• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de AmonBra

sur Sionistes : Cette maison me plait… Elle est à moi !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra AmonBra 25 novembre 2023 21:22

Merci @ l’auteur pour le partage.

À toutes choses malheur peut être bon, ces milliers d’enfants, de femmes de vieillards n’ont pas été assassinés pour rien, leur martyr en mondovision face à la planète entière, malgré l’assassinat systématique des journalistes présents à Gaza,(*) a dévoilé le véritable visage, surtout, aux peuples occidentaux,(**)

de « l’armée la plus morale du monde », a aussi démasqué ce qu’est au fond le colonialisme et un apartheid présenté comme « l’unique démocratie de la région » !

Dans l’histoire de ce conflit de décolonisation, de ce combat pour la liberté et l’autodétermination du peuple palestinien qui dure depuis plus de 75 ans, il y aura un avant un après 7 octobre 2023 car plus rien ne sera comme avant.

L’empire du mensonge aura vécu et, à leur grand désespoir, les $ionnards l’ont bien compris, d’où leur agressivité et le possible danger d’une catastrophique et encore plus sanglante fuite en avant, rage haineuse du suprémaciste humilié par des « animaux humains », et syndrome de Massada version nucléaire oblige. . .

.

.

.

.

(*) Le fait que les journalistes étrangers aient été interdits par les $ionnards de pénétrer à Gaza durant la trêve, en dit long sur leur volonté de continuer à assassiner sans témoins.

(**) En raison de merdias $ionisés jusqu’à la moelle, les opinions publiques occidentales sont les moins informées sur la nature profonde de l’état $ioniste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès