• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


ZenZoe ZenZoe 18 octobre 2022 14:52

C’est vrai que quelquefois, on aurait besoin d’exposer son problème ou sa demande à un être humain plus protéiforme dans ses réponses qu’un robot. Sauf que personnellement, je préfère avoir affaire à un robot qui me donnera ce que je veux sans broncher que d’avoir en face de moi une sale tronche qui n’a pas envie de faire correctement son boulot et s’estime offensée qu’on lui réclame quelque chose. Et malheureusement, en tant que client ou usager, on a plus souvent en face de soi des salariés récalcitrants et maussades que diligents et chaleureux.

Le clou du sens du service étant à la poste, où la personne au guichet trop souvent pointe du doigt la machine à un client qui vient faire peser son colis.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès