• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Cellule de Riposte (19/2) M. Le Pen chez Ruquier

Cellule de Riposte (19/2) M. Le Pen chez Ruquier

Quelle réplique choc.

Je me suis bien amusé à voir Marine Le Pen attendre son tour dans les coulisses.

Elle semblait s'impatienter. Une fois, elle paraissait même avoir un peu le trac.

Je me suis bien amusé à la voir dans son fauteuil sur le plateau, "rajuster" sa jupe à plusieurs reprises pour qu'on ne voit pas trop ses cuisses ( portait-elle donc des jarretelles ?). Elle n'avait qu'à mettre une jupe un peu plus longue, non ?????

Plus sérieusement, elle a délivré très calmement ses outrances habituelles et s'est surtout évertuée à ne pas répondre aux questions de Mmes Polony et Pulvar.

J'ai savouré le couplet ( ouvert par Ruquier) sur les prénoms qui ne sont pas français.

Et dire que personne n'a fait remarquer que Natacha et Audrey ne sont pas spécialement "de souche"....

Comme par hasard (! !???) Mme Le Pen s'en est prise au...père de Mme Pulvar ....

Dommage que l'émission était pré-enregistrée.

On n'a pas pu parler de la dernier sortie de Le Pen père...... :

"Nicolas Sarkozy et les valeurs ? C'est un petit peu comme la pute qui devient chaisière à l'Eglise. Si elle garde son maquillage, elle ne trompe personne."

Passons sur le reste, Mmes Polony et Pulvar ont parfois perdu le fil de leurs propos face au torrent verbal.

Mais le meilleur était pour la fin.

Laurent Ruquier, déclenchant d'ailleurs un tonnerre d'applaudissement, a gentiment fait remarquer ceci à son "invitée" :

"Madame Le Pen, j'admets votre légitimité électorale. Mais admettez aussi que ma légitimité, je ne la tiens ni du sérail d'où je viens, ni de ma famille".

Quelque peu désarçonnée, Mme Le Pen a levé le doigt comme une petite fille pour demander la parole....

Et qu'a-t-elle trouvé à répondre Dame Le Pen :

"Monsieur Ruquier, je ne voudrais pas que vous oubliez que 20% de votre salaire est payé par mes électeurs"

Quelle réplique choc.

Madame Le Pen n'ayant pour seul salaire que ses indemnités de Conseillère Régionale et de Députée Européenne, celui-ci est donc assuré par 80% de ceux qui ne votent pas pour elle.

Elle n'a pas l'air de s'en souvenir très souvent....Sur ce coup-là, elle a perdu une belle occasion de se taire, surtout qu'il s'agissait de la conclusion de sa prestation.

Il se dit dans la presse que Madame Le Pen n'a capté que 2,3 millions de téléspectateurs dans cette émission de Ruquier.....

Bon nombre de "ses" électeurs étaient-ils déjà...couchés ????


Moyenne des avis sur cet article :  2.3/5   (126 votes)




Réagissez à l'article

105 réactions à cet article    


  • yazan 21 février 2012 13:06

    C’est fait !!! Pas l’émission entre 12-14h... Mais à une heure pour petits vieux, ce matin sur france inter.... Le radio réveil s’est allumé, un malaise a enpli l’air, puis j’ai compris que ce n’était que la voix de Marine, hyper agressive comme toujours.
    du grand Marine, ce matin oui ! Je ne l’ai pas souvent entendue aussi rayonnante, haineuse, et... Il faut bilen le dite... TOTALEMENT RIDICULE ! Oui, bien plus ridicule qu’à son habitude, elle ne devait pas être réveillée, ou alors c’est hormonal ?
    Elle s’est fait reprendre sans arrêt sur ses chiffres, ça oui ! 100% de viande hallal dans les abattoirs parisiens ? Non 2%... Mais pour seule réponse, elle avance un grossier « Non mossieur, c’est 100%, c’est moi qu’ai raison ! Tout le mende ment, mais moi j’ai raison !!! » Eh bien, qu’elle cite ses sources alors... Enquête interne du FN ! Ah ça... On sait mentir sur les chiffres des lors qu’on les sort du chapeau (voir les petits mensonges du FN).
    La charia rétablie en lybie comme elle le prétend ? Oups... C’est qu’elle aurait aimé casser du sucre sur du musulman, mais là aussi elle se fait reprendre. Elle insiste : « Si si, j’ai raison », mais non, t’as tort marine... Ce ne sont que tes fantasmes. Et de là à bégayer, trouver un truc, le plus petit truc possible, afin de ne pas perdre la face, sortir 3 nouvelles bêtises balbutiées avant d’enfin raconter un truc de vrai : Oui, y’a des choses pas cool qui se passent dans les règlements de compte lybiens... Eh bien, la politique étrangère, ça n’est pas son fort, à la Marine... Mais surtout, ne jamais perdre la face, toujours avoir le dernier mot, ne jamais ébranler ses convictions, jouir d’un sentiment de supériorité, c’est pathologique d’un autoritarisme primaire ça, non ?
    alors ne parlons pas du soutien de la Marine au régime Syrien... Du moins, elle refuse de condamner explicitement le pouvoir en place. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé... Par plusieurs fois, la question lui est posée : Allez vous dénoncer nominativement ce régime ? Nan, elle ne peut pas... C’est qu’elle a ses dictateurs qu’elle aime bien, visiblement... Elle se contentera d’un vague : Je dénonce tous les crimes commis de part le monde contre les peuples. Marine Baba cool ??? Hum hum... Cela aurait pourtant été si simple de répiondre à la question : Je dénonce les crimes du régime syrien....
    Ouaip ! Ce matin, sur France Inter, c’était du grand Marine ! Ca devrai bien la faire chuter jusqu’à 12% un truc comme ça dans les sondages, non ?

    En tout cas, il faudra bien qu’elle se décide à comprendre que lorsqu’on a tout le monde contre soi, ce n’est peut être pas innocent... C’est peut être bien qu’on ne raconte QUE des bêtises... Libre à elle de se victimiser, nous ne sommes pas dupes...
    Mais bon, c’est la fosse aux lions ici... Des qu’on parle de Marine, y’a la secte qui rapplique ! N’est ce pas ?


  • jumbo11 21 février 2012 14:19

    abruti , vous devez etre prosarko


  • Mais dans quel monde vit-on ? 21 février 2012 16:08

    « 100% de viande hallal dans les abattoirs parisiens ? Non 2%... »

    Celui qui n’était pas bien réveillé, c’était vous smiley

    - 100 % d’abattage halal dans les cinq abattoirs de l’Ile de France, qui subsistent - chiffre confirmé par des bouchers et des éleveurs

    - un tiers d’abattages halal pour la statistique nationale par tête de bétail - et l’agonie délibérément prolongée d’un agneau paraît encore plus répugnante si possible, que celle d’une vache

    - 2 % cela correspond au tonnage de la viande halal vendu dans la région parisienne. Mais comme il s’agit de mises à mort, c’est bien le chiffre global des bêtes abattues qui doit être pris en compte :

    - 600 kilos de poids vif, c’est l’agonie lente d’une vache ; c’est l’agonie lente de 3 veaux et de 6 moutons ; c’est l’agonie lente de 25 agneaux de 24 kilos et de 50 agneaux de 12 kilos ; c’est l’agonie lente de 400 poulets de 1,5 kilo.

    - Dans cette optique, les 5000 tonnes (5’000’000 de kilos) de viande halal vendue en Ile-de-France, chiffre avancé par les professionnels de l’abattage et correspondant à 6’500 tonnes (6’500’000 kilos) de poids vif, représentent des dizaines de milliers d’animaux égorgés à vif chaque année ! Alors, on peut toujours dire que 2 % du tonnage ce n’est pas grand-chose, ce n’en est pas moins un massacre insoutenable.

    Et il est absolument évident que le consommateur doit recevoir toutes les informations qui lui permettent de n’être associé en aucune manière à ce type de pratiques qui est aux antipodes de nos moeurs.


  • yazan 21 février 2012 17:53

    « chiffre confirmé par des bouchers et des éleveurs »
    J’adore vérifier... Mais là, franchement, la viande, qu’elle soit hallal ou pas, tuée la tête vers l’est, le pole nord, ou proxima du centaure, je m’en fous carrément....
    « confirmé par des bouchers »... C’est bien connu.... des bouchers ayant leur carte FN ou pas ? Ce sera plus objectif ainsi !
    Je vois par contre que les vieilles croyances ont la vie dure : vous avez peur de muter en adepte d’Allah si jamais vous mangez de la viande Allal ? Sans doute que j’en ai déja mangé oui, sans doute qu’elle était très bonne, et jusqu’à présent, tout va bien. de même qu’il me semble avoir survécu d’aboir ingurgité un poisson le vendredi, par un mois de carême....
    Nos traditions ? Notre culture ? Ah oui, c’est vrai, nous avons un héritage catholique, c’est ça ? Mais, avant ça, nous avons vénéré des dieus de l’envahisseur romain, non ? C’est même cet envahisseur qui nous a converti au catolicisme, non ? Et avant ça, nous avons été animistes aussi je crois, et tant d’autre....
    Ah, mais oui, c’est vrai, au FN, c’était mieux avant, mais avant, c’était en 39-45 ? C’est ça ?
    Pffffffffff
    Quand j’entends de telles petitesses d’esprit... J’me dis... Nan, je me tais... Et je vous laisse seuls face à votre médiocrité.... Bon courage cela dit, c’est l’atterissage qui fait mal ^^^


  • JacquesLaMauragne JacquesLaMauragne 21 février 2012 18:09

    @ Mais dans quel monde vit-on

    @ yazan

    1) sur les abattoirs parisiens restant, l’un est entièrement consacré à l’abattage des....porcs ( Houdan - Yvelines).....
    Sûr qu’ils ont le groin tourné vers La Mecque !!!!

    2) en 2012, l’abattage des porcs - par égorgement !!! - dans la cour centrale de nos fermes bien françaises de souche, continue allègrement sans que Mme Le Pen y trouve à redire.....
    D’ailleurs pour ce rituel bien de chez nous, le fermier convie sa famille et ses amis.

    3) on attend avec impatience le texte de la plainte que Mme Le Pen annonce vouloir déposer.
    Si elle a autant de chance qu’avec le Conseil Constitutionnel.....

    jf.


  • appoline appoline 21 février 2012 18:17

    @ L’amateur de porte-jarretelles,


    Ce n’est le tout de lorgner sous les jupes de Marine, pensez un peu avec votre cerveau du haut et non pas celui du bas.

    Je vous signale que les fermiers, quand ils tuent le cochon, c’est le bouffer et non pour honorer une religion qui prône tout sauf la tolérance. Et dans le cochon, tout est bon, enfin vous savez de quoi je parle, grand fou va.

  • Mais dans quel monde vit-on ? 21 février 2012 18:39

    « ...tuée la tête vers l’est, le pole nord, ou proxima du centaure, je m’en fous carrément... »

    C’est votre affaire, moi, j’attends que les animaux soient tués proprement, sans souffrances, parce que j’ai moi-même élevé des animaux que je tuais proprement et sans souffrances.

    « ... »confirmé par des bouchers« ... C’est bien connu.... des bouchers ayant leur carte FN ou pas ? Ce sera plus objectif ainsi ! »

    J’adore les magistrats en procès d’intention smiley Je vous parle des gens qui ont été interrogés ce matin par des radios et des télévisions pour apporter leurs témoignages. Mais naturellement si vous ne me croyez pas, je m’en fous complètement.

    « Je vois par contre que les vieilles croyances ont la vie dure : vous avez peur de muter en adepte d’Allah si jamais vous mangez de la viande Allal ? »

    Non, ce que je ne veux pas, mais alors catégoriquement pas, c’est manger de la viande d’un animal qui a été torturé, et ce que je veux encore moins, c’est contribuer au financement du culte musulman, puisque la certification halal - jusqu’à 45 cts d’euro par kilo, ça en fait des millions sur l’ensemble du territoire national - est la principale source de revenus des mosquées qui ont réussi à s’intégrer dans le circuit.

    « Nos traditions ? Notre culture ? Ah oui, c’est vrai, nous avons un héritage catholique, c’est ça ? Mais, avant ça, nous avons vénéré des dieus de l’envahisseur romain, non ? C’est même cet envahisseur qui nous a converti au catolicisme, non ? Et avant ça, nous avons été animistes aussi je crois, et tant d’autre... »

    Et vous voyez dans ce parcours une seule bonne raison d’adapter quelque élément de notre mode de vie que ce soit, aux exigences de la pratique d’une religion, qui est fondamentalement opposée à tout ce que nous sommes ?

    Puisqu’elle est non pas une simple religion, mais un système religieux, politique, juridique, économique et social, qui ne peut trouver son accomplissement qu’au sein de l’Etat islamique, et qui, tant que ce statut idéal n’est pas atteint, s’efforce d’arracher concession sur concession, pour asseoir toujours plus sa singularité communautaire.

    « Quand j’entends de telles petitesses d’esprit... J’me dis... Nan, je me tais... Et je vous laisse seuls face à votre médiocrité... »

    Je vous laisse à votre largeur d’esprit et à votre sentiment d’excellence. Ils ne font pas envie, comme la tolérance, ils ont l’odeur putride de la fin de lignée.

    P.S. - Si vous voyez une seule bonne raison d’adapter quelque élément de notre mode de vie que ce soit, aux exigences de la pratique de l’Islam, n’oubliez pas de me répondre.


  • Mais dans quel monde vit-on ? 21 février 2012 18:44

    « ...en 2012, l’abattage des porcs - par égorgement !!! - dans la cour centrale de nos fermes bien françaises de souche, continue allègrement sans que Mme Le Pen y trouve à redire.....
    D’ailleurs pour ce rituel bien de chez nous, le fermier convie sa famille et ses amis. »

    C’est une coutume en voie de disparition, et à ma connaissance, dans nos campagnes, il n’a jamais été prélevé de taxe pour aider financièrement le curé du village

    « Si elle a autant de chance qu’avec le Conseil Constitutionnel... »

    Les institutions de l’oligarchie soutiennent l’oligarchie, personnellement, c’est une révélation qui me bouleverse. Littéralement !


  • Mais dans quel monde vit-on ? 21 février 2012 18:47

    « Je vous signale que les fermiers, quand ils tuent le cochon, c’est le bouffer et non pour honorer une religion qui prône tout sauf la tolérance. »

    On pourrait ajouter que ce n’est pas gratuitement pour complaire à un successeur de Baal ou de Moloch, mais pour consommer le sang sous différentes formes, dont le boudin est la plus connue. Ce qui ne supprime certes pas le scandale, mais l’amoindrit à défaut de le justifier.


  • cassandre4 cassandre4 22 février 2012 00:54

    abruti , vous devez etre prosarko

      Oui, je confirme, yazan est un abruti, qui nous prend pour des jambons, la litanie des aneries qu’il profère, ne peu tromper que lui même, car malheureusement pour lui, nous avons vu la vidéo, et savons que les chiffres avancés par MLP sont exacts et corroboré par les gens de la profession, sa tentative désespérée d’enfumage est pathétique et inutile.

     Ces malheureux charlots, se rendent compte que MLP fait son petit bonhomme de chemin ,çà les emmerdent et çà les rend haineux au point de les rendre idiot.

     Mais on leur pardonne, çà doit les faire souffrire


  • posteurfou posteurfou 22 février 2012 04:45

    La question n’est pas là , vous sortez du sujet !

    ce qu’il faut savoir c’est que nous sommes islamisés sans notre accord ,chacun a le choix dis t’on ?

    donc le choix de pleins de gens c’est de manger la viande comme il le veux et non halal ..

    Crdt ..


  • mirayito 21 février 2012 10:49

    "la première partie de l’émission a fait un énorme carton d’audience. De 23 heures à 1h15, On n’est pas couché a réuni 2,3 millions de téléspectateurs, soit 28,7% du public. Il s’agit tout simplement du record d’audience de la saison." (purepeople.com)

    La première partie seulement haha, sitôt MLP partie plouf ! C’est con cette émission.....


    • LE CHAT LE CHAT 21 février 2012 10:51

      Il se dit dans la presse que Madame Le Pen n’a capté que 2,3 millions de téléspectateurs dans cette émission de Ruquier.....

      il se dit au contraire que Ruquier a battu son record d’audience grâce à la présence de MLP !

      un article de plus pour cracher sur le FN , c’est minable !


      • Le citoyen engagé Le citoyen engagé 21 février 2012 12:21

        C’est le jeu. Les français sont des cons, pas tous, et des veaux, pas tous. Ils vendront leur père et leur mère pour aller se prosterner devant l’empire américain qui n’aura qu’une seule idée en faire des esclaves.

        Nous nous défendons la souveraineté nationale car c’est la seule manière d’accéder à la souveraineté populaire qui est la condition sine qua non d’une démocratie citoyenne.

        Résistance au fascisme mondialiste !


      • Mais dans quel monde vit-on ? 21 février 2012 12:58

        « Il se dit au contraire que Ruquier a battu son record d’audience grâce à la présence de MLP ! »

        Comme quoi Marine n’a pas le monopole de la perte des occasions de la fermer smiley

        "

        « Comme par hasard (! !???) Mme Le Pen s’en est prise au...père de Mme Pulvar ... »

        Il eut été vraiment navrant qu’elle omît de dire que le père de Mme Pulvar a longtemps carburé au « La Martinique aux Martiniquais », titre d’un manifeste dont il fut l’auteur.


      • l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 21 février 2012 12:58

        Je doute fort que le père d’Audrey Pulvar ait pu soutenir la comparaison avec celui de Marine Le Pen, en termes d’irréprochabilité républicaine.

        Sans parler leurs contributions au bien commun.


      • Mais dans quel monde vit-on ? 21 février 2012 14:58

        « Je doute fort que le père d’Audrey Pulvar ait pu soutenir la comparaison avec celui de Marine Le Pen, en termes d’irréprochabilité républicaine. »

        D’accord, il était pas Blanc, ce qui constitue toujours un avantage à l’époque de l’égalité des races, mais enfin « La Matrtinique aux Martiniquais », ça a quand même des airs de « La France aux Français » qui interpellent, surtout si on fait abstraction de l’avantage au non-Blanc.

        « Sans parler leurs contributions au bien commun. »

        Etant donné qu’il y a plusieurs définitions du bien, je suppose que vous tenez pour acquis que la vôtre est la bonne.


      • Mais dans quel monde vit-on ? 21 février 2012 17:31

        RECTIFICATION

        Etant donné qu’il y a plusieurs définitions du bien COMMUN...,


      • appoline appoline 21 février 2012 18:22

        Allez dire quand vous êtes blanc, « la martinique aux martiniquais », ils risquent de vous jeter à l’eau dans le meilleur des cas, les békés le savent bien. Par contre, en métropole ne vous amusez surtout pas à cela, on vous traite de fachos, de raciste, de nazis. J’en oublie ? Ah oui, gros con, abruti, cul-blanc, pour ne citer que cela.


      • Arafel Arafel 22 février 2012 04:17

        Par Lg (xxx.xxx.xxx.7) 21 février 23:08 

        Je sais pas qui serait les plus dans la merde si on rendait la corse au corse ou les dom-tom étant donné que ce sont les département les plus subventionnés... Par de soucis on les laisse mais qu’ils ne viennent pas chialer que ça ressemble à Haïti dans 10 ans !

        Ben déjà, vous n’auriez plus de porte avion en Méditerranée pour faire vos petite guerres minables comme en Libye, c’est pas rien.

        Puis si on vous coute si cher, pourquoi vous vous incrustez en Corse, que vous avez conquise par la violence et la terreur, alors qu’elle était une République constituée et démocratique, alors que vous étiez encore sous le joug d’un roi totalitaire.

        Juste pour rappel à cette époque là, 1768, chez nous la République était laïc, les femmes votaient, les juifs votaient, le Général (président) n’était pas au dessus des lois et n’importe qui pouvait le trainer devant un tribunal, l’école était gratuite, l’université était gratuite (elle a été supprimée de suite après la conquête), il existait le service militaire pour les riches comme pour les pauvres (pas comme en France avec le tirage au sort)...et j’en oublie.

        Alors c’est bien de vouloir donner des leçons à la terre entière, mais commencez par balayer devant votre porte, après vous pourrez causer.

        Alors, la France une démocratie...il y a que les cerveaux lavés qui peuvent encore croire ça de nos jours...........votez pour moi et après fermez vos gueules....c’est ça la France.


      • kitamissa kitamissa 21 février 2012 10:54

        attendez un peu ...


        pourquoi ça vous défrise que Marine le Pen soit invitée chez Ruquier ?

        et quand un leader de l’ extrême gauche est invité, c’est mieux ? ...

        ah oui, c’est vrai, ça fait intello et révolutionnaire, c’est marrant ce qu’il peut y avoir de résistants et de révolutionnaires chez nous , bien payés quand même !

        c’est marrant ça, on rêve de Che Guévara mais on ne voudrait surtout pas d’un régime Cubain chez nous ! 

        c’est certain que là bas, rien que pour avoir droit à un frigo, il faut passer par le commissaire politique du quartier et être classé bon révolutionnaire, mais revenons au sujet !

        au fait , vous savez quand même que l’on est en démocratie et que tout le monde a droit à la parole ? 

        Marine le Pen représente 20 % d’électeurs soit 1 cinquième ! 

        combien d’électeurs potentiels pour l’extrême gauche qui fait fantasmer ? 

        • yazan 21 février 2012 14:21

          Elle est descendue à 15%, savez vous...
          Et un petit cours d’histoire ne faisant jamais de mal : si le Che Guévara fascine, c’est que justement il n’a jamais perdu ses idéaux, il a refusé de s’encoutrer dans la dictature de Castro qui n’avait rien avoir avec quelque système communiste, il a continué à se battre pour ses rêves, jusqu’au bout, sans jaùmaiss’être laissé corrompre par l’argent.
          Ce qu’il est advenu de cuba n’a rien à voir avec ce Che, ce n’est que la pleine responsabilité de Fidel... Un fidel qui ne tarda d’ailleurs pas à se désolidariser du Che, justement, ce qui provoqua sa chute par manque de moyens.
          quant à rêver d’une révolution formentée par le Ché en france ? Ou avez vous vu ça ? Il n’y a que le NPA pour défendre ce point de vue, éventuellement, ça m’étonnerait qu’ON en rêve aussi massivement que votre caricature le sous entend...
          A bon entendeur, la lucidité « froide » ferait mieux de dégeler ! lol


        • Arafel Arafel 22 février 2012 04:20

          Che Guévara....................qu’attendez vous pour faire comme lui, au lieu de causer confortablement depuis votre salon smiley


        • SNOOP 21 février 2012 10:58

          ces émissions n’apportent pas grand chose ...ruquier fait le fanfaron et ses complices restent dans la forme.
          d’ailleurs la caste « journalistique » est aujourd’hui largement déconsidérée parce que sous tutelle de patrons de chaines aux ordres et soumis au système.


          • appoline appoline 21 février 2012 18:24

            Sa copine de cheval n’a pas dû sortir le bon plug ; le moral de la biche était en berne


          • Ronald Thatcher rienafoutiste 21 février 2012 11:11

            ça me ferait chier de regarder une émission aussi tard, avec une invitée que je déteste, pour en faire un articulet 3 jours après (digestion ?)... y’en a qui vraiment que ça à foutre !


            • appoline appoline 21 février 2012 18:26

              Ben alors, qu’est ce que vous vous faites chier à écrire, faut pas vous torturer ainsi, allez en Paix, mon fils


            • Pelletier Jean Pelletier Jean 21 février 2012 11:28

              je suis désolé de vous dire, et pourtant elle incarne tout ce que j’éxécre, qu’elle était bonne tout au long de l’émission. D’une manière générale elle passe trés bien à la télé, elle a de la répartie, et maitrise sa parole, elle en est d’autant plus dangereuse.
              http://jmpelletier52.over-blog.com/ 


              • SNOOP 21 février 2012 11:32

                lepen a soulevée quelques lièvres ces derniers mois concernant notre identité, notre culture, notre civilisation.
                elle est la seule à dénoncer l’islamisation avec une lucidité digne d’un chef d’état soucieux de l’avenir de sa nation
                voile, prières, halal...tous les autres s’agenouillent au nom de la liberté de conscience, de culte...comme dray hier soir.
                donc allons jusqu’au bout au nom de cette liberté, acceptons les tribunaux islamiques en France smiley
                la question de l’immigration islamique est au coeur de la campagne en matière d’emploi, de sécurité, de coûts sociaux, de civilisation...mais chut, faut pas le dire...


                • baska 21 février 2012 12:56

                  Snoop alias jacob le simplet, on n’est plus déçu de l’héritière ? On a séché les larmes de crocodile et passé l’éponge sur l’épisode de la valse néo-nazie autrichienne ? Et la récente sortie du vieux menhir sur le génie de Brassillac ? Une petite escapade au mur des lamentations et cet incident est vite oublié, n’est-ce pas ? Dur la vie d’un adepte du national-sionisme !

                  Sinon, les tribunaux religieux existent déjà et portent un nom : les Beth din (maison du jugement). Ces tribunaux sont l’oeuvre de tes coreligionnaires et fonctionnent depuis toujours en France (notamment à Paris, Lyon, Marseille, Strasbourg ou Metz). Il y a plus de cinq ans, le grand rabbin de France, Joseph Sitruk, avait même annoncé la création d’une nouvelle structure regroupant les différents Beth-din, une sorte de tribunal rabbinique national « Ihoud batei din » (union des Beth-din). Les communautés loubavitchs ou ultra-orthodoxes possèdent leur propre Beth Din. 
                  Lors de la création de cette super structure, le rabbin Joseph Sitruk avait déclaré, dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Actualité juive, que ce tribunal national serait présidé par « une sommité israélienne », le rabbin Mordehaï Gross. Faut préciser que ce rabbin ne parle pas français. Préside-t-il toujours ce tribunal ? A-t-il appris la langue de Molière ? Jacob pourrait peut-être nous renseigner .... 


                • révolté révolté 22 février 2012 10:22

                  « allons jusqu’au bout au nom de cette liberté, acceptons les tribunaux islamiques en France  »

                  Et pourquoi pas ?
                  Il existe bien des tribunaux rabbiniques...
                  ha oui,il est vrai que la france est depuis longtemps maintenant aux main des juifs,nonobstant le nabot. smiley


                • sieg mound 21 février 2012 11:34

                  Marine le Pen est beaucoup moins dangereuse que Melanchon joly et cette gauche demago faux jeton qui avance masquée

                  MLP dit haut et fort ce que tout le monde pense et dit haut et fort

                  mis a part les hypocrites militants de gauche


                  • balao 21 février 2012 11:36

                    « Je me suis bien amusé à voir Marine Le Pen attendre son tour dans les coulisses.Elle semblait s’impatienter. Une fois, elle paraissait même avoir un peu le trac. »

                    INCROYABLE !

                    Ah ma pov’ dame, quand je pense qu’il y en a qui votent pour des gens pareils !


                    • appoline appoline 21 février 2012 18:30

                      Il est parti se pendre avec le porte-jarretelles de Marine, après analyse il a dû se dire qu’il valait une femme d’extrême droite plutôt que de se faire mettre par le culbuto de gauche.


                    • IanO 21 février 2012 12:22

                      Sur l’ensemble de cet échange, Marine Le Pen, s’est faite boulée. Déjà, elle a prétendu tenir sa légitimité du fait de se présenter aux élections, généralement on la tient du fait de gagner les élections, mais il est vrai que Marine Le Pen n’a été élue que sur des scrutins par liste, et n’a donc jamais gagné une élection (par ailleurs ce type d’argument bidon montre bien la profondeur de ses convictions anti-système). Ensuite Ruquier (que je n’adore pas) lui a gentiment rappelé qu’elle était née avec une cuillère en argent dans la bouche, désarçonnée, elle n’a su que prétendre que 20% des gens qui paient la redevance sont ses électeurs, mais d’où tient elle une info pareille ?).
                      L’auteur de cet article a beau jeu de rappeler qu’elle tient sa tune d’une majorité de gens qui n’ont jamais voté pour elle , mais en réalité, c’est bien plus que 80%. Son poste de députée européenne, elle l’a eu avec 253009 voix, son poste de conseiller régional avec 301201 voix. Bref on est plus de 60Millions à n’avoir pas choisi de lui filer notre tune.


                      • SNOOP 21 février 2012 12:29

                        ruquier comme ses complices font le travail que leur demande le système
                        nous avons vu LAPIX aussi (beaucoup moins "professionnelle contre mélenchon) dire n’importe quoi par rapport à la TVA/MARGE/PRIX
                        hier soir bayrou a dit la même chose que lepen concernant cette équation et tout le monde a acquiescé...dont acte !
                        marine se promène sur les plateaux...malgré la rage des animateurs smiley 


                      • baska 21 février 2012 14:05

                        Ruquier (que je n’adore pas) lui a gentiment rappelé qu’elle était née avec une cuillère en argent dans la bouche, la question est de savoir d’où vient la fortune de sa famille ? L’héritière n’est pas issue d’une famille bourgeoisie traditionnelle, son clan s’est brusquement retrouvé à la tête d’une confortable fortune grâce à un héritage pour le moins douteux. Son enfance dorée et matériellement très privilégiée, elle la doit à un certain Hubert Lambert qui d’après son père lui a légué son héritage.

                         Dans un dossier que le canard enchaîné à consacré à l’héritière, on peut lire ceci :« c’est en 1976 que Le Pen devient tout à la fois clodoaldien et riche à millions. A la faveur du testament d’un admirateur fortuné qui en fait son légataire universel, il s’établit à Saint-Cloud, banlieue rupine de l’Ouest parisien. Il y hérite d’une vieille bâtisse hitch-cockienne de Il pièces et 430 m2 dans un parc arboré d’un demi-hectare, avec une vue ébouriffante sur la tour Eiffel et toute la capitale. Cest là qua été élevée la fratrie Le Pen  : la benjamine, Marine,Yann, la cadette, Marie-Caroline, laînée.«  
                        L’héritière a eu beaucoup plus de chance que son père qui lui est né dans »une petite maison de granit coincée entre 2 autres, le sol est en terre battue, il n’y a ni eau ni électricité« (source : Bresson, Lionet »Le Pen", P.7). 

                      • arobase 21 février 2012 12:24

                        ça sent quand même la fin. elle n’y croit plus (y a t-elle jamais cru ?)

                        tristounette l’émission ruquier, tristounet le meeting de dimanche, aucun projet ni propositions.

                        traumatisée par la doctrine, les arabes, les immigrés, les religions, complètement à coté de la plaque en matière de réalités sociales, bien au chaud dans son château de riche !!

                        pour cacher tout ça elle n’a rien trouvé de mieux que de raconter des conneries sur la viande : 100% serait cacher !! qui pouvait croire ça !quel intérêt, quel but pour les industriels de ne vendre que du cacher... ?
                        c’était donner à sarko un bâton pour la battre.

                        combien aimeraient avoir un bon steak dans leur assiette, hallal ou pas ! les français ont bien d’autres soucis !

                        et ce nouveau porte parole philippot qui sourit même quand il insulte !! qu’est-il venu faire dans cette galère ? 
                        bref, il va falloir apprendre à parler de l’essentiel car il ne reste que deux mois. lepen a assez amusé inutilement la galerie, elle aura ses députés promis par sarkosy en échange du vote de ses militants qui vont avoir bonne mine après l’avoir traité de tous les noms d’oiseaux !!

                        mais oui les lepénistes vont voter en majorité sarkosy !! 
                        avec ses députés, elle aura les indemnités pour son parti payés par les contribuables.

                        alors le lepénistes, votez sarko et lâchez un peu les baskets, on des des choses plus graves à débattre !

                        au fait, aller danser à vienne à deux mois des présidentielles, c’était indispensable ? c’était responsable pour un futur président ? 
                         ça voulait démontrer quoi, ou amadouer qui ?


                        • non667 21 février 2012 15:18

                          à @ djangopastori ...etc ..bac-5 !
                          celui qui ne sait pas compter et voila qu’il nous montre qu’il ne comprend pas le français !

                          "pour cacher tout ça elle n’a rien trouvé de mieux que de raconter des conneries sur la viande : 100% serait cacher !! qui pouvait croire ça !quel intérêt, quel but pour les industriels de ne vendre que du " cacher..« . ?
                          c’était donner à sarko un bâton pour la battre. »


                          elle à dit que les abattoirs franciliens (4 ) ne font que de la viande hallal ( pas « cacher » pauvre nul ) ( sauf le 5° évidemment qui fait de la viande porcine  !)
                          ces 4 abattoirs ayant une production surabondante le trop plein est écoulé dans les boucheries non hallal ,SANS L’ INDICATION hallal ou pas , ce qui fait que 100 % de la viande écoulée dans la région peut être qualifiée de ce point de vue de suspecte !
                          je sais que tu comprend pas .c’est pas grave ,c’est pas pour toi que je l’écris c’est pour ceux qui ne te connaissent pas et qui pourrait te lire et te croire un peu vite .
                           va vite changer de pseudo pour nous rerabâcher les mêmes conneries  smiley smiley smiley
                           

                        • sieg mound 21 février 2012 12:29

                          Super MPL et super meeting de SARKO

                          mon choix ira a SARKO bien sur

                           

                          mais je comprend ceux qui votent MLP elle est franche directe et surtout pas demago et menteuse

                           

                          comme tous ceux d egauche


                          • arobase 21 février 2012 12:31

                            il faut arrêter de dire que lepen représente 20% des gens. le score réel de ce parti est de 4% d’endoctrinés, le reste est un amalgame de râleurs, mécontents, ne sachant ou aller...


                            aujourd’hui les sondages réels la donnent à 12%. et quand elle aura confronté son « programme » en détail face à mélenchon, hollande, ou sarkosy, elle aura du mal à dépasser 5% . elle fera tout pour esquiver les duels télévisés.

                            d’ailleurs 70% de ses électeurs déclarent voter sarkosy au 2° tour !! ça prouve bien qu’ils ne sont lepénistes que de passage mais bien des gens de droite, du coté des banksters.

                            alors assez de pipeau et de fumée.

                            • JacquesLaMauragne JacquesLaMauragne 21 février 2012 12:33

                              Suis ravi de voir certains se déchaîner à nouveau.... !!!!

                              Mais ils commencent à être de moins en moins nombreux car même si Mme Le Pen et ses affidés continuent de nous bassiner avec ses 20% d’électeurs - à quelle élection aurait-elle obtenu 20% ?????- elle n’est aujourd’hui qu’à 16% ....

                              jf.


                              • l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 21 février 2012 12:43

                                48% à Hénin-Beaumont (communales.)

                                Aux Cantonales là où ils étaient présents les candidats Fn au 2ième tour ont fait en moyenne près de 40 %

                                Les sondages amputent actuellement 5 % environ des intentions de votes brutes pour MLP, alors qu’avant ils rectifiaient à la hausse en fonction d’une certaine ’timidité’ constatée dans les intentions pro FN. On vous bourre le mou tout simplement.


                              • pat30 pat30 21 février 2012 18:09

                                Faut regarder les tableaux de résultats du ministère de l’intérieur.

                                Dans ma contrée il y a eu des communes où le F haine flirtait avec les 30%
                                Regardez bien ce qui se passe dans le Gard.
                                ça fait des années que ça dure.

                              • l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 21 février 2012 12:38

                                Les indemnités de conseiller régional sont versées pour pour que des élus politiques puissent exercer selon leurs convictions, quel que soient leurs bords. 100% des contribuables paient pour ça. Marine LP y fait honneur.

                                Les salaires versés à Ruquier et les bénéfices de la sociétés privée de production dont il est membre ont pour but la fourniture d’une émission d’information-divertissement type ’talk show’, sur une télévision d’état devant respecter un certain pluralisme.
                                Or non seulement il ne le respecte pas, refusant pas principe d’inviter quiconque du FN (il ’cède’ une fois ici à cause de la campagne électorale, il a confirmé ces deux points), mais en lus à longueur d’année dans son émission il insulte une partie des Français. Marine fait bien de lui rappeler que les sommes importantes impochées par lui et par sa société de prod (et ils sont liés...) proviennent de contribution obligatoires versées donc en partie par ceux mêmes qu’ils insulte, contraints et forcés.

                                Marine est élue et tous contribuent à sa représentation républicaine, Ruquier est coopté sectaire et insultant, pourtant lui aussi bénéficie de la contribution entière de la République. Son rôle n’est pas d’être élu, mais bien, par mission de service publique, d’informer ’agréablement’.
                                La comparaison parle d’elle même. Trouver dans ces condition MLP aussi ’fautive’ que Ruquier achèver de ridiculiser un article particulièrement creux dans sa mission ’d’argumenter’ contre la prestation de MLP, ceci expliquant cela.


                                • sieg mound 21 février 2012 12:51

                                  je suis etonné qu on parle pas d e cette gauche bling bling a la tete des regions departements et communes qui depensent sans compter et ruinent leurs contribuables en toute arrogance cynisme et mepris pour laisser en toute impunité une trace d eleur passage dans l histoire debile de leurs minables regnes de potentats locaux


                                  • NîmoisNiToi 21 février 2012 12:55

                                    A l’auteur :

                                    La mauvaise foi n’est pas la meilleure méthode pour défendre ses convictions.
                                    En plus vous semblez fan de Ruquier... beurkkkkkk


                                    • arobase 21 février 2012 13:01

                                      si la gauche était déficiente et bling bling en régions, les gens ne l’élirait pas partout en permanence depuis des décades.


                                      contrairement à l’état qui est géré à droite et qui est déficient, les départements et régions sont gérés à gauche, de façon satisfaisante et reconnue. sinon ils seraient balayés.

                                      à moins que le fn ne considère que tous les électeurs sont des cons. 

                                       pas étonnant après avoir martelé que tous les élus sont des pourris (y compris donc les siens ?)

                                      • sieg mound 21 février 2012 14:04

                                        les gens sont en majorité de s cretins et des débiles il suffit de dire je suis de gauche et on est du camp des gentils

                                        alors qu ils se font enfumer grave

                                         

                                        apres ils gueulent parce que le simpots augmentent c est bien fait pour leur gueul de niais


                                      • yazan 21 février 2012 14:28

                                        C’est sur que c’est tellement plus sympa lorsque le FN a le pouvoir... Une politique irréprochable... C’est bien pour cela que les mandats de maires détenus il y a 10 ans à orange, marignane, vitrolles, se sont derminés devant les tribunaux !
                                        Militant FN : Prends ton balais, achète toi une porte, et frotte !!!!!


                                      • baska 21 février 2012 13:05

                                        "20% de votre salaire est payé par mes électeurs" lance l’héritière au présentateur tv, et le sien qui le paye ? Elle qui cumule plusieurs mandats et qui vit largement de l’argent public devrait plutôt ôter la poutre de son oeil au lieu de s’attaquer à la paille de celui de l’animateur, lui au moins est d’après les dires de ses collaborateurs un véritable bosseur contrairement à elle qui touche son salaire de député européen en étant la moins assidue de nos parlementaires :

                                        http://lespatriotes76.unblog.fr/2012/01/04/marine-le-pen-estpremiere%E2%80%A6-oui-mais-en-absenteisme/.

                                        Le budget de l’UE est financé par les états membres et notre pays est le 2ème contributeur avec près de 20 milliards d’euros par an.

                                        En plus de l’argent public, le clan Le Pen peut compter sur leur vâche à lait, leur petite pme « le front national », qui leur offre généreusement les sonnants et trébuchants nécessaires pour mener une vie de pacha. La boutique familiale Le Pen ne connaît pas la crise !


                                        • yazan 21 février 2012 14:07

                                          Justement... La p’tite boutique LePen ne connait pas la crise, car la crise est son fond de commerce.... ^^
                                          Marine, c’est Hitler... Oh bien sur, pas le hitler dont on se souvient, nananan... elle n’en est qu’au stade du petit hitler qui s’agitait à la fin des années 20, profitant d’une crise sans précédents pour revendiquer le pouvoir, pour s’autoproclamer comme le défenseur du peuple, prônant un repli nationaliste autarcique, un petit hitler qui à l’époque faisait sourire tellement on le trouvait ridicule, encore, avant que n’advienne ce que tout repli nationaliste risque d’engendrer...
                                          Allez, la meute a de quoi s’insurger maintenant, mais elle ferait mieux d’aspirer à ouvrir un livre d’histoire, auparavant, cette meute....


                                        • baska 21 février 2012 14:33

                                          Elle n’a pas eu la chance de connaître Hitler mais elle a quand même réussi à poser aux côtés d’un ancien ss :

                                          Ou encore à se trémousser récemment dans un bal néo-nazi :


                                        • yazan 21 février 2012 15:14

                                          Je me demande parfois si ses militants savent qui ils soutiennent, effectivement....

                                          Marine n’est pas raciste ? Juste parce que la loi lui interdit d’afficher cela publiquement, mais dénoncer le hallal avec un fanatisme comme ce matin sur inter, c’est le moyen qu’elle a trouver pour exprimer son racisme de manière légale....
                                          Marine est pour le peuple ? C’est bien pour cela qu’on la voit aussi rarement sur le terrain à défiler avec des ouvriers d’une usine délocalisée ? (son chateau douillet est bien plus confortable sans doute).
                                          Marine ne ment pas contrairement à TOUS les autres à l’écouter ? Il suffit de prendre 30 secondes (pas plus) pour vérifier un chiffre avancé par le FN, n’importe lequel, ça marche à tous les coups....
                                          etc... etc... etc...


                                        • baska 21 février 2012 15:56

                                          Yazan, comment ne pas s’interroger sur la xénophobie et le racisme de l’héritière quand on prend connaissance des révélations glauques de sa maman Pierrette. Dans une interview qu’elle a accordée à « Globe » en avril 1988, Pierrette Le Pen a tout balancé :

                                          « J’ai toujours vécu dans l’antisémitisme de Jean Marie Le Pen. Mes filles ont été élevées dans l’antisémitisme primaire. A la télévision elles rient d’un monsieur : ’Oh la gueule de youde, c’est peut être pas un Breton !’ Quand holocauste est passé, Jean-Marie leur a interdit de regarder... Elles ont été élevées comme ça.elles disaient de quelqu’un qu’il avait une tête de ’youpac’, de ’youpin’, ’Tonton Dolphi- Adolf Hitler- n’en a pas fait assez’. C’est une expression qu’affectionne Jean-Marie ». Fin de citation ! 
                                          http://www.journaux-collection.com/fiche.php?id=349089
                                          Dans une émission animée par Ardisson, Pierrette accompagnée de son amant, l’homme pour qui elle a quitté le vieux menhir un certain Jean Marcilly, donne des détails sur la face obscure de Le Pen et de ses filles. Outre leur xénophobie et leur détestation de l’Autre (surtout s’il est basané, juif ou sombre) on apprend par exemple que Le Pen a été financé par Dassault et ou qu’une de ses filles a été « initiée par des juifs » (très intéressant !) :
                                          Quant à l’héritière proche de la classe ouvrière, c’est une plaisanterie ! N’a-t-elle appelé à réprimer cette même classe lors d’un récent mouvement social ? L’a-t-on déjà vu une seule fois battre le pavé aux côtés de ces ouvriers ? Non, l’héritière est une briseuse de grève et une ennemi de la classe ouvrière :


                                        • kitamissa kitamissa 21 février 2012 13:08

                                          Comme la boutique de pas mal de gens de la Gauche caviar .....il faut le dire également !


                                          • Anthony Assas 21 février 2012 13:11

                                            N’oubliez pas que Laurent Ruquier a accepté de recevoir Marine Le Pen après l’avoir précédemment refusé ! Tout les politiques doivent avoir le droit de s’exprimer. Après, libre à nous d’être ou non, d’accord avec eux.


                                            • sieg mound 21 février 2012 14:10

                                              Que la gauche remporte les elections en régions communes te departements

                                              ok ils sont plus experts en ramassages scolaires de détritus de merdes de chiens que la droite

                                              ils sont plus aptes a gerer les depotoirs les dechetteries les stations d epuration et equarissages , là où çà pue

                                              ils savent gerer les taches domestiques locales , endormir leurs electeurs les enfiler avec vaseline

                                               

                                              la DROITE , elle , est experte en national international toutes les affaires serieuses de haut niveau d ecompetence ; il faut des cerveaux bien remplis

                                              et non des rétrécis du bulbe comme a gauche

                                              La droite : le haut niveau

                                              la gauche : le caniveau


                                              • sieg mound 21 février 2012 14:16

                                                toutes les régions gerées par la gauche ont connu un surendettement exceptionnel

                                                a force d edistribuer a tout va vers les assistés les aides sociales scandaleuses , les asiles de réfugiés politiques d immigrés clandestins , les allocs distribuées genereusement sans compter vers leur electorat , les travaux pharaoniques , tous ces roitelets socialos incompetants dispendieux bling bling

                                                ont fait exploser les dettes les deficits


                                                • spartacus spartacus 21 février 2012 14:17

                                                  Moi j’ai pas vu Ruquier dire cette phrase à Martine Aubry quand elle est venue :

                                                  « Madame Aubry, j’admets votre légitimité électorale. Mais admettez aussi que ma légitimité, je ne la tiens ni du sérail d’où je viens, ni de ma famille ».

                                                  Ni à aucun autre invité.... et pourtant, pas plus qu’il ne l’a sorti à aucun autre politique avant. C’était ni amusant, ni professionnel, ni pertinent, juste insolent par mimétisme de la pensée unique.


                                                  • kettner 21 février 2012 23:51

                                                    Si elle n’était allée le chercher inutilement , du haut de ses 20% de présidentiable quand à sa légitimité en tant qu’animateur , il se serait certainement abstenu .
                                                    L’attaque étant gratuite et hors de propos ça lui a laissé le temps de murir sa réponse et de la placer de manière identique .
                                                    Le coup a touché , la finalité étant qu’elle n’est pas si solide qu’elle ne parait , une ou un interlocuteur habile ayant autre chose à lui proposer que des histoires de sans papiers , ne devrait pas avoir de mal à la faire dégoupiller . Peut être serait il plus prudent pour elle de ne faire ses interview qu’en présence de son avocat .


                                                  • gervais36 21 février 2012 15:20

                                                    petit article digne d`un collegien de 3 eme.
                                                    monsieur Jacques La Mauragne mettez encore plus d`espaces entre chaque ligne ca fait agrandir le texte comme les collegiens le font.


                                                    • Scorsonère noire géante de Russie 21 février 2012 16:26

                                                      Ah ah très bonne remarque ! D’ailleurs l’espace entre les lignes est bien plus intéressant que le reste. Au moins, là, pas de petits mensonges perfides. Allez, Jacques, continue de t’astiquer le poireau au lieu d’écrire, ça nous fera toujours ça de moins à lire 


                                                    • Le Promeneur Le Promeneur 21 février 2012 16:32

                                                      @l’auteur

                                                      Je n’ai jamais voté pour le FN et ne le ferai jamais. Je m’oppose clairement au FN. Cependant, je ne rate jamais une intervention télévisée de M.Lepen comme je ratais pas celles de son père.
                                                      Ces deux-là se sont toujours montrés des adversaires particulièrement redoutables et retors. Or, pour combattre efficacement son ennemi, il est nécessaire de le bien connaître.

                                                      Malheureusement, je crains qu’un article aussi « bas de plafond » ne soit totalement contre-productif.

                                                      L’intention est louable, mais les moyens lamentables. Vous ne tiendriez pas trois secondes devant elle sur un plateau.

                                                      Affûtez vos arguments, sinon, abstenez-vous. Ce sera plus efficace.


                                                      • Wazix23 21 février 2012 16:37

                                                        N’ayant pas regardé l’émission, je dis qu’elle a été nulle. Suis-je dans l’air du temps ?? Ai-je droit à ma médaille du politiquement correct ??


                                                        • JacquesLaMauragne JacquesLaMauragne 21 février 2012 17:46

                                                          Je ne vais évidemment pas répondre aux insultes ci-dessus.....
                                                          D’autant qu’elles m’amusent beaucoup et que je les attendaient....

                                                          Maintenant, je tiens à démentir la contre-vérité assénée ci-dessus à plusieurs reprises.

                                                          « Il se dit au contraire que Ruquier a battu son record d’audience avec Mme Le Pen »

                                                          C’est tout simplement faux !

                                                          L’émission a atteint son record historique avec 2,7 millions de téléspectateurs le 9 janvier 2010.
                                                          L’invitée politique était Mme Chantal Jouano.

                                                          A bon entendeur les ....fanatiques !

                                                          jf.


                                                          • papi 21 février 2012 18:07

                                                            @ l’auteur

                                                             Monsieur Lamor hargne, je viens aussi de vous lire, et comme à l’habitude, j’ai ressenti cette morgue appuyée et traditionnelle à ce type d’article !
                                                            Mais monsieur en produisant ce genre de truc , vous êtes un formidable contre-feu au fait du jour :
                                                            Le vote collectif UMP/PS du MES, de cela vous ne parlez pas pourtant vous devez ne pas en être fier, l’abandon d’un petit peu plus de souveraineté au profit de l’oligarchie.
                                                            Ceci avec la bénédiction de ceux qui ont comme adversaire la finance..
                                                            Vous faites l’autruche..
                                                            Mais se cacher la tête dans le sable ne protège pas son anus !! dans quelques mois ,vous aussi vous aurez du mal à marcher ..On en reparleras ..


                                                            • pat30 pat30 21 février 2012 18:22

                                                              Vous avez parfaitement raison au sujet du MES.


                                                              J’ai envoyé un courriel à tous les députés. Vous aussi sans doute.

                                                            • lloreen 21 février 2012 19:47

                                                              Voilà une vidéo qui en dit long et que, j’espère, vous partagerez autour de vous.Pour ne pas se tromper de combat...
                                                              Je suis désolée que ce soit en anglais mais peut-être qu’une âme charitable pourra traduire...
                                                              Et comme cela concerne chacun d’entre nous , autant le savoir.

                                                              http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4Map2wVJmDg

                                                              Le texte anglais apparaît au fur et à mesure du discours, c’est mieux compréhensible.


                                                            • papi 21 février 2012 18:19

                                                              @ l auteur

                                                              68% de non !! une petite remise en question peut être ??


                                                              • JacquesLaMauragne JacquesLaMauragne 21 février 2012 18:19

                                                                @ papi

                                                                Vous êtes vraiment très fort !

                                                                Le vote n’a même pas encore eu lieu mais vous en connaissez déjà le résultat.

                                                                Chapeau bas, Monsieur !

                                                                jf.


                                                                • JacquesLaMauragne JacquesLaMauragne 21 février 2012 18:35

                                                                  Trop fort ce FN ......


                                                                  17h05. Parrainages : le Conseil constitutionnel déboute Marine Le Pen


                                                                  17h22
                                                                  . Louis Aliot annonce que le FN a recueilli 510 promesses de signatures.

                                                                  jf.


                                                                  • papi 22 février 2012 10:10

                                                                    @ l’auteur

                                                                    J’ai cherché vainement une communication de Louis Aliot sur le sujet que vous évoquez et n’ai rien trouvé !! soit j’ai mal cherché ,soit vous êtes un menteur éhonté ! , mais j’ai déjà pour ma part fait le choix de la réponse à ma question..


                                                                  • JacquesLaMauragne JacquesLaMauragne 22 février 2012 10:44

                                                                    Mon pauvre « papi »

                                                                    C’est plus facile de manier l’insulte que l’internet, n’est-ce pas.

                                                                    LE PARISIEN 21 février :

                                                                    17h22. Parrainages : le lapsus de Louis Aliot (FN). Interrogé sur BFM-TV après la décision du Conseil constitutionnel de maintenir la publicité des parrainages nécessaires pour concourir à la présidentielle, Louis Aliot déplore « le manque de courage » de la décision des Sages. « La majorité des élus locaux, la majorité des Français était favorable à l’anonymat », affirme-t-il. A la question de savoir combien de signatures le parti d’extrême droite a obtenu, le responsable frontiste indique : « Nous en avions au début de la semaine un peu plus de 510 », mais, seouligne-t-il aussitôt, « ce ne sont que des promesses. » Hors antenne, il affirme à la rédaction de BFM-TV s’être trompé : le Front national n’en aurait recueilli que... 410.

                                                                    18h10. Marine Le Pen annonce avoir recueilli 440 promesses de parrainages. « Il s’agit de promesses, je persiste à être inquiète », souligne Marine Le Pen interrogée sur LCI. Un peu plus tôt sur BFM-TV, Louis Aliot avait indiqué que le Front national avait recueilli 510 parrainages, avant de rectifier auprès de la rédaction : 410. Citant Tocqueville, Marine Le Pen a estimé que « la responsabilité du fonctionnement et du sauvetage de la démocratie dans notre pays » reposait sur « les communes de France et leur premier magistrat », en appelant aux « maires démocrates » et « courageux ».

                                                                    19h15. Couac au FN sur le nombre de parrainages ? Sur BFM-TV, Marine Le Pen affirme que sa candidature a recueilli 430 promesses de parrainages. Une heure plus tôt, sur LCI, la candidate du FN avait évoqué « 440 » promesses. Plus tôt ce mardi sur BFM-TV, Louis Aliot avait indiqué que le Front national avait recueilli 510 parrainages, avant de rectifier auprès de la rédaction : 410.

                                                                    Ca vous va ?
                                                                    Vous pouvez cessez de ’m’injurier maintenant ?????

                                                                    jf.


                                                                  • Mais dans quel monde vit-on ? 22 février 2012 11:39

                                                                    « Louis Aliot annonce que le FN a recueilli 510 promesses de signatures. »

                                                                    Je ne l’ai pas entendu, mais quand bien même cela serait ?

                                                                    Le Front national devrait idéalement parvenir à 600 promesses de signatures pour prévenir la probable saloperie de maires proches de l’UMPS ayant promis leur signature avec l’intention arrêtée de se dédire au moment de la confirmer.


                                                                  • papi 21 février 2012 18:48

                                                                    @ l’auteur

                                                                    Ne vous déguisez pas en pucelle outragée !! vous savez trés bien que ce texte sera voté !
                                                                    Et avec la bénédiction de vos amis !
                                                                    Bien que je pense certains députés PS s’abstiendront Honteux de voir la France mise à sac
                                                                    Peut être devrions nous apprendre le grecque, afin de ne pas être dépaysé dans quelques mois ..
                                                                    Vous vous trompez de cible mon pauvre ami ! Relisez le GUARDIAN !! ou faites vous le traduire si vous n’êtes pas anglophone , au lieu de nous pondre un article de 19 lignes
                                                                    article qui dit au passage est si court qu’il me fait penser à une rapide remontée de bile .

                                                                    Gardez votre chapeau Monsieur, , il vous empêchera d’attraper un rhume de cerveau !
                                                                    Quoique pour en attraper un ; il eût fallu que vous en eussiez un..


                                                                    • Serpico Serpico 21 février 2012 18:59

                                                                      « Nicolas Sarkozy et les valeurs ? C’est un petit peu comme la pute qui devient chaisière à l’Eglise. Si elle garde son maquillage, elle ne trompe personne. »

                                                                      Qu’avez-vous contre ce missile sur le nabot super-menteur ?

                                                                      Il n’y a que la vérité qui blesse. Jean-Marie Lepen sait définir de façon concise, précise et impitoyable les imposteurs qui nous entubent depuis un bon moment.

                                                                      Personnellement, je savoure ses sorties même si je ne voterai pas pour lui.


                                                                      • arobase 21 février 2012 19:00

                                                                        il y a trois mois que je dit qu’elle elle avait les signatures et à tous les ânes qui pleuraient misère en sa faveur on ne se priverait pas de leur rappeler leur idiotie. ça fait 40 ans qu’ils font le coup ces nuls !!


                                                                        je suis satisfait comme ça on pourra constater la beigne qu’elle va se prendre une fois pour toutes et assister à la bérésina dans des duels avec des vraies personnalités de gouvernement.

                                                                        et ensuite au second tour la descente en enfer pour les antisarkosistes du fn quand elle va devoir appeler à voter sarkosy !! smiley  comme en 2007 !

                                                                        • papi 21 février 2012 20:56

                                                                          @ arobase

                                                                          Qui vivra verra !!


                                                                        • Serpico Serpico 21 février 2012 21:54

                                                                          arobase :"je suis satisfait comme ça on pourra constater la beigne qu’elle va se prendre une fois pour toutes et assister à la bérésina dans des duels avec des vraies personnalités de gouvernement.« 

                                                                          **********

                                                                          Des »vraies personnalités«  ?

                                                                          où ça ? où ça ?

                                                                          Il n’y a que des maquereaux, des ignares, des incultes et des incompétents.

                                                                          Plus un gros ver de terre qui se dit »socialiste".


                                                                        • lloreen 21 février 2012 19:24

                                                                          « elle qui cumule plusieurs mandats....députée européenne »

                                                                          Pourquoi lui reprocher à elle ce qu’on accorde très généreusement à d’autres qui n’ont pas réussi depuis des décennies à prouver qu’ils avaient à coeur de se préoccuper de l’intérêt général ?
                                                                          En lisant les commentaires, j’ai l’impression de me trouver dans une cour d’école primaire où les gosses se crêpent le chignon sans réellement savoir pourquoi.

                                                                          La solution est d’abolir les partis, qui sont chacun des réservoirs à subventions pour défendre des intérêts particuliers.Pourquoi ne pas le reconnaître ?
                                                                          Je n’ai pas particulièrement d’affinités avec Madame Le Pen mais je ne comprends pas cette aversion.

                                                                          A ce que je sache le front national n’a participé à aucun gouvernement et donc, si je ne m’abuse, il n’est en aucune façon responsable , de près ou de loin, de la situation calamiteuse résultant de gouvernements successifs n’ayant jamais travaillé pour les français.

                                                                          N’avons-nous pas assez de recul pour commencer une bonne fois pour toutes à chercher un terrain d’entente de façon à pouvoir songer à élaborer un programme, soumis au referendum, sur lequel tous les français auront à se prononcer ?
                                                                          Les islandais, confrontés aux mêmes problèmes que les autres pays de l’union nationale se sont rassemblés pour élaborer leur nouvelle constitution.

                                                                          N’est-ce pas plutôt ce genre de solutions qu’il faut envisager au lieu de se disputer sur des personnes ?
                                                                          http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/06/16/democratie-participative-lislande-reecrit-sa-constitution-avec-facebook-et-twitter/

                                                                          Qui peut sérieusement penser qu’une personne ou un gouvernement peut « représenter » des millions d’autres ?
                                                                          La solution est la souveraineté individuelle et le referendum.
                                                                          Toutes les autres solution sont prouvé leurs limites et il n’est guère constructif d’aller d’échec en échec.

                                                                          Au lieu de se battre sur les différends, n’est-ce pas plus avantageux de s’unir sur les désiderata communs ?


                                                                          • papi 21 février 2012 21:02

                                                                            @ lloren

                                                                            Votre vision est respectable, mais irréalisable !
                                                                            Vous pensez réellement que la voix du peuple va être entendue face à l’argent roi.. ??
                                                                            Malheureusement pas dans l’immédiat, parce que le référendum est proscrit du langage
                                                                            des financiers !jusqu’à ce que les choses changent..


                                                                          • lloreen 21 février 2012 19:39

                                                                            Ces querelles de personnes démontrent de façon claire l’idiotie du système bipartite.Si certains croient savoir que M Le Pen appellera à voter Sarkozy ou un autre candidat au cas où elle serait au second tour, on retrouverait le cas de figure de l’élection où JM L Pen s’est retrouvé face à Chirac avec le résultat que l’on sait.
                                                                            Les personnes qui ne voulaient pas de Chirac ne sont retrourvées avec un président qui ne les représente pas .
                                                                            De plus, il faut prendre en considération le fait qu’il y a à chaque élection présidentielle un taux très élevé d’abstentions.
                                                                            Au lieu que l’abstention serve à annuler l’élection pour vice de représentativité du président qui peut être élu avec 40% des voix (quel aveu du manque total de représentativité...) comme le cas de figure de l’élection de Sarkozy, il n’en est tenu aucun compte.
                                                                            De même que pour le vote blanc.
                                                                            Ce système est donc totalement antidémocratique et ceux qui se sont évertués à le charcuter au fur et à mesure des scrutins prouvent, s’il le fallait encore, que la représentativité et l’intérêt de la nation et de ses citoyens est la dernière de leur préoccupation.



                                                                              • arobase 21 février 2012 20:01

                                                                                tout compte fait, pour avoir la garantie de ne plus pouvoir manger d’huitres crues, ,il faudra voter lepen.

                                                                                 elle va prendre les dispositions légales après avoir convoqué le congrès, les huîtres devront être d’abord anesthésiée au chloroforme puis proprement vidées de leur eau avant d’être cuites à l’étouffée sans trop serrer et déguster en même temps qu’on dit une prières esquimaude.

                                                                                • papi 21 février 2012 20:49

                                                                                  @ arobase

                                                                                  Votre volonté d’humour est morte née !! comme vous même, lorsque l’individu ne prête même plus attention à la souffrance, il affirme haut et fort être vide !! en citant les huitres
                                                                                  vous vous êtes spontanément classé dans la même espèce ! celle des mollusques !
                                                                                  Et vous leur ressemblez si bien que même votre QI n’est pas plus élevé que celui de vos protégées..


                                                                                • Danielle2 21 février 2012 20:06

                                                                                  il y avait longtemps qu’on n’avait pas entendu cette musique - je te signale que les collectivités locales sont obligées de présenter des budgets en équilibre - quant à l’endettement, quand tu fais construire une maison, tu fais un emprunt, et ces collectivités font comme nous pour construire, et accomplir les tâches qui leur sont confiées ; alors de n’est pas le pen qui va leur apprendre à gérer, qu’elle gère son parti correctement, ce sera déjà bien, car il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas longtemps son parti était au bord de la banqueroute !!


                                                                                  • moebius 21 février 2012 21:20

                                                                                    si ces fameux 20% d’electeurs du sondage dont on a oublié les termes se magniait un peu le cul pour élire 500 maires , Lepenn’irait pas pleurnicher pour que ces maire « UMPS » sur lesquelles elle pâsse son temps à chier dessus la parraine secrétement et democratiquement... Encore faudrait t’il que le FN ait la capacité et la pauvre ambition de s’investir dans des communesde seconde zone,loin de Paris et de ses feux . S’occuperpar exemple a se demerder un peu pour obtenir le financement de la refection de la salle des fetes comme le font la plupart des maires que nous elisons et qui nous sont redevablesdu mandat que nous leur avons confier..a visage découvert. Que mon maire a défaut d’avoir pu reunir ses fonds, passe son temps a pester au café de la poste contre les etrangers, le declin, et le mal en général qui s’insinue partout anotre insue ne ravira a défaut du conseil municipal et de ses electeurs que les pochetronsdu coin et les glorieux. Le voilaqui pour masquer son incompétence et son isolement s’intalle dans la paranoia d’une presidentielle ou tous lui cherche noise et qu’il en trouve 20 sur cent qui l’approuve ne surprendra personne


                                                                                    • arobase 21 février 2012 22:36

                                                                                      « si ces fameux 20% d’electeurs du sondage dont on a oublié les termes se magniait un peu le cul pour élire 500 maires , Lepen n’irait pas pleurnicher »


                                                                                      encore faut-il que le fn ait des candidats valables , crédibles, sérieux pour gérer des communes.
                                                                                      des candidats qu’on choisi à l’aveuglette, faute de bonnes troupes, et qu’il faut parfois exclure du parti après coup !
                                                                                      des candidats valables , crédibles, sérieux  ne sont pas nombreux dans ce parti. sans doute n’y sont-ils pas à l’aise, ou bienvenus ;

                                                                                      là où on les a vu à l’oeuvre, les habitants ne sont pas près de recommencer.



                                                                                      • l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 22 février 2012 01:42

                                                                                        Les notables ont horreur des partis minoritaires, sans cooptation.


                                                                                      • Mor Aucon Mor Aucon 21 février 2012 22:39

                                                                                        Ah ah ah. Excellent et distrayant article. Cellule de riposte : plouf. Marine : 20% de zéléteurs, 80% de matière grasse, 0% de matière grise.

                                                                                        Mais elle fait peur, je le reconnais...


                                                                                        • lloreen 21 février 2012 23:52

                                                                                          papi
                                                                                          « vous pensez sérieusement..argent roi » ?
                                                                                          Ls islandais ont-ils pensé ou ont-ils fait ?Ils ont d’abord réfléchi et il ont fait.Et d’après le résultat, les autres ont été d’accord pour les suivre parce que ça correspondait à l’intérêt général.

                                                                                          Pour moi il est plus incroyable que des millions de citoyens abdiquent leur responsabilité à une bande de gogos sortis d’on ne sait où pour dicter leur loi .


                                                                                          • papi 22 février 2012 00:47

                                                                                            @ looren

                                                                                            Bien sûr que je pense ce que je dis ,aujourd’hui un petit pas de plus sera franchi avec le vote du MES, un peu moins de souveraineté, un peu moins de démocratie, un peu plus de pouvoir aux technocrates de bruxelles, donc aux serviteurs du Dieu baahl , un peu plus de rigueur pour les pauvres et les démunis.. La Démocratie saigne ...et son ancêtre se meurt
                                                                                            lentement en Grèce...


                                                                                          • lloreen 22 février 2012 00:06

                                                                                            Voici pour l’exemple islandais.
                                                                                            http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/Monde/Les-Islandais-sollicites-pour-l-elaboration-de-la-Constitution-_NG_-2012-01-26-762485

                                                                                            http://blogs.rue89.com/yeti-voyageur/2011/04/11/referendum-en-islande-seconde-torgnole-a-la-finance-mondiale-199458

                                                                                            Faut-il baisser l’échine parce qu’une bande d’individus tyranniques que personne n’a jamais élus et ne connait même pas a décidé de nous faire boire le calice jusqu’à la lie pendant qu’eux font bombance, trinquent sur le ponton des yachts et se donnent rendez-vous dans les palaces ?

                                                                                            Qui a dit qu’il fallait accepter de servir de paillasson à ces gens ? Quelle est leur légitimité ?
                                                                                            Aucune.


                                                                                            • lloreen 22 février 2012 00:10

                                                                                              Et les islandais ont aussi pris par à l’élaboration de leur nouvelle constitution.

                                                                                              http://rebellyon.info/L-Islande-a-recourt-a.html

                                                                                              Si nous devons attendre le bon vouloir des politiciens professionnels rentiers ce n’est pas demain la veille qu’un changement aura lieu.Surtout qu’ils comptent bien sur les défaitistes pour que rien ne change jamais...Ils auraient tout à y perdre !


                                                                                              • Philippe Sage Philippe Sage 22 février 2012 00:48

                                                                                                Il est clair, ça saute aux yeux, que cet article est indigent. Aucune culture politique, aucune analyse. Avec ça, on n’a pas le cul sorti des ronces.

                                                                                                Aucun politique ne devrait aller se vautrer dans une telle émission. Déjà.
                                                                                                C’est abîmer la chose politique que de se cogner les rires idiots de M. Ruquier.
                                                                                                Y aller, c’est se compromettre.
                                                                                                Y aller, c’est se prostituer.

                                                                                                Mais ça vaut aussi pour Ardisson ou Le Grand Journal de C+, etc.
                                                                                                Après qu’on ne s’étonne pas que le politique soit gaussé, caricaturé, vilipendé, moqué, tourné en dérision.
                                                                                                Aller dans ce type d’émission est une faute. Grave.

                                                                                                Mais à quoi bon ? Puisque de toutes les façons, c’est ainsi que ça tourne. Et qu’ils sont bien peu à le dénoncer.
                                                                                                Et l’on viendrait, après, nous causer de République, de démocratie ?
                                                                                                Allons, arrêtez. C’est grotesque !

                                                                                                Je note la remarque de fin :

                                                                                                Il se dit dans la presse que Madame Le Pen n’a capté que 2,3 millions de téléspectateurs dans cette émission de Ruquier.....

                                                                                                Pathétique ... Monsieur, on s’en tape de l’audience. Ce n’est pas un marqueur. Ceux qui flemmardent devant leur foutu écran, d’autant un samedi soir, sont désœuvrés, ou alors, ils se délectent à l’avance d’un pauvre spectacle. Ou pour voir la bête. Qui sait ? Ça leur fera des trucs à raconter le lundi au taf. Ça pisse pas plus loin que ça. C’est assez pitoyable. En vérité.

                                                                                                Nous ne sommes pas là dans un meeting. Nous ne sommes pas là dans un isoloir. Nous sommes là, dans des latrines.
                                                                                                Et le public, imbécile, applaudissant, riant, ou se taisant, quand on le lui ordonne.

                                                                                                Et vous qui nous caguez quelques lignes paresseuses, sur cette merdasse.

                                                                                                Ouais.
                                                                                                On n’a pas le cul sorti des ronces.



                                                                                                  • papi 22 février 2012 09:10

                                                                                                    @ L’auteur

                                                                                                    Vous pouvez maintenant mettre chapeau bas
                                                                                                     !! le MES a été voté !! J’avais donc raison et vous aviez tord . Donc votre article s’avère de facto être un article trompeur et propagandiste.. Elle est mal barrée la France avec des types comme vous..
                                                                                                    Vous êtes trahi et comme je vous le disais avant cocu politiquement.. quoique ! vous jouez le jeu de ces toréros , et leur tendez les banderilles ! Allez-vous applaudir à la mise à mort ??


                                                                                                    • lloreen 22 février 2012 10:07

                                                                                                      Voilà une lecture à méditer.
                                                                                                      http://www.defrancisation.com/le-projet-rivkin-comment-la-mondialisation-utilise-le-multiculturalisme-pour-assujettir-des-nations-souveraines/

                                                                                                      Qui prouve bien qu’au delà des querelles sur les personnes il y a des techniques de déstabilisation et qu’en aucune façon ces gens ne veulent de citoyens souverains qui s’expriment par referendum

                                                                                                      CQFD


                                                                                                      • papi 22 février 2012 10:14

                                                                                                        @ l’auteur

                                                                                                        Cellule de riposte dites-vous !! et vous avez raison , une cellule et une seule est la triste habitante de votre boite crânienne..


                                                                                                        • Francis, agnotologue JL1 22 février 2012 12:07

                                                                                                          «  »Monsieur Ruquier, je ne voudrais pas que vous oubliez que 20% de votre salaire est payé par mes électeurs«  » (Marine Le Pen)

                                                                                                          "Madame Le Pen n’ayant pour seul salaire que ses indemnités de Conseillère Régionale et de Députée Européenne, celui-ci est donc assuré par 80% de ceux qui ne votent pas pour elle." (JacquesLaMauragne)

                                                                                                          Les 20% comme les 80% sont calculés par rapport aux bulletins exprimés, mais comme il y a 60 % de participation, soit moins de 50% des Français, les 20% de MLP deviennent 10 % des Français, cependant que les 80 % de l’auteur deviennent 90 % !

                                                                                                          Marine le Pen est payée par 90 % des Français qui ne votent pas pour elle !

                                                                                                           smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès