait d’injecter du pus de vache malade sous la peau d’un nourrisson.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès