• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

AmonBra

AmonBra

Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus atteints.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 05/07/2017
  • Modérateur depuis le 22/10/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 3210 99
1 mois 0 84 0
5 jours 0 13 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 315 291 24
1 mois 24 24 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • AmonBra AmonBra 4 décembre 12:08

    @Luniterre

    Provoquer, laisser faire et prendre prétexte de la énième révolte palestinienne, quitte a en rajouter dans l’horreur contre ses propres coreligionnaires, pour mieux justifier auprès de l’opinion publique occidentale, sous prétexte de combattre le terrorisme, l’incitation, par la terreur, des gazaouis à fuir à nouveau leur terre comme en 1948, est habituelle dans les cerveaux malades des $ionnards de haut niveau, vivant en et hors Palestine, la spectaculaire et criminelle manipulation internationale du 09/11 l’a amplement démontré.

    Mais de là affirmer que les palestiniens du Hamas, ainsi que les autres organisations de résistance, souvent oubliées, et qui se sont jointes à l’opération du 07/10, en sont complices pour le même objectif ça ne tient pas la route, car si double jeu il y a eu à l’origine du Hamas et que je ne conteste pas, ce dernier inscrit depuis longtemps son action dans la résistance armée à l’état $ioniste.

    Par contre, que les décideurs de la résistance armée palestinienne, là aussi dans et hors de Palestine, l’aient exploité, intégré dans leurs calculs et ont néanmoins décidé d’agir, afin de piéger les $ionnards avec leur propre piège, est très probable et manifestement fonctionne mieux que le plan $ioniste, à la fois auprès de l’opinion publique internationale, y compris occidentale, comme au plan militaire malgré(grâce à ?) l’asymétrie des moyens engagés.

    De plus, le temps, les horreurs commises et le sort des prisonniers de guerre ne jouent pas en faveur de l’apartheid, malgré les fanfaronnades de ses dirigeants.

    Même si comparaison n’est pas raison et le fait que cela se passe à une toute autre échelle, il n’en demeure pas moins que je ne peux m’empêcher de penser au piège des anglo-$ionnards tendu aux russes en ex Ukraine, et que ces derniers ont retourné, comme au Judo, contre ses auteurs, aidé en cela par la crasse, sanglante et haineuse stupidité des ukronazis.

    À l’évidence en matière de ladite stupidité, continuant obstinément de scier la branche les portant, les judéonazis n’ont rien a envier à ces derniers, y compris en matière de destin de leurs apartheids respectifs.

    Quand on sait l’origine des ashkénazes composant 90% des israéliens, la boucle semble étrangement se fermer à nouveau. . .



  • AmonBra AmonBra 3 décembre 23:33

    @ Luneterre

    Quand on se fout totalement des allégations $ionnardes et de leurs hérauts merdiatiques, notamment la prestituée française, on a plus de temps et de curiosité pour chercher l’info véritable, celle qui permet de comprendre la réalité du terrain et de savoir à qui on a factuellement affaire.

    Le 27 septembre 2008 à 11 heure précise ça ne vous dit rien ?

    Pourtant ce qui s’est passé ce jour là, outre le fait de représenter un honte absolue pour les israéliens, est aussi important que révélateur, car annonçant et préfigurant  l’horreur du génocide en cours à Gaza.

    Grâce à une personnalité admirable et mieux placée que quiconque pour savoir de quoi elle parle, on apprend quasiment de l’intérieur, que l’armée $ionnarde est la plus grande organisation terroriste, la plus armée, la mieux équipée et la mieux nourrie au monde, en comparaison de laquelle le prétendu terrorisme du Hamas, qui est en réalité une réaction au terrorisme étatique des judéonazis, fait office d’organisation artisanale à l’instar de ses rockets et autres Yassine 105. . .



  • AmonBra AmonBra 3 décembre 10:37

    @Luniterre

    Je vais donc être encore plus clair que je ne l’aie été :

    Dans le cadre d’une solution provisoire ou définitive à deux états comme, à plus forte raison, dans celle de l’état unique, abolition-dissolution obligatoire de l’état d’apartheid autoproclamé en 1948, ainsi que l’abrogation de toutes les lois, réglements et dispositions qui en sont issues.

    Est ce assez clair pour vous cette fois ci ou bien y a t il encore quelque chose qui vous chiffonne ?



  • AmonBra AmonBra 2 décembre 21:44

    @Luniterre

    [. . .] "Ce qui n’est pas du tout clair, dans votre propos, outre le fait que vous vous éloignez du sujet « médiatique », c’est que vous passez constamment de la notion de lutte anticoloniale à celle de lutte interethnique et même ouvertement « raciale »."[. . .]

     !?

    Qu’ils soient publics ou privés et quels que soient les supports où ils sévissent, les merdias occidentaux, notamment « français », méritent totalement leur surnom et rien de plus.
    Par ailleurs, je vous met au défi de trouver dans mes propos, dans votre article ou ailleurs sur AV, un quelconque parti pris « ethnique » ou/et une seule allusion raciste, de quelque nature que ce soit !

    [. . .) "Personnellement, en tant qu’athée matérialiste dialectique, je n’ai pas de sympathie particulière envers une ethnie plus qu’une autre, et encore moins, envers une communauté religieuse plus qu’une autre"[. . .] 

    N’appartenant à aucune école de pensée et m’en félicitant plus que jamais, ce n’est nullement mon cas et j’avoue n’avoir jamais pu résister à la sympathie et la prise de parti pour l’opprimé, en me foutant totalement de son ethnie, sa religion, sa philosophie ou/et son idéologie.
    Il ne faut donc pas compter sur l’anticolonialiste viscéral que je suis, pour renvoyer dos à dos le colonisé et le colonisateur, car je sais depuis belle lurette, que c’est la façon la plus hypocrite de donner blanc seing à ce dernier et, bien qu’il m’en a souvent coûté, je persévérais ainsi jusqu’à mon dernier souffle, vous pouvez donc me bloquer si cela vous tente, vous ne serez pas le premier et peut être étonné qu’avant vous :

    • 2 baiseurs de mains chérifiennes et apprentis colonialistes,(Sahara occidental) dont 1 islamiste ;
    • 1 émirati $ionnisé sévissant toujours aussi inutilement sur AV ;
    • 1 prétendu docteur en Histoire mais véritable $ionnard(*). . .

    .

    .

    .

    (*) Je nomme $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant ou/et tolérant les prétendus « droit à l’existence » et « droit de se défendre » d’un état colonial suprémaciste, racialiste, ségrégationniste, autoproclamé en 1948 et instituant un régime d’apartheid en Palestine, quelle que soit sa motivation, son appartenance religieuse, ethnique, politique ou philosophique.



  • AmonBra AmonBra 2 décembre 09:51

    @Luniterre

    Il ne faut jamais perdre de vue qu’il s’agit fondamentalement d’un conflit de décolonisation, la lutte de libération d’un Peuple subissant un colonialisme de peuplement depuis plus de 75 ans.

    Le simple fait que ce conflit perdure à ce jour, est en soi le signe de l’échec de ladite colonisation, car pour qu’une entreprise coloniale « réussisse », le colonisateur doit génocider ou/et submerger démographiquement le colonisé, ce que les $ionnards ne sont jamais parvenus a faire malgré tous leurs efforts.

    La reconnaissance internationale de l’apartheid sud africain, ne l’a pas empêché de disparaitre et il en sera de même pour le $ionnard.

    Si étapes intermédiaires il y a, je ne sais pas ce qu’elles seront et bien clairvoyants sont ceux qui le savent mais, pour moi, l’état unique à terme où les palestiniens pourront jouir de la totalité d’une terre ancestrale totalement décolonisée est une certitude.

    Chasser les palestiniens de Gaza et de Palestine comme en 1948, en assassinant des milliers de civils, sans autres considérations, afin de les terroriser, ne signe pas la fin de la lutte palestinienne, mais celle d’un colonialisme nommé $ionisme, ayant perdu ce qu’il a cru posséder, a savoir une quelconque légitimité.

    Comme la France en 1962, l’Ôxydant en faillite doit néanmoins se préparer a accueillir des millions d’individus, refusant de vivre à égalité de droits avec un voisin de palier arabe. . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv