• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mais dans quel monde vit-on ?

sur Cellule de Riposte (19/2) M. Le Pen chez Ruquier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mais dans quel monde vit-on ? 21 février 2012 18:39

« ...tuée la tête vers l’est, le pole nord, ou proxima du centaure, je m’en fous carrément... »

C’est votre affaire, moi, j’attends que les animaux soient tués proprement, sans souffrances, parce que j’ai moi-même élevé des animaux que je tuais proprement et sans souffrances.

« ... »confirmé par des bouchers« ... C’est bien connu.... des bouchers ayant leur carte FN ou pas ? Ce sera plus objectif ainsi ! »

J’adore les magistrats en procès d’intention smiley Je vous parle des gens qui ont été interrogés ce matin par des radios et des télévisions pour apporter leurs témoignages. Mais naturellement si vous ne me croyez pas, je m’en fous complètement.

« Je vois par contre que les vieilles croyances ont la vie dure : vous avez peur de muter en adepte d’Allah si jamais vous mangez de la viande Allal ? »

Non, ce que je ne veux pas, mais alors catégoriquement pas, c’est manger de la viande d’un animal qui a été torturé, et ce que je veux encore moins, c’est contribuer au financement du culte musulman, puisque la certification halal - jusqu’à 45 cts d’euro par kilo, ça en fait des millions sur l’ensemble du territoire national - est la principale source de revenus des mosquées qui ont réussi à s’intégrer dans le circuit.

« Nos traditions ? Notre culture ? Ah oui, c’est vrai, nous avons un héritage catholique, c’est ça ? Mais, avant ça, nous avons vénéré des dieus de l’envahisseur romain, non ? C’est même cet envahisseur qui nous a converti au catolicisme, non ? Et avant ça, nous avons été animistes aussi je crois, et tant d’autre... »

Et vous voyez dans ce parcours une seule bonne raison d’adapter quelque élément de notre mode de vie que ce soit, aux exigences de la pratique d’une religion, qui est fondamentalement opposée à tout ce que nous sommes ?

Puisqu’elle est non pas une simple religion, mais un système religieux, politique, juridique, économique et social, qui ne peut trouver son accomplissement qu’au sein de l’Etat islamique, et qui, tant que ce statut idéal n’est pas atteint, s’efforce d’arracher concession sur concession, pour asseoir toujours plus sa singularité communautaire.

« Quand j’entends de telles petitesses d’esprit... J’me dis... Nan, je me tais... Et je vous laisse seuls face à votre médiocrité... »

Je vous laisse à votre largeur d’esprit et à votre sentiment d’excellence. Ils ne font pas envie, comme la tolérance, ils ont l’odeur putride de la fin de lignée.

P.S. - Si vous voyez une seule bonne raison d’adapter quelque élément de notre mode de vie que ce soit, aux exigences de la pratique de l’Islam, n’oubliez pas de me répondre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès