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En réponse à :


morice morice 10 juillet 2010 12:33

Reflechissez y, avant de balancer comme preuve ce genre d’arguments. Je prefere largement que vous vous basiez sur des faits contradictoires (et il y en a) pour etayer vos raisonnements, plutot que sur ces normes administratives, qui n’ont de valeurs que pour un usage « normal » auquels les evenements evoqués echappent, bien entendu. 


donc on vous suit :

1) les prouesses vues sont hors normes
2) les normes sont pour un usage « normal » seul, par définition
3) les avions n’ont donc pas eu d’usage normal
4) l’usage normal c’est le pilotage manuel
5) les avions n’ont donc pas été contrôlés par un pilote.

6) vous dites vous même qu’il s’agît donc de faits extraordinaires qui dépassent les normes et je ne dis rien d’autre. Vous prétendez comme moi qu’un pilote ne pouvait pas faire de pareils exploits.

quant à vos « normes administratives » elles se heurtent à un principe simple : passé 750 km:h en descente, un Boeing est susceptible de se DESINTEGRER. C’est une NORME. Ils ont foncé à 940 km/h, au delà de la NORME de sécurité en vol à plat, qui est de 650km/H au niveau de la mer :SANS RENTRER DANS LES TOURS, ils dépassaient déjà leur capacité à garder leur intégrité : autrement dit, ils risquaient de se détruire en vol, impact sur tour ou pas !

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