• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > DSK et ses drôles d’amis

DSK et ses drôles d’amis

Je suis effaré par le bal des hypocrites autour de l’affaire DSK. Tous ces socialistes, qui se disent aujourd’hui son ami devraient avoir honte a double titre.

D’abord parce que tous savaient pertinemment que le rapport de Strauss Kahn avec les femmes relève du cadre pathologique, mais ils se sont tus et pire, s’en sont parfois amusés. Ces drôles d’amis portent une réelle et grande responsabilité dans les déboires judiciaires que subit aujourd’hui DSK. Il est évident que si ses soit disant amis avaient pris la peine de convaincre Strauss Kahn de se faire soigner, il ne serait pas aujourd’hui dans une sordide geôle de Rikers Island, broyé par une machine judicaire impitoyable, qui semble avoir réuni contre lui un faisceau d’indices accablants. En France si DSK avait fait l’objet de telles poursuites, au pire il aurait encouru une peine de prison de l’ordre de 7 à 10 ans, au mieux, aurait fait l’objet d’un internement en structure spécialisée pour y recevoir des soins adaptés à son addiction et aux pulsions qu’elle semble engendrer.

Ensuite parce que ces mêmes socialistes en ont fait leur champion pour 2012, toujours en pleine connaissance de cause de son problème, et qu’ils n’auraient donc pas hésité à confier la destinée de notre Pays et de nos concitoyens à un homme visiblement malade, dont les agissements incontrôlés auraient pu être de nature criminelle et créer les conditions de graves incidents diplomatiques, pour peu que ses pulsions l’envahissent lors de déplacements officiels à l’ Etranger.

D’ailleurs à ce propos, avons-nous bien pris conscience du drame à côté duquel nous sommes passés à 10 minutes près, si DSK avait réussi à décoller samedi dernier de JFK. Dès son arrivée, la police l’aurait attendu à sa décente d’avion. Mais comme il n’y à pas de convention d’extradition entre nos deux pays, nous aurions donc complaisamment hébergé un ressortissant soupçonné de crime aux Etats Unis. Imaginons la crise diplomatique que cela aurait induit.

Pour en conclure avec cet épidermique billet, personnellement je n’ai aucun doute sur la culpabilité de DSK, et mettrai ma main au feu, que d’autres plaintes vont voir le jour, nous révélant la double personnalité de cet homme, par ailleurs exceptionnellement brillant. Pour autant je trouve que les peines auxquelles il est exposé sont excessives, attendu que je le crois plus malade que délinquant sexuel.

Merci, socialistes d’en haut, pour votre irresponsabilité. Vos larmes de crocodiles et autres artificielle compassion n’y feront rien. Si DSK finit ou abrège sa vie dans un pénitencier américain, vous en serez les principaux responsables.

De plus grace à vous, SARKOZY, hier "voyou de la République" fait désormais figure de Président irréprochable. Bravo !

Christian 


Moyenne des avis sur cet article :  4.06/5   (47 votes)




Réagissez à l'article

51 réactions à cet article    


  • Fergus Fergus 17 mai 2011 19:07

    Bonjour, Christian.

    Je ne crois pas que les socialistes aient été plus informés du potentiel pathologique de DSK que les autres personnalités politiques françaises de 1er plan. Tout le monde semblait savoir qu’il avait un rapport compulsif avec les femmes sans pour autant imaginer une tentative de viol sur une modeste femme de ménage.

    Affirmer le contraire ne tient pas la route un instant car alors les socialistes auraient pu craindre un dérapage à tout moment durant la campagne et même après à l’Elysée en cas de victoire à la présidentielle. Votre haine de tout ce qui n’est pas Ségolène Royal vous fait parfois raconter n’importe quoi, ce billet en est une preuve supplémentaire.

    Un dernier point : en admettant que cette pathologie ait été connue, la nomination de DSK au FMi par Sarkozy était tout aussi irresponsable !


    • vilcoyote 17 mai 2011 19:59

      Ouf je croyais être le seul, je ne soutiens pas la candidature de DSK, qui était plus le candidat des médias que celui du peuple de gauche, le seul intérêt de DSK, était qu’il pouvait à lui tout seul prendre un maximum de voie du centre, maintenant qu’il est éliminé, peut-être le PS se tournera-t-il un peu plus à gauche.

      Les raisonnements suivis dans cet article sont assez peu cohérents, accuser uniquement les socialistes, c’est bien facile, c’est oublié que notre ’cher’ président avant 2007, avait accès en tant que ministre de l’intérieur à toutes les informations sur qui il voulait, il est donc fort probable et même certain que celui-ci connaissait les mœurs de DSK, il est donc tout aussi coupable et même peut-être plus car c’est bien Mr Sarkozy qui a poussé DSK vers le FMI, celui-ci était beaucoup trop dérangeant en France, imaginé l’opposition gauche-centre qu’aurait du subir le couple Sarkozy-Fillon sans parler de l’impossibilité pour C. Lagarde de faire croire a ses compétences d’économiste.
      Maintenant, je ne dis pas qu’ils sont tout beau tout propre, cette affaire en arrange aussi plus d’un !

    • Herlock Sholmes Herlock Sholmes 17 mai 2011 21:30

      Ne pas oublier que le viol est un crime (en France, c’est la Cour d’Assises)...












      • Aldous Aldous 18 mai 2011 10:03

        Oui mais au FMI ça s’appelle un Réajustement Structurel et c’est tout à fait anodin.


      • JMK66 JMK66 18 mai 2011 18:28

        Salut Herlock
        Et que dire des complices d’un violeur multi-récidiviste.
        Auront ils le droit à un joli procès ?
        Notons les noms de ces collabosionnistes.


      • crou77 17 mai 2011 23:27

        Depuis plusieurs années, Sarkozy exploite l’émotion créée par les différents faits divers (Viols, meurtriers en série). Cela lui est reproché à juste titre.

        Voir les socialistes réagirent avec tant d’émotion et de compassion vis-à-vis de l’inculpé me parait indigne et suicidaire.

        Si les faits sont avérés de façon certaine dans les prochains jours : de quoi auront-ils l’air ? d’être du coté des coupables et des puissants alors que Sarkozy, lui, est du coté des victimes ! Pas besoin d’avoir fait sciences-Po pour comprendre ça !

        J’attends des hommes et femmes politiques qu’il garde une certaine distance vis-à-vis de l’émotion. Entendre Jack Lang au 20h de France 2 s’émouvoir de l’emprisonnement de DSK en affirmant « qu’il n’y a pas mort d’homme » : mais quelle honte ! quel reniement !


        • Fergus Fergus 18 mai 2011 10:29

          Bonjour, Crou.

          On ne peut mettre tous les socialistes dans le même sac que Lang, ce vieux clown pathétique et pitoyable, ou que certains amis de DSK qui n’ont manifestement pas su prendre le recul nécessaire, à l’image de Le Guen et Cambadélis dont les propos ont été affligeants. Autre ami de DSK, Bartolone, par exemple, a tenu à insister à plusieurs reprises sur le respect de la parole de la victime. Et la majorité des autres, qui se sont exprimés dans les médias, l’ont fait avec émotion certes, mais avec retenue.


        • Hijack Hijack 18 mai 2011 00:09

          Même si un socialo est élu ... on lui dira tjrs qu’il n’est que président par défaut ... du fait de l’élimination de DSK ... Belle perspective !!!

          Et à droite, c’est pareil.


          • Aldous Aldous 18 mai 2011 10:06

            La perspective d’avoir comme président un affameur de peuple ne m’était guère plus réjouissante.


          • Hijack Hijack 18 mai 2011 11:34

            C’est clair !


          • ottomatic 18 mai 2011 01:55

            Pour une fois vous vous montrez sans complaisance. 

            La triste réalité vous sautes-t-elle enfin au visage ?

            • le journal de personne le journal de personne 18 mai 2011 05:13

              ASK : Anne Strauss-Kahn
              Si je m’en sors ? Non je ne m’en sors pas… vous permettez… mais je suis émue…
              Si je me laisse aller, je crois que je suis capable de noyer, la terre entière, juste avec quelques larmes…
              Mais j’ai comme l’impression que je ne suis pas la seule à ressentir d’étranges secousses, comme les vibrations d’une comète qui s’apprête à exploser.
              Et pourtant, je prétendais être à l’abri de toute superstition…
              Et voilà que tout se met à vaciller...
              Le père de mes enfants… avec les menottes aux poignets… l’image est gravée à tout jamais, dans toutes les mémoires parce qu’elle en dit long sur cette chienne de vie !
              Rassurez-vous, j’avais déjà un vague pressentiment… je le sentais… je le présentais…. Entre la fortune et l’infortune, on peut à peine glisser une feuille de papier.
              Les plus proches exerçaient sur nous, depuis quelques temps déjà, une sorte de pression sous prétexte qu’il y avait des échéances à respecter… Alors qu’il était écrit quelque part, que nous étions à deux pas de la pire des déchéances…
              Non… je ne rêve pas, je n’ai pas rêvé… je n’ai jamais rêvé… d’une nation qui confond justice et religion…
              Non, je ne m’incline pas devant l’Amérique, et je lui promets de débarrasser le plancher à tout jamais… en laissant cette putain aux puritains !
              Je demande pardon à mes enfants d’avoir épousé l’homme le plus en vie et le plus envié…
              On pourrait en effet tout lui ôter… Sauf sa majesté…
              Un petit plus qu’aucun homme digne de ce nom, ne pourrait lui contester.
              Je t’aime DSK et depuis qu’on t’a enlevé j’ai réalisé qu’il n’y aura pas de vie après toi…
              Ils ne te relâcheront plus… mon amour… parce que tu es malade… et parce qu’ils sont encore plus malades… Je t’aime…
              http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/ask-anne-strauss-kahn/


              • sisyphe sisyphe 18 mai 2011 08:53

                La bonne nouvelle, dans l’histoire, c’est que DSK ne représentera pas le PS aux élections ; ç’aurait été, vraiment, un comble. 


                Il reste aux socialistes à se tourner vers la vraie gauche (NPA, Front de Gauche), et vers les écolos, pour arriver à présenter un programme (le candidat, on s’en fout), réellement de gauche, et susceptible de changer le cours des choses. 

                Pour DSK, on attendra la décision de justice (bien qu’aux States, il ait peu de chances de s’en sortir) ; si les faits sont avérés, c’est un véritable suicide en direct auquel nous avons assisté, parce qu’il est difficile d’imaginer qu’ayant été parfaitement averti de la façon dont sont traités ces genres de méfaits aux Etats-Unis, ses « pulsions » se soient avérées incontrôlables...

                A moins qu’un sentiment de toute-puissance, lié à ses fonctions, l’ait fait croire porteur d’une impunité inattaquable... 

                Allez, zappons la présidentielle-people, et laissons la justice se prononcer, et................DSK à ses tourments ; il a le temps de les regretter... 

                • jaja jaja 18 mai 2011 09:27

                  Pour ce qui est du NPA sa décision est prise. Il a toujours refusé d’être dans une alliance gouvernementale avec les socio-libéraux du PS pour qui le seul système politique digne d’être défendu est « le libre marché » (lire le capitalisme)... On ne peut unir les défenseurs du système capitaliste et ceux qui proposent de le détruire. C’est là mission impossible.

                  Aucun risque que cette position ne change d’ici 2012. Pour les girouettes il faut voir ailleurs !

                  Pour ce qui est du Front de Gauche le NPA vient de décider de cesser les discussions avec lui sur une éventuelle alliance électorale en 2012 vu que ses composantes (PC et PG) refusent de dire clairement qu’elles n’iront pas à la soupe dans un gouvernement dominé par le PS.

                  Il y aura donc bien un candidat du NPA aux Présidentielles. NPA qui en cas de victoire électorale du PS fera son travail d’opposition de gauche tout comme il combattra la droite si jamais elle est réélue.


                • Cocasse Cocasse 18 mai 2011 10:24

                  Ah tiens, le NPA remonte un tout petit peu dans mon estime du coup...


                • sisyphe sisyphe 18 mai 2011 11:02

                  Par jaja (xxx.xxx.xxx.6) 18 mai 09:27

                  Pour ce qui est du NPA sa décision est prise. Il a toujours refusé d’être dans une alliance gouvernementale avec les socio-libéraux du PS pour qui le seul système politique digne d’être défendu est « le libre marché » (lire le capitalisme)... On ne peut unir les défenseurs du système capitaliste et ceux qui proposent de le détruire. C’est là mission impossible.

                  Bon ; on est d’accord là-dessus ; pas d’alliance sans changement programmatique réel du PS (très peu probable). 

                  Il y aura un candidat du NPA aux Présidentielles. NPA qui en cas de victoire électorale du PS fera son travail d’opposition de gauche tout comme il combattra la droite si jamais elle est réélue.

                  En revanche, là, c’est foireux.

                  Quel intérêt de présenter un candidat du NPA aux présidentielles, sachant que c’est une élection monarchique, destinée à perpétrer le système autocratique et bonapartiste de la Vème République ? 

                  L’important serait que le NPA présente un programme, et que de nombreux députés en soient élus à l’Assemblée Nationale ; c’est là que peut se faire un réel « travail d’opposition de gauche » ; et non ailleurs ; ni dans les luttes syndicales, ni dans la rue (comme on a pu le constater), ni dans des feuillets réservés à des militants. Si le NPA veut avoir un véritable travail d’opposition, c’est à l’AN qu’il peut le faire, et pas ailleurs.

                  Alors, un candidat aux présidentielles, quel intérêt ? 


                • jaja jaja 18 mai 2011 11:17

                  Le seul intérêt c’est de se servir de cette tribune médiatique qui permet de faire connaître son programme et ses idées. Rien d’autre....
                  Les salles des meeting électoraux sont toujours pleines à craquer. Ce serait idiot de ne pas en profiter....


                • Francis, agnotologue JL 18 mai 2011 09:15

                  Bonjour Christian,

                  j’approuve ce billet. J’ajoute à l’intention des néo-complotistes qu’en l’occurence, il leur sera difficile de dire à qui profite le crime !

                  En effet, si c’est une excellente chose pour nous que cela arrive maintenant et pour plusieurs raisons, en revanche, c’en est une très mauvaise pour deux catégories de gens :

                  - ses amis, qui n’imaginaient pas possible un tel scandale, ni maintenant, ni jamais (il n’y a pas pire aveugle ...) ;

                  - ses ennemis, qui avaient toutes les raisons de se réjouir d’avance à l’idée de le faire tomber (facile, vu le nombre de casseroles), au bon moment c’est-à-dire plus tard, quand le PS aurait atteint un point de non retour, trop tard pour se relever.

                  Les uns versent des larmes authentiques, les autres des larmes de crocodiles, mais tous crient au complot dans l’espoir de faire revivre le rêve.


                  • JMK66 JMK66 18 mai 2011 18:35

                    Salut JL
                    Leur rêve rassure toi se terminera en cauchemar et leur carrière avec.
                     InchAllah


                  • geo63 18 mai 2011 09:24

                    « ...ces mêmes socialistes en ont fait leur champion pour 2012... »
                    L’auteur ne confond-il pas le monde médiatique (j’allais dire merdiatique) et ses sondages bidons et les réalités du terrain ?
                    Petit à petit la candidature DSK a fait son chemin dans les médias et un beau jour (façon de parler) un sondage bien venu est venu confirmer ce fait et ensuite c’est parti à fond de train la caisse. Le « cas » Sarkozy a été absolument identique jusqu’à tout submerger au moment adéquat, juste avant les élections. Sur certaines radios (France Info par exemple), on pouvait entendre 40 à 50 fois par heure le nom de Sarkoko en boucle, vous savez la technique Dubo...dubon...dubonnet.
                    Maintenant la bulle DSK vient d’éclater, la question est : qui le monde des puissants financiers va-t-il adouber et promouvoir ? Vaste question comme aurait dit l’autre.


                    • Cocasse Cocasse 18 mai 2011 10:25

                      Boris je me pose la même question mais personne n’en a apporté la réponse.
                      Pourquoi ont ils laché un des leurs, au top niveau en plus.


                    • antonio 18 mai 2011 10:09

                      Evidemment, vous pouvez nous assurer que Mme Royal n’était ABSOLUMENT pas au courant des agissements de DSK... et que c’est pour cette raison qu’elle n’a jamais RIEN dit à se sujet.
                      Mme Royal qui selon RTL hier matin devait rencontrer hier mardi DSK pour négocier son ralliement à sa candidature, information qu’elle a bien entendu vigoureusement démentie hier soir sur TF1, sur TF où sentant « le vent tourner » elle a parlé plus longuement de la « victime » !
                      Si Mme Royal assure qu’elle « ne savait rien », il est bien évident qu’elle n’a alors aucune compétence pour se présenter à la Présidentielle !


                      • clostra 18 mai 2011 10:25

                        On attend d’autres réactions du même ordre de militants de votre parti et non les résultats de sondage calamiteux (car s’il y a eu complot, cette personne est tombée dans le piège, ce qui confirme sa faiblesse sur le sujet) : vous inversez les sondages (seulement 47% des AV, soit une minorité)

                        On a même entendu ces personnalités parler d’un 11 septembre (franchement scandaleux !), mon avis est qu’il s’agit plutôt d’un 6 juin pour la France !

                        Et « tous » allait voter un « tout sauf Sarkozy », un « n’importe qui » ! « tous » : PS et plus à gauche y compris Mélenchon qu’on imagine mal faire voter ML ou NS, le MODEM (je le crains), et même EELV.


                        • tchoo 18 mai 2011 10:53

                          Mais alors si les amis socialistes sont coupables (non assistance en danger ?, vous pensez à qui DSK ou ses victimes ?), tous ses amis sont coupables, tous les journalistes ou autres qui disent aujourd’hui connaitres des femmes qui se sont plaintes de l’insistance lourde, très lourdes parfois sont aussi coupables .

                          Tous allaient laisser cet homme concourir à la fonction suprême et peut-être un jour lui lécher les babouches ?



                            • Mohad Dib Mohad Dib 18 mai 2011 11:22

                              Moi je dis merci DSK......maintenant nous sommes tous des gens de bien ,sauf 1.....surtout l’amerique qui vient d’enterrer la les doutes sur le 9/11, mais ca vous ne le voyez pas encore..

                              et oui notre pensee marche comme cela , lui est mauvais .......( que s’est il passe, je ne sais pas, vous non plus d’ailleurs, sauf info au moment ou j’ecris ) donc par comparaison nous sommes bons...
                              desole cette facon de pensee n’est pas juste..

                              si il y a eu ce qu’il est dit.....alors il a une blessure infligee et recue...
                              si,comme je le vois partout la vengeance est la solution ,alors la vengeance appartient a la victime.....mais ca lui est interdit...car il y a une autre chose que vous ne comprenez pas c’est que ici il est d’abord question de dire : la justice est bonne, juste......
                              si il y avait justice, pensez vous que l’amerique entiere ne devrait pas etre jugee pour les morts civils de ses guerrres permanentes pour « negocier » des contrats petroliers et autres.

                              Si la blessure infligee et recue est reelle , si les faits sont averes , et pour l’instant qui sait ? pas moi ni vous d’aileurs..si elle est averee que faire ?
                              si on laisse faire le bon peuple, il est clair que DSK serait lynche...svp ne dites pas le contraire, tous les commentaires suintent cela...faut assumer.
                              si on laisse faire la pseudo justice ce sera prison + pognon....
                              Reste la blessure qui peut ou pas disparaitre....je dis elle ne va pas disparaitre.....les deux personnes a jamais perdues....croyez moi ou pas de cela la « justice » n’en a rien a foutre !!

                              moi je dis ,si il y a le reel desir de faire intelligemment , de nettoyer la blessure si c’est possible alors il serait necessaire de confronter les deux personnes avec des gens de bien , des sages , bon ok il va falloir faire un appel de candidature sur d’autres planetes !!

                              j’explique ,c’est un sujet que je connais tres bien que comment faire avec tout probleme qui amene de la souffrance....ce qui est le cas de tous les humains d’ailleurs....le lynchage de dsk est le signe de la souffrance qui trouve la un exutoire passager....sur le coup on ne pense plus a la souffrance, mais rassurez vous elle reviendra..
                              la mise en relation des deux personnes doit se faire.....toute blessure peut , peut etre ,se nettoyer uniquement quand les deux auront atteint un stade ou chacun verra le fait d’avoir inflige ou recu sans fuir ce fait...une sorte de confrontation qui peut amener a la guerison de la blessure , en voyageant dans la verite des faits...c’est d’ailleurs la meme chose pour toute souffrance y compris evidemment celles qui sont auto infligees...sujet totalement ignore des humains, y compris de la psychanalyse qui est concerne avec des solutions et pas le probleme....la solution est toujours dans le probleme,y compris quand le robinet fuit ,la aussi la solution est dans le probleme....

                              tout ceci pour dire quoi ?
                              que la vengeance conforte le systeme mondial dominateur, et si elle semble a priori etre le desir qui domine , faut il aller dans cette direction ?
                              Si oui , si moi j’etais victime je demanderais et exigerais que ce soit moi qui me venge...
                              je refuserais a quiconque de se mettre en travers...pas vous ?
                              Serais je vengeur ou pas, je ne sais pas, qui peut dire sauf d’y etre confronte ?
                              en se mettant a son niveau.....et la vous allez voir bientot que en se mettant a ce niveau qui est : vengeance ! du coup on devient un gars bien.....et bien la critique du syteme predateur mondial qui utilise de tels faits dramatiques si averes ,va devenir impossible pour un certain temps....car ils vont dire : arretez vos conneries regardez DSK, voyez comme nous sommes des gens de bien, nos guerres sont juste...et le 9/11 comment pourrions nous mentir ?
                              qui se soucie reellement de la blessure , si blessure il y a eu ?
                              des mots des mots....
                              il faut rester avec cette souffrance que celui qui inflige et celui qui recoit soient confrontes pour nettoyer la blessure,si cela est possible....avec des gens de bien....tout peut se guerir alors que ca semble impossible ,....
                              rappellez vous ceci, cette affaire ne fait pas de la planete terre une planete ou le monde entier sauf dsk est entierement tournee vers le bien,car je desteste toujours mon voisin et sa grande maison,ses deux mercedes, et son pognon...
                              car c’est toujours la rapacite qui domine...business as usual...
                              qui selon moi est le seul gagnant ? le syteme neo -con ,qui coup sur coup vient de faire justice en tuant ben laden hi hi hi ! et en sacrifiant ?? un des leurs...
                              comme dirait Paul Villach : attention aux leurres... ! surtout en business /politique...je vous dis ca quand j’ai fait du marketing de la vente, nous avions les memes formateurs que les politiques.....manipuler est un art excessivement au point...
                              Je me demande quelle va etre la suite du programme ?
                              alors qui se souciera de la victime dans une semaine ? personne sauf les gens concernes directement...

                              fukushima vomit la mort lente qui ne se voit pas......
                              qui suis je pour dire tout cela ?
                              un terrien de la race des humains qui ne comprends pas le nationalisme , le business, le profit , les notes a l’ecole , la valeur donnee a un metier , a des gens , les pseudo religions, le nouveau dieu science , la competition ,..ceci n’est ni bien , ni mal mais un fait........
                              vous ne comprenez pas que vous venez de vous mettre au meme niveau que les elites,est ce que je dis...je suggere que c’est une mauvaise route....mais je n’empecherais rien ce qui doit arriver arrivera....
                              Alors je sens que je vais aussi etre lynche....ici meme....
                              ca m’est deja arrive une fois par le bon peuple qui voulait retablir la peine de mort pour l’occasion....a un detail pres, ils avaient tout faux....encore merci au policier de passage...c’etait a Lourdes les bons chretiens avaient trouve une victime...le croyaient t’ils du moins....meme pas une excuse et le regard fuyant fut leurs reactions quand ils virent qu’ils se plantaient
                              le bon peuple ! quelle blague...


                              • David Meyers 18 mai 2011 11:52

                                « Pour en conclure avec cet épidermique billet, personnellement je n’ai aucun doute sur la culpabilité de DSK »

                                Voilà qui fait froid dans le dos. DSK a-t-il une bonne tête de violeur ?
                                Je n’admire pas politiquement ce gus que je place nettement à droite du père de l’enfant de Carla mais l’institution justice est là pour faire la part entre les pulsions du bon peuple qu’il aime à attribuer aux autres et les actes qui doivent être jugés.

                                Si les criminels avaient tous des têtes de criminels (et les bonnes gens avaient toutes des têtes de jambons)... on n’aurait plus besoin de Columbo


                                • L’Ankou 18 mai 2011 12:07

                                  Qu’est-ce que vous croyez ? Que les socialistes sont tous intimes ? qu’ils couchent tous ensemble et savent tous les uns des autres ? Ou que le viol est préconisé par les idéologies dérivéesz du marxisme ?

                                  Des tas de gens apprennent, un jour, effarés, qu’ils avaient un dangereux prédateur sexuel parmi leurs proches et qu’ils n’en avaient rien su. Quel monstre obscène êtes vous qui réclamez qu’ils aient honte d’eux-mêmes pour des faits qu’ils ignoraient ?

                                  Je n’excuse rien des crimes commis, mais je suis contre les vengeances collectives. Que le coupable soit puni me suffira. Et encore faut-il que la culpabilité soit démontrée « au delàdu doute raisonnable ». Mais qu’on prive la France du droit de sortir de la politique idiote qui y est menée, qu’on abatte tout un troupeau pour un mouton noir, c’est un raisonnement que seul un partisan obtus d’un camp adverse quelconque peut tenir sans rougir ! C’est antidémocratique dans ses conséquences. 


                                  • iris 18 mai 2011 12:41

                                    les médias et les politiques : cul et chemise
                                    touts s’entendent pour minimiser les travers des usn et des autres et sous couvert de porter atteinte à la vie privée tous se taisent.pour conserver leurs places et salaires -
                                    le mensonge et la dissimulation pour garder pouvoir et fortune-dans les entreprise aussi
                                    et pourtantt c’et souvent avec nos impots que l’on couvre leurs dépenses priivées.
                                    et en cette période de chomage, combien de personnes ont du se justifier sur leur moralité, leur vie privée, leurs loisirs pour trouver un emploi face à un recruteur -chef d’entreprise ou consultant-
                                    dsk qui l’a mis à la tète du fmi ?? qui l’a adoubé ??
                                    il est peut etre très intelligent mais on aurait du lui faire passer des tests de personnalité comme l’on fait passer à un simple collaborateur- si c’est fiable ??
                                    et au fmi il n’et pas tout seul-mais il avait suremetn le tps de penser à ces obsessions
                                    on est bien gouverné !!
                                    passosn à autre chose et trouvons le moyen pour que ce soit le scitoyens qui guvernent !!


                                    • LE CHAT LE CHAT 18 mai 2011 12:45

                                      Ségolène a elle même pris part au concert des pleureuses et n’a pas eu de mots pour la vraie victime supposée , qu’en penses tu ?


                                      • Christian Christian 18 mai 2011 15:22

                                        Je n’ai pas exclu Ségolène du cercle des amis de DSK. 


                                      • Electric Electric Tof 18 mai 2011 13:10
                                        Le canard enchainé de ce matin  : 
                                         
                                        « L’Elysée a été informé en temps réel de l’arrestation de DSK. Vers 2H du matin, le 15 mai, la Direction du Sofitel de Manhattan a prévenu la direction de la sécurité du groupe ACCOR à Paris, qu’une de ses salariées accusait DSK de l’avoir agressée sexuellement. Aussitôt la Direction de la chaîne, présidée par Dominique Hennequin, prévient le Préfet Christian Frémont, directeur du cabinet de l’Elysée. Lequel réveille tour à tour Sarkozy et Claude Guéant. Le Ministère de l’Intérieur a alors suivi en direct avec le Consulat français des déboires juridiques de DSK. C’était mieux qu’une série sur TF1 ? »
                                         
                                        A ce stade, une remarque : cela se produit avant le dépot de plainte. Si le locataire de l’Elysée avait été un proche de DSK, imaginons Mitterrand, à n’en pas douter, la machine se serait mise en route pour écraser le coup, indemniser la victime sous le manteau et sauver le soldat DSK. Il me semble que Giscard avait une histoire encore pire d’une femme tuée sur le périphérique parisien. Evidemment, l’affaire n’est jamais sortie.
                                         
                                        Dans le cas qui nous intéresse, « le laissez-faire » a prédominé probablement, après qu’un conciliabule improvisé ai décidé du sort du détraqué sexuel, et c’est tant mieux. Un type qui viole, et déjeune 30 mn après avec sa fille ni vu ni connu pour ensuite prendre tranquillement l’avion a quelques heures de vol derrière lui dans la gestion de ce type de situation dont il s’était tjrs tiré. C’est le syndrome du pas vu pas pris, qui chez les détraqués sexuels rajoute encore à la jouissance de l’acte, en constituant même parfois la motivation principale.
                                         
                                        So what ? Carole Bouquet a parlé de suicide politique. Comme je l’ai questionné sur un autre fil : DSK avait-il réellement envie de monter sur les tréteaux de la Motte-Beuvron pour férailler avec Hollande, participer aux fêtes du boudin, voir toutes ses frasques étalées en novembre par les Sarko boys ? N’est-ce pas plutôt sa femme qui se voyait finir en beauté à l’Elysée ?
                                         
                                        La justice a suivi son cours, comme on dit pudiquement. Pour le plus grand bonheur du locataire de l’Elysée.
                                         
                                        En attendant, nous voilà chez Hercule Poirot, la femme de ménage, les horaires qui déconnent, le téléphone oublié, l’indice qui tue, il ne manque que le colonel Moutarde ! Et encore, c’est faire trop d’honneur à cette affaire minable dont Poirot lui même n’aurait pas voulu.

                                        • sparte sparte 18 mai 2011 13:12

                                          Oui ,Christian ... tous ceux qui ont eu connaissance de cette pathologie sont RESPONSABLES et indignes de prétendre à des responsabilités politiques : La justice française devrait les déchoir de leurs mandats.

                                          Il en est de même pour le danger nucléaire ... tous les hommes politiques qui défendent l’abomination nucléaire, militaire et civile, ne sont pas dignes de nous représenter puisqu’ils nous amènent directement à la case « F I N »  ; on ne voit pas pourquoi un crime contre l’ Humanité entière serait impuni !


                                          • kitamissa kitamissa 18 mai 2011 13:14

                                            aujourd’hui sur les écrans sort un film sur Sarkozy : la conquête ..


                                            bientôt sur nos écrans celui sur DSK : la quéquette !

                                            • Pyrathome Pyrathome 18 mai 2011 15:17

                                              Tu peux toujours rigoler, celui pour qui tu t’es venté d’avoir voté en 2007 est exactement de la même veine ! 
                                              Un dérangé du slip.....un faible, quoi ! qui s’abrite derrière un pseudo appareil d’état...
                                              Ainsi tourne le monde  !! autour d’une paire de burnes....


                                            • Pyrathome Pyrathome 18 mai 2011 15:12

                                              De plus grace à vous, SARKOZY, hier « voyou de la République » fait désormais figure de Président irréprochable. Bravo !...

                                              Tout le monde sait que notre « conducator » n’a rien à envier à son homologue....
                                              Des malades du sexe qui auraient grand besoin de se faire soigner et ce ne sont pas les seuls à ce niveau là, à croire que la fonction de responsable politique les rendent inconséquents !!....

                                              Pour autant, 70 ans de cachot est excessif, je vous l’accorde, c’est plus d’une clinique de soin que ces gens auraient besoin.....

                                              De plus, ces gens là, offrent à leurs adversaires un moyen de pression infaillible...
                                              Ainsi marche ce pauvre monde à l’agonie...

                                              Des puissants ? non ! Voilà la véritable révélation, des faibles..... !!


                                              • iris 18 mai 2011 16:30

                                                ah oui des faibles qui ne résisteraient pas à vivre au smic ou à la misère des prisons ou il faut du cran ou de l’inconscience-


                                              • Lutin Lutin 18 mai 2011 16:36

                                                Ses amis, ces négationnistes aux yeux de Chimère, devraient s’occuper à préparer le comité de soutien DSK 2082

                                                Et j’ajouterai un petit message perso à Jack Lang : une incarcération c’est pas grave, y a pas eu mort d’homme


                                                • tanguy 18 mai 2011 16:38

                                                  Les crimes pour lesquels il ne sera pas jugé !

                                                  Les sept péchés capitaux de Dominique Strauss-Kahn - François Ruffin

                                                  Les « succès de ce modernisateur », point par point.

                                                  La Tunisie et les dictats du FMI : Comment la politique macro-économique entraîne la pauvreté et le chômage dans le monde - Michel Chossudovsky

                                                  Si seulement les recettes strauss-kahniennes contre la révolution étaient abandonnées...

                                                  Le FMI épaulé par la Commission européenne organise le pillage de la Grèce - Jérome Duval

                                                  Après l’Afrique et l’Amérique latine, le néolibéralisme s’attaque à l’Europe.

                                                  Strauss-Kahn ? Une catastrophe pour la gauche, et pour la France ! - Eva R-sistons

                                                  Ce qu’est le Fonds Monétaire International ? Et qui est ce DSK ?

                                                  Le FMI, DSK, la réforme des retraites et le gel des salaires - Ivan du Roy et Nadia Djabali

                                                  Ses projets pour la France ? Une politique de sous-développement.

                                                  Stéphane Hessel, je suis indigné par votre soutien au directeur général du FMI - Alain Vidal

                                                  Votre ami préconise des mesures à l’opposé du programme de la Résistance dont vous vous réclamez.

                                                  Je le poste sur tous les articles le concernant (que d’ailleurs je ne lit pas !) car tout cela nous éloigne des vrais sujets et nous coûte du temps... Rien d’autre à faire ?

                                                  Donc toutes mes excuses pour les redites...


                                                  • bernard29 bernard29 18 mai 2011 17:05

                                                    d’accord avec votre article.
                                                    Les soutiens PS de DSK sont impardonnables d’avoir poussé DSK à la candidature, comme cela en pleine connaissance de cause de ses faiblesses. ils sont totalement déconsidérés.
                                                    Peut être même que DSK, se connaissant et connaissant ses autres casseroles, hésitait d’ailleurs à franchir le pas. Mais tous les arrivistes de sa cour socialiste et people-média avait besoin de lui. C’est la nausée vis a vis de ce microcosme. ( ils n’ont d’ailleurs jamais parlé de ce livre « Dsk. Les Secrets D’un Présidentiable » , paru en 2010.

                                                    Et ce sont encore eux qui vont venir dans les médias pousser ou soutenir un tel ou une telle à la candidature. Peu importe si les personnalités hésitent ou ne veulent pas.


                                                    • yvanstanislas 18 mai 2011 17:22

                                                      « je le crois plus malade que délinquant sexuel. »

                                                      Peut-être,
                                                      mais si tel était le cas, ses périodes de « démence » n’etaient que passagère.
                                                      Le personnage est décrit comme trés intelligent, donc lucide.
                                                      Alors, il se devait d’engager une discrète thérapie et éviter de se mettre dans certaines situations telle qu’un week-end à l’étranger, seul dans un hotel et sans motif professionnelle...
                                                      Si les faits sont avérés, sa responsabilité ne souffrira d’aucun doute et surement d’aucune circonstance atténuante.

                                                      Homme politique, responsable mais non coupable tu seras ! (oui mais, seulement en France...) 


                                                      • lloreen 18 mai 2011 17:29

                                                        un coucou des espagnols !



                                                          • Mugiwara 18 mai 2011 17:37

                                                            je vous parler seulement des faits : dsk est un pervers notoire, un libertin qui par définition n’oblige pas les femmes à lui faire l’amour, loin de là, parce que tout simplement, il en a pas besoin. c’est pas un homme qui a besoin de forcer quoi que ce soit pour que les femmes se pâment en le voyant, même une obscure femme de ménage qui en plus travaille depuis plus de 3 ans, et qui dit ne pas le connaitre. ne pas connaitre un homme célèbre qui fréquente très souvent cet hotel ça relève de la vérité... ah merde, je voulais dire mensonge, parce que d’après la définition qu’on a dans les dico mensonge et vérité c’est pas pareil. pourquoi je dis cela déjà ? 

                                                            déjà parce qu’on a relevé plusieurs incohérences dans les propos de la femme de ménage. les preuves matérielles hormis la vidéo ne prouveront jamais rien, alors ça ne serai que parole contre parole. et bien sur, l’ humain votera pour le plus faible à savoir la femme de ménage. elle est surement sincère, je veux le croire et juridiquement parlant, on peut pas dire que dsk ait fauté. parce que déjà, c’est un hotel de qualité où le réglement est sévère. 
                                                            pendant qu’il y a un officiel dans la chambre, la femme de ménage se doit de laisser la chambre à l’occupant et attendre que l’occupant parte. chose que la femme de ménage a toujours respecté. pendant 3 ans. sauf ce jour là. c’est tombé sur DSK. pourquoi cette femme là et pas une autre ? c’est très simple : cette femme est malheureusement faible, elle est une africaine dans un pays qui ne tolère pas trop les clandestins ou ceux qui ont la carte verte. même si sa situation était en règle, il fallait une femme comme ça pour qu’elle soit la plus crédible possible. à savoir : elle est musulmane, ça veut dire qu’elle dit la vérité, puisqu’elle est pure et elle croit en dieu. toute personne croyant en dieu ont donc une parole plus forte que celle d’un incroyant, ou du moins, d’un autre croyant d’une religion que le monde ne cache pas sa haine. mais d’après les premiers élements, je pencherais pour l’appat du gain que pour la sincérité de la gentille dame. pour l’instant, au vu de premiers élements, il me semble que la vérité est du coté de DSK. la dame vit dans un endroit pas terrible, là ou il y a des délinquants et parait il, elle est belle. comme dsk est d’origine juive, on peut penser que c’est une kamikaze d’un nouveau genre, comme zahia notre plus célèbre pute. mais que tout soit dirigé par la droite républicaine pour aider nico sarko ... 
                                                            c’est tellement parfait que ça sent la patte d’un professionnel. à priori, l’affaire est sortie maintenant juste parce que sarko et ses potes américains ont senti le vent tourner. ils en sont largement capables. n’oublions pas non plus que dsk n’a jamais menti sur ses penchants vis à vis des femmes et il l’a dit il se méfie de tout. sans parler du fait que la france a bénéficié de ses précieux conseils de temps à autres. sans parler du fait que pour que ça marche, il fallait que dsk aille souvent chez ses potes américains. parce que au fond, où sont réellement les amis de sarko ? nulle part que chez les ricains de la droite républicaine. c’est possible. 
                                                            de plus, le fait que les socialistes soient péinés, je les trouve pas forcément sincères, ils ont quand mm le droit d’etre humain et d’etre touché par ce qui arrive à leur ami. c’est une reaction normale. comme le ferait une mère qui voit son fils menotté. elle serait effondré, mais comme elle s’appelle pas aubry, hollande, royal... c’est moins intéressant. mais rien ne dit que leurs larmes soient sincères ou non, et c’est pas le plus important, parce que ceux qui ont la bonne attitude sont ceux qui comme moi attendent d’avoir les faits. parce que même l’homme qui naturellement est plus fort que la femme physiquement parlant, la femme peut être tellement sournoise parce qu’elle a peur pour sa sécurité financière qu’elle se met à échafauder des plans de ouf. sans parler d’une éventuelle main des ennemis de DsK, parce que des ennemis, il en a bien plus que nous tous ici réunis. pas n’importe quel ennemi : la droite américaine, la droite française, la droite mondiale, les riches, les lobbys... notre monde a vu en direct un possible assassinat politique à la jaurès, pour le résultat que l’on sait. sans parler des mesures que dsk n’aurait jamais prises pour la grèce, voilà qu’on demande à la grèce de privatiser... si clairement la privatisation était la solution, dsk en tant qu’expert reconnu dans le monde de l’économie l’aurait déjà proposé. maintenant, on doit faire confiance à la justice américaine pour sortir les faits et preuves si possible et surtout des preuves basées sur la vidéo. mais comme ça va se résoudre à un combat entre 2 versions verbales, l’issue est vraiment incertaine, et oui, une nouvelle catastrophe est à venir : même si dsk maintient qu’il n’a jamais violé, c’est ce qu’il fera, la femme de ménage dira aussi qu’elle s’est vraiment violer et le tout sans qu’il y ait une preuve matérielle qui puisse le confirmer. parce que bon, suffit que une pute avaler le sperme de dsk pour le parsemer sur le corps de la jeune femme impliquée pour accuser dsk. tout reste possible dans ce monde. parce que derrière ce procès, se profile une autre guerre : la guerre économique. 
                                                            de par sa stature il aurait pu réunir tous les européens, pour être réellement un poids contre les autres hyperpuissances qui elles jouent sur la division donc de l’europe pour nous sucer jusqu’à la moelle. ça parait simpliste, c’est pourquoi, je vous invite à ne pas tirer les conclusions bidons comme ce que j’ai pu lire ici parce que même si j’aime dsk, je suis contre le viol mais, comment prouver réellement le viol hormis la vidéo ? il aurait fallu qu’il se fasse prendre en flagrant délit, mais ça ... c’est pas la politique de l’hotel, comme par hasard ... 

                                                            • Laratapinhata 18 mai 2011 18:10

                                                              Pas besoin de tourner autour du pot : il y a des preuves matérielles, puisque la défense essaye maintenant de plaider le rapport consenti... après ce ne sera pas parole contre parole mais réputation contre réputation.... La victime avait-elle l’habitude de faire des pipes aux vilains mais fortunés clients du Sofitel ? Et ce vilain mais ultra puissant DSK a-t-il des antécédents ou pas concordants avec ce type de comportement ?
                                                              Allez, on sent bien que partout sur cette planète, l’Honneur d’une femme modeste ne pèse pas lourd face à au pouvoir .... sauf aux USA.....et toc !


                                                            • Jean-paul 18 mai 2011 18:38

                                                              Dans un pays qui ne tolere pas trop ceux qui ont la carte verte .

                                                              Ah bon !!
                                                               Apres 5 ans de carte verte le pays t’accorde la citoyennete .


                                                              • alphapolaris alphapolaris 18 mai 2011 18:50

                                                                Les socialistes n’ont pas choisi DSK pour 2012, pas plus qu’ils ont choisis Ségolène Royale en 2007. Ce sont les instituts de sondages et les médias qui ont choisis Ségolène Royale pour la faire perdre face à Sarkozy en 2007, et DSK pour limiter les dégats en 2012. On nous a volé l’élection de 2007 et le même scénario se profilait en 2012.

                                                                Je pense que les socialistes devront tourner la page DSK sous peu. Quel que soit l’issu du procès, il est politiquement mort. DSK, c’est fini. Voilà. Qu’ils s’estiment heureux que cette affaire explose maintenant. Leur situation aurait été catastrophique dans 6 mois ou encore pire, 15 jours avant les élections !


                                                                • Jean-paul 18 mai 2011 18:52

                                                                  @mugiwara

                                                                  En France ( le pays des droits de l’homme ) une femme de menage pourrai elle poursuivre un homme politique puissant .
                                                                  La reponse est malheureusement NON et votre commentaire le confirme .


                                                                  • goc goc 18 mai 2011 18:59

                                                                    en tout cas il semble que si dsk a fait des victimes, il en a aussi « ébloui » d’autres au point de troubler leur vision de l’avenir

                                                                    prenez par exemple... au hasard... Élisabeth Tessier, vous savez la docteur es-marc de café
                                                                    et bien elle a eu une vision pour son « champion »

                                                                    Dans un entretien à Paris Match , Elizabeth Teissier prévoit « peut-être un destin présidentiel » pour Dominique Strauss-Kahn en 2012, car « depuis 2010, Pluton imprime un grand tournant dans son destin, qui se prolonge sur le printemps 2012 ». "2011 sera pour lui une année géniale : à 62 ans, c’est l’année de sa vie ! S’il doit prendre une grande décision entre le 10 et le 15 septembre, il connaîtra des doutes et des interrogations- jusqu’en décembre 2011« , a ajouté l’astrologue. »Le président de la République pourrait donc ne pas être réélu", a-t-elle encore poursuivi.

                                                                    ah que c’est bon de rire de temps en temps !!!  smiley  smiley


                                                                    • Herlock Sholmes Herlock Sholmes 18 mai 2011 19:18

                                                                      « En tout homme sommeille une bête. »


                                                                      Il y en a beaucoup d’autres Mr Hyde, déguisés en Dr Jekyll, que le public ignore...

                                                                      • Mugiwara 18 mai 2011 20:50

                                                                        au fond de moi même, j’en ai rien à cirer de DSK parce que c’est pas vraiment un mec de la gauche, même s’il a du charisme qui fait qu’on peut le croire bêtement à tout ce qu’il dit, tels des moutons que je peux être de temps à autres, surtout quand je suis de bonne humeur, il reste que ce mec là, ou un autre, c’est pareil au même, qui n’aurait de toutes façons rien fait pour les gauchistes dont je fais partie, étant donné qu’il était pas pour le retrait du nucléaire, qu’il n’est pas pour les quelques propositions de gauche depuis 4 ans ... vraiment, ça allait être un peu kif kif au niveau politique lui et sarko. maintenant, à moins d’une surprise de derniere minute, il est temps de voter pour un homme de gauche, un vrai. mais là encore, personne ne s’en dégage... que c’est malheureux ... 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès