• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Sionistes : Cette maison me plait… Elle est à moi !

Sionistes : Cette maison me plait… Elle est à moi !

Vous avez le droit d’entrer dans une maison et décider qu’elle devienne votre propriété, car, l’argument massue est que « dieu a donné au peuple élu ce territoire et vous pouvez en disposer sans aucune forme de procès, c’est à vous, car c’est un acte judaïque. » Donc, vous vous dirigez vers la bâtisse, essayez d’en forcer l’huis, et si on vous demande pourquoi pour vous c’est tout à fait normal d’agir ainsi, vous rétorquez plein de morgue « c’est la plus belle vue sur l’esplanade du tombeau des patriarches. » Et on peut sentir, au ton de votre voix, que, c’est sans appel, car vous êtes dans votre droit le plus absolu… Ce genre de saynète se passe tous les jours en Cisjordanie occupée, dans la ville d’Hébron ou à Jérusalem. En tant que membre du peuple élu, vous n’avez aucunement à vous préoccuper du ressenti de ces sous-hommes de Palestiniens, de chrétiens ou autres, non membres de votre communauté. Ouste ! Dehors, c’est moi que v’là !

Cette intro, pour présenter un quidam si caricaturalement sioniste à l’extrême et qui vaut son pesant de shekels. Faire comprendre un contexte historique c’est l’observer à deux niveaux : the big picture, soit, analyser les tenants et aboutissants d’une problématique, mais c’est aussi, prendre un cas particulier, symbole d’une manière d’agir des personnes dans la population.

Thierry Attali. Je l’ai découvert aux détours de certains sites dits complotistes, qui ont mis en lignes des vidéos du Sir. C’est un citoyen de deux pays « démocratiques », la France et l’Israël. J’espère que dans le 1ᵉʳ il se comporte avec respect ou du moins, il ne peut pas se montrer aussi infect sous peine d’ennuis. Dans le second pays, c’est open bar ; face caméra, il dit sans se démonter : « moi, je n’ai pas de tabou avec le mot conquête, il faut arrêter coté israélien d’être complexé de la chose, en tout cas moi, je ne le suis pas du tout. » Quand il dit « conquête » comprenez colonisation et possession par la force de biens appartenant à des Palestiniens. Regardez la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=w10FwSSvRHo - Cette vidéo a été postée le 20 novembre 2023, mais certainement tournée bien avant, car sur la seconde vidéo, Attali, semble plus âgé et ses cheveux bien plus longs.

Seconde vidéo récente, vers le 7 octobre 2023, Thierry Attali a perdu son beau-fils. Celui-ci était soldat, et il fut l'un des premiers à tomber. Voici le témoignage :

Attali décrit, comme s’il y avait été présent, la conduite héroïque de son beau-fils. Puis, il décrit de manière précise la découverte des corps. Enfin parlant du Hamas, « Israël va les « nettoyer », il faut les « nettoyer », c’est ni un problème de territoire, ni un problème de religion, c’est un combat entre le bon et le mal, la lumière et les ténèbres, entre l’occident et le fondamentalisme et que chacun a déjà choisi son camp. »

Https ://twitter.com/Cdanslair/status/1714198787982245951

En regardant l’une après l’autre les deux vidéos, il est patent, pour une personne possédant toute sa raison, qu’il y a, la cause et l’effet… Se comporter comme un squatteur, un hooligan tout en se moquant totalement de toute morale, d’humanité, ce sioniste convaincu sur la seconde vidéo, ne fait que crier sa haine et vengeance. Pourtant, avec seulement un peu d’introspection, son beau-fils devrait toujours vivre, car, le Hamas, n’aurait jamais dû commettre ces actes barbares ; Mais se comporter en barbare ne peut entrainer QUE des actes barbares. Point !

L’individu, n’est pas une exception, il serait même quelque part la norme de ces « colons » sans foi ni loi qui bafouent tous sentiments d’humanité et ce depuis des décennies, plus particulièrement sous les long règne de Netanyahou. Etre convaincu de sa supériorité biblique, et de la « reconquête » d’une terre jadis « donnée » par dieu ; et voila ce que ça donne : des comportements déjà vus dans le milieu du 20ᵉ siècle qui, cependant, firent souffrir leurs ancêtres. Décidément, certains peuples oublient ou oublient lorsque cela les arrange !

Pour bien comprendre le contexte de révolte des Palestiniens, regardez cette 3ᵉ vidéo. Là, c'est, Stuart Seldowitz, un sioniste pur jus, qui insulte un vendeur des rues. Dire que ce personnage a été membre du gouvernement Américain durant 30 ans, et un responsables security adviser du président Obama…

https://twitter.com/i/status/1727237927678386231

Ces types transpirent et respirent la haine. Il ne sera jamais possible de pouvoir construire une paix possible dans cette région. Si un jour les U.S lâchaient les Israéliens, ils n’hésiteraient pas une seconde à utiliser le feu nucléaire, car après eux, c’est le déluge. Pourtant, il faut absolument les arrêter !

Alors gardons espoir, parce que deux bonnes décisions viennent d’être prises : l'Irlande vient d’expulser l’ambassadeur israélien, ainsi que de même pour la Colombie. Il faut, comme au temps de l’Afrique du Sud et de son apartheid, isoler l’État sioniste de la communauté du monde, en espérant qu’un Nelson Mandela israélien apparaisse… On peut rêver, non ?

Georges ZETER/novembre 2023

Video 1 = https://www.youtube.com/watch?v=w10FwSSvRHo

Video 2 = Https ://twitter.com/Cdanslair/status/1714198787982245951

Video 3 = https://twitter.com/4thesakeofpeace/status/1727237927678386231


Moyenne des avis sur cet article :  3.35/5   (46 votes)




Réagissez à l'article

88 réactions à cet article    


  • Brutus Grincheux 25 novembre 2023 15:23

    « en espérant qu’un Nelson Mandela israélien apparaisse… On peut rêver, non ? »

    Mandela était issu du groupe des autochtons, pas de celui des colons

    pareil pour Gandhi, Ali La Pointe, etc.


    • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 25 novembre 2023 17:31

      @Grincheux
      Oui, il aurait fallu écrire « un de Klerk ».


    • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 25 novembre 2023 15:30

      L’ignorance crasse de l’auteur..

      Vous croyez que ce sont les Israeliens les colons de Cisjordanie comme l’ignorance de l’auteur gauchiste essaye de la faire croire ?

      Faut il rappeler que la Cisjordanie fesait partie avant d’un empire, l’empire Ottoman.

      Que cette région fut placée sous mandat Britanique et que c’est la Jordanie qui a occupé et colonisé et ANEXE cette région.

      La Jordanie pas Israel.

      C’esy parce que les Jordaniens, aliés des Egyptiens et Syriens qui ont attaqué Israël que la Cisjordanie a été occupée par les Israelïens.

      300 000 personnes ont fuit les combats et ont laissé leurs maisons vides.

      C’est parce que les musulmans Palestiniens sont des triples connards, qui ont refusé les plans de Clinton puis celui ultra-généreux de Ehud Olmer d’un état Palestinien regroupant Cisjordanie, Gaza, une route et le démentellement des colonies juives que voyant qu’ils étaient trop cons, les Israeliens se sont retirés et les ont laissé dans leur merde.

      La Haine a toujours été Musulmanne et les :musulmans se sont toujours comporté comme des barbares.

      Les pays musulmans sont des lieux d’inhumanisme, il y a 52 pays musulmans, en 2023 on y interdit encore le Blasphème dans 34 de leurs pays. Et dans ceux ou on interdit pas cette barabarie vous n’êtes pas à l’abris d’un tyran de quartier pour vous persécuter.

      Les sauvages ne sont pas les juifs, comme la propagande eyt ses films Islamo-gauchistes le prétendent, mais bien les musulmans, qui ont le précepte Ciranique de détester tout ceux qui ne sont pas Musulmans.

      Les Martyrs, ces connards a qui on fait croire que tuer des non-musulmans vous donne une place auprès de Allah. Il y a eu 300 000 morts d’attentats de la puanteur de secte meusumane depuis 2018.


      • njama njama 25 novembre 2023 16:46

        Qu’est-ce que le colonialisme de peuplement ?

        Le colonialisme de peuplement peut être comparé, d’un point de vue juridique, à une invasion de domicile. Pénétrer de force dans le domicile d’une personne et s’en emparer est un crime grave que personne ne tolérerait dans une société démocratique. Quel que soit le sentiment de légitimité ou de désespoir de l’envahisseur, il serait considéré comme un criminel. Il n’y aurait aucune confusion sur l’identité de l’auteur et de la victime de ce crime.

        Imaginez maintenant que le propriétaire initial n’ait bénéficié d’aucun soutien de la part de qui que ce soit. Non seulement les autorités se sont rangées du côté de l’envahisseur, mais elles lui ont donné de plus en plus d’argent, d’équipement et de soutien pratique pour meubler, équiper et protéger sa maison volée. Imaginez que les autorités les aient même acceptés comme des membres respectés de la communauté locale. Imaginez que l’envahisseur ait dit à toute personne ayant le pouvoir d’intervenir que, eh bien, faites votre choix :

        -Le propriétaire de la maison n’a jamais existé – “La maison était vide et n’avait pas de propriétaire lorsque j’y suis entré”.
        -Dieu m’avait déjà promis cette maison et le terrain qui l’entoure.
        -Le propriétaire initial de la maison avait une maison ailleurs et n’était là que temporairement ; il n’a donc aucun droit réel sur cette maison.
        -Le propriétaire initial ne méritait pas d’avoir cette maison parce qu’il était négligent et primitif et qu’il n’a pas pris soin de la propriété.
        -Le propriétaire initial est une personne foncièrement mauvaise, un meurtrier potentiel qui ne mérite le soutien de personne.
        -J’ai souffert toute ma vie. J’ai toujours été maltraité et sans abri, et tout le monde me détestait. Je mérite cette maison pour moi-même. J’ai le droit de faire tout ce qui est nécessaire pour l’obtenir, même si cela doit se faire aux dépens du propriétaire. Tout le monde doit l’accepter, sinon ils sont comme ceux qui m’ont toujours maltraitée. Je suis la seule victime.

        ...


      • Com une outre 25 novembre 2023 16:48

        @Spartacus Lequidam
        Il faut vous faire soigner, c’est de pire en pire.


      • njama njama 25 novembre 2023 16:51

        (suite)
        Au fil des ans, l’envahisseur s’est senti de plus en plus à l’aise et de mieux en mieux installé dans sa maison volée. Il a enseigné à ses enfants et petits-enfants l’histoire de la famille telle qu’il voulait qu’ils la voient. Après tout, ils auraient besoin d’eux pour défendre la maison au cas où les enfants ou les petits-enfants du propriétaire initial essaieraient de la reprendre.

        Bien que le système de justice pénale de nos démocraties imparfaites soit loin d’être parfait, nous avons progressé dans l’application de l’égalité devant la loi. Lorsqu’un crime est commis, l’accent est mis sur le crime, et non sur l’identité des victimes ou des auteurs. Toutefois, dans le domaine des relations internationales, il existe des victimes dignes et indignes. Dans le cas d’Israël-Palestine, il est tout à fait acceptable que des Juifs israéliens commettent une violation de domicile, oppriment les Palestiniens en toute impunité et les désignent comme les méchants.

        La majeure partie du monde a toujours été de connivence avec Israël
        Depuis la déclaration Balfour en 1917, la majeure partie du monde n’a pas seulement soutenu Israël, elle a activement aidé et encouragé le colonialisme israélien. L’holocauste n’est pas une excuse pour le colonialisme juif sioniste.
        (......)


      • njama njama 25 novembre 2023 16:52

        source : On récolte ce que l’on sème en Israël
        Par Avigail Abarbanel
        Arrêt sur info — 19 octobre 2023

        Je suis née, j’ai grandi et j’ai été éduquée (ou plutôt endoctrinée) dans l’État d’Israël. Il y a vingt-deux ans, dix ans après mon arrivée en Australie, j’ai commencé à me réveiller de la stupeur de mon endoctrinement. J’ai commencé à comprendre que le soi-disant “conflit” avec le peuple palestinien n’était pas ce que je croyais.
        ...
        https://arretsurinfo.ch/on-recolte-ce-que-lon-seme-en-israel/


      • Dudule 25 novembre 2023 18:40

        @Spartacus Lequidam

        Et donc, il est normal que les Palestiniens se fassent expulser de leurs terres, parce qu’ils n’ont pas d’état ? Je ne vois pas en quoi vos considérations historiques, par ailleurs très contestables, justifient le vol du bien d’autrui.

        Vous êtes un drôle de défenseur acharné de la propriété privée. Vous êtes vraiment libéral quand ça vous arrange.

        Mais en fait, vous êtes comme tous les néolibs : toujours, partout, en toutes circonstances, du côté de la force, du côté du manche. Vous êtes tous pareils. Je pense vraiment que les injustices vous réjouissent, vous et vos semblables, que voir le faible écrasé par le fort et pour vous autres une situation naturelle. Et que, quelque part, cela vous réjouit. Et donc vous considérez toute dénonciation de n’importe qu’elle injustice comme du « gauchisme ».

        Je suis tout à fait sérieux, et ce que je viens d’écrire est très réfléchi : les néolibs adorent l’injustice, et détestent toutes les contestations de cette dernière, car ces situations confortent leur vision hiérarchique de l’humanité. Ça se constate à chacune de leurs prises de position politique.


      • volèm rien 25 novembre 2023 20:21

        @Spartacus Lequidam
        Si ça c’est pas de l’autosémitisme je n’y comprend plus rien


      • jjwaDal jjwaDal 26 novembre 2023 06:02

        @Spartacus Lequidam
        « La Haine a toujours été Musulmane et les :musulmans se sont toujours comporté comme des barbares. ». Pas comme les occidentaux qui jetèrent deux bombes atomiques sur des villes, couvrirent de napalm des paysages entiers incluant des civils, déportèrent des esclaves africains sur le continent américain, nettoyèrent ce continent, camps de concentrations et j’en passe...
        Du coup si les « témoins de Jéhovah » ou un quelconque mouvement veut imiter les sionistes on va être dans un beau cambouis.
        Vous ne répondez pas à la question de savoir pourquoi les sionistes sont incapables de vivre leur fondamentalisme religieux ailleurs sur la planète comme tous les juifs de la diaspora, qui eux ne tuent pas leurs voisins à longueur d’année ? La réponse est bien sûr dans la question, puisque ces imbéciles se prennent pour le « peuple élu » (par un fantôme), ne peuvent faire le mal (logique, puisque leur grand gourou leur a donné carte blanche) et sont d’un racisme anachronique, correctement vu par la communauté juive mondiale.
        Vous êtes souvent pénible, mais là, pour couvrir un génocide commis par des « fous de dieu » armés jusqu’aux dents (par nos soins) je vous trouve limite « borderline ».


      • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 26 novembre 2023 07:28

        @Dudule
        Plus complexe que la carricature Islamo-gauchiste.

        Combien de fois faut il vous le répéter, les arrabes ont refusé d’y avoir un pays.
        6 fois !

        1-Lord Peal dans les années 30 a proposé une pays les juifs ont accepté les arabes ont refusé.

        2-L’ONU a proposé en 1947, les juifs ont accepté la ligue arabe a refusé.

        3-Après la guerre de 6 jours Israel a proposé un pays, la ligue arabe a refusé un refus appelé les « 3nons » "« Pas de paix avec Israël, pas de reconnaissance d’Israël, pas de négociation avec Israël »

         .

        4-Clinton en 2000 a proposé, Arrafat a refusé.

        5-Ehud Olmert en 2008 a proposé Abbas a refusé.

        6-En 2020 Trump voyant que jamais ces gens soient réconciliables a proposé la somme de 50 milliards de dollars pour qu’ils soient indemnisés..
        Ces cons ont même pas regardé et ont essayé de caricaturer le planTrump.

        Ce ne sont pas « leurs terres », dans l’empire Ottoman les musulmans étaient surtout des nomades. De tous temps dans tous les pays, les non-sédentaires ont jamais pu revendiquer des terrains face a des sédentaires disposant de la force du droit foncier.’

        Faut il vous rappeler que les juifs avant 1948 dépassaient le million d’habitant dans les pays arrabes. Ils sont aujourd’hui moins de 30 000.

        Les juifs ont été chassés et spoliés des pays arabes du moyen orient. (exemple, là ou il y avait des centaines de miliers de juifs en Algérie, il n’y en a plus que 2 000 aujourd’hui).
        Pour ces personnes spoliées par les arrabes réfugiées aujourd’hui en Israel, la revendication de terres coloniales sur des terres non foncières revendiquées parait « normale » a des gens qui ont étés chassés des pays arabes.

        Les colonies sont sur des terrains non revendiqués et libre. Les Israelliens ne sont pas responsable d’avoir en face de eux des triplles abrutis, qui ne veulent pas négocier.
        N’inversez pas la responsabilité.

        Par ailleurs, la question des réfugiés non acceptés par le monde musulman devrait vous interpeller.
        Pourquoi ces refugiés ne peuvent revendiquer les mêmes droits en Pays arabes et ne sont pas acceptés ?


      • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 26 novembre 2023 07:49

        @jjwaDal

        Les 2 bombes Atomiques ont tué 100 000 personnes et a stoppé la guerre.
        Même si c’est triste, ne pas les avoir envoyées aurait couté plus cher en vies humaines et destructions.

        Le monde Musulman est un monde moyenageux.
        La particularité c’est la décentralisation sur l’individu des préceptes.
        Le musulman est un tyran social envers les siens et les autres.

        Les femmes musulmannes ont plsu à craidre de la tyrannie sociale des connards de mâles musulmans de tous les jours que des occidentaux. 
        Depuis 2015, 300 000 personnes sont mortes d’attentats musulmans, les principaux morts sont les musulmans eux mêmes.

        L’humanisme aujourd’hui come la bombe atomisue c’est de détruire l’Islam.
        En détruisant aujourd’hui l’Islam on protège le futur de l’humaninté.
        Rappeleons que les musulmans ont tué 150 millions de personnes en Inde, sont les êtres les plus immondes qui ont propagé surt terre l’esclavagisme.
        Aujourd’hui ce sont les musulmans qui propagent l’illiberté des femmes, qui propagent la tyrannie sociale des gens gens sur des préceptes d’une ordure né en 570 et qui a transformé les peuples aux grandes cultures en pays moyenageux. 

        Meme au Maroc qu’on pourait penser moins barbare, une femme est interdite de se marier a un non-musulman.
        Les pays musulùmans chacun peu le cpnstater sont des pays barbares, a la mentalité non compatible avec la liberté et la tolérence occidentale.


      • mursili mursili 26 novembre 2023 08:37

        @Spartacus Lequidam

        Quel tissu de conneries... Vous faites pitié.


      • jjwaDal jjwaDal 26 novembre 2023 10:20

        @Spartacus Lequidam
        "Les 2 bombes Atomiques ont tué 100 000 personnes et a stoppé la guerre.
        Même si c’est triste, ne pas les avoir envoyées aurait couté plus cher en vies humaines et destructions.

        " Légende savamment entretenue (et pour cause, un crime de guerre majeur à passer sous le tapis) et de toute façon contre factuel (impossible à prouver).
        Personne ne dit que les pays arabes du coin ou même les palestiniens sont blancs comme neige, mais le sujet c’est la colonisation forcée, la spoliation, l’expropriation, le fondamentalisme religieux, le nettoyage ethnique, l’apartheid, le racisme et le génocide en cours.
        Vos névroses multiples, ici sur les musulmans sont passionnantes mais largement hors sujet sinon pour évacuer le coeur du sujet.
        Les sionistes n’ont pas plus droit à un Etat que les témoins de Jéhovah ou n’importe quelle confession philosophique ou religieuse.
        Alors on va faire un pays pour les végans, un pour les adventistes du 7ième jour, etc.. ?
        Depuis quand doit on concéder à un envahisseur le droit de s’installer dans une région et de chasser les autochtones ?. Ah oui, parce qu’ils sont hostiles à cet envahissement ? Mais tous les animaux sont territoriaux et nous n’échappons pas à la règle, les musulmans pas plus ni moins que les autres...


      • amiaplacidus amiaplacidus 26 novembre 2023 12:51

        @Com une outre

        Vous savez, le cas de Spartacus Lequidam est tragique, il est complétement abandonné par la médecine. Il faut au moins une bonne centaine d’années de recherches en psychiatrie pour avoir un début d’espérance de pouvoir lui venir en aide.


      • chapoutier 26 novembre 2023 13:06

        @amiaplacidus
        et pourtant il ne fait qu’exprimer tout haut ce que pensent ce genre de types. il n’est pas un cas isolé, loin de là.
        Nous serions en 1939, je vous deviner l’uniforme qu’il aurait endossé et sur quel mirador il officierait.


      • SilentArrow 26 novembre 2023 13:52

        @njama

        Bonjour

        Vous venez de faire une excellente description de l’invasion de la France par les mahométans.


      • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 27 novembre 2023 07:40

        @mursili
        C’est curieux que vous ne répondez pas aux arguments !

        Juste vous récitez la naiserie d’une « colonisation bestiale totalement surjouée » vaste blague marginale propagandiste du conflit surjouée.

        Israël ne construit pas sur des terres palestiniennes, mais sur des terres reprises à la Jordanie en 1967 lors d’une guerre défensive.

        Il n’y a pas de COLONISATION.

        Cette terre a été occupée et revendiquée par la Jordanie à partir de 1949, après la guerre d’indépendance d’Israël, et tous ceux qui vivaient dans cette région ont été déclarés colonisés jordaniens par la force.

        Puis, en 1967, trois Etats arabes ont attaqué Israël, mais Israël les a vaincus et a conquis de nombreux territoires alentour, les anciennes terres juives de Judée et Samarie (ou Cisjordanie) prises à la Jordanie, la péninsule du Sinaï et la bande de Gaza pris à l’Égypte, et le plateau du Golan pris à la Syrie”.

        1-Les Palestiniens n’ont jamais contrôlé ni la Cisjordanie ni de pays. Ils ne l’on ni revendiqué ni même voulu quand on leur a proposé !


        2-Les Palestiniens n’ont jamais jamais eu d’état

        3-Les Palestiniens n’ont jamais demandé d’en créer avant que les Arabes aient perdu la guerre en 1967. Et c’est plus poussé par les pays arabes musulmans qui n’acceptent pas que des non-musulmans puissent se développer dans les terres autrefois musulmannnes.

        4-Les Palestiniens qui revendiquent la propriété de la Cisjordanie le font uniquement pourt des question Islamiques. Il n’ont rien a foutre d’un état qu’ils ont auparavent refusé plusieurs fois.

        Ils veulent un génocide des juifs, pas un état. La revendication de la Cisjordanie est une utopie que les bobo-islam.

        C’est le triple « no ».

         Israel n’a empiété sur aucun pays et n’a rien colonisé.N’en déplaise aux Islamo-gauchistes et aux adeptes de la secte malfaisante musulmane qui considère avec mépris tous les non-musulmans.


      • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 27 novembre 2023 07:50

        @chapoutier
        En 1939, vos potes soviétique endossaient l’uniforme SS au nom de l’accord de gemano-soviétique.
        La 3eme branche du scocialisme, le national socialisme déclarait une guerre mondiale.
        Les gauchistes Français détruisaient l’effort de guerre dans les usines Françaises au nom du pacte germano-soviétique.
        Le PCF et leur journal l’humanité acceuillait à Paris avec plaisir les nazis,
        En 1939 le grand Mufti de Jerusalem serrait la main de Hitler.

        Les gauchistes adorent cariturer pour se croire des gens supérieurs, en réalité les gauchistes sont des ordures abjectes.
        Le nazisme par ses horreurs donne la nausée, dont les gauchistes essayent de cacher l’origine socialiste. 
        Des ordures comme vous peuvent se réclamer du socialisme idéologie au 100 milions de morts.

        Faut il rapeler aux ordures admiratrices du socialisme que la plus grande expériance socialiste sur terre appelée « le grand bon en avant » a engendré 45 millions de morts comme résultat.

        Effectivement mle résulta de vos idées donne la nausée, celles d’hier comme celles d’auhjourd’hui.

        Hier alliés aux ordures autocratiques, aujourd’hui alliés aux autocrates et aux Islamistes.
        Encore et toujours les gauchistes comme toin restent des ordures dans leurs choix.


      • chantecler chantecler 27 novembre 2023 07:59

        @Spartacus Lequidam
        "Les gauchistes adorent cariturer pour se croire des gens supérieurs,

        ...« 

        Et les grands fachos qui se planquent ici sur ce site en se la jouant révolte des esclaves et libertarien cad »pro liberté" ?

        Vos commentaires ne sont qu’insultes , crachats ,bouffissures .

        Vous êtes un grand malade !


      • lecoindubonsens lecoindubonsens 27 novembre 2023 08:44

        Mon pseudo n’est pas « Jacques Martin », mais tout le monde n’a t-il pas raison ?

        Raisonnable de traiter de connards ceux qui font croire que tuer des non-musulmans vous donne une place auprès de Allah

        Raisonnable de traiter d’envahisseurs ceux qui viennent du monde entier pour vivre différemment dans une zone déjà occupée par d’autres populations (tiens, cela me rappelle un phénomène en cours dans l’hexagone)


      • chapoutier 27 novembre 2023 09:34

        @Spartacus Lequidam
        je crois que ta répétition du mot ordure est un signe manifeste de ton déséquilibre mental. tu te vois partout.
        il serait temps de te soigner.


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 27 novembre 2023 09:41

        @lecoindubonsens
        Elle fais mal celle-ci, bien vu !
        J’ai hate d’ecouter leurs explications à géometrie variable !

        un peu comme le fameux dessin pourtant clair et explicite fourni à mon « cas » préféré ici ou il arrives le tour de force à y voir des choses extraordinaires sauf évidemment le sujet principal.
         
        Un grand moment de bonheur, grace à celui ci l’histoire de France de l’époque 1939-1944 fut évidente dans l’explication pour certains preferaient d’autres drapeaux au leurs, preferant les frontieres d’autres en crachant et niant les leurs...
        Fabuleux !

        Comme m’expliquant desormais la derechef ce pauvre nombre d’enfants Algériens qui ont subi des comment disais t’il « Ratonnanes » Irlandaises,
        n’a pas encore osé l’evocation du cas de l’isere le corps etant peut etre encore chaud et les bléssés graves de notre pays me parler des « ratonnades » d’ici ,
        des types assasinnées chez nous par les fachos d’extreme drouatte qui vont danser dans une fete locale ou meme bléssés par de nopbreux coups de couteau
         
        Ne désesperes pas ...tout est possible dans certains cerveaux dérangés
        il en existe de nombreux exemplaires ici 
         

        les memes fanatique d’une époque Stalinnienne qu’il revent de reproduire a nouveau ces deformations de la réalité dont ils sont les vigoureux adeptes ,
        petite mosustaches et lunettes rondes pour y esperer une place que leur QI actuel leur empeche simplement d’aspirer, rien ne séépare l’actuel du passé
         
        Le choix principal limité est plus que jamais d’aller manger à n’importe quelle gamelle, l’odeur nosabonde peu reluisante semble leur plaire y compris le sallafisme ou l’islam radical et desormmais l’antisémitime qui en découle , promu par les tenanciers de la poutique
        L’ont de multiples fois démontré avec leurs choix raciaux parfaitements assumés d’etre dans l’anti france preferant l’autre que de cherir et protéger les leurs .
         
        ils sont comme cela que voulez vous,
        come l’époque precitée ou ils semblaient ravis de l’occupant nazi et collaboraient de meme, 39-41 par exemple, certains par gout ont continué tant ils y ont pris satisfaction ... Pour ne pas changer devenir « résistants » miraculeusement en 1944 retrouvant le contexte du drapeau Francais, drapeau sur lequel quelques mois avant ils crachaient preferant l’autre ...
         
        les preuves indicutables des olibrius s’affichant ici et avec fierté(lol) en sont l’exemple démontré d’une betise crasse sans limites qui m’attriste énormément

        Vu que vous en parliez, émis un modeste complément.


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 27 novembre 2023 09:56

        @chantecler
        "...Vous êtes un grand malade !

        « 

        Le’s) grand(s) malade(s) n’est il pas celui qui veut travestir le travail des historiens ?

        Au lieu de partir dans l’insulte facile démontrez donc avec les sources hiustique que ce qu’il explique n’est qu’intox et désinformation
        Je veut bvien que certains Talibans expliquent défendre le droit des femmes, ais à un moment l’escroquerie se percos, non qu’en pensez vous ?
         
        Comme les émeutes raciales sous Nahel ou il y a eu de tres nombreux bléssés de gens qui ont tout perdu, de familles dans la misere avec l’ultra ou l’extreme gauche pro active, encouragée par le gourou

        Et de l’autre un meutre clairement de nature raciste , sauf si pour vous une expedition punitive meurtrière prémeditée avec des couteauc de 25 cms de long garnie de nombreux »morts aux blancs" ne releve pas pour vous du racisme ?

        Comme ne pas donner le prénom des gus alors que nous avions tous le jour meme le nom de famille du policier, y compris celle de sa famille son adresse ET sa photo partout, n’est pas faire preuve de deux poids deux mesures ?
         
        Comme LA minute de silence de nos députés pour un gus qui ne respecte pas du tout la loi au volant d’un vehicule que peu de personnes peuvent s’offrir et encore moins louer, pour un parti qui est sensé défendre les précaires ..
        qui défends l’ilustration materialisée du grand capital et de l’anti écologie à travers ce types de véhicules..
        Désole mais me permet un hiactus désagréable et un sentiment d’une époque déja connue, ou l’equité et la justice n’existaient plus noyée par uniquement dans la haine et l’ideologie aveuglée
        pas vous ?
        C’est une question , vous vous sentez bien dans vos pompes ?


      • L'apostilleur L’apostilleur 27 novembre 2023 10:28

        @njama
        « ...Pénétrer de force dans le domicile d’une personne et s’en emparer est un crime grave que personne ne tolérerait dans une société démocratique. »
        C’est le sujet du film de Costa-Gavras, « Hanna K » 
        « Hanna Kaufman, juive d’origine polonaise, née aux États-Unis, française par son mariage, devenue israélienne par choix. Avocate, elle est désignée pour défendre Selim Bakri, Palestinien de retour au pays et revendiquant ses titres de propriété »
        Le « film » n’est toujours pas fini.


      • lecoindubonsens lecoindubonsens 27 novembre 2023 10:47

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
        Bien vu le
        un peu comme le fameux dessin pourtant clair et explicite


      • pemile pemile 27 novembre 2023 11:08

        @lecoindubonsens « Bien vu le un peu comme le fameux dessin pourtant clair et explicite »

        Toi aussi tu es incapable de comprendre qu’il s’agit de défendre des frontières, dans le premier cas contre des chars et des missiles, et dans le deuxième cas contre des réfugiés ??!!


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 27 novembre 2023 11:26

        @pemile
        "Toi aussi tu es incapable de comprendre qu’il s’agit de défendre des frontières, dans le premier cas contre des chars et des missiles, et dans le deuxième cas contre des réfugiés ??!!

        « 

        Ben non il y a que toi vois ca
        Au fait si tu descend sur Paname tu me filera un échantillon des machins que tu prend , j’suis sur qu’il y a un bon buisness à faire avec tes machins hellucillogènes
        Et chez toi dans ton coin y a des gus qui voient ca ?
        Sans rien dse carrer dans le cornet j’entend ni etre dans ton HP smiley

        Sinon t’a vu il y a euu une ratonnade d’un pauvre vieux musulman cinquantenaire qui il est mort dans la cité ou l’extreme droite fachhiste à débarqué et rafalé ce pauvre homme t’a vu ?
        C’est arrive a cause de toi, tes prévisions cataxstophiques d’hier 
        heureusement Liberation en parle
         »Un quinquagénaire d’origine kosovare a été touché par des tirs dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’il dormait dans son lit, après plusieurs rafales sur la façade de son immeuble par un grupuscule d’extreme droite au caractere raciste avéré .
        Le maire de Dijon a rendu hommage à une « famille respectable qui n’a jamais eu de problème ».

        La c’est insupportable non, t’iras mnifester au moins contre cett ratonnade avérée ou tu n’aura pas ce courage une fois de plus ?
        en plus un type innocent avec une famille ...c’est honteux non
         ?

        Ah non la ratonnade c’est pas l’eSStreme drouatte...
        bah on va faire comme si , comme avec les chhars,, les migrants , etc..
        t’es dacc ? smiley


      • pemile pemile 27 novembre 2023 11:34

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Ben non il y a que toi vois ca »

        Non, il n’y a que les bas du front obsédés par les migrants, que ce dessin brosse dans le sens du poil, qui préfèrent faire l’autruche sur le contexte.


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 27 novembre 2023 11:34

        @pemile
        Par contre c’est cool de te reconnaitre dans les fondus car j’attend que tu demontres que dans ce texte et ce dessin ICI
        je parlais de toi en citant un de tes multiples pseudos
        J’attend que tu dises ou

         
        Qui te dis a part ton narcisime exacerbé que tui sois mon cas préféré ici ^^
        Puisque les autres sont sensés voir ce que tu y vois non ?

        Ce qui démontres bien ta mauvaise foi évidente sur ce coup la 
        Car sinn tu ne serais pas intervenu ...éh ouias gars eh ouais..

        Tu te crames tout seul tant tu es stupide , mais g bien ri


      • alinea alinea 27 novembre 2023 11:35

        @Spartacus Lequidam
        Pourquoi vous sentez vous autorisé à passer à l’insulte, la vulgarité ; je croyais que le racisme, son expression même, était un délit dans notre pays..


      • pemile pemile 27 novembre 2023 11:37

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

        C’est cool ton filtre sur AVox bleu pour causer tranquille !

        https://www.agoravox.tv/commentaire13433638


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 27 novembre 2023 11:39

        @pemile
        "Non, il n’y a que les bas du front obsédés par les migrants,

        "
         
        Lollllll ! c’est lui qui causes des migrants alors qu’il n’y sont pas qui est le bs du front ?
         
        Et c’est pas le theme des patriotes c’est sur ,
        qui dénoncent les obsédés de l’ukraine qui en plus ont pas de couilles car laissant enfin pour certains cas d’ici leurs freres se faire defoncer sans aller les aider, v’la la gueule du soutiens tiens ... smiley smiley
        Qui de plus crachent sur leur pays ... que du bon ...
        bref le gus que tu rêves d’avoir comme voisin ^^


      • pemile pemile 27 novembre 2023 11:40

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Puisque les autres sont sensés voir ce que tu y vois non ? »

        Tu vas enfin avoir le courage de donner le compte twitter qui a posté ce dessin que l’on puisse voir les commentaires et leurs profils ?


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 27 novembre 2023 11:41

        @pemile
        "

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

        C’est cool ton filtre sur AVox bleu pour causer tranquille 

        T’a raison changes de sujet , et hop la pirouette habituelle que personne ne vois ni ne percois pour essayer de faite oublier qui tu es vraiment smiley smiley


      • pemile pemile 27 novembre 2023 11:43

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Qui de plus crachent sur leur pays »

        Tu as encore oublié que ton historique prouve que tu es LE SEUL à cracher sur la France et à répéter sans fin que tu vas émigrer pour fuir cette France qui serait un « shithole » ?????!!!!!!!!!!! smiley


      • lecoindubonsens lecoindubonsens 27 novembre 2023 11:43

        @pemile
        "il s’agit de défendre des frontières, dans le premier cas contre des chars et des missiles, et dans le deuxième cas contre des réfugiés ??!!« 

        OK avec vous, il y a des différences entre les 2 cas, voire entre les 3 cas.

        • Ukraine : savoir si la frontière doit inclure la région du Donbass côté Russie ou côté Ukraine. Vieux débat, mais anormal/choquant que la France prenne unilatéralement parti pour l’un des protagonistes. Anormal de soutenir ainsi unilatéralement l’Ukraine qui depuis a bien confirmé son côté agressif va t-en guerre. Bref pas un modèle de ce qu’il faut faire !!!
        • Israël/Palestine : incontestable que depuis qqs décennies, il y a un »grand remplacement« de la population dans cette région. Incontestable aussi que certain utilisent des méthodes atroces. Contrairement à Jacques Martin cette fois, je dirais que tout le monde a perdu, tout le monde a tort.
        • Hexagone : ici aussi, incontestable que depuis qqs décennies, il y a un »grand remplacement" de la population. Même si cela peut apparaitre comme un mouvement inverse du cas précédent. Avec pour l’instant encore, moins de violence, mais quid pour les prochaines années. L’histoire de Crepol (entre autres) est-elle le début d’une suite violente ... ? Le face à face annoncé par G. Collomb !

      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 27 novembre 2023 11:44

        @pemile
        Courage de repondre ? aux questions que je t’ai demandées AVANT ...
        En plus t’es con et impoli

        Et sinon pour la ratonnade dns liberation du pov vieux alors avis ?


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 27 novembre 2023 11:49

        @pemile
        T’es un fondu ca fais 10 fis que tu te ridiculises sachant que je t’ai répondu 10 fois
        Repond tiens a Lecoindubonsens
        C’est pas moi , c’est lui qui te poses ces questions pour ma part aucune difficultés a repondre aux trois et toi ?
        Ukraine , Israel, hexagone


      • pemile pemile 27 novembre 2023 11:51

        @lecoindubonsens "mais anormal/choquant que la France prenne unilatéralement parti pour l’un des protagonistes. Anormal de soutenir ainsi unilatéralement l’Ukraine qui depuis a bien confirmé son côté agressif va t-en guerre. Bref pas un modèle de ce qu’il faut faire !!! « 

        Parce que tu vas vouloir prétendre que l’invasion Russe serait un modèle ???!!!!

         »Avec pour l’instant encore, moins de violence, mais quid pour les prochaines années.« 

        Tu veux donc tergiverser pour faire une confusion entre un conflit qui dure depuis 2 ans générant des centaines de milliers de morts et un hypothétique risque de violence en France »pour les prochaines années" ?

        C’est bien le biais de ce dessin foireux et honteux !


      • pemile pemile 27 novembre 2023 11:52

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « sachant que je t’ai répondu 10 fois »

        Sur l’auteur de ce tweet foireux ? Tu oses tout toi !!!! smiley


      • pemile pemile 27 novembre 2023 11:56

        @lecoindubonsens « l’Ukraine qui depuis a bien confirmé son côté agressif va t-en guerre »

        Cette perle est aussi à encadrée !!!


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 27 novembre 2023 11:57

        @lecoindubonsens
        Nous allons pouvoir constater ce que pemile a dans le slip (lol)
         
        J’attend pour ma part sa réponse du lien de Libé sur la « ratonnade » du pauvre vieux dans sa cité qui date d’hier ... lui qui reves de cela depuis un moment et qui est particulierement « décu » avec l’irlande ou les gus ont tout cramé pour marquer leurs déssacord aupres de leurs autorités d’accepter des gus ingerable sur leur territoire qui massacrent leur gamins et qui ne veulent pas que chez eux devienne comme ici, c’est impensable pour eux !!
        Et sans toucher le cheuveu d’un migrant au passage

        Et pur Crépol j’attend aussi les bléssés ou morts du a ces fameuses ratonnades dont il me cause


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 27 novembre 2023 11:58

        @pemile
        Be oui je t’ai répondu 10 fois sur ta question de ce dessin
        Menteur en plus


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 27 novembre 2023 12:09

        @pemile
        Et donc tu voudrais si j’ai bien compris prendre parti pour des gus qui ont attaqué nos alimentations stratégiques en énergie et tu trouves que c’est des amis,
        des amis a toi alors certainement pas les miens !!!
        et les Francais qui peuvent plus se chauffer du au cout exorbitant de l’érnergie tu les heberges chez toi ou ils crevent la gueule ouverte ???
        Parce que lorsque des gus plastiquent ta source d’energie et que ca montes en fleche tu classes ensuite les gus chez nous qui crevent de froid dans quoi dans les dégats collatéraux ???
         
        Et ton pays t’a toujours pas repondu, tu m’etnnes qui est honteux pour toi il t’envoie tes propores saloperies en pleine gueule devines que tuy le supportes pas il dis QUI tu est et ta folie furieuse
        Et ta lacheté en plus de restezr au chaud chez toi bcar vu que ce sujet t’onsede, il t’obsede bien, pareil incapable d’etre courageusx et d’aller les aider, sauf a les inciter a continuyer de se faire massacrer, ils rendent le Dombass à la russie et l(histoire s’arreztte instantatanément, ca signifies rien les dfrontieres pour TON pays donc pourquoi ca signifierais quelque chose pour l’Ukraine
        Hein pourquoi tu veut quoi ? tous les Ukrainiens morts qui se sacrifient pour TA gueule ? mais pourquoi faire, ils n’ont qu’a venir ici il y a de la place non ?
        Ou tu supportes pas les blancs , c’est pur ca que tu veut pas les acceullirs, c’est pas eux pourtant qui découpent les momes au couteau, expliques moi pourquoi tu veut acceullir toute la planete et pas les Ukrainiens ??
        T’a des actions aussi dans le lobby mlilitaro industriel apres celui de big pharma, expliques mon colon expliques
         
        Ni sur les ratonnades d’Israel c’est devenu des ratonnades ou pas ? autant qu’ils se defendent voir se vengent quoique d’apres toi faut pas le faire, sinon c’est des ratonnades ?,


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 27 novembre 2023 12:15

        @pemile
        "

        @lecoindubonsens « l’Ukraine qui depuis a bien confirmé son côté agressif va t-en guerre »

        Cette perle est aussi à encadrée !!!

        « 

        Tu voius bien que t’es un maboiul avec 5 ans d’age mental
        Tu est aussi incapable de discuter et d’arghumenter avec qui que ce soit sans avoir besoin de te mettre en valeur et essayer d’abaisser lers autres tu sais pourquoi ?
        Parce que ’es un pov type, une sous merde ret tu le sais au fond de toi meme et tu sais aussi que tu ne trompes personne car tu n’en possede pas le niveau intellectuel requis pour le faire , d’ou des que tu te trouves en dicculktés face a tes conneries tu biaise systematiquement et fais la dans du ventre et tu te tires comme le lache que tu es
        Tu vois pipile pour l’Ukraine je pourrais comprendre tes positions SI tu bougais ton fion , la je dirais ouah il est concon le pipile mais au moins »il en a"
        Le probmleme c’est que t’en a pas mais t’est concon ca dois etre dur a assummer et encore plus lorsqu’on incites les autres à se faire défoncer à sa place smiley


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 27 novembre 2023 12:28

        @pemile et ceux qui veulent
        On vas resumer la moralité de ce dessin
        https://pbs.twimg.com/media/FT0qk_-WYAAetHu?format=jpg&name=small

        Soit t’est no borderiste a fond et dans ce cas l’ukraine ne peut etre soutenu,
        la guerre non appliquée vu que c’est des notions territoriales d’un état
        Ici donc dans les DEUX cas tu te fous des notions de frontieres et de drapeaux
        (voir le principe de l’anarchisme par exemple)
         
        Soit tu est pour les frontieres et ce quelqu’en soit les conditions le jusqu’auboutiste
        Donc dans ce cas tu évoques celles de l’ukraine mais fais de meme pour la France (ce qui iici n’est pas le cas)

        Soit t’es Unkrainien tu defends tes frontieres et t’occupes pas de celles des autres forcément
         
        Soit t es Francais tu defends tes frontieres et t’occupes pas de celles des autres forcément
         

        Soit t’est Francais tu detestes les tiens à un point inimaginable et te trouves un faux pretexte genre l’Ukraine pour maquer la haine des tiens et trouver ce dessin justifié

        D’autres dées qui tiennent la route sans partir dans les fantasmes pipipilen ?
        J’ai adoré ce cas d’école qui debusque bien les haineux anti France
         


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 27 novembre 2023 19:55

        @pemile ET tous
        Tiens toi qui a peur de l’extremre droite et qui la vois partout
         
        Tu va etre rassuré, la ... sans violences le fait de manifester et montrer sa colere ...les gus ont pris super cher et en comparution imédiate dorment en prison tiens regarde

        « Tous ont entre 18 et 25 ans.
        Ils viennent du Doubs, de Côte-d’Or, près de Dijon, du Gard, de Paris et de Lyon. La plupart vivent chez leurs parents.
        Ils sont étudiants, stagiaire, chômeur, militaire, développeur informatique. À l’exception de l’un d’entre eux, leur casier judiciaire est vierge »

        « La procureure a requis 12 mois de prison avec maintien en détention pour cinq d’entre eux, six mois pour le dernier.
        Le tribunal les a finalement condamnés à des peines de six à dix mois de prison ferme avec mandat de dépôt. Ils restent tous en prison.

        Au total, 24 personnes ont été interpellées après ces évènements du week-end à Romans-sur-Isère. »

        C’est pas assez, j’aurai pour ma part et tu va etre de mon avis ces fachistes pour au moins 10 ans de prison pour que ces gens la comprennent sous quel régime ils sonts, de plus en alliant le plaisir à l’agréable cela fera le plus grand plaisir aux types dans ton genre et tous les islamo-gauchistes

         

        Un autre lui n’a pas été condamné il a été enlevé de sa voiture, puis tabassé comme il se dois par la racaille, mis nu, sa voiture à étée brulée et ses agresseurs n’ont pas étés eux condamnés,car bizarrement eux n’ont pas étés interpellés

        la juge dans sa grande clémence n’a pas condamné selui ci

        D’autres sont en cours d’etre jugés ils vont prendre encore plus cher,
        l’esperes bien, faut que les Francais comprennent que leur pays n’est plus le leur, plus celui que leuyr ont légué leurs ancetres
        qu’essayer de le défendre sur place n’est que folie !

        D’ailleurs toi qui aimes chercher un peu tu devrais aller voir la joie non contenue de tes amis de la diversité heureuse de leurs quolibets sur X et ailleurs et bien sur de l’extreme gauche dont tu es ...

        Et de l’autre j’ai vu ’en meme temps«  ceci sur France Bleu le Mercredi 23 novembre 2022, comme l(info d’hier que tu possedes
         
        Cad 5 Jours en arrierre donc depuis bien sur apres l’assasinat si je compte bien ...
        Il c’est passé ceci
         »Le quartier de la Monnaie à Romans-sur-Isère a encore été le théâtre d’incidents ce mardi soir entre 18h30 et 21h.
        Les policiers ont été caillassés, un conteneur poubelles et une moto ont été incendiés. Pas de blessé ni d’interpellation.

        "
        Verifications ici

        Tu vois tu peut dormir sur tes deux oreilles, mais vraiment ...
        Tu vois bien que tout est absolument sous controle, comme avec grippete la khommandantur veille implaccable avec une justice exemplaire, on ne peut donc cette fois nous causer de laxisme de la justice ni de sa lenteur, ni d’interpellation foirées
         
        Tu n’a absolument rien à craindre de l’extreme droite ni des Gjs
        la justice et la police sera extrement expéditve avec eux...
        Comme à une certaine époque de notre histoire
        Si t’a oublié, pas moi

        Tu me demandais pourquoi on peut etre patriote et vouloir se tirer...
        Ben voila pourquoi lorsqu’une force étrangere est au mains de ton propore pays contre les tiens, d’ou mon dépit et de vous laisser entre collabos, peut essayer de defendre mon pays mais pas contre lui meme ni sa 5eme colonne.

        Bonne chance Pemile...tu comprendras certainement comme d’habitude...
        toujours...bien trop tard , mais profites de l’instant ...
        passe le bonjour a nonos et a maisdisons,
        mon post va vous procurer grand plaisir tant mon dépit est grand...
         
        Un signe de votre victoire qui ne trompes pas entendu sur BFM Radio
        Macron à meme pris des points depuis qu’il a refusé d’aller manifester pour la manif du 7 suite aux conseils du gus islamiste dont j’ai oublié le nom.
         
        Tiens interessant Cnews le reportage de 19h49 sur d’autres Francais qui comprennent aussi ...
        tu devrais regarder si t’a 2mn j’ecoute ca en // dans une fenetre vlc


      • pemile pemile 27 novembre 2023 20:07

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « mon post va vous procurer grand plaisir tant mon dépit est grand »

        Pfff, ton dépit de milicien frustré est juste pitoyable !


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 27 novembre 2023 20:28

        @pemile
        Tu vois que tu es ravi
        Et oui je suis frustré devanbt une telle injustice, pas toi je l’ai bien compris la preuve ton comentaire, tu vois c’est ceci qui est dramatique ...
        Tu comprendras à quel point tu aura pu avoir raison et à quel point je suis un imbécile, tu vois doublement ravi ce soir , profites en
        Tu devrais regarder cet imbécile d’Onfrey milicien frustré pitoyable

        avec Appoline de Malherbe qui est sur TV il lui donnes raison lui aussi comme te donnes raison ... defois faut pas contrarier les évidences lorsqu’on se trompe...
        Profites en ....


      • Clocel Clocel 25 novembre 2023 15:42

        Le cadastre de droit divin est un concept compliqué à comprendre, faut être initié.

        Cela dit, cela fait plus de 75 ans que cela dure et les pourvoyeurs de démocratie et de droits de l’homme ne s’en sont pas émus outre mesure, il conviendrait de se poser les bonnes questions :

        D’où vient cette impunité ?

        Comment se fait-il que le droit international s’arrête aux « frontières » d’un « état » qui n’en a même pas officiellement ?


        • Clocel Clocel 25 novembre 2023 16:19

          Merde ! Ch’uis tombé sur un censeur qu’a pas d’humour ! smiley

          Courant chez les pratiquants de basses œuvres.


          • Clocel Clocel 25 novembre 2023 16:34

            Témoignage sur Democracy now... Édifiant.


            • amiaplacidus amiaplacidus 26 novembre 2023 13:00

              @Clocel

              Les extrémistes de tout poil, droite, gauche, religion, foot, etc, ont tous quelque chose en commun : leur absence totale d’humour et leur incapacité fondamentale à comprendre le second degré.


            • cétacose2 25 novembre 2023 17:13

              Ils semblent peut être différents et antagonistes mais ils ont la même mentalité et ça fait 2000 ans qu’ils emmerdent le reste du monde.....


              • derek 26 novembre 2023 18:38

                @cétacose2
                bonjour,malheureusement ça fait plus longtemps !ils emmerdaient deja les pharaons et les paysans egyptiens avec leurs troupeaux de moutons qui pietinaient leurs champs cultives...


              • njama njama 25 novembre 2023 18:18

                @l’auteur

                Donc, vous vous dirigez vers la bâtisse, essayez d’en forcer l’huis, et si on vous demande pourquoi pour vous c’est tout à fait normal d’agir ainsi, vous rétorquez plein de morgue « c’est la plus belle vue sur l’esplanade du tombeau des patriarches. »

                 ???

                y-a un p’tit problème de géographie la distance de Jérusalem à Hébron où se trouve le Tombeau des Patriarches [en Palestine Cisjordanie] est de 28,2 km. Ce monument construit au-dessus de tombes attribuées aux patriarches bibliques Abraham, Isaac, Jacob et à leurs épouses les matriarches Sarah, Rébecca et Léa n’est pas bâtie sur une esplanade ?!


                • njama njama 25 novembre 2023 22:15

                  correction, c’est vue d’une maison palestinienne à Hébron dont cet imbécile essaie de forcer la porte

                  Thierry Attali, Français et sioniste assumé, tente de voler la maison d’une famille palestinienne extrait vidéo 1’48
                  Voici un extrait du documentaire « Le Descendant » dans lequel l’extrémiste sioniste Thierry Attali tente de s’approprier une maison palestinienne à Hébron. Quand le vol est appelé « conquête ».

                  Juif originaire de la banlieue parisienne dans les années 60 et 70, Thierry Attali a été l’un des animateurs des groupuscules identitaires juifs en lutte contre l’extrême droite dans les années 70 et 80. Devenu l’un des dirigeants du Betar — avec Meyer Habib —, il a dirigé des actions agressives contre les Français pendant plus de 10 ans avant de partir effectuer son service militaire en Israël. Converti à l’orthodoxie religieuse par un rabbin new-yorkais, Thierry est devenu Pinhas et se consacre désormais à la revendication par les Juifs du Grand Israël. Aujourd’hui, il est l’un des responsables les plus actifs de la ville juive de Kyriat Arba en Israël.

                  https://lemediaen442.fr/thierry-attali-francais-et-sioniste-assume-tente-de-voler-la-maison-dune-famille-palestinienne/

                  il est complétement « frappé » ce type !


                • AmonBra AmonBra 25 novembre 2023 21:22

                  Merci @ l’auteur pour le partage.

                  À toutes choses malheur peut être bon, ces milliers d’enfants, de femmes de vieillards n’ont pas été assassinés pour rien, leur martyr en mondovision face à la planète entière, malgré l’assassinat systématique des journalistes présents à Gaza,(*) a dévoilé le véritable visage, surtout, aux peuples occidentaux,(**)

                  de « l’armée la plus morale du monde », a aussi démasqué ce qu’est au fond le colonialisme et un apartheid présenté comme « l’unique démocratie de la région » !

                  Dans l’histoire de ce conflit de décolonisation, de ce combat pour la liberté et l’autodétermination du peuple palestinien qui dure depuis plus de 75 ans, il y aura un avant un après 7 octobre 2023 car plus rien ne sera comme avant.

                  L’empire du mensonge aura vécu et, à leur grand désespoir, les $ionnards l’ont bien compris, d’où leur agressivité et le possible danger d’une catastrophique et encore plus sanglante fuite en avant, rage haineuse du suprémaciste humilié par des « animaux humains », et syndrome de Massada version nucléaire oblige. . .

                  .

                  .

                  .

                  .

                  (*) Le fait que les journalistes étrangers aient été interdits par les $ionnards de pénétrer à Gaza durant la trêve, en dit long sur leur volonté de continuer à assassiner sans témoins.

                  (**) En raison de merdias $ionisés jusqu’à la moelle, les opinions publiques occidentales sont les moins informées sur la nature profonde de l’état $ioniste.


                  • Ilan 26 novembre 2023 08:58

                    Il reste ce soir 195 otages israéliens retenus par la vermine de ce Monde dans la Bande de Gaza. Parmi eux Kfir 10 mois et Avigaïl 4 ans Nous ne les oublions pas.


                    • Samy Levrai Samy Levrai 26 novembre 2023 10:15

                      @Ilan
                      Il reste 2.2 millions otages palestiniens retenus par la vermine de ce monde dans la bande de gaza, transformée en camp de concentration, parmi eux plus de la moitié sont des enfants.


                    • Ilan 26 novembre 2023 11:02

                      Un camp de concentration qui compte plus d’une vingtaine d’hôpitaux et un métro plus étendu que celui de Paris.
                      Ne t’inquiète pas, Tsahal va reformater le paysage du Nord au Sud.


                    • chapoutier 26 novembre 2023 11:12

                      @Ilan

                      Ne t’inquiète pas, Tsahal va reformater le paysage du Nord au Sud.


                      Oui c’est bien connu, Gaza est le dernier lieu de villégiature à la mode.
                      Mais au détour de ta véhémence tu reconnais un fait majeur, Tsahal va détruire Gaza de fond en comble et ses habitants avec, c’est ce que tu annonces fièrement en parlant de reformatage, le reformatage implique de tout effacer de tout éradiquer. Bande de nazis.

                    • chantecler chantecler 26 novembre 2023 11:53

                      @chapoutier
                      Il y a plein de gaz à Gaza .
                      D’énormes gisements .
                      ça ne facilite pas les choses ... !


                    • mursili mursili 26 novembre 2023 12:05

                      @Ilan

                      Toujours aussi fanfaron, le psychopathe ...
                      C’est parce qu’il te manque un bout de queue que tu es aussi méchant ?
                      Que serait l’entité sioniste sans le grand frère US ?


                    • chapoutier 26 novembre 2023 12:49

                      @mursili
                      lui , c’est pas un bout, c’est tout, d’où sa haine.


                    • Aristide Aristide 26 novembre 2023 12:55

                      @chapoutier

                      Ouahhhh !!! Cela vole haut entre les représentants des deux extrémismes !!!


                    • chapoutier 26 novembre 2023 13:03

                      @Aristide
                      deux extrémismes ?
                      allez donc expliquer votre point de vue aux 4000 enfants de Gaza assassinés.


                    • Ilan 26 novembre 2023 09:00

                      Ces images d’un Français agressé par des racailles me font penser aux images du Hamas en Israël.
                      Même haine du mécréant, même lâcheté, même exhibition des corps.
                      Nos cités deviennent des Gaza.

                        

                      Bruno Attal sur X : « Ces images d’un Français agressé par des racailles me font penser aux images du Hamas en Israël. Même haine du mécréant, même lâcheté, même exhibition des corps. Nos cités deviennent des Gaza. #Thomas #Crepol #JusticePourThomas https://t.co/MYpvdtHrl1 » / X (twitter.com)


                      • Clocel Clocel 26 novembre 2023 10:34

                        @Ilan

                        Enfin une info : Attal pense.


                      • Aristide Aristide 26 novembre 2023 12:56

                        @Ilan

                        Est-ce vraiment obligé de prendre ici le rôle du parfait salaud.


                      • spiritwalker spiritwalker 26 novembre 2023 13:31

                        @ L’auteur , vôtre vision d’une situation Historique et globale actuelle , est soi très restrictive , soit très trans-partisane où toute simplement naïve .

                        Ps : Dans les camps , les crématoires fonctionnaient 24/24 , il n’y avait ni écoles , ni hôpitaux , ni magasins mais parfois des chorales de bienvenues pour les pendaisons , fusillades ou gazages de masse quant à la nourriture et l’eau , elles n’étaient pas obligatoire , l’objectif essentiel restant à terme l’élimination de Masse , un peu comme la journée du 7 Octobre à très grande échelle dans ce cas mais d’une violence démesurée par la cruauté , même si les bombardements lui répondant en conséquence , sont disproportionnés mais le Hamas , heureusement n’a rien à voir avec la résistance du peuple Viêtnamien face au Napalm car , il est parti prenante de la guerre sans merci au détriment de la Cause Palestinienne ; Le vrai danger , c’est l’Escalade militaire , car jamais , quelques soient ses tords , Israël ne permettra son « évincement » , quand à la solution diplomatique , sur le long terme , elle mériterait une véritable réflexion sur la situation géographique négociée du futur Etat Palestinien , à défaut d’une Bombe Nucléaire comme seule réponse envisagée ... ;


                        • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS 26 novembre 2023 15:39

                          @spiritwalker
                          Votre commentaire est indécent et obscène
                          Note : Dans ma famille on a connu Dachau et Buchenwald certains en sont revenus et d’autres pas (et d’autres rawa ruska) 
                          il n’y avait pas d’hopitaux mais des infirmeries appelées revier (pour y crever)
                          les crémas ne fonctionnaient pas 24/24 (-la chauffe oui) et dans ces camps (dachau, buchenwald, mauthausen) il n’y avait pas de gazage  par contre il existait un bordel pour les kappos et les SS
                          Et ces camps n’étaient pas bombardés
                          SALUT


                        • spiritwalker spiritwalker 27 novembre 2023 17:00

                          @Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS : Bonjour , ce que j’écris est indécent ? 
                          En quoi ? veuillez argumenter de façon claire et structurée vos propos , sinon , ce n’est encore une fois qu’un procès d’intention sans débat contradictoire .
                          Obscène ? en quoi ? même rhétorique , même procédé ... : p.s. je ne m ’étalerai pas sur mon trajet personnel sinon qu’il y a eu un certain nombre de camps répartis dans les « Landers » de L’Est : Allemagne , Autriche , Pologne , Ukraine , Roumanie , Serbie , Slovaquie (j’en oublie ) et qu’il ont fonctionné à plus où moins grand « rendement » selon la période et les « moyens » utilisés des années 1938 (prototypes) aux années fin de 1944 , milieux 1945 selon la progression « alliées » U.S.A-U.R.S.S.-Angleterre -France (Généraux Leclers , De Gaulle) -Italie (après 1944) Canada-NouvelleZélande , contingent Polonais , PC Grecs (quoi que ) , et cetera ; en bref , ne vous en déplaise , ma famille en fût également , y compris dés le départ à Dunkerque pour permettre aux Anglais d’embarquer . Je ne vous salue pas Monsieur .


                        • christophe nicolas christophe nicolas 26 novembre 2023 16:40

                          Et pourquoi, n’interrogez vous pas Dieu car il a répondu depuis fort longtemps à ce litige territorial :

                          18 août 1945 : En vérité, le vieil Israël, avec ses pharisaïsmes sans charité, est ressuscité plus fort qu’avant : il est encouragé par le rationalisme qui abrutit les gens en ce qui concerne le surnaturel, et par le nouveau jansénisme qui glace les âmes et les entrave. 
                          Ce n’est pas une avancée vers les lumières des derniers temps, mais bien un recul non seulement à l’époque préchrétienne, mais même aux méthodes inhumaines et ténébreuses des peuples païens. Car on barre désormais ma route, celle pour laquelle je vous ai appelés, en s’érigeant contre ma volonté.

                          https://www.maria-valtorta.org/Thematiques/Temps.htm

                          Dieu regrette la résurrection du vieil Israël pour raison d’obscurantisme et comme personne n’y adhère sauf les spoliateurs, ça tourne à la violence qui fait le lit des mensonges donc c’est une spirale dangereuse.

                          Ceux qui se laissent entraîner par la symbolique flatteuse aux événements de l’ancien testament dans des contextes très différents mais ne voient pas les mauvaises mentalités derrière 2000 ans de Judaïsme moderne se comportent comme des franc-maçons et non pas comme des héritiers de Constantin et de Clovis.

                          https://christroi.over-blog.com/article-le-pont-milvius-et-tolbiac-berceaux-de-la-civilisation-chretienne-et-francaise-41026538.html

                          Ils sont assurément une déception pour leurs glorieux ancêtres qui se convertirent sur le champ de bataille dans un état émotionnel loin de tout calcul hypocrite.


                          • Eric F Eric F 26 novembre 2023 17:46

                            @christophe nicolas
                            laissons Dieu en dehors des questions cadastrales comme des questions militaires et politiques, car en l’absence de communiqué céleste certifié, chacun peut prétendre lui faire dire ce qu’il veut. Faisons donc comme s’il n’existe pas, ça évitera de le compromettre dans nos affaires.


                          • njama njama 27 novembre 2023 09:57

                            @Eric F
                            On peut considérer qu’effectivement Dieu aurait attribué aux Hébreux la terre de Canaan, Terre Promise, « pour qu’y prospère la Loi » nouvelle, celle qui délaisse la loi du talion..., en faire un embryon d’humains exemplaires... pour l’humanité, qu’ils y prospèrent...
                            Promesse tenue mais révoquée par la suite. Donc la Promesse a été consommée, on ne peut plus l’invoquer, ce n’est pas Dieu qui s’est dédit ! Seulement les rabbinous ne lisent que ce qui les arrange !

                            1 Rois 11/ 9 - 14
                            L’Éternel fut irrité contre Salomon, parce qu’il avait détourné son cœur de l’Éternel, le Dieu d’Israël, qui lui était apparu deux fois.

                            Il lui avait à cet égard défendu d’aller après d’autres dieux ; mais Salomon n’observa point les ordres de l’Éternel.

                            Et l’Éternel dit à Salomon : Puisque tu as agi de la sorte, et que tu n’as point observé mon alliance et mes lois que je t’avais prescrites, je déchirerai le royaume de dessus toi et je le donnerai à ton serviteur.

                            Seulement, je ne le ferai point pendant ta vie, à cause de David, ton père. C’est de la main de ton fils que je l’arracherai.

                            Je n’arracherai cependant pas tout le royaume ; je laisserai une tribu à ton fils, à cause de David, mon serviteur, et à cause de Jérusalem, que j’ai choisie.

                            L’Éternel suscita un ennemi à Salomon : Hadad, l’Édomite, de la race royale d’Édom.


                          • christophe nicolas christophe nicolas 29 novembre 2023 19:52

                            @Eric F
                            Faites des recherches si vous doutez au lieu d’affirmer des stérilités banales

                            Une décennie après la mort de Maria Valtorta, des chercheurs commencent à analyser ses textes et à vérifier les précisions théologiques, linguistiques, historiques, archéologiques et scientifiques dont ils fourmillent. À ce jour, l’exactitude de quelque 20.000 de ces détails a été confirmée. De nombreux sites décrits par Maria Valtorta (Gérasa, Bethsaïde, l’aqueduc de Tibériade, la tombe d’Hillel, l’enceinte de Jezraël, la digue de Ptolémaïs, le palais de Lazare à Jérusalem, etc.) furent excavés ou confirmés lors de fouilles, bien après son décès. De même, les contrôles par ordinateur confirment que les quelque 200 indications stellaires présentent au fil de l’œuvre correspondent avec les cartes du ciel d’il y a 2000 ans. Ces écrits nous permettent, pour la première fois depuis 2000 ans, de retracer la trame historique et géographique de la vie publique de Jésus Christ, semaine après semaine, village après village, en parfaite cohérence avec les quatre Évangiles canoniques. De leur côté, les biblistes ayant passé cette œuvre au peigne fin ont dénombré la présence d’au moins 3133 références à la Septante en usage au temps de Jésus, alors même que Maria Valtorta acheva sa scolarité à 16 ans et ne reçut sa première Bible qu’à l’âge de 47 ans.

                            https://www.fabricegagnant.com/maria-valtorta/


                          • Eric F Eric F 26 novembre 2023 17:56

                            Lors du partage de 1947, il serait étonnant que les pays soviétiques représentés à l’ONU qui ont aussi voté la Résolution aient tenu compte de textes religieux, mais plutôt de références historiques et de la situation de l’époque : moins de 2 millions d’habitants en Palestine mandataire, dont un tiers de juifs. il y avait place alors pour deux états, chacun avec sa culture, son histoire et ses traditions. Idéalement un état unique aurait pu paraitre préférable, mais les antagonismes étaient déjà trop forts, et n’ont fait que s’accroire par la suite.


                            • Com une outre 26 novembre 2023 19:50

                              Répugnant en ce moment sur la 5, François Hollande nous explique que Gaza a été rasé plusieurs fois déjà et reconstruit, que donc c’est pas grave, les gazaouis reconstruirons une fois de plus. Et ce n’est que la partie soft de ses propos indécents pour un ancien président, il s’affiche ouvertement pro sioniste. Mais qu’attendre d’un homme qui a détruit le PS pour ouvrir un boulevard à la droite macronniste ? Triste sire qui essaye de survivre politiquement.


                              • njama njama 27 novembre 2023 09:31

                                @Com une outre

                                « J’ai toujours entendu dire, quand j’étais dans le milieu, que la France est la banlieue d’Israël » Christine Deviers-Joncour
                                https://reseauinternational.net/christine-deviers-joncour-revelations-explosives-sur-la-face-cachee-du-pouvoir/


                              • placide21 27 novembre 2023 12:54

                                 Tamir Pardo ancien patron du Mossad convient qu’Israël pratique l’apartheid avec les palestiniens : https://www.iris-france.org/178683-israel-lagonie-dune-democratie-3-questions-a-charles-enderlin/


                                • DACH 27 novembre 2023 14:38

                                  Faire de son salon des analyses de textes de 3 seuls textes conduit l’auteur GLZ à affirmer ce qu’il affirme.

                                  S’il avait enquêté sur place plusieurs mois, et vécu avec les Israéliens et les Palestiniens, y compris ceux de Gaza, les causes, les faits du 7 octobre, et les conséquences, il aurait formulé d’autres analyses et conclusions. D’autres propos pour affirmer autre chose que de refuser discrètement aux israéliens le droit de construire leurs pays depuis 1948 comme ils l’entendent.

                                  Vivre sur leurs terres d’origine dont ils ont fait ce qu’ils en ont fait depuis 1948, dans l’esprit de construire qu’avaient les Juifs de ce territoire depuis des générations et des siècles, contrairement aux pratiques d’autres populations fertiles en pogroms régionaux....

                                  2 rappels. ” Quand une terre est conquise par les musulmans, son destin est de rester musulmane pour l’éternité.” “Autrement le devoir de tout musulman est de contribuer à la reprendre !”

                                  Votre volonté et souhait d’isoler l’état sioniste dit tout, à bas bruit, de vos intentions génocidaires du peuple israélien. Ce peuple comprend aussi des arabes israéliens qui eux aussi défendent leur patrie. Des Druzes, des Bédouins du Sinaï, des Palestiniens de nationalité israélienne un peu partout.

                                  Un jour viendra où vous comprendrez que vos propos vous font perdre votre temps. Les appels de Vie sont bien plus forts que les envies de chasser et de détruire du Jourdain à la mer.....

                                  D’être partisan du Hamas ou du Hezbollah, même sans le dire, ou de la disparition de ce pays vous amènera à des échecs, à commencer par des défaites dites intellectuelles. Et comme vous n’aurez pas l’envie de participer à ce combat d’isoler ce pays autrement qu’avec des mots, le résultat de votre choix est prévisible. Nous voyons ce que nous voyons, et cela est plus que réconfortant. Mais ce n’est pas sans épreuves. 

                                  L’état d’Israël est légitime, et sa légitimité juridique et vivante vient aussi du peuple qui bâtit chaque jour et non d’une idéologie exterminatrice à prétentions de servitudes au nom de l’Islam.

                                  Vos propos témoignent d’une telle impuissance devant les cortèges de réalités qui s’offrent aux yeux de tous. 

                                  Pérorer sur autre chose ne s’avère qu’une distraction d’impuissance.


                                  • placide21 27 novembre 2023 18:49

                                    @DACH

                                    Pour que dans le cerveau d’un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles.
                                    Louis-Ferdinand Céline

                                  • DACH 28 novembre 2023 18:55

                                    @placide21= Quelle plaisir de lire la description de vos prétentions.....


                                  • yakafokon 29 novembre 2023 21:18

                                    @DACH
                                    Les « juifs » qui se sont emparés de la Palestine en 1948, n’étaient pas des juifs, au sens biblique de la Torah, car ils s’étaient auto-proclamés juifs sans l’autorisation de personne, ne parlaient pas un mot d’hébreu, et ne s’exprimaient qu’en yiddish !
                                    Or, n’est pas juif qui veut, si l’on veut respecter le Talmud !
                                    D’après le Centre Simon Wiesenthal, qui gère le mémorial Yad Vashem de Jérusalem, il n’y avait que 9 % de juifs parmi les victimes de la Shoah, les autres ne pouvant revendiquer le retour en Terre Promise, d’où il n’’étaient jamais partis ! 91 % étaient des ashkénazes européens des pays de l’Est, de Russie, d’Allemagne et même de France...en fait, de pâles imitations, sauf pour la reconstitution à Gaza du ghetto de Varsovie mais en pire ! Les nazis allemands n’ont jamais bombardé massivement le ghetto qui s’était soulevé contre-eux, mais après c’étaient les wagons plombés qui filaient vers les camps de la mort !
                                    Les descendants de ces faux juifs sont pires que leurs parents, alors qu’ils ne sont jamais que des squatters qu’il faut parfois expulser de force !
                                    Affaire à suivre.


                                  • AmonBra AmonBra 28 novembre 2023 10:23

                                    Contrairement aux véritables juifs, le pire qui puisse arriver à un judéonazi serait de vivre à égalité de droit et de devoirs, dans un même et unique état avec, oh pitié mon Yahweh !  DES-ARA-BES  !! Qu’ils soient musulmans, chrétiens, druzes ou athées, ce qui est très étrange pour des prétendus sémites.

                                    Ce qu’ils font à Gaza en étant l’ignoble illustration, l’idéal pour eux serait donc de vivre dans une Palestine sans palestiniens, d’ailleurs ils ne cessent de susurrer à qui leur prête oreille, que ni l’une ni les autres n’existent vraiment, le déni de réalité caractérisant la mythomanie sévère en est collectivement à ce stade chez eux et ce n’est pas d’hier.

                                    On peut donc leur faire confiance pour continuer de l’empêcher par tous moyens, l’arnaque du second état en faisant partie, mais ils n’y parviendront pas car, ayant soupé de leurs mensonges et sanglants délires, le monde a basculé, mais vas expliquer cela à des individus croyant mordicus à l’éternité de leur. . . Apartheid. . .


                                    • yakafokon 29 novembre 2023 19:29

                                      En 1948, les « faux juifs » européens ayant échappé à l’épuration nazie de la Shoah, ont envahi la Palestine, peuplée essentiellement de musulmans sémites qui vivaient en bonne intelligence avec les juifs séfarades ( les vrais ) !

                                      Si je dis les « faux juifs », c’est que c’étaient des ashkénazes, c’est-à-dire des européens qui s’étaient auto-proclamé juifs par conviction personnelle, et provenaient des pays de l’Est ou d’Allemagne, en somme des squatters qui ne parlaient même pas hébreu, mais yiddish ! Le Centre Simon Wiesenthal, qui gère le mémorial de Yad Vashem à Jérusalem, n’a dénombré que 9 % de sémites parmi les victimes de la Shoah ), ce qui veut dire que 91 % des envahisseurs n’étaient pas juifs, comme l’entend la Torah !

                                      Le retour en Terre Promise ne pouvait pas être invoqué, vu qu’ils n’en étaient jamais partis ( en outre la « Terre Promise » attend toujours le Messie qui est le seul à pouvoir autoriser cet exode.                                                                     N’est pas juif qui veut, car il n’y a qu’une mère séfarade née en Palestine, qui puisse transmettre à sa descendance la religion juive !

                                      Tous les autres ne sont que de piètres imitateurs, mais qui reproduisent à la perfection ce que leurs parents ont enduré dans le ghetto de Varsovie !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité