• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus Lequidam

sur Sionistes : Cette maison me plait… Elle est à moi !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 27 novembre 2023 07:40

@mursili
C’est curieux que vous ne répondez pas aux arguments !

Juste vous récitez la naiserie d’une « colonisation bestiale totalement surjouée » vaste blague marginale propagandiste du conflit surjouée.

Israël ne construit pas sur des terres palestiniennes, mais sur des terres reprises à la Jordanie en 1967 lors d’une guerre défensive.

Il n’y a pas de COLONISATION.

Cette terre a été occupée et revendiquée par la Jordanie à partir de 1949, après la guerre d’indépendance d’Israël, et tous ceux qui vivaient dans cette région ont été déclarés colonisés jordaniens par la force.

Puis, en 1967, trois Etats arabes ont attaqué Israël, mais Israël les a vaincus et a conquis de nombreux territoires alentour, les anciennes terres juives de Judée et Samarie (ou Cisjordanie) prises à la Jordanie, la péninsule du Sinaï et la bande de Gaza pris à l’Égypte, et le plateau du Golan pris à la Syrie”.

1-Les Palestiniens n’ont jamais contrôlé ni la Cisjordanie ni de pays. Ils ne l’on ni revendiqué ni même voulu quand on leur a proposé !


2-Les Palestiniens n’ont jamais jamais eu d’état

3-Les Palestiniens n’ont jamais demandé d’en créer avant que les Arabes aient perdu la guerre en 1967. Et c’est plus poussé par les pays arabes musulmans qui n’acceptent pas que des non-musulmans puissent se développer dans les terres autrefois musulmannnes.

4-Les Palestiniens qui revendiquent la propriété de la Cisjordanie le font uniquement pourt des question Islamiques. Il n’ont rien a foutre d’un état qu’ils ont auparavent refusé plusieurs fois.

Ils veulent un génocide des juifs, pas un état. La revendication de la Cisjordanie est une utopie que les bobo-islam.

C’est le triple « no ».

 Israel n’a empiété sur aucun pays et n’a rien colonisé.N’en déplaise aux Islamo-gauchistes et aux adeptes de la secte malfaisante musulmane qui considère avec mépris tous les non-musulmans.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès