• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Qu’ils osent Dieudonné chez Ruquier pour répondre à Nicolas (...)

Qu’ils osent Dieudonné chez Ruquier pour répondre à Nicolas Bedos…

 
Le fils Bedos a taclé Dieudonné comme racle une raclure… Si Ruquier veut être honnête qu’il donne à Dieudonné un droit de réponse pareil à la tribune offerte au fils Bedos à savoir presque 15 minutes où il a pu dire tout ce qu’il voulait avec la complicité de la réalisation qui a mis en lumière sa prestation où pour caricaturer Dieudonné comme il dit, il eut le droit d’enlever sa barbe et garder la moustache d’Hitler et faire le salut nazi plusieurs fois tranquillement et dire les pires horreurs racistes qui soient pour être ensuite ovationné par le public et Ruquier qui dit « très brillant ».
 
Qu’a donc fait de si brillant le fils Bedos sinon venir tenter de se payer Dieudonné en se moussant sur son dos pour profiter de son audience ? Voyons d’abord ce qu’en dit la presse qui en plus de l’audience formidable dont a eu droit le fils Bedos, lui aura permis que pour une fois qu’une vidéo de lui atteigne les 3 millions de lectures sur youtube.
 
1-Le Point : « Vidéo : Nicolas Bedos se paye Dieudonné dans « on n’est pas couché » »
2-Le Monde : « Nicolas Bedos : « je caricature leur maître, ça rend les dieudonnistes dingues » »
3-TF1 : «  à la quenelle de Dieudonné, Nicolas Bedos oppose une merguez et fait réagir les internautes »
4-L’Express : « Vidéo : Nicolas Bedos tacle Dieudonné « merci Dieudonné, bravo l’idiot » »
5-Le plus nouvelobs : « Vidéo : Nicolas Bedos se paie Dieudonné dans « ONPC » génial ou consternant ? »
6-20minutes « VIDÉO. Nicolas Bedos s’en prend violemment à Dieudonné dans « On n’est pas couché » »
7-RTL "Nicolas Bedos à Dieudonné : "Bravo l'idiot !""
 
Etc. il suffit d’envoyer " Dieudonné Nicolas Bedos" via Google pour voir.
 
Alors génial ou consternant ? A chacun de juger, il suffit de voir : 

Résumer le public de Dieudonné à la caricature d’un jeune des banlieues comme ils sont présentés dans les médias pour faire rire la galerie à savoir un jeune beur, ignorant, impoli, vulgaire, immigré forcément voir le fameux « B de bienvenue en France » dans le fameux sketch génial. Bravo.
 
Insulter la femme de Dieudonné à base de « suceuse de bites yiddish » avec Ruquier qui dit qu’il ne censure pas car tout cela est enregistré donc Ruquier et la prod sont complices d’insultes publiques gratuites.
Faire passer le combat de Dieudonné contre l’omerta à propos du lobby sioniste en France pour une campagne d’antisémite.
Oser dire qu’en plus c’est à cause de Dieudonné si maintenant le conseil d’état va pouvoir mettre le nez dans leur humour.
Pour la mémoire d’Anne Franck, faire rire Ruquier et le reste en parlant d’un film porno entre Rocco et la petite « qu’il démonte ». Comme c’est pour caricaturer Dieudonné, c’est permis.
 
C’est en clair ce que fit le fils Bedos en toute impunité et Ruquier trouve cela très brillant.
 
Que le fils Bedos se lâche de la sorte en toute impunité est une chose, qu’on refuse après à Dieudonné de venir à la même audience répondre, en est une autre. Cautionner ce chapelet de saloperies débitées par un lâche bien protégé par le système qui a diabolisé Dieudonné, radicalisé, c’est dégueulasse et peu de gens s’y sont trompés.
 
Quant au reste : que Dieudonné gagne bien sa vie avec ses activités même en vendant des accessoires où est le drame sinon qu'il ne paye pas ses amendes ? Que fait Ruquier sinon attirer des gens devant leur écran pour leur vendre de la pub directement avant, après l’émission et indirectement pendant on leur disant ce qu’il faut lire, voir et écouter ? Il est payé pour attirer des gens et leur faire avaler de la pub. Est-ce un crime ? Au chapitre humour, combien gagnent les Gad Elmaleh sans parler des autres stars du foot ou du cinéma ? Qui ne travaille pas pour l’argent ? Les belles âmes pauvres et les fous. Dieudonné a trimé pour s’acheter une BM. Ce n’est pas volé du tout.
 
Pendant ces diversions, verra-t-on un jour au JT ou chez Ruquier le lapsus d’Arno Klarsfeld sur les « consignes d’Israël » ? 
 
Invitera-t-on en prime time Lang pour expliquer en quoi la décision du conseil d’état provoquée en 2H est un crime juridique qui devrait faire bondir la république ? 
 
Ruquier invitera-t-il l’écrivain antisioniste Jacob Cohen pour qu’il explique la puissance du lobby sioniste via le CRIF et l’impunité des milices d’extrême droit juives qui l’ont malmené et contre lesquelles ses plaintes sont restées sans suite ?
 

Passera-t-on l’extrait de Djamel Debbouze venant soutenir Dieudonné en disant que « c’est le meilleur d’entre nous qui dit ce que nous pensons » et d’ajouter en parlant de lui Djamel « c’est pas vous qui devez vous taper Enrico Macias (juif) chez Drucker ! Et expliquer ensuite pourquoi Debbouze a fait machine arrière honteusement car selon Soral, on allait faire ressortir dans la presse l’affaire de son bras car un jeune est mort car il l’a poussé en voulant le voler... De là qu’il a eu peur de tout perdre et il a trahi Dieudonné.

C’est très grave.
 
Quand on voit que le Dieudonné n’a trouvé pour le défendre au moins contre le conseil d’état qu’Éric Zemmour ! C’est vraiment la fin.

Nous sommes inquiets pour ce qui se passe en France car en attendant le changement, la merde c’est maintenant…
 
Quant au cultivé fils Bedos et ses positions « on peut parfaitement critiquer la politique menée par l’état israélien sans remettre en question l’existence même d’un état symbolisant légitimement le refuge d’un peuple malmené par l’histoire d’autant qu’en Israël nombreux sont ceux qui s’opposent au programme colonialiste mené par le Likoud de Benyamin Netanyahu. Vous comprenez ce que je dis ? »
 
Et là il fait dire au petit rebeu du B de bienvenue en France sous les sourires de l’assistance « quoi ? mais tu es relou en fait ! Qu’est-ce que tu m’embrouilles » puis c’est un chapelet de gentillesse pour prouver combien le pauvre rebeu immigré, symbole du gros de l'audience de Dieudonné, est un ignare ridicule comme Dieudonné à qui le fils Bedos à la fin veut mettre sa merguez dans son « gros cul de breton inculte ».
 
Pour Israël, Bedos devrait se renseigner car dans les rêves les plus fous de Théodore Herzl, c’est en Angola que le refuge devait être créé à l'origine. La Palestine ne fut qu’un cadeau fait aux sionistes pour laver la conscience européenne après la shoah et d’ailleurs, n’est-ce pas antisémite d’avoir créé le refuge si loin de l’occident ? 
 
Quant à la légitimité d’Israël que personne de raisonnable ne peut plus éviter après le fait accompli, c’est tout de même aux palestiniens d’en décider car si on devait refaire la carte du monde au nom des droits des peuples 2000 auparavant, quel état resterait entier ?
 
Passons.
 
Dieudonné a donné aux sionistes une terrible arme contre lui avec ses phrases antisémites dont il pouvait se passer. Bilan le débat à propos de l’omerta sur la puissance du lobby sioniste en France est noyé dans cette affaire.
 
Ça, le fils Bedos peut en rire en passant pour prouver la bêtise du sujet. C’est peut-être le plus drôle de ce coup de pied de l’âne car on se demande, découvrant l’animal, si finalement le fils Bedos est cruel mais honnête par ignorance ou juste bête et méchant par jalousie…

Moyenne des avis sur cet article :  4.45/5   (145 votes)




Réagissez à l'article

177 réactions à cet article    


  • claude-michel claude-michel 20 janvier 2014 11:07

    Pourquoi Dieudonné irait il chez ces connards.. ?


    • joelim joelim 20 janvier 2014 12:13

      C’est vrai, pourquoi leur donner gratuitement une visibilité ? smiley 


    • izarn izarn 20 janvier 2014 12:43

      Pas besoin d’y aller : Bedos sort tout droit d’un skectche de Dieudo, dans le genre comique abruti pour merdia...En plus il est nul...A sa place, Dieudo aurait fait un triomphe...Ici il fait le buzz uniquement grace à Dieudo !


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 20 janvier 2014 17:45

      Faut que Dieudo y aille ...
      Réalisation holywoodienne ,production de la Metro Godwin ...


    • Robert GIL ROBERT GIL 20 janvier 2014 11:15

      nous ne sommes pas dupes du battage médiatique autour de l’interdiction de ses spectacles et de leur instrumentalisation à des fins politiciennes par le ministre de l’Intérieur. Des camarades engagés dans le mouvement propalestinien ont écrit le texte ci-dessous, dans lequel nous nous retrouvons.......

      voir : Y’ AURRA PAS DE VALLS AVEC DIEUDONNE


      • volpa volpa 20 janvier 2014 11:25

        Le fils Bedos est pris par les esprits simples pour un révolté.

        Ce n’est qu’un pauvre type qui se met du côté du manche et qui en croque.


        • L'Auvergnat L’Auvergnat 21 janvier 2014 14:08

          @ volpahaut de quel coté du manche tu es...................


        • LE CHAT LE CHAT 20 janvier 2014 11:29

          idem chez C dans l’air où l’on peut cracher sur le FN , ses membres n’étant jamais invités ....


          • Abou Antoun Abou Antoun 20 janvier 2014 12:05

            Idem, pour les débats sur la démographie, les ’dénatalistes’ ne sont jamais invités. Ce sont des émissions à sens unique sans débat, ressassant que « la baisse de la natalité en Europe est une calamité », alors que la vraie calamité c’est la hausse de la natalité hors d’Europe.
            C dans l’air n’est qu’une émission de propagande, le ’dessous des cartes’ sérieux en apparence, également.


          • izarn izarn 20 janvier 2014 12:38

            C’est un comédien nul...Déja ça, il te fais bailler au bout de 30 secondes...Ce pauvre type n’a aucun talent. Il essaie de copier son pauvre père qui machouille sa haine anti droite depuis 40 ans...Ben oui, De Gaulle l’a foutu dehors d’Algérie, et il adore Mitterrand qui a donné l’ordre de torturer le FLN...Au fond, qui sont les nazis ?


          • appoline appoline 20 janvier 2014 18:39

            Comme le dit l’auteur : c’est le fils de, déjà que le père n’est pas brillant, ça bêtise n’a d’égale que sa vulgarité, alors vous pensez que le fils ne vole pas haut


          • Maître Yoda Castel 20 janvier 2014 11:31

            [Bedos] ou juste bête et méchant par jalousie…

            Ah ben, il était bien lourd sur la fin. Cela ressemblait à de la jalousie de copains de collège. J’avais pitié pour lui tellement sa fierté reposait sur un égotisme creux.


            • lionel 20 janvier 2014 13:56

              Sortit de son petit monde parisien, Bedos ne peut que ramasser gifles sur gifles de la part de la plupart des « Français de souche ou de branches »... Même pas un bouffon... Un fils à papa pistonné comme on disait...


            • appoline appoline 20 janvier 2014 18:40

              Il me semble que le père est juif, non ? Donc ceci explique cela


            • Jacques Tati 20 janvier 2014 11:34

              Et bien, tu viens rajouter encore de l’huile sur le feu pour inculte... Oui sans doute l’Angola ou l’Argentine auraient été envisageables pour la création d’un Etat. Mais cela n’a jamais été le voeu le plus profond de Herzl . La Palestine était clairement la cible et cela tu peux le trouver partout notamment dans ses ouvrages...Ton argument pue donc la mauvaise foi. De plus, parler de cadeau pour les juifs après la guerre, moi je vois plus une « compensation ». Car un cadeau comme le définit le Larousse c’est une « Chose qu’on offre à quelqu’un pour lui faire plaisir, en particulier à l’occasion d’une fête ou d’un événement heureux » (larousse.fr) : Donc merci de bien choisir vos mots. c’est bien de donner la parole à tout le monde mais à un moment, il y a un vrai travail de recherche à faire avant d’ecrire un article. Et je ne rentre pas dans le débat Dieudonné, mais là, va falloir Être clairement plus rigoureux pour construire une vraie diatribe.


              un peu plus rigoureux dans l’argumentation.

              • jacques jacques 20 janvier 2014 13:24

                C’est sur que l’occident colonial en offrant la terre de palestine aux occidentaux juifs ne faisait pas un cadeau car offrir quelque chose qui ne vous appartient pas ça n’existe pas.
                Maintenant que la situation est crée il y a plusieurs options la décolonisation type algérienne,celle espérée par certain l’expulsion des non juifs et ainsi conserver la pureté de la « race »
                http://youtu.be/XGzBwLd0OfY
                http://youtu.be/JXdx65gvxWM
                ,celle type Afrique du sud ma préférée.
                L’avenir le dira.



              • Jacques Tati 20 janvier 2014 20:33

                Ouai, intéressant comme argumentation. Mais je crois que le problème est bien plus vaste que l’Algérie, sans vouloir avoir du mépris pour les pieds noirs. On parle tout de même d’une population de près de 8 millions. Mais bon il est encore en droit de rêver de paix...Si l’Allemagne et la France prennent enfin leur rôle européen sur le sujet, le débat évoluerait déjà. Mais histoire oblige, ces deux pays et surtout l’Allemagne reste neutre.


              • Croa Croa 20 janvier 2014 23:53

                Tati « On parle tout de même d’une population de près de 8 millions. »

                Sauf qu’étant d’origines diverses ils retourneraient dans plusieurs endroits (Les pieds noirs sont tous rentrés en France.) De plus la bonne solution pour qu’une paix juste revienne n’est pas le retour mais la passation du pouvoir (solution ’’Afrique du Sud’’ où les blancs ne sont pas si mal finalement ! ).


              • Jacques Tati 21 janvier 2014 09:53

                Oui mais il faut comparer ce qui est comparable.« Sauf qu’étant d’origines diverses ils retourneraient dans plusieurs endroits ». L’Algérie a toujours été francaise à cette période, donc plus simple de repartir dans un pays auquel on s’identifie. Va demander à quel pays s’identifie les Israéliens... ? On n’est déjà plus sur la première génération, et rien que le problème de la langue serait un réel problème et un retour en Allemagne pour certains par exemple ne serait pas le plus excitant...
                Mais je partage avec toi, le point que la paix est la seule solution. Cependant, laisser le pouvoir comme en Afrique du Sud, cela est d’abord techniquement impossible, le peuple israélien abandonner et ayant une population un peu plus réduite alors que les blancs en Afrique du S ont toujours été en minorité (cf Recensement 2010 par exemple). Et sérieux tu vois une population qui a construit tout un Etat, institution, batiment, etc... passer la main à son ennemi depuis la colo d’après-guerre ? « solution ’’Afrique du Sud’’ où les blancs ne sont pas si mal finalement », euh oui on parle quand meme d’un des pays avec la plus grosse insécurité du monde et des blancs dans des communautés ultras-sécurisés. Meme si cela a été une avancée certaine, il reste encore de grands pas à faire pour une harmonie.

                Pour revenir à nos moutons, la construction de deux Etats serait encore la solution la plus solide dans la précarité selon moi mais d’autres problèmes en découlent, bien-sur ou définir comme zone internationale.


              • Gabriel Gabriel 20 janvier 2014 11:48

                Le nombre d’insultes proférées par ce fils à papa est impressionnant et en plus il ose faire plusieurs fois le salut nazi. Mais que font la LICRA, le CRIF, SOS raciste et consœur ? Sont-ils devenus sourds et muets d’un coup ? Etonnante cette conception très particulière de ce qui est acceptable et de ce qui ne l’est pas…


                • izarn izarn 20 janvier 2014 12:33

                  Chez lui, le salut nazi est de segond degré, car lui est un vrai artiste génétique de race juive....
                  Ha que le peuple élu est drole ! Merci Mon dieu !
                  Ha ! Ca fait du bien de pisser sur le mur du temple de Hérode (Voui, il n’y a aucune trace de la moindre pierre du temple de David, alors on utilise celui de Hérode, qui était un collabo romain de la pire espèce : Hahahahahahahahha !)


                • epicure 20 janvier 2014 21:05

                  Sauf que Bedos interprète des personnages racistes, cons etc... excessif, pour mieux dénoncer leur bêtise. A aucun moment il ne prétend que ce qui est dit sont ce qu’il pense, bien au contraire.

                  Alors que dieudonné dans ses propos antisémites, ( des extraits que j’ai vu ), il parle directement en son nom, et non par l’intermédiaire d’un personnage nazi/antisémite.
                  Quand il parle à la télévision iranienne d’un complot juif international portant sur toutes els guerres, on n’est pas dans la projection d’un personnage à dénoncer.
                  Quand il aligne des propos typiquement antisémites contre élie sémoune, ce n’est pas non plus un personnage qui parle mais dieudonné lui même.
                  Et de plus c’est totalement cohérent avec ses démarches politiques ces 10 dernières années.

                  C’est ce qui fait que bedos il peut jouer au nazi faire des saluts à tire larigots, et même se montrer ignoble envers les juifs dans ce rôle, il ne sera jamais condamné pour ça, autant mettre en prison tous les acteurs ayant interprétés des nazis ou des antisémites. Il ne sera jamais condamné 7 fois pour des propos racistes par la justice contrairement à l’idole de ceux qui fréquentent cet article..
                  Donc le plus intelligent c’est bien Bedos.

                  Pour la même raison je pense que le sketch de dieudonné sur FR3 qui avait fait scandale , n’avait pas de raison de soulever tout ce cinéma, car il interprétait un personnage, et ses amalgames reposaient sur une analyse politique (mais déplacée dans un sketch comique). Il était en droit de faire un parallèle entre deux idéologie de peuples dits supérieur qui réclament au nom de cette supériorité de confisquer des terres aux autres.


                • Rounga Roungalashinga 21 janvier 2014 09:49

                  Alors que dieudonné dans ses propos antisémites, ( des extraits que j’ai vu ), il parle directement en son nom, et non par l’intermédiaire d’un personnage nazi/antisémite.


                  Non, justement, c’est faux. Si tu avais vu un spectacle en entier, et pas seulement des extraits, tu aurais vu que les propos antisémites sont prononcés par des personnages campés par Dieudonné. Mais cela, les médias ne le disent jamais.


                • Tillia Tillia 20 janvier 2014 11:52

                  Mon dieu que ce Bedos fils est vulgaire smiley


                  • RaphN RaphN 20 janvier 2014 13:04

                    Bah c’est la réponse du berger à la bergère – à ceci près que la bergère a les plateaux grands ouverts pour se faire la berger... et pas l’inverse. 

                    Je remarque que peu de gens ici attaquent Bedos directement sur son sketch, et se concentrent plus sur le contexte : qu’auriez-vous dit si Bedos avait publié ce sketch via une vidéo depuis son canapé ? 
                    Il faudrait venir sur le texte lui-même, comparer sketch à sketch nos deux guignols : là ça serait plus intéressant, je crois. 

                  • Muslim 20 janvier 2014 14:36
                    Je remarque que peu de gens ici attaquent Bedos directement sur son sketch, et se concentrent plus sur le contexte : qu’auriez-vous dit si Bedos avait publié ce sketch via une vidéo depuis son canapé ?

                    C’est tout le contexte qui importe justement. L’Armada médiatique s’emploie à canarder un soldat « isolé » (il ne l’est évidemment pas), le Bedos dans son canapé ou sur un plateau TV reste un sous-officier de cette armée de pleutres. Comment apprécier l’humour d’une carpette qui emploie des méthodes infâmes, ignobles ? Vous réussissez à faire abstraction du contexte ?


                  • RaphN RaphN 20 janvier 2014 15:12

                    Oui, il faudrait pouvoir sortir du contexte. Parce qu’on est isolé, on aurait le droit à plus d’égards, le droit de « déraper » davantage, d’être plus vulgaire ? Je comprends que ça arrive dans les faits, mais je ne vois pas de raison de l’excuser. 

                    Du reste c’est l’armada médiatique qui met Bedos au pinacle : il ne peut pas s’y mettre tout seul... Sauf à imaginer qu’il ait été payé pour faire ce sketch (je n’y crois pas), il aurait dit la même chose sans la tribune médiatique. Sous-officier du système ? Dans le résultat, oui. Dans l’intention, j’en suis moins sûr : je crois qu’il (lui, Bedos) est sincère dans ce qu’il dit. Même si je ne l’aime pas et qu’il est sans doute assez lâche. mais on peut au moins y croire : après tout, que risque-t-on à croire ça, sinon d’avoir à parler du sketch lui-même ? 

                    Donc, toujours personne pour parler du fond ? C’est inquiétant. 

                  • Denzo75018 20 janvier 2014 15:41

                    Tel père, tel fils !


                  • epicure 20 janvier 2014 21:10

                    @Par RaphN (---.---.194.200) 20 janvier 15:12

                    Bah oui tout juger sur la forme , tien sur le fond, c’est comme ça que marchent les défenseurs acharnés de dieudonné si on lit leurs messages ou articles.
                    Parce que le bedos il rappelle bon nombre de casseroles de dieudonné accumulées depuis un certain temps, et ça, il sont nombreux à ne vouloir rien savoir. Tout ce qu’ils voient c’est la forme qu’a voulu donné dieudonné à la situation : lui contre le système. Et les supporteurs acharnés le suivent dans cette forme simpliste et binaire : ou pour dieudonné OU pour le système.


                  • helios999 helios999 20 janvier 2014 11:55

                    La differance entre Dieudonné et Bedos , est evidente , Dieudonné tape sur les racistes en les montrant tel qu’ils sont , Bedos lui tape sur celui qui montre le racisme
                    Il n’a rien compris le bedos , normal qu’il se fasse traiter d’idiot , en plus utile au systeme , bref humoriste inutile à l’antiracisme mais utile au racisme !
                    qu’il se casse !
                     


                    • posteriori 20 janvier 2014 13:13

                      Sa 2eme chronique de la semaine mythomane débute par la lecture de ses mails suite à sa première chronique.

                      Premier mail qu’il ouvre :

                      Cher nicolas, je m’appelle mustafa, je suis fan de dieudonné, j ai pas du tout kiffé ce que t’as dit sur les arabes la semaine derniere, alors je compte sur toi pour leur mettre bien profond à ces youpins plein d’oseille, trouve une vanne super marante sur le nouvelle chemise de BHL, et puis t’as interêt à degueuler sur israel de toute façon je t’aime pas, mais si t’aimes pas les juifs je suis prêt à te laisser la vie sauve. 

                      Deuxieme mail :

                      Cher nicolas bedos, je m’appelle jonatan cohen, ma copine te trouve très drôle, ce qui m’enerve beaucoup, alors pour me calmer à quand une bonne chronique bien saignante sur cette enflure de tarek ramadan et tous ces bougnouls du jamel comedy club qui islamisent toutes nos banlieues en voilant puis en violant les plus bonnes meufs de la cité. Franchement mon ptit bedos tu feras moins le malin quand ils t’enverront 9 boeings dans ta sale gueule de gosse de riche, personnellement tu me fais pas rire, mais si tu craches sur les bicots je suis prêt à t’inviter chez mon grand père à tel aviv...

                      Me voilà pris en sandwich, d’un coté ces paranos qui distribuent les bonnets d’âne antisémite comme des fraises tagada et d’un autre des psychotiques acnéiques qui confondent le neuf trois et la bande de gaza.


                      Un peu déséquilibré dans la force de frappe, mais il attaque les 2, et ça c’était avant .


                    • Aristoto Aristoto 20 janvier 2014 16:04

                      L4inversion des valeurs !! Vielle techique d’extreme droite !!


                    • helios999 helios999 20 janvier 2014 17:01

                      « L4inversion des valeurs !! Vielle techique d’extreme droite !! »

                      ou des sionistes !
                       smiley

                      quoi qu’il en soit , tu n’as l’air de comprendre et de prendre en considération tes contemporains , toujours à les deformer à ton avantage selon l’avis de ton plein gres ou pas !

                      aveugle !


                    • epicure 20 janvier 2014 21:17

                      @Par helios999 (---.---.161.201) 20 janvier 11:55

                      Non c’est bien Bedos qui tape sur les racistes en les montrant tels qu’ils sont, la preuve dans le sketch sur dieudonné avec la moustachette d’hitler et les saluts nazis.
                      Dieudonné dit des propos typiquement antisémites sans les mettre dans la bouche d’un personnage antisémite. Et il a déjà été condamné plusieurs fois pour ça apparemment.
                      Donc oui il y a bien une différence .... en faveur de Bedos.


                    • helios999 helios999 20 janvier 2014 23:21

                      Dieudone se moque d’un colon sioniste , Bedos d’un gars de banlieue , Dieudonné cible ses propos , bedos generalise , tu ne veux pas comprendre , c’est ton choix !
                      Quand Dieudonné repond à Cohen , tout le monde comprend qui est le cerveau malade , pas toi !
                      Et puis je trouve comique que Dieudonné remet le prix d’infrequentabilité à Faurisson , moins quand on le traite de « sale negre » , moins quand on le fait passer par merdia ce qu’il n’est pas ou plutot tel que l’on voudrait qu’il soit . Rien de glorieux en somme.
                      Que veux tu j’ai une lecture # de la tienne qui me semble malhonnete !


                    • CASS. CASS. 20 janvier 2014 23:22

                      pas regardé le fils Bedos ,je me demande bien ce qu’il aurait fait dans sa vie celui-la , si son pére n’était pas bedos et ne faisait pas partie d’une certaine caste de jew. A la télé etc il n’y en a plus que pour eux , de pére de mére en fils en fille, pas étonnant que notre culture soit totalement décadente et dégénérée


                    • Croa Croa 21 janvier 2014 00:05

                      « L’inversion des valeurs !! Vielle techique d’extreme droite !! »

                      Non, ce n’est pas spécifique à l’extrême droite : Tous les bon menteurs font ça. smiley


                    • Julien30 Julien30 21 janvier 2014 09:43

                      « L’inversion des valeurs »

                      C’est l’histoire, revendiquée, de la gauche, mais on ne doit pas parler des mêmes valeurs....


                    • Abou Antoun Abou Antoun 20 janvier 2014 12:00

                      Morceau choisi :
                      Que fait Ruquier sinon attirer des gens devant leur écran pour leur vendre de la pub directement avant, après l’émission et indirectement pendant on leur disant ce qu’il faut lire, voir et écouter ?
                      Merci à l’auteur pour cette vérité. ONPC est tout à fait comparable à ’Télé-Achat’ .


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 20 janvier 2014 12:03

                        « On n’est pas couchés » .......Euhhh....Ben si ils le sont ...


                      • Abou Antoun Abou Antoun 20 janvier 2014 12:10

                        Ben oui Aïta, pour truster les séquences de ’prime time’ sur les chaînes publiques faut savoir s’aplatir, Ruquier a la technique ; c’est la version Drucker en rigolo du système, l’allongé impertinent.


                      • Aristoto Aristoto 20 janvier 2014 15:46

                        Nan serieusement vous voulez vraiment que je vous mette en lien les video net-shoping de Soral et dieudo glissé entre deux fines analysé ou deux lacher de pet en ce qui concerne Dieudo !!! LE pauvre ce dernier est tellement dénué de talent qu’il ne peut faire rire qu’avec des mimique et des bras enfonce dans le cul !! D’ailleur un psychanalyse n’en deduirait il pas que Dieudo exprime qque envie de fistinère par ce gete là !!!

                        Mystere et boule de gomme !!!


                      • helios999 helios999 20 janvier 2014 17:19

                        c’est simple pourtant , rien ne raisonne dans un esprit embué , enleve la betise et le parti pris tu verras tu raisonneras


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 20 janvier 2014 19:15

                        Dieudo s’est échappé de la colonie distractionaire.La chasse est déclarée et les clébards chassent en meute. ;la queue qui frétille et la truffe fraîche ,biens nourris qu’ils sont .
                        Tout a été rameuté ;essayistes en jeu déballoné ;humanistes des bacs à sabres ;écrivaillons de cuisines à graillon ; journalistes des dérouloirs à papier ;politiques autruchiens criant à l’Anschluss ; experts en report du réel ; égotiques en demande d’aura nombrilique ;humoristes tautologues pour blagues à Toto ;présentatrices de talk-shows frigides en toques ;allumeurs de passions ampoulées et tristes ;révoltés de salons de coiffure littéraire ;révolutionnaires en nombres de tours du monde .........
                        L’hallali sonne ....Taiaut ! Taiaut ! Taiaut !
                        Fermez vos gueules ais-je envie de répondre en écho ....


                      • Constant danslayreur 20 janvier 2014 19:33

                         smiley

                        L’Aita des grands jours

                        Et re smiley


                      • Constant danslayreur 20 janvier 2014 19:47

                        En fait le jour de son fameux ... dérapage contrôlé, il avait déjà donné les clefs, TOUTES les clefs pour décoder...

                        Petit retour en arrière

                        Vendredi dernier, dans sa chronique hebdomadaire de l’émission « Semaine critique » présentée par Franz-Olivier Giesbert sur France 2, le metteur en scène et écrivain Nicolas Bedos, s’en est pris à la politique menée par le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou et à ce qu’il a qualifié de «  business éhonté » autour de la Shoah.

                        Dans une critique du film « Elle s’appelait Sarah » de Gilles Paquet-Brenner avec Kristin Scott Thomas, qui raconte l’histoire d’une petite fille juive déportée en 1942 lors de la rafle du Vel d’Hiv dont une journaliste va rechercher les traces, le fils de l’humoriste Guy Bedos a affirmé qu’il « utilise avec excès, comme tous ses semblables, la mémoire de la Shoah afin de renflouer les caisses lacrymales du cinéma français ». Il a parlé d’une « fable extra-lucide qui nous montrait avec audace que les petits juifs étaient finalement plus émouvants que les nazis, ce qui m’a surpris ».

                        « Grâce bien entendu au devoir de mémoire, qui dispense au passage le cinéaste de faire preuve du moindre talent et lui permet de se hisser vers le million d’entrées en raflant les écoliers d’aujourd’hui pour les parquer de force dans des salles de cinéma pédagogiques ». Dans sa chronique de la semaine écoulée, il a poursuivi : « Jeudi je fais un nouveau rêve, celui dans lequel je pourrais dégueuler sur Netanyahou et sur la politique menée par l’Etat d’Israël sans que personne ne me traite d’antisémite ou d’antisémite inconscient qui, au fond de lui, n’ose le dire consciemment mais rêve de voir pendus : Patrick Bruel, Primo Lévy, Pierre Bénichou et ce qui reste d’Ariel Sharon. Moi qui suis tellement con que je n’ai pas saisi cette notion très subtile selon laquelle s’indigner devant une politique honteuse c’est vouloir du mal à tous les juifs de la planète ».

                        http://bouteillealamer.wordpress.com/2010/11/11/nicolas-bedos-est-il-antisemite/


                      • epicure 20 janvier 2014 21:27

                        Oui constant , mais pour certains c’est trop compliqué ce genre de chose, sortir du schéma simpliste dieudonné ou le système sioniste, c’est plus dur que de rire dans un sketch de dieudonné.
                        « Si Bedos attaque dieudonné c’est qu’il est forcément sioniste. et à la botte du système »

                        C’est comme certains qui considèrent que si on est contre le hamas on est sioniste.

                        a ne leur viendrait pas à l’idée que des gens un un recul et une culture politique qui fait qu’on met sur le même plan à la fois les sionistes, et la famille politique de dieudonné qui se prétend uniquement antisioniste.


                      • Aristoto Aristoto 20 janvier 2014 21:35

                        Sérieusement et là je m’adresse a canstant gardner, là cette chronique elle ne démontre pas clairement que Bedos surclasse tout simplement le comique a mimique dieudonné !!! Sérieusement on se fout de si il tapine ou non pour la télé ( le futur desproge en meme fait un titre pour son spéctacle ) s’il est sioniste u nazi s’il nique des petit fille de 8 ans, bedos fout une dérouiller en terme d’ecriture au présupossé « meilleur humouriste de france » ...non mais la blague quoi, allo quoi !!!!

                        Les clown ont déjà le cirque les planche sont fait pour les auteur authentique !!

                        Donc allonger vous, detendez vous et s’avourer ce que c un humouriste subversif !!! ( quel bel homme ce nicola smiley )


                      • Aristoto Aristoto 20 janvier 2014 21:37

                        Sérieusement et là je m’adresse a canstant gardner, là cette chronique elle ne démontre pas clairement que Bedos surclasse tout simplement le comique a mimique dieudonné !!! Sérieusement on se fout de si il tapine ou non pour la télé ( le futur desproge en meme fait un titre pour son spéctacle ) s’il est sioniste u nazi s’il nique des petit fille de 8 ans, bedos fout une dérouiller en terme d’ecriture au présupossé « meilleur humouriste de france » ...non mais la blague quoi, allo quoi !!!!

                        Les clown ont déjà le cirque les planche sont fait pour les auteur authentique !!

                        Donc allonger vous, detendez vous et s’avourer ce que c un humouriste subversif !!! ( quel bel homme ce nicola smiley )


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 20 janvier 2014 21:56

                        Subvertif(ve) : substantif qui en notre époque post-moderne sert à désigner l’être qui veut tout chambouler, à partir du moment ou papa-maman remboursent l’hotel.


                      • CASS. CASS. 20 janvier 2014 23:25

                        les druckers les ruquiers ne méritent pas Mr Dieudonné, faut pas mélanger les torchons avec les serviettes


                      • ETTORE ETTORE 20 janvier 2014 12:01

                        Ce type n’est qu’un génome modifié de son père.

                        Il apprend à respirer dans le peu de place que lui a laissé son géniteur
                        Pour l’instant ce n’est qu’une grenouille qui veut monter plus haut que le bocal de conneries qui héberge son cerveau.
                        Peu lui importe sur quels barreaux audiovisuels il pose ses pieds , seul compte le soleil tant attendu de la renommée.

                        • izarn izarn 20 janvier 2014 12:23

                          Mais ce Bedos est NUL A CHIER ! Il fait rire qui ? Si au moins il était drole...
                          Bedos se paye Dieudo ? Hahahahahahha ! Mais non il est totalement ridicule. Je n’ai meme pas pu voir plus de 30 secondes...Au milieu de la vidéo ? Pareil...
                          Mon pauvre Bedos, comment peut-on se ridiculiser à ce point....Meme ton père doit se cacher sous la table de honte !
                          Déja que le mec ne m’a jamais fait rire....Comme dit Valls...
                          D’ou il sort cet abruti de fils à papa ? Qui fait le guignol gace à ses relations familiales ?
                          Valls se ridiculise face à Dieudo avec sa « Victoire » du Conseil d’Etat avec un seul juge en « urgence » (Vite, Poutine attaque la France avec ses Sukoi T50 !)
                          Ce pauvre Bedos, empereur des nulls affiche son immense médiocrité merdiatique.
                          C’est plutot lui qui vient de carboniser sa carrière.


                          • arnulf arnulf 20 janvier 2014 12:28

                            J’ai entendu M. Bedos. Son père ne doit pas être fier.. Quel tocard !
                            J’ai entendu voici quelques jours M. Ruquier sur Europe1 tenir des propos ignobles avec sa bande contre Dieudonné. Je ne pensais pas qu’il puisse être vil à ce point. Il a l’antenne et en joue misérablement. Je n’écoute plus Europe 1.

                            Je n’écouterai pas cet individu sur France 2.
                            L’affaire Dieudonné a eu l’avantage d’être un révélateur. Maintenant nous savons à qui nous avons à faire.


                            • Aristoto Aristoto 20 janvier 2014 12:46

                              Magnifique Bedos, merveilleux Bedos qui nous prouve que l’humour ne peut pas étre basé que sur la dites « subversion dissidente » mais qu’il fallait et faudra toujours une écriture plus que de qualité !!! Bravo Bedos j’ai pleuré a chaude larme devant la vidéo et ne regrette même pas la lessive d’insultes envoyé a la fin du sketch, comme s’il y avait un peut etre vrai du lobby dont on ne dit pas le nom satano-pedophile a qui on voulais bien afficher sa soumission (ou peut etre juste une ambition dans l’ambiance puante du moment de montrer au populace abrutissante que ce n’etait que de l’humour ) mais avec ce qu’il nous a fait vivre le dieudonné pas-drole-a-mimique-incessant-dont-meme-du-funes-n’oserai-pas-la-pratique-aujourdhui !!!

                              Je copie colle ici le meilleur comentaire sur le niveau réel du pathétique pitre plus vendeur de camelote vagabond qu’auteur humouriste...Et il aurait tort de s’en priver vu la bande de groupie fanatisé qui lui pompe sans cesse le manche, y compris sur ce site ou il font colonie !!!

                              .
                              .
                              .

                               "Sketche de Dieudonné dans lequel il nie la Shoah à 1:01 (rires dans la salle)... Rien de neuf sous le soleil...

                              C’est possible, d’être à la fois prévisible et drôle ? (en dehors du comique de répétition s’entend)....

                              « Comique » orienté sur les Juifs ou « les élites »
                              -Nie les chambres a gaz à 1:01

                              - Il fait une blague pas drôle sur Villejuif à 2 min 30

                              - « L’Euro c’est du papier. Si ca se trouve on s’est fait baiser aussi » = chute du sketch...

                              Comique écrit : L’écriture est indigente.
                              —>Imaginer que les extraterrestres passent un coup de téléphone (la salle rit)

                              — >La soucoupe volante qui marche forcément au sans plomb aurait pu me faire sourire si elle n’était pas entourée d’autant d’inepties

                              — >Comme Raël ? Non moi c’est la réalité, c’est pas pour baiser les gonzesses (la salle applaudit)

                              — >Sur Jupiton ils n’ont qu’un seul testicule, c’est pour ca ils sont très sensibles (la salle rit)

                              — >Je vais pas payer mes impots en cestrelles (c’est drôle ?)

                              Gimmicks :
                              Dieudonné fait surtout rire avec des gimmicks (comme beaucoup de comiques de stand-up que les télespectateurs de TF1 affectionnent).
                              exemples de gimmicks :

                              Excés violents d’autorité (déja vu dans la fine équipe du 11 ou dans le chef de chantier (avec Elie). A l’époque je trouvais cela drôle, mais un gag aussi sommaire, au bout de la 250ème fois ...)
                              —>« ferme là » (qu’il doit répéter à peu près 50 fois en 1h30 (à la 50ème, la salle rit toujours... Ca la regarde !)
                              —>« calme-toi calme-toi »
                              —>« t’occupe pas de ca »
                              —>« ecoute moi ecoute moi »
                              —>« tu me casses les couilles »

                              - le « pffffffitttttt disparu » à 2min et à 5’50 (il le replaque de sketche en sketche (cf sourcils du mec en chimiothérapie dans le sketch sur le cancer)

                              - « là ca l’a pas fait marrer » (il l’a au moins déjà sorti dans le sketch le garagiste il y a plusieurs années)

                              - idem le bloubloubloubloublou à 3’35, 4’42, 6’40 recasé de sketche en sketche (il aurait tort de se priver, les gens continuent de rire...)

                              Et les fans répètent en boucle que ce mec fait de la qualité ?? Une histoire de gogos, à mon avis...
                              Sans compter qu’il est quand même difficile de ne pas prendre au sérieux un des outils d’approvisionnements de la fachosphère... Le circuit c’est Dieudo (IamDieudo)—> Soral (e&r) —> Edouard Drumont et autres joyeusetés (kontrekulture... Pour ceux qui savent lire)."



                              http://www.arretsurimages.net/forum/read.php?4,1336847,1336967#msg-1336967

                              .
                              .
                              .
                              .
                              Un mimi maty underground au final, j’aurais pas trouvé meilleur résumé de l’affaire smiley



                              • jacques jacques 20 janvier 2014 15:08

                                Tu reproches à Dieudonné d’avoir une identité visuelle mais pour N. Bedos c’est pareil à toutes ses apparitions,tous les artistes ont des expressions répétitives voir bedos père ,devos,de funes ,coluche.Dans un autre genre un jeune ventriloque marionnettiste Jeff de panacloc très talentueux reprend sans cesse les mêmes blagues dans ses sketchs et c’est quand même très bon.
                                Définir le rire ceux qui essaient se plantent .
                                Et puis Zemmour le dit très bien le problème avec Dieudonné c’est qu’il fait rire.Là ou un artiste blacklisté pendant 10 ans disparait lui tel un diabledonné rebondi (j’ai bien aimé la blague du rabbin et le côté humoristique de l’affaire ou un religieux acceptait Darwin grâce à Dieudonné).


                              • Aristoto Aristoto 20 janvier 2014 15:35

                                Danu boon aussi fait rire, mimi mathy realise les plus gros scrore de tf1 !!! Nan cherchez pas vous etes habitez d’un haine qui vous fairez trainerpar les pieds ce pauvre bedos fils au bout d’une charette !!!

                                Mais rien d’anormal a tous i l ya peine 70 on programais un génocicide industrialisé, aujourd hui meme des guerre de petrole et de gaz font des dizaine de millions de mort, plusieurs fois le génocide du shoah dans l’indéférence quasi totale !!!

                                Au dernière election j’ai compris au dort reservé de qque candidat la nature du monde dans lequel on vite, aux derniers articles et comentaires de ce site j’ai pris la mesure de toute la haine que peut habiter un allemand des année 40 !!!

                                Dans mon scepticisme natuelle ct le dernier argument fondamentale pour enfin adopter la sainte religion de ShÔhaaaaahhh !!!


                              • Pentangle Pentangle 20 janvier 2014 18:44

                                On va le savoir que tu ne l’aimes pas Dieudonné... C’est à se demander si tu n’es pas un des gentils posteurs envoyés par l’intelligentsia sioniste.

                                Je dis ça... je dis rien.


                              • lionel 20 janvier 2014 13:00

                                Monsieur Bedos fait rejaillir en mon esprit quelques insultes, une énergie, qui me viennent de mes quartiers d’origines... Ce b... n’existe que dans le petit monde parisien... Hors de cette minorité dégénérée, il ne peut exister...

                                Que ce fils à papa aille au diable !...


                                • unandeja 20 janvier 2014 13:21

                                  c’est faire beaucoup d’ghonneur à ce déchet que del ui consacrer un article...déjà que, comme vous le soulignez, il a eu une très large pub dans les médias classiques...


                                  • Arnaud69 Arnaud69 20 janvier 2014 13:25

                                    Bedos famille d’imposteurs de père en fils :

                                    Guy Bedos s’est toujours fait passe pour un pauvre petit immigré Algérien modeste FAUX
                                      :

                                    -C’est un Juif pied noir issu d’une famille riche son père était directeur d’un laboratoire pharmaceutique.

                                    -Né en Algérie mais de nationalité Française. (né d’une mère Juive il y avait automatiquement accès contrairement aux Algériens Musulmans)

                                    -Guy a toujours eu une très grande capacité à enchainer les « bons mariages » :
                                    Le premier mariage avec la fille d’un directeur de scierie d’Algérie entre « colons ».
                                    Le second avec Sophie Daumier le top des saltimbanques de l’époque.
                                    Le troisiéme avec Joëlle Bercot la scénariste ..

                                    Son passé de « petit immigré » d’un milieu modeste c’est du vent, tout autant que celui de Mélenchon. Ils sont tous deux équivalents au petit prince Hongrois Nicolas Sarkozy.


                                    • vlane vlane 20 janvier 2014 13:27

                                      une coquille impossible à corriger sitôt le texte soumis : c’est Ouganda et non Angola 

                                      désolé

                                      plus complet sur le sujet 
                                      « La peur de tout perdre ; dieudonné a baissé son froc »




                                      • bernard29 bernard29 20 janvier 2014 14:29

                                        Vous dites sur votre blog ; , « la peur de tout perdre ; Dieudonné a baissé son froc ».

                                        au contraire à mon avis. Dieudonné a porté le plus haut possible la contestation sur les dérives autoritaires du pouvoir sur la liberté d’expression, la liberté de pensée, la liberté de réunion. D’ailleurs aujourd’hui tout le monde en parle. (et même Valls en perd de la popularité). Et cette affaire n’est pas finie (Conseil d’Etat sur le fond et la CEDH) et Dieudonné a l’intelligence d’apparaître en plus comme celui qui apaise sur la forme, laissant les pouvoirs s’embourber dans leurs contradictions. Il se grandit encore. Vous verrez !

                                        Quant à Bedos fils ; c’est un gamin, night-clubber du microcosme people ,dont le père a payé l’entrée, qui ne sait exister que par de pauvres attaques personnelles sur des artistes dont il jalouse le succès. 

                                         voici un commentaire pris sur le monde .fr sous l’article de Bedos. « Sous couvert de combattre Dieudonné sur son terrain, le fils Bedos nous fait un numéro qui suinte la prétention et le contentement de soi, en nous rappelant qu’il fait ça gratos. Quelle hardiesse, surtout quand il se moque gentiment de ses copains de la télé (qui lui donnent du boulot), et méchamment des jeunes de banlieue (qui n’ont, comme d’hab, aucun lieu de parole pour lui répondre). C’est dingue, mais en fait ce mec justifie Dieudonné, qui surfe sur l’exécration de cette bande de fats.

                                        Bedos fils n’a aucun intérêt.  En revanche je remarque sur la photo, qu’il fait une »quenelle inversée« . ça devrait être mal vu mais »Bedos fils«  est tellement nul qu’il a besoin de brandir une pancarte »Humour" pour montrer que ce n’est pas pour de vrai . QUEL nul !!


                                      • Claire29 Claire29 20 janvier 2014 14:09

                                        Pour moi,c’est surtout un lâche !
                                        En effet,c’est très facile de faire rire les bobos parisiens qui rient jaune,se taisent et applaudissent quand ce « fils de » fait le salut nazi non inversé,c’est du second degré qu’ils autorisent alors qu’ils l’interdisent à un humoriste quand il dit quelques vérités qui dérangent les élites,élites qui lui ont interdit toutes les émissions sur tous les plateaux de télé et toutes les radios !
                                        Comment réagirait Bedos fils ,si on lui interdisait les plateaux de télé après avoir fait un salut nazi non inversé dans l’émission de Ruquier ?
                                         Quel manque de solidarité de ce milieu du showbiz pour un des leurs poursuivi par
                                         la meute déchaînée,c’est effrayant !


                                        • Aristoto Aristoto 20 janvier 2014 14:53

                                          Quele mauvaise fois mais quel mauvais fois !!!

                                          Vous voulez qu’on riz de tout et bah le bougre dont est question l’artcile a fait ce que vous demandez et souhaiter, qu’on se moque et denonce le monopole des juif dans les medias !!

                                          Qu’est ce qui vous deplait qu’il souligne a chaque ^hrase la nature comique du propos, moi ça me déplait j’aurais bien aimé qu’il laisse un peu de doute au spectateur mais comprenez le il est comme dieudonné et ses site marchant il ne cherche qu’a survire dans ce monde d’ultra-concurence !!!

                                          Pardonnez lui de ne pas etre copain avec le FN !!! Pardonnez les media d’etre mefiant des frequentation de Dieudonné d’un parti fondé par des ancien SS revendiqué ayant rejoint l’occupant nazi ( c n’est ni mal ni bien , c un constat bordel de merde )

                                          Quoi quoi quoi, Bedos a un dieudonné dans chaque poil de couille ! 


                                        • Francis, agnotologue JL 20 janvier 2014 15:26

                                          @ Claire29,

                                          Le principe de l’humour c’est : ’’On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui’’

                                          La pensée unique c’est : ’’On peut rire avec n’importe qui mais pas de tout’’

                                          Coluche disait : ’’On peut pas dire la vérité à la Télévision ; trop de monde regarde ’’

                                          Ceci explique cela.

                                          Conclusion : il n’y a pas d’humour dans les médias industriels, bien des humoristes en ont fait la triste expérience.


                                        • Aristoto Aristoto 20 janvier 2014 15:43

                                          Pige pas !!!

                                          ici bedos rit de la supposé domination des juif dans les media !! Vous voulez comme meme pas que l’humour sur le juif soit l’exlusivité de Dieudonné ce piètre auteur, ce pitre ne faite rire qu’avec ces insuportables mimique ! Serieusement y a deja dany boon pour ça !!

                                          Vous etes de mauvais fois, vous etes habitez d’une telle haine, la meme qui causé les génocides de la seconde guerre mondiale !!

                                          MAis vous voulez quoi a la fin que Dieudo ait une tribune chez ruquier !! ...A quoi bon il a la télé iranienne pour ça !!

                                          Bedos un amour d’intelligence et finesse !! Je te fait la bise mon chou  !! Continue comme ça !! Un vrai auteur avec une telle plume !! Tu viens de rejoindre au panthéon des comique intelligent inénarrable Gaspard proust ( Putain celui àa quel génie ))

                                          Dieduonné peut continue ses mimique sur le net et essayer de rivaliser avec kad merad s’il veut et refourguyer autant de camelotte qu’il veut a ses suiveurs crétinisé !!


                                        • kéké02360 20 janvier 2014 15:53

                                          C’est pas possible de comparer un humoriste intelligent avec un guignol invité pour faire des clowneries sur toutes chaines .

                                          A l’esclave et au maitre chacun ses chaînes smiley


                                        • norbert gabriel norbert gabriel 20 janvier 2014 15:59

                                          un peu de bon sens dans cet océan de haine dieudonnesque, c’est cyranesque... mais le fan club de Dieudo, ça fout quand même la trouille...


                                        • Francis, agnotologue JL 20 janvier 2014 22:54

                                          c’est quoi ce guignol qui parle à peine français et qui l’écrit comme un cochon, et qui a la prétention de nous dire ce qu’il doit y avoir ou pas dans la télé en France ? Est-ce qu’il insinuerait ce clown, que les télés françaises sont aux mains des étrangers ?


                                        • mortelune mortelune 20 janvier 2014 14:28

                                          Bedos est comme tous les collabos de la pire espèce. Il est contre Dieudo non pas par conviction mais seulement par lâcheté. Je préfère mille fois Bruel et d’autres sionistes de base c’est rien de le dire, eux au moins ils disent ce qu’ils pensent.


                                          • Aristoto Aristoto 20 janvier 2014 15:01

                                            Mais collabo participant Mortelune de quel collaboration tu parles !! !

                                            Contre les brebis galleuse il faut de la pedagorgie !!! PAs de lynchage collectif mais une comprehension socio-économique du phenomene : la part de marché est plus importante chez la dissidence que chez la suffisence !!!


                                          • CASS. CASS. 20 janvier 2014 23:55

                                            pour pouvoir faire carriére dans le chowbiz par exemple et entre autres si les parents n’en sont pas déjà faut s’y convertir.surtout les nuls c’est pour ça qu’il y a invasion de nuls. FAUX C.V études loupées pas de diplôme ,espagnol immigré fascho, vous devenez ministre de l’intérieur par exemple et vous avez un bon pote ss sioniste allemand « l’ anglais » les clefs de la réussite à bon entendeur. autodidactes ça vous donne les druckers , les bonnes places quoi .


                                          • Aristoto Aristoto 20 janvier 2014 14:46

                                            Dieudonné, allié objectif de la finanace imperialiste sionisto-mondialiste, détourne les bons gents des luttes de classes pour une lutte inter-tribales ethno-racialiste !!!

                                            Du temps de staline, je l’aurais envoyé au goulag !!!

                                            Est ce je me plaint moi de ma liberté restreinte de l’amour sons frentière tans-genre et trand-age !! Non !!! Si j’ai d’un paluchage je vais en Indonésie je n’innonde pas les ondes du net de toute mes nevronse et perpétuel haine contre tout et n’importe quoi !!!


                                            • Serpico Serpico 20 janvier 2014 15:07

                                              La France est dans le coma et il y en a qui en profitent pour la sodomiser.


                                              • kéké02360 20 janvier 2014 15:55

                                                Ouais, on a au moins appris que Ruquier préfère la merguez à la quenelle smiley


                                              • Serpico Serpico 20 janvier 2014 21:12

                                                C’est su depuis longtemps. Il préfère même les saucisses, plus grosses et plus appétissantes.


                                              • grenobloise68 20 janvier 2014 15:09

                                                pathétique !!

                                                pour lui c’est comme ça que parle les jeunes de banlieue ?

                                                Je crois qu’il se trompe d’endroit parce que là pour moi c’était un accent juif pied noir.

                                                signée : une banlieusarde


                                                • smilodon smilodon 21 janvier 2014 20:37

                                                  Je ne connais pas l’accent des « banlieues »....Juste ceux du « grand ouest » !.... Mais je comprends votre réaction. Que j’apprécie d’ailleurs !... Ce qui prouve, si preuve devait être faite, que ces « gens », ceux-là même qui prétendent défendre « la bonne pensée », ces gens-là se gourent sur toute la ligne !...Ils ne connaissent ni les « racines », ni les « branches », ni les feuilles et ni les « bourgeons » de ce « grand arbre » qu’est la France, et dont vous, moi et tous les autres, faisons partie !... Eux sont bien au-dessus de la « canopée » !..... Telles les mouches !.... Ou tels les moustiques !... Riches, ailleurs, différents !...... Nous, vous et moi vivons dans cet arbre-là !... Qui au pied, qui dans une branche pas loin au-dessus !... Et ces « mouches et moustiques » voudraient bien nous différencier !... Alors que nous sommes plus proches l’un de l’autre, que nous ne le sommes d’eux !...... Nos différences sont nos faiblesses, qu’ils exploitent !... Mais nos différences sont aussi notre force !... Nous vivons dans un monde « vertical » !.. Et sommes plus proches, malgré nos différences « visibles » entre nous, que nous ne le sommes avec cette « haute sphère », à majorité « blanche », du moins en apparence !... Ils sont juste plus fortuné, et donc, éloignés de vous comme de moi !...... Bonne chance à vous, ami(e) !..... Ces « gens » ne sont pas les miens, d’amis !... Adishatz.


                                                • Aristoto Aristoto 20 janvier 2014 15:22

                                                  Nan sérieusement objectivement, allez pour vous aider imaginer à la place prénom Diedonné qqun d’autre allez un autre collabi de l’elite tel par ex...Jamed debouze et suivez la continuation du sketch !!....nan sérieusement en tout objectivité qui pserai dire la que ce sketch mal ecrit mal joué !!!

                                                  On peut trouve les plus belle illustration esthétique dans des œuvre nazi les idéologiquement ancrés !!

                                                  Dieudonné intrigue, mais croyez moi il fait plus rire grand monde normal il n’ plus aucun soucis de perfection trop occupé qu’il est par ses affaires qui en ce moment sont en plein boom...mais attention tout meme a la bulle qui peut eclater a tout moment !!


                                                  • cedricx cedricx 21 janvier 2014 14:10
                                                     GILAD ATZMON : Dieudonné a montré qu’il pouvait résister à la terreur juive.

                                                     Votre combat contre le sionisme vous vaut des levées de boucliers en Israël et en Occident. Vos détracteurs jouent sur l’amalgame entre « antisionisme » et « antisémitisme ». Quelle est la différence entre ces deux concepts ?
                                                    Gilad Atzmon : L’antisémitisme est une notion qui peut prêter à confusion. Elle renvoie en général à une critique des juifs en tant que « peuple », « ethnie » ou « race ». Cette critique, basée sur des considérations « biologiques », est en passe de disparaître. L’antisionisme, en revanche, relève d’un tout autre ordre. Il correspond à la critique de l’Etat juif, de ses politiques, de ses positions et de son idéologie. Or, il se trouve que je ne me reconnais dans aucune de ces catégories. Certes, je critique les Israéliens avec véhémence, mais ce qui m’intéresse le plus, c’est la signification véritable de l’identité, de la culture, de la politique et de l’idéologie juives. Ma conviction est que, aussi longtemps que l’action politique se place sous la bannière juive, nous avons le droit d’en interroger les mobiles, les positions et la philosophie. C’est parce qu’Israël se définit comme l’Etat juif que sa judéité doit être remise en cause. Je critique l’Etat juif mais je m’en prends aussi à la gauche juive, voire à ce qu’on l’on appelle communément l’« antisionisme ». En somme, je dénonce tout ce qui relève du « pour-les-seuls-juifs », que cela vienne de la Gauche ou de la Droite. A l’instar du sionisme et d’Israël, l’antisionisme juif se fonde sur des considération raciales et est judéo-centrique. Sa raison d’être est la défense des intérêts tribaux juifs ; la cause palestinienne n’est qu’un faire-valoir. Dans mon essai The Wandering Who, j’ai fourni assez d’arguments et de preuves pour étayer cette thèse.
                                                    Vous considérez que les sionistes sont la cause principale de la crise financière mondiale. Comment ?
                                                    Non, pas exactement. Dans The Wandering Who, je dis qu’une bulle financière avait été créée de toute pièce aux Etats-Unis – par la Réserve fédérale – afin de détourner l’attention sur une bavure militaire, à savoir une guerre des sionistes et des néoconservateurs. Plutôt qu’une conspiration, la crise du crédit était accidentelle. Autrement dit, la bulle a explosé au moment où l’on s’y attendait le moins.
                                                    On a tendance à croire que le sionisme se limite à la colonisation de la Palestine pour y créer un Etat. Or, vous dites que celui-ci est « un mouvement mondial alimenté par une solidarité tribale sans équivalent ». Qu’entendez-vous par « solidarité tribale » ?
                                                    Pour commencer, votre terminologie est légèrement incorrecte. Le sionisme n’est pas un mouvement colonial, même si beaucoup utilisent ce terme dans cette acception. Le colonialisme est un échange matériel et tangible entre l’Etat-mère (métropole) et l’Etablissement colonial. Dans le cas du sionisme, on peut, certes, identifier l’Etablissement colonial, mais pas l’Etat mère. En outre, l’établissement en Palestine concrétisait une quête spirituelle et idéologique, les considérations économiques n’en étaient pas le moteur. Sauf que, avec les lobbies juifs très actifs dans de nombreuses capitales occidentales (Aipac, Crif, CFI, etc.), qui y promeuvent les intérêts du sionisme mondial et incitent à des guerres contre l’Iran et la Syrie, il est aujourd’hui impossible de nier le fait que le sionisme est un mouvement mondial ayant des intérêts mondiaux. Ces éléments étant versés à la réflexion, il est facile de cerner la solidarité tribale qui renvoie à l’énorme soutien que les juifs du monde entier apportent à leur mouvement national et à leurs campagnes à fortes consonances tribales.
                                                    Pourquoi le sionisme doit-il sa survie à la génération de « conflits internationaux d’ampleur gigantesque », pour reprendre votre formule ? Autrement dit, pourquoi le sionisme ne croit-il pas à la paix ?
                                                    Car l’identité juive laïque est définie par négation. Le juif politique sans Dieu (par opposition au juif orthodoxe) se définit par l’animosité qu’il évoque chez les autres. Les juifs ont besoin d’ennemis et l’Etat juif au Moyen-Orient pourrait induire plusieurs autres conflits sectaires dans la région. Mais cela ne se résume pas uniquement à Israël ou à la politique sioniste. La judaïsation du mouvement de « solidarité » palestinienne a ouvert la voie à une chasse aux sorcières, typique de la culture juive du herem(excommunication). Ces dernières années, nous avons vu comment le PSC britannique expulsait les activistes – y compris des Palestiniens – de ses rangs. Manifestement, la politique juive se fonde sur la négation ; elle évoque l’animosité chez les autres.
                                                    Si Israël a été créé par les capitalistes britanniques pour contrôler le pétrole du Moyen-Orient au début du XXe siècle, comment se fait-il que le sionisme ait pris l’Occident en otage plusieurs décennies plus tard ? Qu’est-ce qui a conduit à cette inversion des rôles ?
                                                    Non, je ne partage pas cette lecture. Israël n’a pas été créé par l’empire britannique et le pétrole n’était pas au cœur du discours derrière la Déclaration de Balfour. Il s’agit là d’un fantasme matérialiste marxiste trivial qui ne repose sur rien et qui sert à induire en erreur. Les lobbies sionistes ont réussi à arracher la Déclaration de Balfour au summum de la Première Guerre mondiale, promettant de pousser les Etats-Unis a rejoindre la guerre en retour. La Grande-Bretagne avait besoin de l’appui des Américains pour sortir de l’impasse du front occidental. Ainsi, donner la Palestine aux juifs semblait un prix négligeable à payer. Vue sous cet angle, la Déclaration de Balfour semblait destinée à apaiser l’élite financière juive germano-américaine qui s’est empressée de changer d’allégeance, tournant le dos à l’Allemagne pour s’allier aux Anglais. Le message était clair : dès 1917 déjà, le lobby juif américain était parmi les entités les plus influentes aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne.
                                                    Les médias occidentaux sont réfractaires à toute critique vis-à-vis du sionisme. Vous êtes vous-même pris sous le feu nourri de plumes acerbes. Actuellement, en France, Dieudonné en est victime. Comment expliquez-vous cet acharnement du complexe politico-médiatique contre cet humoriste ? Dieudonné est-il à ce point un danger pour les sionistes ?
                                                    Dieudonné a montré qu’il pouvait résister à la terreur nationaliste juive. Toutes les tentatives visant à le détruire ont produit l’effet contraire, l’aidant à affiner son humour et sa critique du pouvoir juif. Mais Dieudonné a réussi à exposer le continuum mortel entre le lobby juif, le soi-disant mouvement de solidarité avec les Palestiniens et l’establishment de la « Gauche » française qui n’existe que dans l’imagination. Il est pour le moins surprenant que le gouvernement qui, il y a à peine quelques semaines, avait tenté – toute honte bue – de faire échec aux négociations avec l’Iran – dans une tentative désespérée d’apaiser le gouvernement israélien – s’en prenne à présent à un comédien noir qui refuse de se plier à la suprématie de la souffrance juive.
                                                    Contrairement aux sionistes soudés et organisés, les mouvements antisionistes semblent éparpillés. Pourquoi n’existe-t-il pas une organisation solide pour combattre ce groupe tentaculaire qui « tue au nom de la souffrance juive » ?
                                                    La sionisation du mouvement de solidarité avec les Palestiniens – que je suis depuis plus d’une décennie – est quasiment parachevée. Elle a permis de placer les intérêts tribaux juifs au cœur du combat palestinien. Au lieu de défendre les Palestiniens, les organisations de solidarité s’occupent plutôt de la lutte contre l’antisémitisme. Ce mouvement agit, actuellement, comme une opposition sous contrôle. Il est financé généreusement par des sionistes libéraux tels que George Soros qui finance également Jstreet. Soros finance la plupart des ONG palestiniennes, y compris le mouvement BDS. Nous assistons à l’émergence d’un petit « commerce » sous couvert de la solidarité avec la Palestine qui ne va aboutir à rien et dont le mérite, justement, réside dans son incapacité à réaliser quoi que ce soit. Mais, d’autre part, l’on ne peut ignorer quelques évolutions positives. En effet, de plus en plus de gens perçoivent la vraie réalité sur le terrain. Et je n’y ai pas peu contribué. De plus en plus de gens sont conscients de l’activisme des lobbies juifs et de l’instigation des conflits par le sionisme. Ils sont de plus en plus nombreux à mieux appréhender le rôle de la gauche politique. Ils voient bien la tentative du Guardian à faire de Sharon un abcès de fixation. En bref, ils sont de plus en plus nombreux à comprendre que la Palestine est ici, à Paris, Londres, Athènes et Detroit. Dans l’état actuel des choses, nous sommes tous des Palestiniens. L’immense soutien dont bénéficie Dieudonné est un message cinglant à l’Aipac, au CFI et au Crif, annonçant la fin de la partie. On en a assez. J’aimerais bien voir le lobby juif (tant les sionistes que les antisionistes) se résoudre à reconnaître les changements actuellement à l’œuvre. Mais j’en doute fort. Lecteur avide de l’histoire juive et des dysfonctionnements de la Gauche, je pense que le Lobby se montrera de plus en plus agressif et je crains fort les conséquences inévitables tant pour les juifs que pour nous tous.

                                                  • Arnaud69 Arnaud69 21 janvier 2014 14:19

                                                    @ Cedrix

                                                    Publier un texte de Gilad Atzmon fait de vous un antisémite.

                                                    Police, menottes, prison !


                                                  • Aristoto Aristoto 21 janvier 2014 17:41

                                                    c une reponse a mon com ou un erreur d’insetion !! Je vois pas le rapport avec ce que j’ai dit !!Atzon peut bien s’ettouffer dans son saxophone s’il veut !!! qu’est ce que jen ai branlé d’israel et de la plestine, deux peuple choisit comme représentant des extreme droite ders plus dur pour se foutre sur la gueule !!!


                                                  • robin 20 janvier 2014 15:53

                                                    A 5 contre Dieudonné et en lui coupant la parole comme ils font d’habiotude avec leurs invités nos bons collabos devraient arriver à pouvoir inviter la bête....... smiley


                                                    • almodis 20 janvier 2014 15:57

                                                      pour appuyer les dires de Jacob Cohen ( admirable être humain ! )

                                                      voyez ceci que je viens de recevoir sur ma boite mail :

                                                      , rendez vous sur cette page


                                                      alors que je ne suis qu’une vulgaire Goy


                                                      • CASS. CASS. 21 janvier 2014 00:15

                                                        vulgaire Goy ou Gentil , ne croyez pas celà, vulgaire n’est pas approprié, les nons Goys ont toujours tout volé et pillé aux Goys notamment par l’usure entre autres, en fait ils n’ont jamais rien inventé sauf pour n’en faire que de bien mauvaises choses.


                                                      • kéké02360 20 janvier 2014 16:01

                                                        remettons les choses dans leur contexte :

                                                        Les enjeux ne datent pas d’hier comme le montre cette vidéo si vous la visionnez jusqu’au bout !

                                                        http://www.youtube.com/watch?v=jWY4OSjVahE

                                                        Il suffirait simplement d’un peu de courage politique des pays du monde pour que tout rentre dans l’ordre rapidement  !!!

                                                        http://www.rtbf.be/info/monde/detail_l-extension-du-boycott-inquiete-de-plus-en-plus-israel?id=8173262 



                                                          • francesca2 francesca2 20 janvier 2014 16:22

                                                            Quand on voit que le Dieudonné n’a trouvé pour le défendre au moins contre le conseil d’état qu’Éric Zemmour ! C’est vraiment la fin.


                                                            Oui, il n’y a que Zemmour pour défendre la liberté de parole de Dieudonné et pour déclarer publiquement, avec tout ce que cela implique, que le conseil d’état ET le gouvernement ET tous ces vicelards de la majorité et de l’opposition (ceux qui s’autoproclament « républicains » et qui appellent à « faire barrage contre le fascisme » (sic) se sont assis sur les droit comme si de rien n’était.

                                                            Alors, vlane, ne prenez pas ce ton accablé mais remerciez Zemmour.


                                                            • take five take five 20 janvier 2014 18:12

                                                              chère Francesca vous avez raison :
                                                              il y a eu des dizaines (sinon centaines) de milliers de réactions sur le net et les divers blogs mais le filtre des médias aux ordres fonctionne parfaitement, seules passent au travers les signatures autorisées. Il est navrant de constater que la soumission des « polémistes » professionnels en peau de toutou est l’image absolue des mensonges qu’ils relaient autour de la gamelle ( voir C dans l’air par exemple)...triste constat pour moi qui ai connu les manifs, banderoles, prises de paroles assassines et slogans des années 68... nous sommes aujourd’hui lobotomisés par la médiacratie ...


                                                            • L'Auvergnat L’Auvergnat 20 janvier 2014 16:32

                                                              Les sclérosés du cervelet préfèrent les ratons aux juifs.............

                                                              La France change.................
                                                              Mais de grâce ne mélangeons pas les torchons (dieudonné) et les serviettes !!!!!!!!!!
                                                              Je dois préciser car nous sommes cernés par les imbéciles. 

                                                              • tf1Groupie 20 janvier 2014 19:10

                                                                c’est qui les ratons déjà ?
                                                                Les bougnoules, les crouilles, les négres ?

                                                                c’est juste pour être sûr....


                                                              • Serpico Serpico 20 janvier 2014 21:15

                                                                Moi aussi je veux savoir....


                                                              • kéké02360 20 janvier 2014 22:03

                                                                Il se fout de laguiole du monde l’ Auvergnat !!!

                                                                << Mais de grâce ne mélangeons pas les torchons (dieudonné) et les serviettes !!!!!!!!!! >>

                                                                L’auvergnat parle sûrement des serviettes périodiques pour protéger les règles du pouvoir smiley


                                                              • Aroga 20 janvier 2014 17:35

                                                                Le rejeton Bedos n’a pas le niveau requis devant son Maître Dieudo.

                                                                Le rejeton serait sans intérêt s’il n’était pas le fils de son père. Il n’a pas d’esprit et encore moins d’humour... Un petit bourge qui trouve audience chez un autre bourge qui lui ressemble sur tous les plans...

                                                                Sérieux, qui aurait entendu parler de « michael ou jeremie » si son patronyme n’était pas Bedos... Dieudo a raison, un rejeton pareil, ben on a envie de lui enlever le pantalon, de le mettre sur ses genoux et de lui infliger une bonne fessée pour avoir osé se mesurer à son Maître !


                                                                • tf1Groupie 20 janvier 2014 17:39

                                                                  Quand on voit toutes les saloperies et insultes diverses que balance Bedos dans ses chroniques, on se marre à le voir ici se proclamer défenseur de la « dignité humaine ».

                                                                  Que disait-il, avant, sur Dieudonné ??
                                                                  Tout ça pour faire l’opportuniste une fois que Dieudonné est « interdit » d’expression ...


                                                                  • CATP 20 janvier 2014 17:52

                                                                    Je ne comprends pas cette attitude visant à ne trouver aucun talent à tout représentant du système par principe. Pourquoi ne pas reconnaitre que Bedos a du talent et que sa chronique est souvent très drôle, ce qui est évident ? Cela ne changerait rien au constat effarant qu’on peut faire de l’absence totale de liberté et de diversité d’expression dans les médias mainstream. Cela n’a rien à voir tout simplement.

                                                                    D’ailleurs le ratio j’aime/j’aime pas de sa vidéo est d’un tiers/deux tiers, ce qui est une performance remarquable sur le net, où les gens du système sont en général enfoncés à 10/90, voire 1/99.


                                                                    • bernard29 bernard29 20 janvier 2014 18:17

                                                                      « D’ailleurs le ratio j’aime/j’aime pas de sa vidéo est d’un tiers/deux tiers, ce qui est une performance remarquable sur le net, où les gens du système sont en général enfoncés à 10/90, voire 1/99. »

                                                                      mais il serait normal que le microcosme bobo-people dans lequel gravite « beubeudos fils » se soit mobilisé pour faire monter les avis favorables, en réaction au succès de Dieudonné. ça prouve une chose , c’est que le système reconnaît l’importance des sondage sur le net puisqu’il envoie ses bataillons de sbires pour limiter les dégâts. 


                                                                    • tf1Groupie 20 janvier 2014 19:07

                                                                      c’est vrai, tu en as vu beaucoup ici qui demandaient que Bedos soit interdit de spectacle ?


                                                                    • vesjem vesjem 20 janvier 2014 18:08

                                                                      @l’auteur
                                                                      « sinon qu’il ne paye pas ses amendes »
                                                                      il ne peut payer les amendes dont il ne reçoit pas le solde du trésor public , apparemment.


                                                                      • Yohan Yohan 20 janvier 2014 18:45

                                                                        Bedos a un droit d’antenne et il peut dire les pires saloperies et personne ne moufte. C’est la télé socialo dans toute sa splendeur....


                                                                        • kéké02360 20 janvier 2014 22:06

                                                                          Non la télé Sioncialiste !!!!!


                                                                        • Stof Stof 20 janvier 2014 19:00

                                                                          Je trouve que les deux sont aussi lourds et pas drôles l’un que l’autre.

                                                                          Qu’il semble loin le temps du film la vie est belle de Benigni. En ce temps là on pouvait faire de l’humour sur les camps de concentration tout en restant drôle, fin et émouvant. Bizarrement, personne ne se sentait insulté.

                                                                          Alors est-ce que les Juifs sont devenus plus susceptibles ou sont-ce les humoristes qui sont devenus plus cons ?

                                                                          Ah, et d’ailleurs, j’en profite pour en glisser une à Dieudonné. Dans le film Case Départ (et comme dans le film de Benigni), ce sont les bourreaux qui sont tournés en ridicule (ou encore les métisses qui ont oubliés leur histoire), jamais les victimes.

                                                                          Finalement, c’est peut être ça la différence entre être drôle et être un gros con de raciste. A partir de là, je pense qu’il n’existe pas de sujet tabou.


                                                                          • Bubble Bubble 20 janvier 2014 19:04

                                                                            Beurp, tout est relatif, comme disait Albert.

                                                                            Je comprend mieux que certains approuvent l’humour façon Dieudonné si le quotidien de la télé est au niveau de ce Bedos.

                                                                            • Yohan Yohan 20 janvier 2014 19:19

                                                                              Dieudo et Bedos, pile et face de la même monnaie, celle qui enrichit son détenteur.


                                                                              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 20 janvier 2014 19:34

                                                                                Yohan l’est jaloux des détendeurs ...


                                                                              • gegemalaga 20 janvier 2014 19:29

                                                                                c’a : je suis pret à payer cher pour le voir !
                                                                                mais : pas de risque ...
                                                                                Bedos sur un trottoir , et qui doit croiser Dieudonné  : on rigolerait !

                                                                                et dans la meme situation : Djamel le merdeux qui croise Delon !

                                                                                et Ruquier ...qui prend son oseille ... ; c’est vrai , que la soupe est bonne !



                                                                                  • L'Auvergnat L’Auvergnat 20 janvier 2014 20:17

                                                                                    Pour les sclérosés du cervelet uniquement.

                                                                                    On peut tout dire et rire de tout mais pas avec n’importe qui !!!!!!!!!!!!!

                                                                                    Hélas, lorsqu’on regarde les délabrés du cervelet des spectacles de dieudonné on se pose des questions



                                                                                      • Fabienm 20 janvier 2014 20:38

                                                                                        Ce qui est amusant c’est que le sketche de Bedos était tout à fait respectueux (et surtout très drôle) contrairement aux dérapages condamnables et condamné de Dieudo (condamné de multiples fois faut-il le rappeler).

                                                                                        Sinon, personne ne portera plainte contre lui (LICRA, etc.). Tout simplement parce qu’il n’y a rien qui tombe sous le coup de la loi. C’est la différence qui vous échappe entre humour et paranoïa.

                                                                                        Loin de la débilité d’un dieudo et ses sbires...

                                                                                        Bref...


                                                                                        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 20 janvier 2014 20:50

                                                                                          Pas faux ...
                                                                                          Mais nous avons pris tellement l’habitude que lorsqu’un sage telécrate nous montre la lune, nous sentions le doigt ...
                                                                                          Pas dans le sens olfactif ,bien sur ...encore que ... smiley


                                                                                        • tf1Groupie 20 janvier 2014 21:46

                                                                                          c’est vrai que personne ne porte plainte contre Bedos

                                                                                          Bon et puis quand il est condamné c’est pas pour racisme.

                                                                                          En tout cas on est content de savoir qu’il vient quand il veut chez Ruquier.

                                                                                          Le père Bedos aussi aime les dérapages mais c’est pas condamné par la loi Gayssot.

                                                                                          Bref Bedos lave plus blanc que Dieudonné ...


                                                                                        • jeanpeplu morocons 20 janvier 2014 21:32

                                                                                          « Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais » c’est ça, la réalité de la télé Bobo du système ! Ce qu’on interdit de faire à Dieudonné, on n’y trouve absolument rien à redire quand il s’agit de Nicolas Beudos, bref, le deux poids deux mesures du système est flagrant et insupportable ! Lui, il a le droit de se grimer en Hitler et de faire des saluts nazis autant qu’il veut sans qu’un Valls veuille l’interdire de « spectacle »...


                                                                                          Voilà pourquoi je ne regarde plus la « boîte à cons » depuis bien longtemps...je ne regarde plus cette télé-poubelle et je ne m’en porte que mieux quand on voit comment elle formate les esprits faibles et déculturés pour en faire des abrutis finis. 

                                                                                          • jeanpeplu morocons 20 janvier 2014 21:32

                                                                                            « Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais » c’est ça, la réalité de la télé Bobo du système ! Ce qu’on interdit de faire à Dieudonné, on n’y trouve absolument rien à redire quand il s’agit de Nicolas Beudos, bref, le deux poids deux mesures du système est flagrant et insupportable ! Lui, il a le droit de se grimer en Hitler et de faire des saluts nazis autant qu’il veut sans qu’un Valls veuille l’interdire de « spectacle »...


                                                                                            Voilà pourquoi je ne regarde plus la « boîte à cons » depuis bien longtemps...je ne regarde plus cette télé-poubelle et je ne m’en porte que mieux quand on voit comment elle formate les esprits faibles et déculturés pour en faire des abrutis finis. 

                                                                                            • César Castique César Castique 20 janvier 2014 23:38
                                                                                              « Ce n’est pas seulement que Natachouille apprécie le frottement exercé par ma touffe contre la sienne... »

                                                                                              « M’Bala M’Bala..., M’Bala... M’Bala... M’Bala... M’Bala... M’Bala... »

                                                                                              « Un pitbull allemand enragé de s’être fait enculer par un castor israélien... »

                                                                                              Je ne suis pas allé plus loin, par respect pour ceux qui ont valu au peuple français le titre de peuple le plus spirituel de la terre...

                                                                                              • Mister_Will Mister_Will 21 janvier 2014 00:14

                                                                                                Celui dont il ne faut plus prononcer le nom ?? Venir sur France 2 ???

                                                                                                Mais vous êtes fou !! Ne serait-ce que se poser la question, faut-il ou pas l’inviter ? d’avoir ce terrible doute, << abominable « doute », pour ce qu’il révèle du rapport à l’indicible d’un haut dirigeant de la télévision publique, peut être jugé comme un crime contre l’esprit, et condamné pour tel.>>

                                                                                                Y’en a vraiment qui doute de rien !


                                                                                                • mateo 21 janvier 2014 01:19

                                                                                                  « La France est dans le coma et il y en a qui en profitent pour la sodomiser. »

                                                                                                  Du Polanski dans le texte.


                                                                                                  • Aristoto Aristoto 21 janvier 2014 04:06

                                                                                                    Wé la quenelle mediatique me brule encore les fesse !!!

                                                                                                    Sinon ça a de bon le chomage parfois !!! Troll a plein temps ça me va bien au final !!! Faut que j’envoie un courrier à valls pour que je sois payé parce que je bien chier moi a longueur de journé sur dieudo, et j’y trouve bien du plaisir mais un moment ça doit pas etre totalement gratuite non plus, je bosse grave pour en avoir d’une telle moindre qualité, de la merde !!


                                                                                                  • legrind legrind 21 janvier 2014 07:35

                                                                                                    «  Quand on voit que le Dieudonné n’a trouvé pour le défendre au moins contre le conseil d’état qu’Éric Zemmour ! C’est vraiment la fin. »

                                                                                                    Eric Zemmour est sans doute l’éditorialiste le plus pertinent de France, mais libre à chacun de préférer Christophe Barbier, Alain Duhamel, Caroline Fourest.. 

                                                                                                    • aliante 21 janvier 2014 09:58

                                                                                                      il caricature les gamins de banlieues et accuse dieudonné de caricaturer un raciste sioniste le deux poids deux mesures , Bedos :Encensé dans les torche-cul presses papier subventionnées par l’état qui expliquent à longueur de temps que les fonctionnaires et les aides sociales coutent chers alors qu’ils sont nourrit et logés à la mamelle du trésor publique en plus de faire de la propagande et insulter un humoriste qui ne coute pas un rond à la collectivité ayant même renoncer aux droits sacem pour asseoir son indépendance,


                                                                                                      • sidialy 21 janvier 2014 11:49

                                                                                                        Sans tabous ni totems la civilisation retourne à la barbarie. Totems et tabous ont vocation à être abattus ; mais gare à la société qui le fait sans les remplacer. 

                                                                                                         


                                                                                                        • Brice Bartneski bartneski 21 janvier 2014 12:03

                                                                                                          mmmouais...

                                                                                                          En tout cas , Bedos a fait sortir une réalité de son trou. Il y a effectivement dans le public de Dieudonné ce qu’il décrit. Cela ne veut pas dire que le public de Dieudonné ne soit que cela. En tant que public de Dieudonné, j’ai une responsabilité. C’est pourquoi je déclare haut et fort que je ne suis ni raciste, ni antisémite ni quoi que ce soit d’autre. Je suis juste là pour rigoler. Dieudonné me fait marrer, Bedos aussi. L’intelligence au service de la connerie, ça m’a toujours fait rigoler.


                                                                                                          • Tillia Tillia 21 janvier 2014 12:08

                                                                                                            Menacé de mort depuis sa chronique sur Dieudonné, Nicolas Bedos « vit chez un ami » http://www.20minutes.fr/television/1276933-20140121-menace-mort-depuis-chronique-dieudonne-nicolas-bedos-vit-chez-ami 


                                                                                                            C’est vrai que son approche était vraiment très maladroite, trop et mal ciblée, sans esprit, ou plutôt si, mais uniquement revanchard, ce qui a fait monter les enchères d’un cran. Les petits enfants jouent à ça dans les cours de récré ... 

                                                                                                            D’après ce que dit Bedos fils dans cet article, on a comme l’impression qu’il se raccroche aux branches ... non ? 

                                                                                                            • Brice Bartneski bartneski 21 janvier 2014 12:29

                                                                                                              @tillia

                                                                                                              Bedos doit ressentir ce que ressens Dieudonné depuis plusieurs années : « La peur à chaque coin de rue ». C’est toujours ça qui les rapproche...


                                                                                                            • bernard29 bernard29 21 janvier 2014 13:07

                                                                                                              qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour faire parler de lui.

                                                                                                              mais qui irait se fatiguer à menacer de mort un ectoplasme ? Il faudrait déjà prouver qu’il existe !!


                                                                                                            • reneegate 21 janvier 2014 12:34

                                                                                                              Dans la longue liste trahison : j’ai lu (un été) le livre de Stéphane Guillon, me suis presque laisser prendre au jeu, puis suis tombé sur le passage ou Dieudonné vient en soutien à une manif de protestation contre la sortie de Guillon de France Inter, et là, ça femme (copine de classe de Dieudonné) sous prétexte d’être juive tourne le dos à Dieudonné et Guillon renchérit. Il écrit cela au lendemain de son licenciement sans se rendre compte de l’obsène contradiction entre le personnage rebelle qu’il souhaite vendre et le minus qu’il est.
                                                                                                              Instinctivement, j’étais à la place de Dieudonné et cela doit être dur à avaler.
                                                                                                              Et Porte le co-licencié de venir ensuite tirer sur l’ambulance lui aussi.
                                                                                                              Je vous le dit cette affaire, c’est un grand ménage et beaucoup ne s’en relèveront jamais. Ce Bedos n’a jamais été debout, et je ne mettrai pas un kopeck sur la carrière des 2 autres ex-comiques.


                                                                                                              • devoir2quenelle 21 janvier 2014 12:54

                                                                                                                signer la pétition contre la ligue de défense juive svp
                                                                                                                banni de youtube j’ai du mal a le faire passer .
                                                                                                                merci a vous

                                                                                                                https://secure.avaaz.org/fr/petition/ministre_de_la_justice_Mme_Taubira_chri stine_la_dissolution_de_la_ligue_de_defense_juif/


                                                                                                                • logan 21 janvier 2014 13:14

                                                                                                                  Bedos a eu raison. Dieudonné, sous couvert de son spectacle, agite les vieux réflexes antisémites. Ceux qui le défendent de manière malhonnête comme l’auteur choisissent systématiquement d’essayer de présenter dieudonné comme faisant de l’humour au « n-ième » degré, niant ainsi son engagement et ses actions politiques depuis une dizaine d’années, niant ses multiples condamnations justifiées pour propos racistes.
                                                                                                                  Ils veulent faire croire que tout ce qu’il dit est de l’humour, alors que bien souvent, il est bel et bien sérieux, et joue sur cette ambiguité pour embobiner des tas de gogos.

                                                                                                                  Son sketch est brillant parce qu’il montre par l’exagération la réalité de ce que représente la nébuleuse de Dieudonné.

                                                                                                                  Et la preuve que les fans de dieudonné sont très limités intellectuellement, c’est que vous n’êtes même pas capables de faire la différence entre un bedos, des femen, ou un deprosges, qui sont tous dans l’exagération la plus manifeste en faisant un salut nazi et au dessus de toute ambiguité, et un dieudonné qui a fait un business de cette ambiguité, et qui propage les thèses de l’extrême droite et ce depuis 10 ans.


                                                                                                                  • Brice Bartneski bartneski 21 janvier 2014 13:20

                                                                                                                    « quand tu voyais qu’ils coupaient la tête des enfants, c’était pour de vrai ou c’était un film »

                                                                                                                    https://www.youtube.com/watch?v=jHD...


                                                                                                                  • blh 22 janvier 2014 23:10

                                                                                                                    A l’évidence, vous êtes, vous, capable d’établir cette différence...Nous sommes tous yeux...


                                                                                                                  • cedricx cedricx 21 janvier 2014 14:26

                                                                                                                    @ l’auteur : Ruquier sait qui l’a fait roi, c’est pas aujourd’hui qu’il va cracher dans la soupe.


                                                                                                                    • Vinrouge 21 janvier 2014 15:01

                                                                                                                      Article parfait !

                                                                                                                      Parce qu’il est le parfait témoin de la bouillie qui règne dans le cerveau de la plupart des amateurs de Dieudonné : vous n’avez toujours pas compris la différence entre sketch et tribune politique. Dieudonné et Bedos sont des humoristes, ils racontent des blagues, carcicaturent les choses, grossissent le trait. Ils ne font pas de la politique. Répondre à un sketch par un raisonnement et par des faits est stupide et digne de moquerie. C’est vrai pour vous, c’est vrai pour les contempteurs de Dieudonné.

                                                                                                                      J’aime Dieudonné parce que je sais qu’il dit des conneries, parce que je sais qu’il fait de la provoc, parce qu’il fait des sketchs souvent drôles. Pas parce qu’il fait de la propagande politique. Il n’est pas un politicien visionnaire, il se trompe sur tout et dans les grandes largeurs en plus : pas grave, ça n’est pas ce que j’attends de lui. J’attends lui qu’il me fasse rire, c’est déjà beaucoup et c’est un métier. Pas la peine de lui attribuer celui de tribun politique, pour le pire et le meilleur, il ne le mérite pas.


                                                                                                                      • logan 21 janvier 2014 18:43

                                                                                                                        Dieudonné n’est pas qu’un humoriste, il s’est engagé politiquement depuis 10 ans dans un parti antisioniste, il traine avec Soral Ayoub et Lepen. Pourquoi le nier ?


                                                                                                                      • morice morice 21 janvier 2014 15:49

                                                                                                                        «  »Le fils Bedos a taclé Dieudonné comme racle une raclure…

                                                                                                                        euh, la « raclure » c’est celui qui le dit : à savoir vous...

                                                                                                                        Même si je ne suis pas d’accord sur la forme, je soutiens Bedos sur le fond : Dieudonné parle lui même ainsi, à moins que vous ne soyez sourd et ne l’avez pas écouté sur le net raconter ces saloperies journalières.

                                                                                                                        Un négationniste n’a pas à être respecté : il ne respecte par l’Humanité....

                                                                                                                        • francesca2 francesca2 21 janvier 2014 17:07
                                                                                                                          Un négationniste n’a pas à être respecté : il ne respecte par l’Humanité....

                                                                                                                          Avec votre pensée du jour, morice, on peut tout justifier : la torture pendant la guerre, la peine de mort, la loi du talion...tout. Mais comme vous faites partie de l’axe du bien je suppose que votre raisonnement ne fait pas un pli.

                                                                                                                          Pour être hônnete je ne crois pas que Dieudonné soit négationniste au vrai sens du terme, il semble ne pas nier l’existence des chambres à gaz ou l’holocauste.
                                                                                                                          Ce qui rend Dieudonné dingue ce sont les (supposés) bénéfices dont jouiraient au jour d’aujourd’hui les descendants de ces pauvres gens et il se demande pourquoi, lui, descendant par moitié d’un esclave potentiel, n’a pas droit aux mêmes égards. 

                                                                                                                          Encore du bon boulot de gauche.

                                                                                                                        • Aristoto Aristoto 21 janvier 2014 17:31

                                                                                                                          Morice je t’aimerai aussi clairvoyant et sage sur Dieudo que sur la possibilité que la US army soit bien en avance dans ses recherche top secret sur les teleportation hyper-spatiaux, plus conventionnelement appelé saut spatiaux sans dout par le biais d’un univers géméllaire au notre !!!

                                                                                                                          Sinon oui dieudo est un c** pas drole antisémite faisant son beure sutout sur les mimique incessante et franchement sur la longueur absulument insupportable !! Bedos a un dieudonné dans chaque poil de téton !!!


                                                                                                                        • logan 26 janvier 2014 22:23

                                                                                                                          Ben voyons, quand on a pour argument que des insultes, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.


                                                                                                                        • franc 21 janvier 2014 16:59

                                                                                                                          je n’ai pas aimé le match Dieudonné -Vals car ils n’étaient pas à armes égales ,et contrairement à l’apparence c’est Dieudonné qui a gagné le match,car quand on gagne moralement ou idéologiquement c’est là qu’on gagne réellement ,donc :


                                                                                                                          Dieudonné:1 point----------------------------------Vals:0 point



                                                                                                                          Par contre je préfère de loin le match Dieudonné-Bedosfils,là le combat est loyal car à armes égales ,sketch contre sketch ,caricature contre caricature .Cette fois -ci,c’est Bedosfils qui gagne moralement et idéologiquement ,et donc du moins pour le moment : 


                                                                                                                          Dieudonné : 0 point ------------------------------------bedosfils : 1 point



                                                                                                                          J’attend la suite avec délectation 

                                                                                                                          • Aristoto Aristoto 21 janvier 2014 17:35

                                                                                                                            http://www.youtube.com/watch?v=BM7lPdQCbv8

                                                                                                                            LA voilà une réponse partial en attendant une prochaine video de demande de charité !!!

                                                                                                                            « jaurais préféré qu’il meut dans un accident de voitue etc etc » ce que fait dieudo le baboin ce n’a plus a avoir avec l’humoir et il n’est pas battie contrairement a son compère Soral pour la politique !!! Il ne fait au bout ni l’un ni l’autre et se contente de video en video a appeler ses mouton suiveur q claquer 43e pour un dvd !! Escroc va !! Voila ce que c dieudo ni un antisémite ni un raciste, un bon vieux escroc comme on en toujours produit la société de l’aube des temps !!


                                                                                                                          • cedricx cedricx 21 janvier 2014 20:33

                                                                                                                            @franc 

                                                                                                                            Sauf que Dieudo n’aura pas droit aux même tribunes que Bedos fils pour se défendre.


                                                                                                                          • smilodon smilodon 21 janvier 2014 21:05

                                                                                                                            @FRANC / On ne finira pas en taule !.. OUF !.. On était que spectateur !.. On pourra toujours dire qu’on savait pas !.... Mais merde quand même !.. On aura bien rigolé, non ?? Et pas grace à bedos !... Mais bon !.. On le garde pour nous !... Adishatz.


                                                                                                                          • tf1Groupie 21 janvier 2014 18:25

                                                                                                                            En fait Bedos dénonce le lobby des « jeunes de banlieues » ...


                                                                                                                            • Arnaud69 Arnaud69 21 janvier 2014 18:39

                                                                                                                              « En fait Bedos dénonce le lobby des « jeunes de banlieues » ... »

                                                                                                                              LOL, c’est vrai que j’en ai vu un à Aulnay qui faisait la morale à Manolitta Valls, ils vont beaucoup trop loin, d’autant qu’ils ont leur propre parlement Européen spécial jeunes de banlieues.

                                                                                                                               smiley


                                                                                                                            • smilodon smilodon 21 janvier 2014 20:14

                                                                                                                              Je pense que notre « démocratie », notre « république », applique avec nos cerveaux ce qu’elle veut appliquer avec nos corps, le « principe de sécurité » !.... Elle cherche à nous sauver !... Ce qui est louable au demeurant !... Regardez sur nos routes, c’est la tolérance zéro !... Et ça marche !... Jamais si peu de morts sur les routes que depuis cette « politique » !... 3250 en 2013 !... Et « manu » veut descendre la vitesse à 80 km/h sur les routes !.. Chantal (perrichon) a calculé que 10km/h de moins c’est 450 vies sauvées !..La solution serait simple si on voulait sauver tout le monde... C’est « arithmétique » !.. Limitons la vitesse à 20 km/h.... Les automobilistes ne mourront que de froid de faim ou de soif, ou de fatigue !... Pareil pour nos têtes !.. Dieudo et « dangereux » !.. Bedos est bon !... Obligeons tout le monde à écouter Bedos, sous peine de poursuites ou de retrait de permis (d’écouter) !... Mais c’est pour le bien, non de nos os, mais de nos neurones !... Donc c’est bien, hein ??!!... Bizarrement, pour les violeurs multirécidivistes, pas de « tolérance zéro » !...NON !.. La liberté sous surveillance !.. Les tueurs, pareil !.. Les dealers, pareil !... Eux, sont hors concours !.. Et il faudrait construire des prisons, ça coûte cher !.... Chers amis, je pense qu’il est grand temps d’éteindre nos télés, de regarder par la fenêtre ou mieux de marcher dans la rue, de discuter un peu avec nos voisins, pour juste voir de plus près notre vie, pas la leur....La nôtre !... Et se faire une idée des choses qui ne soit pas dictée par nos « amuseurs autorisés » de dedans notre télévision, qui sont TOTALEMENT aux ordres !...... Ne nous laissons pas trop abrutir par ces « abrutisseurs professionnels » de la télé !... Qu’ils soient « comiques » ou pas !... La vérité n’est pas dans ce petit écran, même H.D !... Je sais bien qu’en 2014, mis à part la télé il ne reste pas grand chose !... Au moins reste-t-il un autre « écran » !.. Celui de votre ordi, puisque vous en avez un !... Et quelques sites, sur cet écran, qui nous permettent d’exprimer notre « ressenti » !... En dehors de ça, si vous avez un vélo, montez dessus et allez prendre l’air. Vous croiserez des gens pas toujours aussi nuls qu’à la « télé » !... Et ça fera du bien à vos mollets....Et à vos cerveaux aussi !..... Ciao à tous. Adishatz.


                                                                                                                              • smilodon smilodon 21 janvier 2014 20:23

                                                                                                                                Je pense que notre « démocratie », notre « république », applique avec nos cerveaux ce qu’elle veut appliquer avec nos corps, le « principe de sécurité » !.... Elle cherche à nous sauver !... Ce qui est louable au demeurant !... Regardez sur nos routes, c’est la tolérance zéro !... Et ça marche !... Jamais si peu de morts sur les routes que depuis cette « politique » !... 3250 en 2013 !... Et « manu » veut descendre la vitesse à 80 km/h sur les routes !.. Chantal (perrichon) a calculé que 10km/h de moins c’est 450 vies sauvées !..La solution serait simple si on voulait sauver tout le monde... C’est « arithmétique » !.. Limitons la vitesse à 20 km/h.... Les automobilistes ne mourront que de froid de faim ou de soif, ou de fatigue !... Pareil pour nos têtes !.. Dieudo et « dangereux » !.. Bedos est bon !... Obligeons tout le monde à écouter Bedos, sous peine de poursuites ou de retrait de permis (d’écouter) !... Mais c’est pour le bien, non de nos os, mais de nos neurones !... Donc c’est bien, hein ??!!... Bizarrement, pour les violeurs multirécidivistes, pas de « tolérance zéro » !...NON !.. La liberté sous surveillance !.. Les tueurs, pareil !.. Les dealers, pareil !... Eux, sont hors concours !.. Et il faudrait construire des prisons, ça coûte cher !.... Chers amis, je pense qu’il est grand temps d’éteindre nos télés, de regarder par la fenêtre ou mieux de marcher dans la rue, de discuter un peu avec nos voisins, pour juste voir de plus près notre vie, pas la leur....La nôtre !... Et se faire une idée des choses qui ne soit pas dictée par nos « amuseurs autorisés » de dedans notre télévision, qui sont TOTALEMENT aux ordres !...... Ne nous laissons pas trop abrutir par ces « abrutisseurs professionnels » de la télé !... Qu’ils soient « comiques » ou pas !... La vérité n’est pas dans ce petit écran, même H.D !... Je sais bien qu’en 2014, mis à part la télé il ne reste pas grand chose !... Au moins reste-t-il un autre « écran » !.. Celui de votre ordi, puisque vous en avez un !... Et quelques sites, sur cet écran, qui nous permettent d’exprimer notre « ressenti » !... En dehors de ça, si vous avez un vélo, montez dessus et allez prendre l’air. Vous croiserez des gens pas toujours aussi nuls qu’à la « télé » !... Et ça fera du bien à vos mollets....Et à vos cerveaux aussi !..... Ciao à tous. Adishatz.


                                                                                                                                • smilodon smilodon 21 janvier 2014 20:49

                                                                                                                                  Je pense que notre « démocratie », notre « république », applique avec nos cerveaux ce qu’elle veut appliquer avec nos corps, le « principe de sécurité » !.... Elle cherche à nous sauver !... Ce qui est louable au demeurant !... Regardez sur nos routes, c’est la tolérance zéro !... Et ça marche !... Jamais si peu de morts sur les routes que depuis cette « politique » !... 3250 en 2013 !... Et « manu » veut descendre la vitesse à 80 km/h sur les routes !.. Chantal (perrichon) a calculé que 10km/h de moins c’est 450 vies sauvées !..La solution serait simple si on voulait sauver tout le monde... C’est « arithmétique » !.. Limitons la vitesse à 20 km/h.... Les automobilistes ne mourront que de froid de faim ou de soif, ou de fatigue !... Pareil pour nos têtes !.. Dieudo et « dangereux » !.. Bedos est bon !... Obligeons tout le monde à écouter Bedos, sous peine de poursuites ou de retrait de permis (d’écouter) !... Mais c’est pour le bien, non de nos os, mais de nos neurones !... Donc c’est bien, hein ??!!... Bizarrement, pour les violeurs multirécidivistes, pas de « tolérance zéro » !...NON !.. La liberté sous surveillance !.. Les tueurs, pareil !.. Les dealers, pareil !... Eux, sont hors concours !.. Et il faudrait construire des prisons, ça coûte cher !.... Chers amis, je pense qu’il est grand temps d’éteindre nos télés, de regarder par la fenêtre ou mieux de marcher dans la rue, de discuter un peu avec nos voisins, pour juste voir de plus près notre vie, pas la leur....La nôtre !... Et se faire une idée des choses qui ne soit pas dictée par nos « amuseurs autorisés » de dedans notre télévision, qui sont TOTALEMENT aux ordres !...... Ne nous laissons pas trop abrutir par ces « abrutisseurs professionnels » de la télé !... Qu’ils soient « comiques » ou pas !... La vérité n’est pas dans ce petit écran, même H.D !... Je sais bien qu’en 2014, mis à part la télé il ne reste pas grand chose !... Au moins reste-t-il un autre « écran » !.. Celui de votre ordi, puisque vous en avez un !... Et quelques sites, sur cet écran, qui nous permettent d’exprimer notre « ressenti » !... En dehors de ça, si vous avez un vélo, montez dessus et allez prendre l’air. Vous croiserez des gens pas toujours aussi nuls qu’à la « télé » !... Et ça fera du bien à vos mollets....Et à vos cerveaux aussi !..... Ciao à tous. Adishatz.


                                                                                                                                  • smilodon smilodon 21 janvier 2014 21:02

                                                                                                                                    Dieudonné va finir en taule !... Ruquier chef de l’« A2 » et Nicolas Bedos ministre de la culture !....... Pour le bien de notre « pensée » !.....Adishatz.


                                                                                                                                    • smilodon smilodon 21 janvier 2014 21:38

                                                                                                                                      Dieudonné va finir en taule !... Ruquier chef de l’« A2 » et Nicolas Bedos ministre de la culture !....... Pour le bien de notre « pensée » !.....Adishatz.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

vlane

vlane

.


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès