• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Vaccin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 21 octobre 2014 14:39

@ philippe913
Au fait, en lieu et place de médicaments homéopathiques, on pourrait boire de l’eau de mer non ? ça fait pareil, car tous les composants introduits dans ces « médicaments » s’y retrouvent fatalement un jour ou l’autre, sont extrêmement dilués, et bien dynamisés ! quelle différence pour cette fameuse mémoire de l’eau ?

En parlant d’eau de mer, au fait, en lieu et place de la transfusion sanguine on pourrait mettre de l’eau de mer non ? ça fait pareil, ....
du sérum de Quinton exactement, car ...
René Quinton découvrit par une série d’expériences que le milieu intérieur, c’est-à-dire l’ensemble des composants liquidiens extracellulaires (et notamment le liquide interstitiel dans lequel « baignent » les cellules), tend, dans sa composition chimique et biologique, à s’approcher de celui de l’eau de mer dans laquelle est apparue la vie. Il existerait donc une constante de cette composition à travers les âges, qui pourrait traduire le caractère optimal de ce liquide marin pour une activité cellulaire maximale. René Quinton préféra le terme « milieu vital » à celui de « milieu intérieur ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès