• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

AmonBra

AmonBra

Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus atteints.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 05/07/2017
  • Modérateur depuis le 22/10/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 3251 99
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 343 317 26
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • AmonBra AmonBra 8 avril 23:29

    Manifestement, en ce domaine comme pour tout le reste, les russes ont décidé de jouer le grand jeu en ne lâchant juridiquement aucune affaire.

    Car force est de reconnaitre qu’au plan de la législation internationale, ils en ont le droit, une totale légitimité et certainement de solides arguments dans leur dossier.

    Les prétendues impartiales instances juridiques concernées devront réfléchir à deux fois avant de rendre une décision, car il y va de leur pérennité, quant à l’ère de l’impunité pour les habituels malfaisants, ils ont grand tort de la croire éternelle. . .



  • AmonBra AmonBra 31 mars 11:20

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Un bon article sur un très intéressant livre de J. Baud.

    Aujourd’hui plus que jamais parce qu’ils sont mal barrés, dans tous les sens du terme, et que les plus lucides d’entre eux le savent, le leitmotiv des $ionnards qu’ils sont parvenus comme d’habitude, grosse caisse merdiatique aidant, a faire ânonner par une majorité d’occidentaux est : Quid du « droit à l’existence » de l’état $ioniste ?

    Pour ces derniers donc, un état officiellement suprémaciste, racialiste et ségrégationniste depuis le 19/07/2018, génocidaire depuis ses origines et, d’après les sud-africains eux mêmes, dépassant en inhumanité le régime d’apartheid, de sinistre mémoire, qu’ils ont subi durant 43 ans, aurait un prétendu droit d’exister !?!

    Et les mêmes de s’étonner d’être, comme leurs protégés, de plus en plus pris en grippe par 7/8ème de l’humanité, avec toutes les conséquences que cela induira à terme et les impactant dès à présent. . .

     



  • AmonBra AmonBra 23 mars 16:47

    @chantecler

    Comme le souligne pertinemment Aimé Césaire, les hitlériens ou germanonazis n’ont rien inventé, il se sont contentés de faire aux européens, ce que ces derniers ont fait, à une toute autre échelle, aux non européens des quatre coins de la planète.

    C’est cela qui est reproché à Hitler et ce n’est pas la colonisation et le génocide en cours des Phalestiniens, avec le soutien sous toutes formes de l’indécrottable suprémacisme occidental qui démentiront feu le poète. . .



  • AmonBra AmonBra 23 mars 14:27

    Certains très contrariés et l’ayant de plus en plus à l’envers, ont manifestement mis leurs menaces à exécution.

    Ukronazi$, $ionazis et/ou Nazi$lamistes c’est kif kif bourricots et au service des mêmes plante-merdes.

    T’inquiètes Rakoto, les russes ont pour coutume et spécialité de butter ces merdes jusque dans leurs chiottes, le seul tombeau digne d’eux.

    Quant à leurs prescripteurs jouant la compatissance et les saintes nitouches, ils ne perdent rien pour attendre car, comme tout russe qui se respecte, V. V. Poutine aiment la glace même par -30°. . . Sous abri. . .



  • AmonBra AmonBra 18 mars 09:25

    Ah la Corse et, surtout, les corses !

    Très intéressante expression corse sur la période des giboulées de mars, ou mois des fadas comme on dit en Provence et qui se trouve être, sans surprise de ma part, l’écho d’une expression nord africaine, notamment dans l’Est algérien et la Tunisie, où il est question des noces du loup !

    La variante goupil des corses est peut être due au fait qu’il n’y a jamais eu historiquement des loups en Corse ?

    En tous cas l’origine de ladite expression, ainsi que le caractère fier et ombrageux des fils de la « bella Corsica », que l’auteur a failli affronter, me semblent plus nord-africain, voire algérien que mystérieux. . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv